AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Sam 20 Déc - 21:38

Nuage des Lucioles se réveilla dans sa litière, collée à sa sœur comme à son habitude. Aujourd'hui elle n'allait pas s'entrainée, elle était donc libre. Elle pensa tout de suite à Nuage des Tropiques, sa meilleure amie. La novice se leva et effectua une rapide toilette tandis que son frère c'était lui aussi réveillée de l'autre côté de la tanière. L'apprentie Espionne lui adressa un bref regard avant de sortir de sa litière et de se dirigée vers l'antre du guérisseur, le mentor de sa meilleure amie, Nuage des Tropiques. Nuage des Lucioles entra dans la tanière sans voir son amie, elle demanda donc à Menthe Poivrée ou était Nuage des Tropiques. La guérisseuse lui appris que sa meilleure amie était partie chercher des plantes près des Cerisiers. Nuage des Lucioles hocha la tête et sortit donc du camp en trottinant.

La novice regarda le paysage défilée autour d'elle tandis qu'elle se dirigeait vers les Cerisiers pour retrouvée sa meilleure amie. La novice passa près des roseaux, elle avait récemment appris à y chasser les divers batraciens qui s'y trouvaient. La novice n'aimait pas trop le gout des grenouille, elle trouvait ca trop visqueux par rapport à la chair du poisson.

Après plusieurs minutes de marche, la femelle arriva près des Cerisier et repéra tout de suite la fourrure noir de Nuage des Tropiques. Nuage des Lucioles avança lentement à travers les arbres, puis, lorsqu'elle fu assez près, la novice sauta sur le dos de sa meilleure amie :

« Surpriiiiiiise ! »


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Sam 27 Déc - 11:12

Il faisait encore noir, un noir profond où le froid venait et repassait. La lune donnait une lumière, faible soit-il, mais qui ne pouvait pas traverser les ténèbres. Dans la tanière de Menthe Poivrée, la novice dormait encore, étant habitée de rêve où les abeilles et papillons voletaient. Les fleurs étaient présentes, volant dans le vent. Soudain, un bruit sec fit éteindre ce rêve. Nuage des Tropiques leva la tête, surprise et regarda du haut de ses yeux ambrés autour d'elle. L'aube allait bientôt se lever, mai ce n'était pas une raison pour se lever à la même heure qu'un coq ! Elle bailla et vit que Menthe Poivrée, son mentor, était déjà levée, et même debout. L'apprentie-guérisseuse, encore un peu dans les vapes, lui demanda ce qu'elle faisait de si bonne heure. Mais elle se souvint que son mentor lui avait déjà dit, une fois, que certaine plante devait être cueillie à l'aube. C'était surement pour ça, ou à moins qu'un chat ait attrapé le mal vert. Menthe Poivrée lui confirma que c'était pour aller chercher de l'herbe à chat, mais pas pour la raison que pensait Nuage des Tropiques. Son mentor voulait plutôt en chercher le plus vite possible, avant que le gel ne frappe tout. Maintenant, la novice était entièrement réveillée et elle se proposa pour chercher de l'herbe à chat. Elle demanda rapidement où se trouvait cette herbe. "Les cerisiers." Mais elle n'aurait pas pu s'en rappeler, après un lever aussi tôt. Elle marcha un peu, vacillant à chaque pas, puis sortit de la tanière.

Dehors, la lumière était encore un peu faible. Mais Nuage des tropiques voyait assez pour ne pas tomber sur la première racine venue. Elle quitta rapidement le camp, passa près de la rivière, et décida de suivre celle-ci jusqu'au Cerisiers. En cette saison des Feuilles Mortes, les Cerisiers devenaient des arbres vulgaires, sans aucun intérêt. Mais à la saison des Feuilles Vertes, leurs cerises attiraient un tas de petits oiseaux que les apprentis guerriers ou apprentis espions pouvaient facilement attraper. Les cerises ayant échappé à leurs proies, il se pouvait ensuite que certaines pourrissaient à terre et devenaient un bon terreau. C'est ainsi que plusieurs remèdes poussaient par ici. Comme l'herbe à chat, très utile contre le mal vert qui faisait ravage en cette saison. Elle s'approcha des cerisiers, en cette saison, ils étaient dénués de leurs feuilles et tout rabougris. De toute façon, ce n'étaient pas les cerisiers qui intéressaient Nuage des Tropiques mais l'herbe à chat. Elle commença à trouver un petit plant de cette herbe, s'approcha et en coupa avec ses crocs. Super. Mais Menthe Poivrée en voudrait plus. Elle rechercha autour d'elle et s'approcha d'un nouveau plant.

