AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Ven 26 Déc - 21:04

Nuage des Lucioles se trouvait actuellement sur la glace qui recouvrait presque entièrement la rivière. Ses griffes crissaient contre la surface lisse tandis que la novice tentait de garder l'équilibre. Comment et Pourquoi était-elle la ? Reprenons du début.

En cette matinée d'Hiver, Nuage des Lucioles c'était levée et avait demandée le programme du jour à son mentor, Mélodie Astrale. Cette dernière ayant une mission à accomplir lui avait laissée carte libre pour la journée. Cependant, la jeune femelle n'avait aucune idée de quoi faire en cette journée d'Hiver assez froide. C'est alors qu'elle était tombée sur Nuage de Trèfle, un novice à peu près aussi âgé qu'elle. Nuage des Lucioles l'aimait bien, contrairement à certains qui le jugeait parce qu'il portait une sorte de collier orné d'un petit coquillage. La novice trouvait cela magnifique. Enfin bref, les deux amis étaient sortis et c'étaient retrouvés sur la glace de la rivière.

Nuage des Lucioles laissa échappée un petit cris quand elle glissa et s'étala de tout son long sur la glace. C'était une mauvaise idée, elle le sentait. Cependant elle avait suivie son ami sur la glace de la rivière et maintenant, elle avait les pattes glacées et ne les sentaient presque plus. Nuage des Lucioles se releva et se dirigea tant bien que mal vers Nuage de Trèfle. Son pelage gris brillait sous le soleil de ce début d'après midi. Nuage des Lucioles miaula :

« Tu ne pense pas qu'il serait temps de rentré maintenant ?! Je n'ai pas envie de tombée dans la rivière !!! Et ce sera de ta faute ! »

En réalité, Nuage des Lucioles n'en voulait pas tellement à Nuage de Trèfle, ca l'amusait beaucoup cette petite glissade.


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Dim 28 Déc - 0:26

Nuage de Trèfle sorti de bonne heure ce matin, vers l'aube. La neige avait recouvert le camp. L'apprenti s'était lever avant ses camarades pour être le premier à marcher sur l'épais manteau blanc. Il n'en avait jamais vu, et passer sa matinée à jouer dedans était un véritable moment de bonheur. L'apprenti sauta dans un petit tas de neige et rira aux éclats. Ses rires avaient réveillés les chatons qui s'étaient empressés de le rejoindre. Pour s'amuser le matou gris au collier de coquillage leur lança de la poudreuse au visage en s'aidant de ses pattes arrières.

Le soleil était maintenant un peu plus haut dans le ciel. Le jeune apprenti cessa son jeu et se dirigea vers la rivière, son lieu favoris après avoir déposé les chatons près de leurs mères qui léchaient leur pelage mouillé par la neige. Nuage de Trèfle voulait, malgré le temps, se mouiller le pelage et pêcher un peu pour son Clan. Les proies étaient de plus en plus, notamment le poisson. A ce propos il se demandait bien pourquoi il en manquait sur le tas de gibier alors que la rivière en regorge. Il proposa à Nuage des Lucioles de le rejoindre. Son mentor lui avait aussi laisser quartier libre, autant que les deux apprentis passa leur journée ensemble.

Il traversa son territoire avec plus de difficulté que d'habitude car l'épaisse neige lui montait jusqu'au poitrail et chaque pas devenait un bond. Alors qu'il approchait de plus en plus vers la rivière, il constata que celle-ci ne faisait plus de bruit comme lorsqu'elle est activité. Elle dormait surement, tout comme hiberné les proies pendant la saison des neiges. Les dizaine roseaux sur le côté avait leurs quenouilles de gelés, et Nuage de Trèfle ne fit aucun rapprochement avec la rivière, sauf lorsqu'il plongea et s’assomma. Nuage des Lucioles qui s'était avancer en même temps que lui écria lorsqu'elle glissa et s'étala de tout son long sur la glace. Nuage de Trèfle laissa échapper un petit rire semi moqueur, semi amusé. L'apprenti gris réussit à trouver rapidement son équilibre en s'aidant surtout de sa queue. La pellicule de glace était épaisse, mais il décida tout de même de ne pas y planter ses griffes. Son amie tenta de se diriger tant bien que mal vers lui.

