AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Encore de l'anxiété || PV FEVE DE CACAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar
I am
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 70 lunes
Famille:

MessageSujet: Encore de l'anxiété || PV FEVE DE CACAO    Sam 3 Jan - 15:14

    Etoile Flamboyante était ravi de voir que le baptême de Nuage de Lait ravivait un peu l'espoir de son Clan, qui plongeait petit à petit dans le stress et l'anxiété : entre la tension des Clans et des familles puis la disparition d'Etoile du Souvenir, le Clan du Tonnerre était dans une mauvaise période. Bientôt, un Clan viendra aux portes du Clan du Tonnerre. Etoile Flamboyante ignorait encore si c'était pour une alliance, ou alors une invasion. Dans les deux cas, le nouveau Chef était peu rassuré. Mais avec sa nomination il ne devait rien laisser passer et prouver à son Clan qu'il était une nouvelle force, et pas un poids à traîner. Être vétéran était bien différent d'être Chef, apparemment. Etoile Flamboyante était un vétéran doué, mais n'avait aucune expérience de Chef.

    Le chat doré sauta alors du promontoire quand l'ambiance se dissipa, quoiqu'il y ait encore des chats autour du nouveau duo mentor/apprenti du Clan. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entraîné des apprentis, lui. Pourtant, avec son âge avancé, avoir un apprenti lui redonnerait de la vigueur et peut-être une flamme nouvelle. Enfin, la naissance de son petit-fils, Petit Léopard, faisait déjà bien l'affaire. Il lui tardait de voir comment ce dernier grandirait au sein du Clan. Il espérait qu'il vivrait longtemps, et qu'il n'ait pas à assister à sa mort en tant que Chef et grand-père. Pourtant, les temps allaient être durs.

    Le Chef soupira puis, avant d'entrer dans son antre, se rendit compte de la présence de Fève de Cacao, un jeune espion qui était déjà à la charge d'un apprenti. Etoile Flamboyante le salua d'un signe de tête puis se prononça, chaleureux comme à son habitude :

    " Bonjour Fève de Cacao. Qu'est-ce qui ne va pas ? "

    Le matou doré s'assit alors, la queue autour des pattes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Encore de l'anxiété || PV FEVE DE CACAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud Cacao !
» Joli-Trou, une localité succulente
» haiti dans les annees 50
» Le salon du chocolat à Paris
» Potée de fèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Place Centrale-