Soudain, elle reçut un choc sur son dos. Elle se retourna, prête à voir un chat d'un clan ennemi mais ce n'était pas une ennemie. C'était toute autre chose. Nuage des Lucioles, sa meilleure amie. Elle entendit :

« Surpriiiiiiise ! »

Elle ne put s'empêcher de sourire face à la "surprise" de Nuage des Lucioles. Ce la faisait d'une journée un merveilleux jour lorsqu'elle pouvait la voir. Elle se retourna vers elle et la regarda. Elle paraissait en pleine forme. Tant mieux. Elle ramassa les plants d'herbes à chat qu'elle avait fait tomber sous le choc. Elle lança, souriante :

« Je ne t'ai pas entendue arriver ! C'est ça que tu apprends dans ton entrainement d'apprentie-espionne ? »




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Dim 28 Déc - 17:05

Nuage des Tropiques se retourna rapidement et sourit à Nuage des Lucioles. Cette dernière laissa le dos de son amie tranquille et s'écarta de quelques pas. L'apprentie Espionne observa son amie remettre en ordre le petit tas de plantes qui s'était éparpillé sur le sol :

« Je ne t'ai pas entendue arriver ! C'est ça que tu apprends dans ton entrainement d'apprentie-espionne ? »

Nuage des Lucioles sourit et ronronna doucement, elle n'avait pas été particulièrement discrète, enfin, pas assez pour une Espionne en tout cas. Si sont mentor avait été la, elle l'aurait surement réprimandée. Mais bon, Mélodie Astrale n'était pas la. Nuage des Lucioles fixa quelques secondes les plantes de son amie, elle n'avait aucune idée de ce qu'elles pouvaient être. Et puis elle s'en fichait un peu, la novice n'avait jamais été attirée par les plantes et elle n'avait jamais voulue être guérisseuse. Non, depuis qu'elle était une chatonne, elle aimait courir au grand aire, sentir le vent dans ses moustaches.

« Entre Autre ... Et puis je peux être plus discrète et plus rapide, Mélodie Astrale m'apprend à l'être. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'apprentie bicolore. Ses yeux ambrés pétillaient, elle adorait passer des journées avec Nuage des Tropiques. Les deux chattes parlaient toujours de tout et de rien, de leurs entrainements, de leurs soucis ... Nuage des Lucioles s'approcha des plantes de sont amie et les reniflas :

« Qu'est ce que c'est ? »


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Sam 3 Jan - 13:19


Nuage des Tropiques regarda Nuage des Lucioles. Elles étaient amies depuis assez longtemps, très longtemps même et Nuage des Tropiques ne se souvenait même plus des premiers jeux qu'elles avaient pu faire ensemble dans la pouponnière. Jusqu'aussi loin que lui remontait ses souvenirs, elles avaient toujours été ensemble.dans le meilleur comme dans le pire, toujours uni, comme les griffes d'une patte. Elle avait toujours ressentie une énorme affection pour l'apprentie-espionne qu'elle considérait comme sa sœur. Nuage des Tropiques serait toujours là pour soutenir Nuage des Lucioles, dans les pires et bons moments. C'était bien plus que son amie, c'était sa meilleure amie. A jamais. Nuage des Tropiques aimait bien penser que les deux avaient choisis une voix différente que celle des guerriers, elle des guérisseurs, et Nuage des Lucioles des espions. Être espion ressemblait à être guerrier, certes, mais ce n'était pas exactement la même chose. Les deux amies n'avait pas non plus choisis le même futur, elles étaient différentes, leurs choix pouvaient être différents, mais si tout le monde était pareil, ça ne correspondait à aucune logique. Nuage des Tropiques voulait devenir guérisseuse, pourtant, jamais ça ne la séparerait de Nuage des Lucioles. Jamais.

