AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Panpan et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 12:30


Panpan et ses liens 731649YSLSKDO

Liens avec Panpan ?

Nuage de Serpent, 10 lunes, Apprenti-guerrier du Clan de la Rivière, extraverti, à l'écoute des autres, agaçant, vaniteux, bagarreur, intelligence moyenne.


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Ce jeune félin est un chat... Vaniteux et peut se montrer très jaloux. Il est aussi énervant, surtout pour ses sœurs. Il se prend pour le roi, le chef. Il peut aussi être agressif. Il est trop sûr de lui. C'est pour cela qu'il se vexe quand il rate. Mais le novice a aussi des qualités, comme tout être vivant. Il est intelligent et même si c'est dur à croire, il est à l'écoute des autres. Enfin, ceux qu'il apprécie. Par contre, la timidité ne fait pas partie de lui. Il fait généralement des gaffes et n'hésiterai pas à défier un guerrier ou même un chef ! Bien qu'il arrive à remonter le moral de ses camarades, il leur fera toujours comprendre qu'il est supérieur à eux.

I'M LOOKING FOR LINKS PLEASE. - Liens recherchés et trouvés

Mère - Rosée Eternelle.
Père - Galet Blanc.
2 Soeurs - Nuage des Lucioles et Nuage de Hibou.
Confident et meilleur ami - Nuage de Trèfle.
Meilleure amie - Feuille de Menthe.
Rivaux - Nuage des Tropiques, ...
Amis - Douce Nuit, Nuage de Pluie, Nuage d'Horizon, Nuage de Chêne, ...
Protectrice - Menthe Poivrée.
Ennemis - Nuage de poussière, Regard Lunaire, Tombeau des Lucioles, Nuée de Cendres, ...
Mentor - Parfum de Cannelle.
Connaissances - Perle de Pluie,
Compagne -