« Tu ne pense pas qu'il serait temps de rentré maintenant ?! Je n'ai pas envie de tombée dans la rivière !!! Et ce sera de ta faute ! »

L'apprenti haussa un sourcil. Jamais les deux chats ne tomberaient dans la rivière, la glace était aussi épaisse qu'un iceberg et puis ils savaient nagés. Nuage de Trèfle ne craignait pas le froid, il en était presque amoureux. Il s'approcha de sa camarade en souriant et en l'aidant à se révéler. Puis, d'un ton jovial il répondit :

- Tu dois te servir de ta queue comme balancier, elle va t'aider à trouver ton équilibre. Quant à la glace ne t'inquiète pas elle est encore solide.

Doucement il se plaça près d'elle avant de s’emmêler ses pattes dans son collier, il tomba et glissa sur le ventre de la glace en cercle. Il souffla sur sa queue tombé devant ses yeux et se releva avec prudence. Nuage de Trèfle s'ébroua avant de courir et foncer comme un chaton sur la glace pour se laisser tomber volontairement et faire des petits tonneaux sur la rivière gelé. Une fois sur le dos, l'apprenti ria si fort qu'il pouvait presque sentir la glace vibrer sous sa colonne vertébral. Il pencha la tête en arrière pour regarder Nuage des Lucioles, il lui adressa un sourire avant de se relever et de glisser dans sa direction.

- Alors tu y arrives mieux ?

Le jeune apprenti s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, pendant que son corps glissait seul avec lenteur vers le bas.




Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Lun 29 Déc - 12:31

Nuage de Trèfle s'approcha de Nuage des Lucioles et l'aida à se relevée, la novice sourit :

« Tu dois te servir de ta queue comme balancier, elle va t'aider à trouver ton équilibre. Quant à la glace ne t'inquiète pas elle est encore solide. »

La novice appliqua la méthode de son ami, utilisant sa queue comme un balancier lui permettait de garder l'équilibre beaucoup plus facilement. Bien qu'il soit tout de même assez précaire. Nuage des Lucioles observa quelques instant Nuage de Trèfle et elle le vit se prendre les pattes dans son collier et tomber sur la glace. L'apprentie rit doucement et observa l'apprenti gris se relever et faire des glissade dans le but de tomber volontairement sur la glace et de rouler dessus. Puis à un moment il se retourna vers Nuage des Lucioles :

« Alors tu y arrives mieux ? »

Nuage de Trèfle s'assit sur la glace et laissa son corps glisser vers la novice. Cette dernière s'assit aussi sur la glace mais elle ne bougea pas - ou tout du moins, peu. - Puis elle regarda autour d'elle, la neige commençait à tombée. Elle commençait a s'ennuyée un peu et puis la glace était froide après tout.

« Ta pas une idée de ce qu'on pourrait faire ... Je commence sérieusement à m'ennuyée. »

Nuage des Lucioles rejoignit la terre ferme et fut tout de même heureuse de ressentir la terre sous ses pattes et non plus la glace.


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Mer 31 Déc - 2:13

Nuage des Lucioles soupira comme si elle s'ennuyait :

« Ta pas une idée de ce qu'on pourrait faire ... Je commence sérieusement à m'ennuyée. »

Il bougea les oreilles intrigué. Ne voulait-elle pas s'amuser à glisser sur la rivière gelé en faisant des pirouettes ? Nuage de Trèfle soupira à son tour et s'avança sur ses talons. Que pouvaient-ils faire ? Le jeune apprenti avait bien une idée en tête, mais cette dernière ne plairait surement pas à sa camarade. Elle était surement comme les autres à penser que deux jeunes apprentis ne pouvait observer les bipèdes, parce que c'est dangereux et parce qu'ils sont leurs ennemis. Pourtant, Nuage de Trèfle avait très envie de découvrir diverses autres choses à leur sujet. Une fois sur la terre ferme, il se gratta l'oreille indécis et fini par dire après un laps de temps :

- On as qu'à observer les deux pattes ? proposa t-il sans savoir si ses paroles choquerait sa camarade ou non.


Nuage de Trèfle bougea une oreille et se retourna sans attendre la moindre réponse, si elle voulait le suivre qu'elle le fasse, en tout cas, il espérait que ce soit cas, car c'est toujours plus amusant de faire les quatre cent coups ensemble que tout seul. Il entendit des bruits de pas derrière lui qui confirmait que Nuage des Lucioles le suivait. Il l'as laissa se placer à côté de lui et continua sa route. Désormais, son seul point pour observer les deux pattes était leur camp. D'ordinaire, pendant la saison des feuilles nouvelle et la saison sèche les bipèdes s'installait dans des nids de peau très coloré près de la rivière, et parfois leurs petits jouèrent dedans effrayant les poissons.