« Entre Autre ... Et puis je peux être plus discrète et plus rapide, Mélodie Astrale m'apprend à l'être. »

Nuage des Tropiques écouta patiemment, elle se demandait toujours qu'elle serait devenue si elle n'était pas devenue apprentie-guérisseuse. Peut-être un peu moins timide ? Moins douce ? Moins calme ? Plus exigeante ? Nuage des Lucioles avait choisis cette voix, et Nuage des Tropiques trouvait qu'elle avait le parfait profil d'une parfaite espionne. Un jour, Nuage des Lucioles serait certainement la meilleure espionne du clan, et elle, la meilleure guérisseuse. Et ça, toujours en étant côte à côte pour s'entraider. C'était ce que Nuage des Tropiques voulait : devenir guérisseuse en restant au coté de sa meilleure amie. Rien de plus. Le clan des Étoiles pouvait bien lui accorder ça, non ? Elle était gentille, calme, dévouée. Alors elle pouvait voir au moins un vœu se réaliser. Nuage des Lucioles se rapprocha d'elle et lui demanda :

« Qu'est ce que c'est ? »

Nuage des Tropiques regardait l'herbe qu'elle avait déjà commencé à ramasser. Elle, elle connaîtrait les plantes. Nuage des Lucioles connaîtrait pleins de superbes techniques d'espions plus tard. Elle se demanda si « c'est de l'herbe à chat et ça te servira à ne pas mourir » était un peu trop direct. Il était vrai que c'était l'usage de cette plante. Mais c'était aussi l'usage de beaucoup d'autres plantes. Chasser la maladie et parfois la mort. Ce qui était le cas pour l'herbe à chat. Elle répondit :

« C'est de l'herbe à chat et … ça aide à guérir du mal vert. »

Le mal vert allait bientôt faire tendance dans tous les clans. Il suffisait qu'un petit rhume s'aggrave et le mal vert apparaissait. Elle ajouta :

« Tu veux m'aider à en ramasser ? Pour une juste cause ? »






Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Dim 4 Jan - 17:42

Nuage des Tropiques regarda quelques secondes la plante en question avant de relevée la tête vers Nuage des Lucioles et de lui répondre simplement :

« C'est de l'herbe à chat et … ça aide à guérir du mal vert. »

Nuage des Lucioles hocha la tête et resta silencieuse, pensive quelques instants. Le mal vert était redouté de tous, surtout en cette période ou une simple grippe ou toux pouvait devenir mortel. Décidément, la mauvaise saison était tout sauf bénéfique, il faisait froid, il y avait donc moins de gibier ... mais si ce n'était que ca ! Il faut rajouter en plus ces foutue maladie ! Nuage des Lucioles fut sortie de ses pensées par Nuage des Tropiques :

« Tu veux m'aider à en ramasser ? Pour une juste cause ? »

Nuage des Lucioles sentit sa queue frémir, son amie lui demandait de l'aide et elle ferait tout pour l'idée du mieux qu'elle pouvait ! La rouquine se releva et s'approcha de son amie, observant les plantes pour essayer de les retrouvées parmi le peu de végétation qu'il restait.

« Tu peux compter sur moi ! »

Nuage des Lucioles renifla légèrement la plante, sont odeur était douce et la novice avait envie de gouter, mais elle secoua la tête, elle n'était pas la pour ca. L'apprentie s'imbiba de l'odeur puis elle se retourna et elle se dirigea vers le pied des Cerisiers. Elle reniflait chacune des plantes qu'elle croisait et l'observait avec attention et minutie.

Au bout de plusieurs minutes, la novice tomba sur un plan qui ressemblait réellement aux plantes de Nuage des Tropiques. Et leurs odeurs étaient la même. Nuage des Lucioles releva la tête et repéra sont amie non loin :

« Nuage des Tropiques ! Viens voir ! »

Pendant que sont amie arrivait, Nuage des Lucioles dégagea les plantes autour de l'Herbe à Chat. Elle tourna la tête vers Nuage des Tropiques :

« C'est ca ? »

Puis elle pointa l'Herbe à Chat du bout de la queue.