Rosée Eternelle ♥ - M'man.
Rosée Eternelle est très importante pour moi. Je l'aime et même si je ne lui dit pas beaucoup, je ferais tout pour qu'elle soit heureuse et fière de moi. Même si ma maman et quelque fois énervante, je l'adore mais je ne veux pas qu'on me traite de "fils à maman"
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Galet Blanc ♥ - P'pa.
Galet Blanc, c'est mon papa. Je l'adore. C'est un super guerrier ! Quand je serai grand, je deviendrai comme lui. Même qu'il sera fier de moi et m'aimera encore plus !
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage des Lucioles - Soeurette
Nuage des Lucioles et moi, c'est le jour et la nuit. Dès qu'on se parle, on se chamaille. C'est fou ! Mais au fond, je sais que je l'aime et comme j'ai l'impression qu'elle ne s'interresse jamais à moi, je me fais remarquer en l'enervant.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage de Hibou - Boubou.
Je l'enerve aussi mais le courant passe mieux avec cette soeur. Elle est patiente avec moi et on s'entend mieux, même si les embrouilles sont présentes. Je l'aime aussi, comme Nuage des Lucioles. Bien que je me croit supérieur à elles deux, ce qui est vrai.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage de Trèfle ♥ - Mon poto.
Trèflou est mon meilleur ami. j'adore faire les quatre cent coups avec lui. On s'entraîne, joue, mange et parle ensemble. On se confie entre nous et on se comprend. Je ne supporterais sûrement pas que Trèflou et moi on ne se voit plus. J'ai a besoin de lui pour me sentir bien et oublier tous mes problèmes.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage de Poussière - Une ennemie.
Cette apprentie du Clan de l'Ombre est nulle ! Elle est bête et nulle ! En plus, c'est une femelle. Et les mâles, sont meilleurs et plus intelligents que les reines ! Si un jour je dois me me battre contre cette imbécile, je gagnerai. Mouhahahahaha !
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Menthe Poivrée ♥ - Protectrice.
Je l'adore. Elle me juge sur mes propres valeurs. Enfin quelqu'un qui me prend pour ce que je suis ! Pas pour un apprenti immature. Et puis, elle sait me réconforter. Elle me protège tout le temps quand les autres disent du mal de moi. C'est pour cela que je l'aide quand je peux et que je fais pour pour être remarquer et préféré.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Regard Lunaire - Un ennemi.
Cet imbécile est le compagnon de Nuage des Lucioles, ma soeur. Comme prétexte pour me ridiculiser, il dit que j'enerve ma soeur et qu'il n'aime pas quand je critique sa "compagne". Il est vraiment casse patte ! En plus, j'ai le droit de charrier "ma" soeur, je suis pas à son service !
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage des Tropiques - Rivale.
C'est l'apprentie-guérisseuse. Elle m'enerve, elle me vole tous ceux que j'aime, Nuage des Lucioles, Menthe Poivrée... Du coup, moi, j'essaye toujours de faire mieux qu'elle, surtout aux yeux de la guérisseuse qui est comme une deuxième mère pour moi. Encore une femelle que je méprise, c'est dingue ça !
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Douce Nuit ♥ -Une amie.
Douce Nuit est plutôt gentille. Je la trouve très douce et intelligente, même si elle est d'un autre clan. Pour tout avouer, je la trouve sutout ravissante. Elle est très belle même si elle est plus âgée que moi. J'espere qu'elle restera mon amie même quand je grandirai, et même plus peut-être.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage de Pluie ♥ - Une amie.
Nuage de Pluie est... Gentille. On dirait un peu qu'elle a peur de moi. Mais elle est très serviable et puis, elle ne me contredis jamais. Elle approuve toujours mes opinions. Ce qui fait que je l'aime bien et qu'être en sa compagnie me met de bonne humeur.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage d'Horizon ♥ - Un grand ami.
Nuage d'Horizon est un apprenti parmi d'autres... Mais on s'entend assez bien. Il est plutôt sympa quand on le connait un peu. Même si quelque fois, j'en ai marre de lui, je ne lui dis pas. Ca pourrait le vexer et puis, je suis loyal avec mes amis. J'aime pas me discuter avec ceux gentils et aimables avec moi. En plus, c'est un très bon compagnon de jeu et d'aventure. Il fait partit de ma bande.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage de Chêne ♥ - Un grand ami.
Nuage de Chêne est très gentil. Il fait partit de ma bande. Il est drôle et tout le temps amical. Je l'adore. A chaque fois que je suis en sa compagnie, j'oublie mes problèmes et me replonge dans ma jeunesse passée.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Feuille de Menthe ♥ - Ma meilleure amie.
Feuille de Menthe n'est pas comme Nuage de Trèfle. Je ne lui confit pas tous mes problèmes. Mais elle est là pour m'aider et m'aimer. Je l'adore. Même si elle est guerrière, elle me comprend. Et moi aussi je la comprend. C'est ma meilleure amie.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Tombeau des Lucioles - Un ennemi.
Tombeau des Lucioles est un guerrier du Clan de l'Ombre. Il a débarqué dans notre camp avec l'alliance des nos deux clans. Je le déteste, c'est un guerrier prétentieux qui m'énerve beaucoup. Quand on a voulu se rebeller avec Feuille de Menthe, ça été le premier à défendre son camp, il est vraiment désagréable !
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuée de Cendres - Un ennemi
Nuée de Cendres est une guerrière débile du Clan de l'Ombre. Elle est énervante comme tous les chats du Clan de l'Ombre. En même temps, comme je pourrais être ami avec elle alors qu'elle est d'un clan adverse ?!
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Parfum de Cannelle ♥ - Mon mentor.
Cette guerrière est mon mentor. Elle m'entraîne pour que je devienne guerrier. Bon, elle est gentille. Mais un peu trop craintive à mon gout. Au moins, je suis sûr que je serai plus fort qu'elle quand je deviendrai guerrier ! Elle adore pêcher. Moi aussi, ça tombe bien. Malheureusement, elle déteste le combat ! Comment est-ce possible ? Mis à part ça, c'est un bon mentor.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Perle de Pluie - Une connaissance.
Perle de Pluie est la mère de Nuage de Trèfle, mon meilleur ami. A chaque fois qu'elle me voit, elle me parle comme si j'étais un chaton. Ca ne me gène pas mais j'en ai marre quelques fois. Elle fait un peu comme si c'était ma mère alors que je ne la connais pas. Mais bon, c'est comme ça les mères de famille !
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour moi.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Panpan et ses liens 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nuage de Serpent le Jeu 26 Fév - 23:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 12:50

Alooooooors Excited 
Je te propose ennemi avec Nuage de Poussière, mon apprentie balafrée de l'ombre qui a un caractère de chien :D 

Et après un lien avec ta guérisseuse si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 12:53

Oh parfait ! On a qu'a dire qu'on s'est rencontré aux assemblés ou en patrouille est qu'on est tout de suite devenu ennemi ?