Après une marche plutôt longue, Nuage de Trèfle prit une pause à l'orée de la ville des bipèdes et toisa sa camarade d'un œil brillant d’excitation. Il toisa ses grands nids dans lesquelles vivaient les deux pattes entouré chacun par un minuscule bout de territoire qu'ils gardaient bien, eux ou leur chien. Les effluves de l'air étaient différentes, plus étouffante, plus sèche, et le sol sous c'est patte n'avait rien à voir avec l'herbe douce de la forêt. Mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait abandonner son idée. Tout en passant son regard de sa camarade à un nid à un petit porte ouverte il lança d'un air défi :

- Le premier qui rentre à gagner !

Sans laisser le temps à Nuage des Lucioles le temps de régir, il s'élança et bondit sur un petit toit d'une petite maison d'une manière étrange avant de passer par la petite fenêtre et d'y laisser passer son corps sans difficulté.




Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Sam 3 Jan - 12:34

« On as qu'à observer les deux pattes ? »

Nuage des Lucioles tourna la tête, les deux pattes, rien que ca ?! La femelle fixa Nuage de Trèfle quelques instant sans trop réagir puis ce dernier se leva et se dirigea vers la ville, nah mais il est fou !! Nuage des Lucioles Soupira et le suivit, elle ne pouvait pas le laisser seul. Elle le rattrapa sans trop de difficulté. Les deux chats marchèrent dans le silence pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'herbe sous leurs pattes se fasse plus rare et fut remplacée par le même revêtement que le chemin du tonnerre. Nuage de Trèfle semblait presque heureux, Nuage des Lucioles, elle, était angoissée, elle tournait la tête à chaque bruit suspect.

« Le premier qui rentre à gagner ! »

Nuage des Lucioles n'eu rien le temps de dire que Nuage de Trèfle bondit en direction d'un nid de bipède, il est fou !!! L'apprentie Espionne n'eu d'autre choix que de s'élancée à sa suite. Cependant, elle ne passa pas par le même chemin que Nuage de Trèfle, tandis que lui avait escaladée le nid et se trouvait sur son toit, Nuage des Lucioles avait grimpée dans un arbre et se trouvait sur une branche d'où elle pourrait sautée. La femelle vit Nuage de Trèfle glissée dans la maison et elle soupira, s'élança et atterrie à son tour dans le nid. Elle s'approcha de Nuage de Trèfle, furieuse :

« T'es fou ?! Tu veux qu'on soit capturés ?! Aller on sort maintenant !!! »

Nuage des Lucioles se dirigea ensuite vers la fenêtre quand un bruit se fit entendre, les bipèdes étaient rentrés dans leurs nids.
[A toi de voir si tu veux qu'ils se fasse prendre ou pas :c]


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Sam 3 Jan - 19:50

Nuage de Trèfle sauta sur le sol froide du nid de bipède et observa les tas d'objet de ces derniers. Il s'élança vers un pièce qui sentait une douce odeur de gibier cuite. Suivant l’effluve, le jeune apprenti bondit sur une espèce de colline carré soutenu par quatre pieds et renifla la pièce de gibier qui trônait au milieu de cette colline. Il la renifla prudemment et y planta ses crocs, pour goûter à la proie des bipèdes. Elle était savoureuse, hormis le poisson, il n'avait jamais rien goûter d'aussi bon, et il continua son festin, oubliant sa camarade qui était prise par la peur. Se remplir l'estomac ainsi était bien égoïste alors que son Clan mourait de faim, -au moins ses camarades auraient plus de proie pour eux- mais il ne pouvait ramener la pièce. Ils se poseraient beaucoup trop de question. Nuage de Trèfle arracha d'autre morceau et les proposa à sa camarade qui répondit :

« T'es fou ?! Tu veux qu'on soit capturés ?! Aller on sort maintenant !!! »

Il fit non de la tête, mangeant à sa place les morceaux qui pendaient entre ses mâchoires. Nuage de Trèfle regarda de nouveau l'immense pièce, il cherchait quelque chose à voler pour décorer sa tanière. Il marcha en direction d'un second endroit ou trônait une grande boîte noir et un super nid douillet de la longueur d'un bipède. L'apprenti gris se servit de ses vibrisses et détecta un petit pot avec de l'herbe à chat, euphorique, le matou au collier coquillage le renversa grâce à ses pattes arrière. Le petit pot se brisa et il pu récupérer l'herbe en éparpillant la terre sur le sol dur. Nuage de Trèfle regarda les alentours et constata que Nuage des Lucioles avait disparu. Alors qu'il s’apprêtait à la rejoindre, il entendit un cris strident, et des bruits de pas courir dans sa direction. Pris de panique, l'apprenti sauta tandis que des grosses pattes dépourvu de poil l'attrapa par la peau du cou. Ne lâchant pas l'herbe, Nuage de Trèfle ouvrit ses griffes mais le bipède l'envoya en l'air, le corps de l'apprenti fit volte face. S'il n'avait pas réussit à s'accrocher à des espèce de rideau en velours rouge, le deux pattes l'aurait surement fracassé le crâne.

