AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage des Aigles
I am
Nuage des Aigles

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014


Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 19:47

Nuage des Aigles.





Nom de Chaton : Petit Aigle
Nom d'Apprenti : Nuage des Aigles
Nom de Guerrier : Puissance des Aigles
Nom de Chef : Etoile des Aigles
Sexe : beau mâle
Âge (en Lunes) : 6 belles
Clan : Vive les Ombreux! Coeur
Grade : Apprenti
Origines : Solitaire
Race (Facultatif) : x
Famille (Facultatif) : Tous perdu, enfin, je pense



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : J'ai une carrure de mâle, forte pour un jeune comme moi. Je suis robuste et j'ai un bon équilibre que je dois ça à ma chère queue, une vitesse et des mouvements vifs ¨grâce à es belles fines pattes, tel qu'un aigle fronçant sur sa proie c'est le plus remarquable chez moi, voilà pourquoi le mot "aigle" dans mon nom que je prote avec fiérete. Mon poil? Noir et blanc, comme un triste paysage. Comme celui de mon beau clan. Mes yeux? De beau yeux gris, comme le ciel peu rassurant lors d'un cauchemars. J'ai de belles défenses quand même, comme mes crocs comme le bout pointu d'un bec de faucon transperçant sa proie, et mes griffes, oui petites, mais très utiles: comme les serres d'un aigle qui saisit sa proie fermement et la transperçer arrivé dans son nid. Une belle ouïe grâce à mes belles oreilles bien dessinées!
Caractère (minimum 7 lignes) : Mon nom vous reflète plutôt u caractère fort, dure, froid, qui se croit puissant. Bah je ne suis pas ça, enfin, je n'ai peut-être pas la sagesse du Clan des Etoiles ni leur force. Je suis bien quelqu'un d'unique: j'ai un bon délire que personne ne peut avoir, je suis aussi une personne digne de confiance comme on dit: je suis un super bon ami, et même meilleur ami. Par contre, je peux, oui faire des bêtises comme tout le monde du diras mais, je ferai des bêtises que pour le bien de mon clan, celui-ci passe avant tout, je suis fier de faire partie de ce clan, au moins on joue pas les anges nous, à dire pour le bien de tel clan on fera ça, fraternité, tss, laisse-moi rire, arrêter de jouer vos chats venus du Clan des Etoiles. Donc oui, je suis sans-pitié lors des guerres: je met à sang, je te lâcherai avec une belle morsure que tu te souviendras toute ta vie, avec moi, vaut mieux être mon ami. Je fais jamais honte, pour mon mentor, lieutenant, chef je dois être un des modèles du clan. Mais sinon, si t'es ami avec moi, tu verras que je suis adorable, sympathique, optimiste etc, derrière mon caractère assez fort.
Histoire (minimum 15 lignes) :



Vous






Prénom (Facultatif) : Chloé
Âge (Facultatif) : 14
Puf :Creamy
Comment avez-vous découvert le Forum?: un top
Quelque chose pour l'améliorer? hm, faut juste que je me fasse au barre sur le coté mais c'est tout
Autres comptes?prout Naughty
Codes :
Autre : je vous fait des bébés girafes! pffrt


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 19:54

    Bienvenue (:
    Suite à la politique actuelle d'Etoile Sauvage, le Clan de l'Ombre n'accepte pas les chats d'origines extérieures au clan, il faut modifier ça, de plus, le Clan de l'Ombre est fermé aux apprentis ~
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 19:57

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Nuage des Aigles
I am
Nuage des Aigles

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014


Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 20:00

Krys> Oh d'accord, mais j'ai tellement envie :( je changerai alors.. Merci sinon! :3 Coeur

Mél'> Merci à toi petite crapule Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 20:41

    Bienvenue ♥
    On a pas assez de guerriers pour tous les apprentis en fait, c'est surtout pour ça que le rang d’apprenti est fermé dans le Clan :I
Revenir en haut Aller en bas


Nuage des Aigles
I am
Nuage des Aigles

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014


Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 20:48

Oh, et tu penses de y'a une solution pour moi, car le point de vue de mon personnage sur son clan, puis son nom aussi colle avec les ombreux je trouve? :/
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyVen 12 Déc - 21:37

    Sachant que le chef actuel a la théorie du sang-pur ça va pas être possible, non :x
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyDim 14 Déc - 3:05

Bienvenue ma Creamy d'amuuur ! I'm Power !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyMar 16 Déc - 23:41

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptySam 20 Déc - 8:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyDim 21 Déc - 0:55

Bienvenue :33

Acier n'as pas d'apprenti donc au pire je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyDim 21 Déc - 17:33


    Du nouveau ?
    PS : Acier n'est pas déjà le mentor de Ink ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyDim 21 Déc - 18:42

Nop c'était son mentor de remplacement x)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyLun 22 Déc - 13:49

    ... Oui mais Ink n'a jamais reçu un autre mentor qu'Acier, Brin de Lichen ayant disparu %)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptyLun 29 Déc - 14:35


    Je déplace la présentation dans les abandonnées. Tu pourras effectuer une demande auprès du Staff pour la reprendre si tu reviens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus EmptySam 10 Jan - 14:05


    Je déplace la présentation dans les abandonnées. Tu pourras la reprendre si tu reviens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty
MessageSujet: Re: Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus   Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigles,pas du genre à se faire marcher dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Que faire ? { Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Refusées/Abandonnées-