Je veux bien aussi un lien avec la guérisseuse de mon clan ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 13:10

Parfait Excited 
En fait, le truc avec Menthe Poivrée, c'est qu'elle est la fille de la cheffe de l'Ombre, Etoile Sauvage, et d'un guerrier du Vent, et cette affaire a été découverte durant la dernière Assemblée. (elle est la sœur d'Etoile des Larmes, la cheffe de la Rivière, d'ailleurs)
Donc ce qui pourrait se faire (après je sais pas si ça correspond à Panpan), c'est qu'il la mépriserait, ou la prendrait de haut, outrepassant complètement la hiérarchie, et Menthos, qui, toute sa vie, a fait en sorte d'aimer chaque membre de son clan ou de voir ses qualités, elle serait très en colère contre Panpan (et totalement triste aussi), mais ne voudrait pas être méchante ou s'en prendre à lui, parce que le clan c'est important. 

J'espère que j'ai été claire Panpan et ses liens 3514334159  
Et si t'as une autre idée, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 13:13

Le problème, c'est qu'il n'y a pas trop de lien pour ça... Sinon, ça pourrait être... Elle a quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Modeste

Regard Lunaire
I am
Regard Lunaire

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Reunion Island ♥


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 14:26

Je te propose un lien plutôt négatif avec Lun' ? :3
Autant te dire que Lun' est protecteur avec Nuage des Lucioles et que te voir l'embêter constamment l'énerve un peu beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 14:29

Un lien négatif avec Loyalty, future apprentie-espionne du Clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 14:38

Lun'> Je suis d'accord. Ennemis, ça te vas ?

Loyalty > Hum... Tu ne veux pas plutôt un lien positif ? j'ai trop d'ennemis


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Modeste

Regard Lunaire
I am
Regard Lunaire

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Reunion Island ♥


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 15:02

Alors, je dirais que pour le moment ce serait des ennemis, oui x). Mais après notre lien peuvent changer. Lorsque Lun' comprendra que malgré ton sale caractère, tu aimes Lulu, et bien il peut se poser des questions et commencer à t'apprécier... Tu es son beau-frère quand même, faut bien qu'il t'embête un de ces jours 8D
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 15:16

Elle a 35 lunes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 15:20

Regard Lunaire > ok donc pour l'instant ils sont ennemis et après, en verra.

Nam > mmh... Bah soit ils sont ennemis (encore un de plus), soit genre, amis ou t'es ma meilleure amie -----> même si t'es beaucoup plus vieille
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 15:22

Ou alors comme Panpan est assez turbulent, Menthos voudrait essayer de le calmer un peu? Parce qu'elle est très maternelle avec les jeunes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 15:32

Ouais, sinon, Panpan pourrait être son protégé, genre, comme il a des ennemis, elle pourrait le défendre parce qu'elle est "maternelle" ? Et puis, comme ce n'est pas sa mère, il n'a pas honte de toi et t'apprécie parce que tu le surestime ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 16:33

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 16:37

Nam > J'ai vu dans tes liens que ton protégé, tu le considérait comme son enfant, donc en fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 16:38

Oui, si tu veux Panpan et ses liens 3805853851
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 18:26

Nam> Rajouté
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 20:41

Un petit lien avec ma Tropiques ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptyVen 2 Jan - 20:45

Oh oui avec plairir ! Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptySam 3 Jan - 9:27

Euuh bah en fait Loyalty déteste ce genre de chats là donc ce serai difficile pour un lien positif. x)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptySam 3 Jan - 12:26

Bon ok. Mais donc... Ennemie ? Rivale ?
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Douce Nuit
I am
Douce Nuit

Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : N'importe où !


Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptySam 10 Jan - 10:48

J'aimerais bien un lien positif avec Night, si ça te va ~
Sachant qu'elle est très gentille, douce et très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptySam 10 Jan - 11:14

Oh avec plaisir ! Enfin un lien positif Youhouuuu
Genre amis ? Meilleurs amis ? Compagne, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Douce Nuit
I am
Douce Nuit

Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : N'importe où !


Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptySam 10 Jan - 11:18

Je te propose amis pour le moment, puis on verra pu ça nous mène au file des RP's ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens EmptySam 10 Jan - 11:19

ok, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Panpan et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Panpan et ses liens   Panpan et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panpan et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Les liens du Roi de la Forêt
» Liens & Rp's de Oak [A ARCHIVER]
» Les Liens de Lys
» Lun' liens et RPs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-