Hurlant de rage, le bipède changea de pièce en faisant de geste désordonné avec ses pattes avant. Très vite l'apprenti choisit un moyen de s'échapper. Nuage de Trèfle ne put franchir la petite porte du départ car cette dernière était fermé. Il posa ses herbes un instant pour renifler les alentours. Il ne devait pas sortir sans Nuage des Lucioles bien qu'il ne sache pas encore où son amie avait pu partir.




Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Dim 4 Jan - 17:57

Tandis que Nuage des Lucioles était presque scandalisée de l'attitude de son camarade face à la nourriture des bipèdes, il ne pouvait pas manger ca !! La femelle se retourna et vit un bipède traversé le couloir, la femelle se plaqua sur le sol et fila se cacher sous un meuble. Les bipèdes de pouvaient pas détecter leurs odeurs, ils étaient trop bêtes pour ca. Lorsque Nuage des Lucioles entendit un cri strident elle pensa tout de suite à Nuage de Trèfle, il n'était plus à l'endroit ou il y avait de la nourriture et le nid des bipèdes puaient trop pour qu'elle ne le repère à son odeur. Nuage des Lucioles sentit sont poil se hérisser et sortit de sa cachette, s'aventurant doucement aux travers des pièces tout en restant approximativement cachée. Puis au bout d'un moment elle repéra l'apprenti gris, elle fila vers lui :

« Nuage de Trèfle !! Aller viens on s'en va maintenant ! Sinon je te laisse la ! »

Nuage des Lucioles tourna les talons et elle entendit l'apprenti gris la suivre. Elle fut soulagée de cela et Nuage des Lucioles chercha une sortie.

Après plusieurs minutes à tourner en rond, Nuage des Lucioles trouva ensuite une ouverture et s'y précipita, suivie de Nuage de Trèfle. Une fois à l'extérieur, Nuage des Lucioles soupira mais n'arrêta pas sa course, elle atterrie dans le jardin et se précipita vers son territoire. En jetant un coup d'œil vers l'arrière, elle vit Nuage de Trèfle. Une fois à bonne distance, l'apprentie se retourna, furieuse :

« Tu te rend compte ?! On a faillit se faire prendre ! Et puis toi tu va manger chez eux ! Tu te rend compte ?!! Pendant que le clan meurt presque de faim tu va t'empiffrer chez les bipèdes ! »


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Dim 4 Jan - 18:30

« Nuage de Trèfle !! Aller viens on s'en va maintenant ! Sinon je te laisse la ! » hurla sa camarade.

Sans brocher il l'as suivit, les poils hérissés sur son échine. Nuage des Lucioles trouva rapidement une sortie et s'y engouffra. Nuage de Trèfle les herbes dans la gueule regarda derrière son épaule. C'était si dommage de partir alors qu'il y avait tout un tas d'objet intéressant dans la tanière du bipède. Une fois à l'extérieur, sa course étant fini, et dans un endroit calme, loin des nids, il s'assit essoufflée pendant que Nuage des Lucioles, hystérique le sermonna :

« Tu te rend compte ?! On a faillit se faire prendre ! Et puis toi tu va manger chez eux ! Tu te rend compte ?!! Pendant que le clan meurt presque de faim tu va t'empiffrer chez les bipèdes ! »

Il agita le bout de sa queue agacé. Il n'avait pas besoin qu'on lui fasse des remarques, surtout qu'il était bien au courant de se qu'il avait fait et il n'en était pas très fier. De toute façon, leur petit escapade leur avait au moins servit à quelque chose, il avait pu rattraper de l'herbe à chat, ce qui aiderait bien des malades à surmonter le mal vert.

- Le clan aura plus de proie pour lui. C'était juste pour goûter, par la peine d'en faire toute une montagne ! En plus regarde, j'ai attraper de l'herbe à chat et Menthe Poivrée en avait besoin !

Furieux, il ne contena pas sa colère et envoya sa queue se balance nerveusement dans tout les sens, les crocs déployés et les griffes lacèrent le sol. Il cracha furieusement, et son poil avait triplé de volume. Le jeune apprenti se calma peu de temps après se disant qu'il avait était stupide de s'énerver pour rien. Il regarda ses pattes avant de prendre l'herbe et de rentrer honteux, tête basse. Ses pas étaient las dans la poudreuse, et il lassa le vent hurler sur sa fourrure en bataille.




Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Mer 7 Jan - 18:09

Nuage des Lucioles vit la queue de Nuage de Trèfle s'agité.

« Le clan aura plus de proie pour lui. C'était juste pour goûter, par la peine d'en faire toute une montagne ! En plus regarde, j'ai attraper de l'herbe à chat et Menthe Poivrée en avait besoin ! »

Nuage des Lucioles gronda un peu. Elle n'avait pas grand chose à dire face à Nuage de Trèfle. La novice ne savait pas trop quoi faire, elle était fatiguée en ce moment et elle puais littéralement le bipède. La femelle s'assit et commença sa toilette tout en réfléchissant. Elle n'avait pas encore décrochée un mot à Nuage de Trèfle. Elle était furieuse et soulagée en même temps. Furieuse de s'être fait embarquée dans cette histoire et soulagée de s'en être sortie saine et sauve, tout comme Nuage de Trèfle. Elle se contenta de lui dire, tout en terminant sa rapide toilette :

« Je vais rentrée au camp. »

Nuage des Lucioles se leva et se dirigea vers le camp mais elle s'arrêta avant d'y rentrée définitivement, elle se tourna vers Nuage de Trèfle, allai-il la suivre ?
| Sorry c'est très court |


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Jeu 8 Jan - 1:37

« Je vais rentrée au camp. »

entendit Nuage de Trèfle. Lui aussi avez bien l'intention de rentré. Il pria silencieusement le Clan des Etoiles pour que sa camarade tienne sa langue sur ce petit incident. Sur le trajet, Nuage de Trèfle réfléchit énormément. Sa passion pour les Bipèdes prenait beaucoup trop de place au sein de vie, de ces interactions sociales avec les autres, et peut-être même, le rendait désagréable aux yeux de son Clan. Cependant il ne pouvait s'arrêter, bien qu'il soit conscient que les Deux Pattes ne s'intéresserait pas à lui, et qu'il ne voulait en aucun cas devenir un chat domestique.

Il devait sortir de ce cercle vicieux tant qu'il était encore temps. Tant qu'il n'était pas totalement adulte. Le jeune apprenti regarda vers le bas et toisa son collier coquillage qui pendait autour de son cou. Ses pattes le faisait bouger et le laisser s'exploser contre son poitrail. Nuage de Trèfle ne pouvait pas abandonner cette objet, il y tenait trop. Tout comme les autres objets de sa tanière.

Il soupira longuement avant de se retrouver au camp. Entre temps, d'autres flocons étaient tombés rendant son museau complètement blanc. Ignorant les regards qui se tournaient vers lui et sa camarade, Nuage de Trèfle marcha en direction de la tanière de Menthe Poivrée et déposa les herbes sur le seuil, voulant éviter les questions sur sa cueillette. Le jeune apprenti n'aimait pas mentir, et il serait inutile de dire ou il l'avait trouver. Nuage de Trèfle sorti ensuite de par l'entrée du tunnel pour tenter de dénicher deux ou trois oiseaux afin de nourrir son Clan.


[Ce n'est pas grave t'inquiète, si tu veux continuer on peut dire qu'on chasse, ou alors on arrête là comme tu veux ^^]




Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   Sam 10 Jan - 20:44

Nuage des Lucioles vit que Nuage de Trèfle la suivait, soit. La femelle ne se retourna pas vers l'apprenti gris et pris la direction du camp. L'apprentie marchait assez rapidement, elle était épuisée après cette aventure chez les bipèdes. Qu'est ce qui lui avait pris de suivre Nuage de Trèfle dans ce nid ?! Cependant elle ne pouvait pas le laisser y aller seul ... Nuage des Lucioles soupira et pleins de questions se bousculèrent dans sa tête, et si quelqu'un découvrait qu'ils étaient allées chez les bipèdes ? Et si Regard Lunaire l'apprenait ? Nuage des Lucioles soupira de nouveau.

Une fois rentrée au camp, Nuage des Lucioles observa les alentours, elle ne voyait pas Regard Lunaire ... tant pis. Il devait surement être entrain de chasser ou de pêcher, ou encore de patrouillé à la frontière. Ou alors il dormait dans la tanière, c'était possible aussi. La femelle haussa les épaules et vit que Nuage de Trèfle était arrivé lui aussi. Nuage des Lucioles ne voulait plus lui parler. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis, Nuage des Lucioles s'allongea sur sa litière et sombra dans un sommeil de plomb.
|Fin|


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-