AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espionne

avatar
I am
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015


MessageSujet: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 2:55

Informations





Nom de Chaton : Petite Tempête
Nom d'Apprenti : Nuage de Tempête
Nom de Guerrier : Tempête de Silence
Nom de Chef : Étoile Silencieuse [Sait-on jamais..]
Sexe : F
Âge (en Lunes) : 16 lunes.
Clan : Vent.
Grade : Espion.
Origines : Vent, simplement.
Race (Facultatif) : //
Famille (Facultatif) : Mère : Souffle d'Amour. (V)
Sœurs : Museau Croquant (V), Brise de Mer. (V)
Père : Lys. (D) Auparavant Neige Enflammée (V).
Frères : Griffes Tranchantes (V)
Demi-frères : Hory (D), Shadow (S)
Demi-sœurs : Kyria (D)
Oncles : Déclin Mortel. (V)
Tantes : Orage Ingrat. (V)




Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : C'est un pelage aux poils plutôt courts, spécial et magnifique qu'aborde cette espionne. En effet, il est d'une couleur rousse flamboyante, comme s'il s'enflammait à la lumière du soleil et un peu plus sombre lorsqu'elle se dissimule dans l'ombre. Toutefois, il n'aborde pas qu'un roux magnifique comme teinte puisque, à plusieurs endroits, des aréoles, des lignes et autres formes d'un noir plutôt "vague" constitue le deuxième aspect de l'apparence de Tempête de Silence. Si son pelage la rend heureuse et lui donne envie de se montrer aux chats du monde entier, en revanche, son regard lui procure gène et inconfort en créant la même chose chez autrui. Mais laissez-moi expliquer. Son œil droit est d'un rouge profond, luisant dans le noir. Un rouge plus sombre que le sang, mais qui semble avoir été témoin de tant de souffrances. En opposé à cette couleur, l'œil gauche, lui, aborde une teinte verte. Mais pas des plus simples. Un vert translucide, limpide, avec une traînée rouge de moins de 5 millimètres, dans le bas de l'œil. Tempête de Silence a une ouïe si aiguisée qu'il en est impossible de la surprendre. De plus, son odorat est légèrement plus apte à détecter les odeurs que les autres puisque sa vue médiocre, et sa cécité concernant l'œil droit, altère ses capacités. Un sens absent ou presque, les autres deviennent plus présent. L'espionne a également une certaine sensibilité aux changements de température et d'ambiance, d'atmosphère. L'agilité ne lui fait pas défaut, mais la force oui. Sûrement est-ce pour cela qu'elle est devenue espionne au lieu de guerrière.

Caractère (minimum 7 lignes) : Silencieuse. Tempête de Silence est plutôt silencieuse, ne préférant pas se perdre dans des discours aux mots qui ne veulent rien dire, quand le silence est préférable, quand la place lui revient à lui. La chatte rousse est également une femelle assez capricieuse, pointilleuse ainsi qu'indépendante, préférant toujours faire les choses par elle-même et prônant la fameuse phrase "Rien n'est mieux fait que par soi-même" qui correspond totalement à ce qu'elle pense. La possessivité. L'espionne est très possessive bien qu'elle répugne à le montrer, ne voulant priver personne de leur liberté. Ainsi, elle est tourmentée par ses pensées par moment. Il ne faut toutefois pas s'y méprendre, sa possessivité ne l'empêche en rien d'être d'une douceur incomparable envers quiconque et d'adorer par-dessus tout les petits chatons, même si ces derniers, ainsi que la majorité du Clan, ont toujours des mouvements de reculs dès qu'ils croisent son regard. Par dégoût de cette couleur inhabituel, contre-nature. Par effroi ou encore par crainte. Elle est aussi une chatte plutôt discrète, ne souhaitant pas se faire remarquer, mais ne se laissant cependant pas marcher sur le pied, possédant un extrême sens de la justice ainsi qu'une capacité à diriger, à se faire obéir. Malgré tout, sa rancœur envers le Clan des Étoiles de l'avoir doté de tels traits physiques la fait parfois répondre avec arrogance à ses camarades.

Histoire (minimum 15 lignes) : La nature se déchaînait, cette nuit-là. La pluie tombait de façon à ce qu'on soit trempé jusqu'aux os en deux secondes seulement, le tonnerre grondait et les éclairs s'amusaient à faire peur aux chatons pelotonnés contre leur mère, dans la pouponnière. Le vent soufflait d'une force qui semblait presque prêt à déraciner les arbres les plus solides. Au milieu de cette tempête horrible, infernale et d'une force immense, au sein de la pouponnière du clan du Vent, Souffle d'Amour attendait de mettre bas. Souffle d'Amour était une guerrière au formidable pelage roux uni éclatant. Elle avait des yeux bleus. Un bleu magnifique qui laissait aucun mâle de marbre. À ses côtés, il y avait le guérisseur. Rien de bien étonnant. Et les contractions commencèrent. Elle miaula si fort tant la douleur était intense. À l'extérieur, des regards inquiets se croisèrent. La famille complète était réunie. Il y avait le père, Neige Enflammée au pelage blanc, mais avec le bout des pattes et de la queue roux ainsi que des yeux d'un vert profond. À ses côtés, il y avait la sœur de la futur reine. La première était, elle, d'un pelage noir rayé de roux. Son nom était Orage Ingrat. Il y avait aussi le frère, Déclin Mortel, qui abordait un pelage noir complètement.