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Mar 6 Jan - 17:58

Nuage des Tropiques regarda sa meilleure amie en souriant. Elle avait beau avoir posé la question, elle en savait néanmoins la réponse. Pourquoi Nuage des Lucioles refuserait-elle ? Depuis toujours, même plus que toujours, les deux avaient été capables de faire l'impossible pour l'autre. Que cela soit une tache facile ou difficile. Nuage des Tropiques n'avait jamais refusé et Nuage des Lucioles non plus. C'était comme ça. Certains seraient incapable de comprendre pourquoi l'une entreprenait ça pour l'autre. Ces chats-là ne comprenaient tout simplement rien à l'amitié. Nuage des Tropiques ne se posait même pas la question, c'était naturel, c'était ce que lui dictait son cœur. Et puis il y avait le truc positif : dès qu'elle aurait finie, on pourrait passer encore plus de temps ensemble. C'était logique et amusant pour Nuage des Tropiques. Et puis chaque tache qu'elle partageait avec son amie n'était plus une corvée. Il était toujours mieux de travailler à deux, être à deux plutôt que passer ses journées seule. L'apprentie-guérisseuse ne savait pas ce qui se passerait si on la séparait de Nuage des Lucioles. Si jamais elle partait sur un autre territoire, qu'elles se disputent entre elles, … ou pire, qu'elle meure, elle ne pourrait pas le supporter une seconde. Trop de temps partagés ensemble, trop d'amitié rependue entre elles, il fallait continuer, ne jamais abandonner, jusqu'au si loin que vont les étoiles. Même plus loin. Nuage des Lucioles devait être près d'elle. C'était une obligation. Quelques jours sans la voir était déjà une souffrance, mais heureusement, ces jours étaient bien rares. Ses yeux ambrés brillèrent lorsque Nuage des Lucioles lança joyeusement :

« Tu peux compter sur moi ! »

Nuage des Tropiques sourit, son amie était irremplaçable. De toute façon, c'était elle et elle. On ne pouvait pas en séparer une, les deux devaient être ensemble. Nuage des Lucioles s'approcha pour renifler l'herbe à chat, puis repartit vers les cerisiers, pour regarder à chaque pied. L'apprentie-guérisseuse n'eut pas tout de suite un mouvement de réaction et repartit à son tour, quelques secondes plus tard. Elle décida de se diriger vers des cerisiers, pas trop éloignés pour rejoindre son amie au cas où. Habituée à trouver des plantes, son odorat taillé pour les remèdes l’amena tout de suite vers un plant. Après avoir un peu peiné à avoir ramassé les herbes qui avaient été particulièrement dur à arraché. Elle commença à se diriger vers un autre cerisier lorsque Nuage des Lucioles l'interpella :

« Nuage des Tropiques ! Viens voir ! »

Elle se dirigea vers elle sur le champ, délaissant le Cerisier qu'elle allait vérifier. Elle fut rapidement auprès de son amie qui commençait à arracher les «mauvais remèdes» autour d'une herbe bien particulière. De l'herbe à chat ! Tout juste. Avec un plant assez abondant. Heureusement que Nuage des Lucioles était avec elle ! C'était la meilleure amie d'une monde ! Elle ne pouvait pas espérer mieux qu'elle. Elle était très douée aussi dans ses entraînements d'apprentie-espionne quand Nuage des Tropiques pouvait passer la voir. Celle-ci demanda :

« C'est ça ? »

Nuage des Tropiques ne prit pas trop de temps pour répondre, elle miaula en souriant avec un air espiègle :

« Exactement, tu aurais pu devenir apprentie-guérisseuse ! »

Elle rajouta en comptant le total de toutes les Herbes à Chat :

« Bon, maintenant, tu peux les arracher. Je pense que ça ira, on va les rapporter à Menthe Poivrée. »

Elle attendit sagement que Nuage des Lucioles s'exécute pour qu'elle puisse rentrer. Elle n'avait pas l'intention de passer sa journée avec Nuage des Lucioles en ramassant des plantes uniquement. Nuage des Lucioles était là, présente, elle allait bien en profiter alors ! Car leurs entraînements respectifs pouvaient des fois déranger leurs rencontres. Là, les deux étaient libres. Libres de parler de rien et tout, comme toujours.




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Sam 10 Jan - 21:04

« Exactement, tu aurais pu devenir apprentie-guérisseuse ! Bon, maintenant, tu peux les arracher. Je pense que ça ira, on va les rapporter à Menthe Poivrée. »

Nuage des Lucioles sourit face à la réaction de son amie, cependant, la novice préférais être Apprentie Espionne plutôt que d'être Apprentie Guérisseuse. Elle ne trouvait pas cela très passionnant de devoir ramasser des plantes tout les jours. Enfin, Nuage des Lucioles respectait les guérisseurs et apprentis guérisseurs mais ce n'était pas sa vocation.

L'apprentie Espionne aida Nuage des Tropiques à ramasser les plants puis les deux chattes se dirigèrent vers le camp. Arrivée au camp, Nuage des Lucioles suivit sont amie vers la tanière de Menthe Poivrée et déposa les remèdes avant de ressortir, Nuage des Lucioles attendit Nuage des Tropiques puis lui lança :

« Je t'ai aidée pour tes remèdes, maintenant à toi de m'aidée à chasser ! »

Nuage des Lucioles défia Nuage des Tropiques du regard. Les deux amies avaient très peu de temps pour êtres ensembles, du à leurs entrainements respectifs. Et Nuage des Lucioles avait hâte de pouvoir chasser avec sa meilleure amie.


