AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

Une nouvelle génération [ Feuilles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am

Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Une nouvelle génération [ Feuilles ]   Mer 3 Déc - 12:01

Je me souviens du jour où j'avais regardé un corps douloureusement familier quitter le camp à jamais. Hier seulement, il avait été enterré. Il s'agissait de Souffle de la Salamandre, mon ancien et premier apprenti ainsi que le lieutenant du clan. Il était jeune, bien trop jeune pour mourir. Il avait été un ami et un guerrier dont le clan pouvait être fier. Il l'avait bien servi durant sa vie et serait accueilli dans les rangs des guerriers du Clan des Etoiles. Souffle de la Salamandre m'avait secondé durant bien des lunes et aurait fait plus tard un bon chef, bien qu'il se disputait souvent avec Pelage Fauve. Cette dernière était la nouvelle lieutenante du clan et avait prouvé qu'elle méritait ce post. C'était la deuxième fois depuis le début de mon règne que le clan avait perdu son lieutenant. Le premier avait été Plume d'Oiseau, un vétéran du clan qui avait finalement rejoint la tanière des anciens où il était mort. Il avait été le père de Graine de Citrouille et Rayure du Zèbre mais également le second compagnon de ma mère, Feuille de Saule, après la mort de mon père, Ecorce de Chêne. Mon demi-frère, Rayure du Zèbre, était un guerrier arrogant et ambitieux. Il était populaire parmi les jeunes et c'était visiblement attendu à ce que je le choisisse, je n'avais pas oublié sa réaction après la nomination de Pelage Fauve, et cela avait prouvé qu'il n'était pas digne de ce post. Il était bien trop jeune. Mais il était également trop avide, trop arrogant. Et son énergie avait besoin d'être canalisée. Néanmoins, je ne niais pas qu'il faisait un bon élément pour le clan. Il serait d'ailleurs sans doute mentor dans les lunes à venir.

La dernière Assemblée avait tourné en catastrophe et des tensions, peut-être des guerres allaient avoir lieu entre les clans. Ce n'était qu'une question de temps. Et le Clan du Vent attendait les ennemis à la patte ferme. Nous étions un clan fort. Et, c'était la puissance que j'avais cherché à obtenir en devenant chef, je voulais faire du Clan du Vent un clan craint et respecté, dont personne n'oserait franchir la frontière. Avec Pelage Fauve comme lieutenante énergétique et de bons guerriers comme Rayure du Zèbre, nous étions sur le bon chemin.
    Malgré ces derniers évènements, il y avait aussi de bonnes nouvelles dans le clan. Les premières neiges n'allaient pas tarder à tomber. Et pourtant, notre pouponnière était pleine. Il y avait les chatons de Fleur de Vipérine : Petit Typhon et Petit Instinct. Mais également leur camarade de tanière, Boule d'Orage, les chatons de Graine de Citrouille, Patte de Sable et Petit Dragon, mais également les chatons de Rayure du Zèbre qui venaient tout juste de naître : Petite Hyène et Petit Loup. Les plus vieux seraient baptisés apprentis dans trois lunes. D'un côté, il était vrai que, avec la mauvaise saison et le manque de gibier, cela nous ferait que plus de bouches à nourrir. Mais j'étais confiant, ensemble, nous ferions face à cette mauvaise période. De plus, quand les lapins venaient à manquer, nous avions développé la chasse aux oiseaux. Souvent, lors de ces saisons, on croisait des rapaces. Et un rapace suffisait à nourrir la moitié du clan à lui tout seul. Nous avions trouvé des solutions.

Aujourd'hui, j'avais vu Pelage Fauve pour discuter avec elle, et puis elle avait effectué ses premières tâches en tant que lieutenante. Elle s'était bien débrouillée. Et, le soir venu, les nouveaux guerriers : Fourrure de Grêle et Pluie de Feuilles avaient accompli leur veillée. Je regardais le soleil commencer à se lever, tintant le ciel de diverses nuances et faisant disparaître les dernières étoiles. J'avais de la compassion pour les deux jeunes guerriers pour qui la soirée avait été glaciale. Je me souvenais de ma propre veillée lors de la mauvaise saison avec mon frère, Serres d'Aigle. Ma soeur, Brise de Glace, avait reçu son nom un peu plus tard. Ils étaient tous deux décédés et maintenant, c'était au tour de leurs enfants de devenir des guerriers. Comme le temps passait vite ! Je me rappelais encore nous lorsque nous avions leur âge comme si c'était hier. Je n'étais pas encore lieutenant ni chef. J'étais simplement Aile de Griffon, le nouveau guerrier du Clan du Vent, mais les nuits passées en compagnies de Rapace Nocturne avaient fait que j'avais bien vite perdu mon insouciance.
    Je m'étais ébroué, comme pour chasser les mauvaises idées. J'avais vu mon dernier apprenti, Fourrure de Grêle pour lui annoncer que sa veillée était terminée et qu'il pouvait rentrer dormir, non pas dans la tanière des apprentis, mais dans la tanière des guerriers.
    Je le suivais du regard tandis qu'il se retirait puis, je m'étais retourné. Je voyais le pelage roux sombre et tigré de Pluie de Feuilles. Maintenant, je devais lui annoncer la nouvelle à elle aussi. J'avais posé la queue sur son épaule puis, j'avais miaulé,

" Tu peux parler, ton tour de garde est terminé. "

Spoiler:

Spoiler:

Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org

Une nouvelle génération [ Feuilles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1