Souffle d'Amour finit par mettre au monde plusieurs petits. Trois pour être exacts. Mais une se démarquait particulièrement avec son pelage roux à plusieurs nuances ombré de cercles noirs également. Les reines s'émerveillèrent devant ce pelage, puis s'attardèrent avec une fascination presque égale les deux autres petits tout aussi magnifique que la première. La première, d'ailleurs, se fit nommer Petite Tempête. Les autres, ce n'est pas important puisque l'héroïne de cette histoire, c'est Petite Tempête, une chatonne qui resta longuement pelotonné contre sa mère au pelage chaud et au souffle si régulier qui apaisait la petite chatte déjà bien nerveuse, craintive. Malgré tout, une semaine plus tard, alors que tous les regards étaient penchés sur elle, elle ouvrit les yeux. Le souffle s'arrêta, les reines reculèrent, et plus rien ne semblait vivant avant qu'une chatte au pelage grisâtre ne pousse un cri horrifié bientôt suivit d'un autre et d'un autre encore. La mère, inquiète, retourna sa fille puis lorsqu'elle aperçut les yeux de cette dernière, la poussa brusquement loin d'elle. La reine, Souffle d'Amour, avait les yeux exorbitées par la frayeur. «Mais...de qui retient-elle par le Clan des Étoiles?» murmura-t-elle, les larmes dans la voix.

C'est depuis ce jour que la chatonne se mit à être rejetée par sa famille simplement, bien que sa sœur était plus gentille malgré tout, plus tolérante. Les chatons la fuyaient, les guerriers reculaient, frappés par ses prunelles qui semblaient se souvenir des guerres les plus sanglantes des histoires de Anciens. Et elle, elle se terra dans un coin de la pouponnière ou du camp, selon son emplacement. Elle se sentait terriblement seule, sans personne à qui parler. D'ailleurs, lorsqu'elle remarqua, à deux lunes tout juste, qu'elle ne voyait pas de son œil vitreux, elle ne put se lamenter que seule, s'inquiéter toute seule, sans personne avec qui partager ses craintes.

Et puis, les lunes passèrent. Elle était dans le camp, à filer entre les petits arbustes qui lui servaient d'obstacles, à s'amuser et s'entraîner malgré son œil qui ne voyait pas. Elle y parvenait, malgré son humeur totalement désagréable face à ses camarades. C'est ce jour-là qu'elle avait ses six lunes, c'est également ce jour-là que le chef fit l'appel général et baptisa beaucoup de chatons. Dont sa sœur et son frère. Les deux femelles devinrent apprenties-espionnes. C'est son mentor, Geai Bleu, qui fut le premier et le seul au courant de son handicap ne lui nuisant pas, qui lui apprit à prêter attention à absolument tout sauf la vision. La vision qui faisait si souvent défaut, même au meilleur des guerriers.

Parlant du meilleur guerrier, il y en avait un au sein du Clan. Et celui-là, il avait tapé dans l'œil de l'apprentie qui se surprenait de plus en plus souvent à penser à lui. Malgré tout, elle s'appliqua à terminer son entraînement et lorsqu'elle l'eût fini, contre toute attente, son mentor ne revint jamais au camp. Dévastée, détruite, Nuage de Tempête s'enferma dans un silence durant un quart de lune. Lorsque son baptême eut lieu, à cause de son silence et en hommage à son mentor, car ne dit-on pas une minute de silence pour un mort?, le chef la baptisa Tempête de Silence. La veillée silencieuse et lieu et le lendemain, alors qu'elle entendit celui qui était désormais Plume d'Ajoncs se vanter, elle s'approcha discrètement de lieu et lui lança une seule phrase. Qui disait tout et les rapprocherait sans qu'ils ne l'aient prévu.

«Le jour où tu me surprendrais, tu serais vraiment le meilleur!» 



Vous






Prénom (Facultatif) : //
Âge (Facultatif) : //
Puf : Luny
Comment avez-vous découvert le Forum? //
Quelque chose pour l'améliorer? //
Autres comptes? Petit Solitaire
Codes : Validés by N'Acier (:
Autre : J'ai 50 messages sur l'autre compte [dont environ 9 d'rp], et un mois d'ancienneté, ça passe? cry




Dernière édition par Tempête de Silence le Sam 24 Jan - 23:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 20
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 7:19

Re-Bienvenuuuuuue :3
Je suis méga-fan de ton nom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 17
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 17:30

Re bienvenue ♥




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar
I am
Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 17
Localisation : N'importe où !


MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 17:42

Re-bienvenue ❤


Merci Lucky ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 17:57

Re bienvenue la compagne du meilleur des guerriers ♥




Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Cloverpaw

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 18:02


    Re (:


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 19:36

    Re à toi, bon courage pour terminer ;)




Ask Ink ♥️



Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
I am
Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 20
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Jeu 8 Jan - 21:49

Re-Bienvenue :D.




Merci pour cet humble présent, Gouttou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-krone.forumactif.org/

Espionne

avatar
I am
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015


MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Ven 9 Jan - 2:48

Merci à tous!

Menthe : Merci, je l'adore aussi. :D

Tréflou : La compagne du guerrier le plus vantard aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Modeste

avatar
I am
Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Reunion Island ♥


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Sam 10 Jan - 7:26

Ree ♥






Lunaire ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Modeste

avatar
I am
Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 20
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Dim 11 Jan - 21:09

Re ♥



Merci Vauval ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar
I am
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015


MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Mer 21 Jan - 3:01

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar
I am
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015


MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Ven 23 Jan - 17:25

DP SORRY : Terminée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Sam 24 Jan - 11:23

Re Solty !



Petit Chêne - / Nuage de Chêne / - / ??? /


Liens Utiles :
Présentation - Liens - Rp's

http://sketchtoy.com/64000418
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/PetiteChataignePower

Fonda & Chef Connu

avatar
I am
Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 20
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   Dim 25 Jan - 18:41


    Je valide !




Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indifférence lié à la différence - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-