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Dim 11 Jan - 19:25

Nuage des Tropiques regarda le soleil qui était bien haut dans le ciel. Il était un peu caché par des nuages annonciateurs de pluie, voir de neige, pour le jour prochain. Mais cela ne l'empêchait pas d'éclairer tout le territoire, ainsi que montrer quelques rayons de soleil quelques peu existants. Malheureusement, la mauvaise météo triomphait toujours en cette mauvaise saison. Toujours. La brume et la rosée du matin étaient définitivement parties et Nuages des Tropiques se sentait un peu mieux en ce début d'après-midi. Les oiseaux chantaient en plus gros groupe et il faisait un tout petit peu plus chaud. Elle regarda Nuage des Lucioles qui opina de la tête et qui prit un peu d'herbe à chat dans sa bouche. Nuage des tropiques fit de même en pensant que Menthe Poivrée serait assez contente, il y aura moins de risques de malades du mal vert. Et plus le clan allait bien, plus Nuage des Tropiques était contente également. Les deux apprenties commencèrent à repartir en direction du camp. Heureusement, l'herbe à chat était une plante qui avait un goût assez bons, parce que en trimbaler pendant plusieurs minutes, ça allait, mais si ça avait mauvais goût … Elles passèrent devant la rivière qui semblait plus vide avec beaucoup moins de poissons. Le clan était maintenant contraint de manger plus de rongeurs terrestres, ce qui n'était pas forcément mauvais, mais elle préférait de loin le goût du poisson.

Elles arrivèrent bientôt au camp, enfin ! Nuage des Tropiques amena Nuage des Lucioles à la tanière de Menthe Poivrée, elle appela celle-ci et les deux apprenties donnèrent les herbes à chats à la guérisseuse. Nuage des Tropiques vit son mentor aller ranger les herbes à chat dans leur endroit ''spécialisé'' et elle se retourna vers Nuage des Lucioles. Apparemment, celle-ci n'avait pas envie de terminer leur matinée ensemble maintenant, et Nuage des Tropiques aussi. Plus elle passait du temps avec son amie, mieux ça allait. Nuage des Lucioles lui lança d'une voix joyeuse :

« Je t'ai aidée pour tes remèdes, maintenant à toi de m'aider à chasser ! »

Nuage des Tropiques sourit lorsque Nuage des Lucioles la regarda avec un air de défi. Bien sur qu'elle le ferait … Pour rester avec Nuage des Lucioles, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir. Elle serait même allée sur le territoire du clan de l'Ombre pour lui faire plaisir. Chasser … Nuage des Tropiques avait reçu de Menthe Poivrée quelques techniques de bases de chasse, mais ce n'était pas une grande spécialiste. Elle savait un peu chasser, mais Nuage des lucioles saurait sûrement mieux se débrouiller mais comme on le disait, qui ne tente rien n'a rien. Elle préférait chasser des plantes et des maladies, mais un petit effort physique ne lui ferait sans doute pas trop de mal. Elle miaula en souriant :

« Ça marche ! On chasse où ? »

Nuage des Tropiques ne connaissait pas vraiment les coins où on pouvait le mieux chasser. Malgré ses entraînements d'espions, Nuage des Lucioles devait certainement en connaître plus que l'apprentie-guérisseuse. Elle espérait vraiment que les deux puissent passer la journée ensemble, c'était devenue tellement rare.




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Dim 18 Jan - 12:24

« Ça marche ! On chasse où ? »

Nuage des Lucioles sourit à sont amie et réfléchie en même à ou partir chasser. La rivière avait tendance à gelée en ce moment et on ne pouvait donc plus y chasser, ce qui était fort dommage et créait une sorte de disette au sein du clan. En ce moment il était donc judicieux de chasser des rongeurs, mais ce n'est pas ce que l'on trouve de plus sur le territoire. Nuage des Lucioles repensa aux cerisiers, avec les restes de fruits par terre on pourrait facilement trouver quelques souris aventurière non ?

« On a cas retourner vers les Cerisiers, y'aura peut être quelques souris. »

Nuage des Lucioles attendit l'approbation de son amie avant de s'engouffrée à l'extérieur du camp et de se dirigée de nouveau vers les Cerisiers. La novice ne les avait encore jamais vue en fleurs, mais d'après sa mère c'était magnifique, alors Nuage des Lucioles avait hâte que la saison des Neiges se termine pour pouvoir admirée les Cerisiers en fleurs.

