AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

L'école, c'est le mal mais le ski, c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenante

I am

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

MessageSujet: L'école, c'est le mal mais le ski, c'est le bien   Mar 30 Déc - 16:17

Salut les boules de poils !
    Comme vous avez dû le remarquer (eh oui), je ne suis plus très active ces temps-ci. Ca peut s'expliquer par le lycée où j'y consacre beaucoup de temps (comme vous, et de toute façon on y est tous obligé, du moins pour qui y sont encore!) Et de nouvelles activités : J'ai repris la natation plusieurs fois par semaine, je fais un nouveau sport, and je dois aller au code (il était temps!). Ouais, c'est bien chargé tout ça En plus mon frère a une copine. Ca n'a aucun rapport mais je suis choquée (sa deuxième depuis 5 ans, sa vie amoureuse est plus mouvementée que la mienne \paf/). Et je crois vraiment que ça a un impact sur mon inactivité Sisi .
    Mais bon, c'est les vacances maintenant donc je peux souffler *ouf* mais malheureusement (oh non!), je vais être carrément inactive pour les 3 semaines après la rentrée (Et là vous faîtes tous en choeur : Oh nooon Faufau! Mais où vas-tu :'( !?).
    La première semaine après la rentrée sera celle que j'appelle "LSRI" ou "La Semaine Révisions Intensive" parce que la semaine qui suit, j'ai "LSEC" ou "La Semaine Epreuves Communes" ou "Bac Blanc" en fait. Donc autrement dit, un peu de stress et beaauucoup de fatigue (bh ouais, rester 4h dans une même salle à trouver les figures de style de Victor Hugo, ça va pas être des vacances).
    Ensuite, en bons matheux que vous êtes, vous devez vous dire "Nan mais elle se fout de nous elle, ça fait 2 semaines là, j'ai eu mon brevet quand même, allô"
    Eh bien, pour nous récompenser de nos efforts, je pars en "CDN" ou classe de neige dans les Alpes avec ma classe pendant une semaine juste après les épreuves ! (inutile de vous dire que je préfère cette semaines "CDN").

Après, promis, je reviens en force yeah :D! Mais je vais profiter de cette dernière semaine avec vous les amis♥ A condition que vous m'aidiez pour ma dissertation de français que je devais rendre vendredi avant les vacances
    Bisous♥

(Je viens de remarquer que j'ai fais beaucoup de paranthèses)

Arbre Généalogique
Wiki & Liens
Question Time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrier Modeste

I am

Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'école, c'est le mal mais le ski, c'est le bien   Mar 30 Déc - 18:56

Je comprends bien ta galère pour être passée par là aussi Sisi
Bon courage à toi ! J'espère que tes LSRI et LSEC vont bien se passer, je croise les doigts de pieds ♥
Et amuses-toi bien pour ta semaine dans le blanc de la poudreuse :P
Pense à ceux qui vont commencer la nouvelle année avec 35 degrés sous la pluie d'un cyclone Sisi
Bref, bon courage à toi ♥ Reviens nous vite !

Lunaire ♥:

Guerrière

I am

MessageSujet: Re: L'école, c'est le mal mais le ski, c'est le bien   Mar 30 Déc - 22:33

Bonnes vacances et bonne classe de neige, et bonne chance ♥

« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »

Spoiler:

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école, c'est le mal mais le ski, c'est le bien   

L'école, c'est le mal mais le ski, c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1