AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 16
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]   Ven 2 Jan - 15:29

Je sens que je vais bien m'amiser

Petite Loyauté & Affliction du Guépard

Hiver, et neige. Pourquoi cette saison ? Je ne vois même pas la lumière. Tout m'énèrve, ces temps ci. Enfin... Ça ne change pas de d'habitude. Je baille longuement. J'ai dormi à la belle étoile, car rentrer au Camp ne me donnait certainement pas envie. Je me lève donc, bien décidée à changer d'air. Sans oublier, je fais ma toilette avant tout. Je tiens au reste de mon pelage, tout de même. Alors, avec force, je m'élance à travers champs, partant à la frontière du Clan de la Rivière. J'ai déjà fais la rencontre de Nuage des Tropiques, et j'aime m'amuser de bon matin. Alors, une fois à la frontière, je la dépasse, sans regret. je m'aventure donc enfin en plein territoire. C'est drôle d'être sur les terres des autres Clans. Mais alors que je m'anigance un plan, j'entends des pas. Un membre du Clan de la Rivière, dans le coin ! Soudainement, je me retourne, griffes sorties, en position pour parer toute attaque. Je feule donc, les Crocs découverts et le regard menaçant.

Cheetah : « Qui est là ?! Montrez-vous ! »

HRP:
 
(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 


Dernière édition par Affliction du Guépard le Mer 7 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
I am
Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 16
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]   Sam 3 Jan - 9:52

Une fine couche de neige recouvrait le camp tandis ce que je regardais les plus jeunes chatons s'amuser dans les congères. Je devais résister à la tentation, je serais bientôt apprentie-espionne ! Je gonflai mon poil pour me donner plus d'importance et pour me réchauffer, et j'avançais rapidement dans la clairière, suivie de ronronnement amusés. Je les balayai d'un coup de queue rageur. Qu'ils aillent se faire voir, d'abord ! Je m'assis sous la haie de ronce puis, en fait, me levai et traversai prudemment la surface gelée qui permettait de sortir du camp sans être vu.

Arrivée sur la terre ferme, je courus le plus vite possible que mes pattes le pouvaient. Je ne savais pas où j'allais. Soudainement, je sentis une odeur étrange, bizarre, horrible. Je dressai la truffe en me demandant si j'étais en territoire ennemi. Non, impossible, je n'avais pas fait tant de chemin ! Je m'aplatis au sol, la queue au ras des feuilles comme m'avais montré Nuage de Trèfle, les pattes souples, le regard fixe. Je me dirigeai vers la source de bruit avant d'apercevoir une guerrière. Ennemie, à son odeur. Je la contournais pour la prendre par surprise et lui bondis sur la queue pour lui mordre de toutes mes forces. Puis, je feulais d'une petite voix :

« Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière ! Tu vas partir d'ici au plus vite ! »

Je lâchai enfin sa queue puis lui bondis sur l'échine et lui tailladait cet endroit délicat. Je savais que j'avais très peu de chances de l'emporter, mais je défendrais mon territoire coûte que coûte !


"If you want, you can."




Merci Fly, m'autorises-tu à me marier avec ce kit ? Wiii

Anciens kits *µ* :
 

http://sketchtoy.com/63988682
Je parle en #0066ff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 16
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]   Dim 11 Jan - 11:26


Je sens que je vais bien m'amuser

Petite Loyauté & Affliction du Guépard

Des broussailles remuent. Quelque chose passe, et je vais bien trouver ce que c'est. Je fixe tout ce qu'il y a autour de moi, mais un cri me tire de mes pensées. Je me prépare à me retourner mais un poids tombe sur ma queue, si bien que ça m'étonne. Je me prépare à asséner un coup, mais l'être me mords la queue, pas très fort, ce qui m'enlève un cri de rage.

Loyauté : « Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière ! Tu vas partir d'ici au plus vite ! »

Un chaton ?! On se fiche de moi là ?! L'intéressée grimpe sur mon dos, griffant mon échine. Un autre cri de rage, c'est à mon tour de jouer. Je m'ébroue fortement, déstabilisant cette bouffeuse de poisson. Une fois comme ça, je m'allonge au sol pour rouler avec rapidité, le chaton lâchant prise sur le coup. Quelques perles de sang viennent couler sur mon épaule droite, et je me redresse vivement pour plaquer le chaton d'une patte, nos visages rapprochés, mes sourcils froncés. Un grondement caverneux sort de ma gorge.

Cheetah : « Alors le chaton, on veux jouer les héros ? Mais sais-tu la raison de ma venue ici, au moins ? Non ! Tu l'ignore, imbécile ! »

Je lui crache au visage, fixant le membre du Clan de la Rivière d'une mine effrayante. J'aime mentir dans les situations comme celles-ci, et ce chaton ne saura pas que mon excuse est un mensonge.

(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» Je sens que je vais m'amuser un peu![Waterloo]
» Venez, on va bien s'amuser ! ~
» Euh... Tatsu-nii... je vais bien je t'assure ! (PV Tatsuya) FINI
» [personnages] Avec qui vais-je m'amuser ? -A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés)-