Le voyage jusqu'aux Cerisiers se fit rapidement. Arrivée sur place Nuage des Lucioles marcha plus doucement pour ne pas crée de vibrations sur le sol. Nuage des Lucioles se tourna vers Nuage des Tropiques et lui sourit avant de s'écartée un peu de son amie.

Rapidement Nuage des Lucioles attrapa une première souris. Mais cependant, après plusieurs minutes de concentrations et de chasse, la rouquine n'avait rien attrapée d'autre, elle se dirigea donc vers Nuage des Tropiques :

« Tu a réussit à attrapée quelque chose ?? »


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Mer 21 Jan - 11:00

Nuage des Tropiques regarda son amie qui semblait réfléchir. La novice attendit patiemment que Nuage des Lucioles émette une opinion. La chatte noire souhaitait rapidement bouger un peu, car elle avait peur que le froid s'engourdisse. Il faisait tellement froid ces temps-ci qu'elle s'étonnait de ne pas s'être déjà transformé en glaçon. Elle avait un peu froid, il fallait bien l'avouer. Après tout, cette saison n'était pas réputée pour son soleil et sa chaleur en abondance. Plutôt pour sa neige, le gel et la pénurie de récoltes par dessus le marché. Nuage des Tropiques espérait qu'elle aurait assez de plantes pour finir la saison. Enfin, elle remua ses moustaches lorsqu'elle comprit qu'elle n'arrêtait pas de s’inquiéter. Une vieille chouette anxieuse. Elle soupira et se remit en tête l'idée qu'elle devait chasser. ''Oublies que tu es apprentie-guérisseuse, tu es avec Nuage des Lucioles, c'est tout ce qui compte !''

Elle huma l'air. Même si Nuage des Lucioles avait pas encore fait son choix, la chatte noire pouvait toujours voir s'il y avait des proies ici. Le clan en avait besoin de beaucoup, même si c'était pas vraiment le rôle de Nuage des Tropiques. Mais tout ce qu'elle pourrait faire et qui aiderait le clan, elle ferait. Elle adorait son clan et elle lui serait loyale jusqu'au bout, et même un jour, en étant une vraie guérisseuse. Elle avait tellement envie d'avoir son nom, mais avoir Menthe Poivrée pour lui donner des entraînements était déjà super. Elle comprenait parfaitement qu'elle n'avait pas toutes les connaissances nécessaires. Mais pourtant, elle voulait tous les jours se rapprocher de la perfection. Elle laissa une petite brise lui souffler dessus, mettant à néant sa toilette du matin. Finalement, Nuage des Lucioles parut avoir trouvé car elle miaula :

« On a cas retourner vers les Cerisiers, y'aura peut être quelques souris. »

Nuage des Tropiques hocha de la tête et suivit son amie qui la conduisit vers les Cerisiers. Mais cette fois, attention, il ne fallait par cueillir des plantes comme l'Herbe à Chat ! Il fallait chasser. Elle regarda les arbres. Ils avaient l'air tous mort … Quelle pensée charmante ! Les deux amies commencèrent à se séparer pour avoir plus de chances d'attraper une souris. Ou plusieurs. La novice se désola de ne pas pouvoir chasser dans la rivière, de beaux brochets ou de magnifiques carpes. Les rongeurs, elle aimait moins et c'était moins son truc. Mais malgré tout, elle pouvait largement se débrouiller seule. Elle adopta la posture du chasseur et adopta également le mot silence.

Elle leva sa truffe et huma l'air, et commença à avancer à pas de renards. Elle jeta des coup d’œils furtifs au sol pour vérifier qu'il n'y avait pas de méchantes brindilles, capable de la trahir en une seule seconde. Rrr. Soudain, un éclat gris lui parvint. La petit chatte aperçut une souris. Elle s'avança doucement – très doucement vers elle – mais s'aperçut trop tard que la souris l'avait vue. Elle s'était avancée devant elle ! Quelle gourde. Elle regarda avec amertume la souris détaler. Elle continua à chercher mais l'apprentie-guérisseuse ne vit rien d'autre.

« Tu a réussit à attrapée quelque chose ?? »

C'était Nuage des Lucioles. L'apprentie se retourna et vit que son amie avait déjà attrapé une proie. Elle sentit l’appétissant fumet d'une souris. Nuage des Tropiques sourit et répondit :

« Pas encore … »


Soudain, l'apprentie noire sentit un de ces rongeurs ! Encore une souris ! Ou peut-être la première souris qu'elle avait vu. Elle loucha sur la petite bête grise puis commença à se rapprocher, mettant ton son poids vers son arrière-train. Ses yeux ambrés brillèrent : la souris n'allait pas comprendre ce qui allait lui arriver. Elle continua de s'avancer vers le rongeur, tout en douceur. Lorsqu'elle fut à une longueur raisonnable, elle sauta vers la souris. Lorsqu'elle sentit ses pattes toucher la souris, elle sortit vivement ses griffes et l'acheva. Elle remercia le clan des Étoiles pour cette vie. Elle la prit et revint vers son amie. Elle se retint de la manger sur place tellement que l'odeur de la souris – même morte – la tentait. Elle leva son poitrail, triomphante et lança, toute joyeuse :

« Voilà ! C'est chose faite à présent. »

[Faudrait qu'on termine bientôt, non ? x)]




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Jeu 29 Jan - 19:00

« Voilà ! C'est chose faite à présent. »

Nuage des Lucioles ronronna, Nuage des Tropiques venait d'attrapée une souris devant elle et l'apprentie Espionne trouvait que la technique de sa meilleure amie était superbe ! Nuage des Lucioles sourit et se leva, le vent soufflait sur le pelage de l'apprentie rousse et venait encore une fois rappelée à tous que l'Hiver était la, avec tout ses soucis comme la maladie, le manque de proie, la rivière qui gèle ... Nuage des Lucioles soupira légèrement avant de répondre :

« Il commence vraiment à faire froid, ca te dirait de rentrées ? De toute manière je ne pense pas que l'on puisse trouvées autre chose pour aujourd'hui... »

Nuage des Lucioles s'en voulait de rapportée si peu de proies mais elle n'avait pas le choix, Mélodie Astrale ne voulait pas qu'elle s'épuise à chassée pour rien. L'apprentie rousse voulait tout faire pour son clan et pour cela, elle devait restée en forme. Et donc se reposée de temps à autre. Et il fallait bien dire que ce froid était mordant et que la novice ne dirait pas non à une bonne sieste.

Nuage des Lucioles releva un peu la tête entre deux coup de vents au froid mordant, décidément, elle détestait l'hiver.


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Ven 30 Jan - 19:46


Nuage des Tropiques huma avec délice le doux fumet de la souris qu'elle venait d'attraper. Une souris à l'odeur si alléchante qu'on voudrait la manger au calme. Mais elle n'avait pas le droit. Elle devait ramener la souris au camp pour que les chatons, les reines et les anciens puissent être nourris en premier. Les chatons parce qu'ils étaient vraiment très faibles, ils s'envoleraient en un seul coup de vent ! On devait aussi nourrir les reines car elles représentaient l'avenir du camp, des chats, avec leurs chatons. Les reines avaient jusqu'à ce jour permis que le clan de la Rivière vive.

Elle renifla encore une fois la souris. Son fumet était tellement attirant. Uhm … Un petit coup de crocs là et son ventre serait complémentent rassasié. Mais cette souris terminerait déjà son chemin sur la réserve de gibier que les apprentis et guerriers devaient continuellement remplir. Mais, avec l'ironie du destin, elle retomberait peut-être sur cette souris pour se remplir le ventre. Mais en cette saison, elle devait prendre son mal en patience et nourrir le camp avant elle. Un clan en bonne santé était tout ce qu'elle pouvait rêver de mieux. Une belle vie dans un beau clan.

Elle regarda le soleil au loin. Les deux meilleures amies avaient passé toute la journée ensemble et le soir commençait tomber. Mais c'était forcement un jour dont Nuage des Tropiques se souviendrait pendant des lunes. Passer une journée complète avec Nuage des Lucioles était plus qu'un rêve, mais bien trop rare au goût de l'apprentie-guérisseuse. Mais au moins, elle avait pu voir son amie. Et c'était tout ce qui comptait : rester le plus de secondes possible en compagnie de sa meilleure amie. Cette journée s'était bien trop vite déroulée. Le temps ne pouvait-il pas s'arrêter pendant une heure ?

Le soir était venu avec le froid et l'apprentie noire frissonna. La chaleur n'était vraiment pas le mot d'ordre ici. Le soleil n'était plus en haut mais en bas, et ses rayons ne réchauffait plus rien. Les ténèbres arrivantes marquaient vraiment la fin de cette merveilleuse journée en compagnie de Nuage des Lucioles. Mais Nuage des Tropiques avait bien l'intention d'en refaire des identiques ! Une journée comme ça, ça ne se refuse jamais. Mais les bourrasques se levaient maintenant. Elle voulait se mettre au chaud le plus vite possible, ne pas rester dans le froid du dehors.

« Il commence vraiment à faire froid, ça te dirait de rentrées ? De toute manière je ne pense pas que l'on puisse trouvées autre chose pour aujourd'hui... »

Nuage des Tropiques regarda son amie avec un petit sourire triste. La journée se terminait vraiment. La chatte noire attendit quelques secondes en respirant ce temps passé avec son amie. La dernière minutes où elles seraient toutes les deux loin du camp, seules. Elle finit par faire un petit geste de la tête puis commença à se diriger vers le camp avec Nuage des Lucioles, avec toujours la souris. Au moins, elle se sentait fière d'avoir pu chasser une souris, avec Nuage des Lucioles. Les deux amies avaient combiné chasse et guérison dans la même journée !

C'était ça avec les deux. Les deux novices pouvaient faire pleins de choses lorsqu'elles étaient toutes les deux. Car chacune comprenait la grande notion de l'amitié qui pouvait exister. C'était tellement simple et compliqué à la fois. Nuage des Tropiques regarda leur territoire de roseaux qui s'étendait autour d'elles. Leur grand territoire du clan de la Rivière. Elle s'était toujours demander ce que ça ferait si Nuage des Lucioles était née dans un autre clan, comme celui du clan de l'Ombre. Auraient-elles été amies ? Peut-être, mais la relation n'aurait pas été aussi intense. Heureusement que Nuage des Lucioles était avec elle.

Le camp fut bientôt en vue. Les tanières étaient bien distinctives comme le grand rocher où seule Étoile des Larmes pouvait y monter. Il y avait aussi la tanière de Menthe Poivrée que rejoindrait bientôt la novice aux yeux ambrés. Mais il fallait d'abord ramener les deux proies attrapées. Deux souris qui feront des ravis dans le clan. Il faudra qu'elle demande si les anciens avaient eu leurs doses déjà. Et les reines et leur progéniture. Puis, peut-être qu'elle pourrait manger aussi. Comme tous les chats, elle avait besoin de manger. Elle alla déposer sa souris sur le tas de gibier et miaula :

« Et deux souris pour le clan … Bon, Nuage des Lucioles, il faudrait qu'on se refasse une journée comme a prochainement, non ? »

(fin?)




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 17


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   Dim 1 Fév - 13:41

Les deux chattes marchèrent ensemble vers le camp, en silence. Nuage des Lucioles était pensive, elle pensait à cet hiver, elle avait le pressentiment que quelque chose d'horrible allait se passer, très bientôt. Elle ne savait pas quoi, ni comment cela allait se produire mais elle le sentait.

Après plusieurs minutes de marches, le camp fut en vue, on distinguait très bien les tanières si on était au courant d'où elles se trouvaient. Parmi les roseaux de la rivière on distinguait nettement la tanière de Menthe Poivrée, puis celle d'Etoile des Larmes, la promontoire aussi. Les tanière des Apprenti et celle des guerriers étaient un peu plus camouflées, tout comme la pouponnière et celle des Anciens.

Nuage des Lucioles entra dans le camp à la suite de Nuage des Tropiques et se dirigea tout comme elle vers le tas de gibier. Il était bien maigre, seul quelques souris et un unique poisson y trônait. Sans se poser de question, la rouquine tourna la tête vers la pouponnière. Les reines avaient le plus besoin de proie.

« Et deux souris pour le clan … Bon, Nuage des Lucioles, il faudrait qu'on se refasse une journée comme a prochainement, non ? »

La novice secoua la tête et sourit à Nuage des Tropique, c'était rare qu'elles puissent être ensemble toute une journée, mais cela ne faisait qu'accentuer leurs amitiés.

« Bien sur ! Bon je te laisse, je vais aller emmenée ma proie aux reines ! »

Sans attendre de réponse, Nuage des Lucioles partit vers la pouponnière en saluant sa meilleure amie d'une ondulation de la queue.
| Fin |


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
http://sketchtoy.com/63988682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» le conba avec sont mentor (nuage sauvage /lac de givre)
» Viens avec Elodie à la plage.
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Ça faisait longtemps... [Pv Barrane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Cerisiers-