AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptySam 10 Jan - 17:03

    Guess who's coming Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] 822351469

    Bon allez, ceux qui me connaissent doivent jubiler : j'ouvre un atelier avatar ET signa. Ça me pendait au nez, beaucoup le savent, mais là, j'me décide enfin !
    Pour ceux qui ne connaissent pas, je fais des avatars dessinés *cf mon avatar* en 200*400, représentant de façon plus RPG virtuel votre personnage, pour rajouter une pointe de personnalité à votre profil en quelque sorte c: Je fais quelques signatures également pour dépanner au besoin, no problem ;)
    Pensez à ceci : vous ne pouvez prendre qu'une commande à la fois. Donc c'est soit un avatar, soit une signature, mais pas les deux en même temps. Toute personne ne respectant pas les règles verra sa commande être ignorée.

    AVATAR
    [2/2]


    Spoiler:

    Voilà un peu le rendu final d'un avatar à la sauce Nix. C'est très simple, il suffit de me donner les caractéristiques de votre félin et je m'occupe de vous donner une image concrète de votre description. Un avatar peut me prendre trois heures à réaliser tout comme trois mois, cela dépend de ma motivation, de mes envies, de mon état et surtout de mon travail. Je dessine sur tablette graphique, un machin énorme que je ne trimballe pas toujours sur moi. Je laisse souvent ma tablette en semaine chez moi quand je vais faire mes études, donc je n'y ai accès que le week-end certaines semaines.
    Quelques règles :

    I - Je ne prends des avatars que pour ce forum. Si je retrouve un avatar que j’ai réalisé su un autre forum et que vous être l'auteur de ce vol (car j'appelle ça du vol), ce sera considéré comme du plagiat.
    II - Vous ne pouvez pas reversez votre commande. C'est premier arrivé, premier servi. Je privilégie surtout les plus vieux membres et les plus actifs.
    III - Vous ne pouvez commander un avatar que si vous avez un mois d'ancienneté sur le forum et si vous êtes actifs. Je sais que ça peut paraitre frustrant pour les nouveaux, mais autant une signa je vous la fais sans soucis même si vous ne restez pas longtemps, autant un avatar j'y suis plus attachée.
    IV - Je prends seulement deux commandes à la fois.
    V - Un bonjour, un merci et un au revoir n'ont jamais écorché la bouche ;)

    Pensez à bien détailler votre commande. Je n'accepterais aucun "fais comme tu le sens", car c'est votre personnage et votre avatar. Plus votre fiche sera remplie, plus je pourrais répondre à vos attentes. Ce n'est pas la peine de venir pleurer après si ma création ne correspond pas à l'idée que vous vous faisiez. Également, veillez à formuler des phrases claires et précises, de ne pas dire des choses contradictoires.

    Code:
    [b]Nom du personnage ;[/b]
    [b]Description physique du personnage* ;[/b] [size=11]Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse[/size]
    [b]Rapide description mentale du personnage ;[/b]
    [b]Expression du personnage* ;[/b] [size=11]Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important[/size]
    [b]Angle de tête ;[/b] [size=11]Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.[/size]
    [b]Représentation ;[/b] [size=11]Corps entier, buste, tête seulement, autre...[/size]
    [b]Dynamique* ;[/b] [size=11]Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...[/size]
    [b]Autre(*) ;[/b] [size=11]J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage[/size]

    Les * corresponds aux champs importants qui détermineront l'apparence primaire de l'avatar. pensez à les détailler.

    SIGNATURE
    [2/2]


    Spoiler:

    Les règles sont assez identiques à celles du dessus à quelques exceptions près : vous pouvez commander pour d'autres forums, à condition que ce sont un chat... Pour la bonne et unique raison que je ne sais pas grapher autre chose xD

    Code:
    [b]Nom du personnage ;[/b]
    [b]Description physique du personnage* ;[/b]
    [b]Images* ;[/b] [size=11]Mettez moi quelques images de votre chat pour que j'ai une idée de la bestiole. Et de préférence, mettez-moi des images graphables (c'est à dire de qualité)[/size]
    [b]Ambiance ;[/b] [size=11]Car, bon... Une image joyeuse et une image brutale, c'est assez différent xD[/size]
    [b]Couleurs principales ;[/b] [size=11]Donnez moi une piste de couleurs, après, si ce n'est pas possible, je prendrais d’autres couleurs.[/size]
    [b]Texte(s)* ;[/b] [size=11]Textes et sous-textes. Alors par contre, je suis une bille pour les sous-textes, il se peut que ça soit vraiment trop moche et que je n’en mette pas, désolée d'avance :x[/size]
    [b]Police(s) ;[/b]
    [b]Autre ;[/b]


Dernière édition par Nuage d'Encre le Dim 1 Fév - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptySam 10 Jan - 17:16

Oh chic **
C'est pour un avatar ! Smile

Nom du personnage ; Nuage du Tigre
Description physique du personnage* ; Etant donné que tu l'as déjà dessiné, tu peux t'en inspirer. J'aimerais qu'il est une tête plus âgée, pour l'âge de guerrier. Un torse plutôt gonflé, une tête sévère avec peut-être une griffure sur le nez (ou un truc à la Anakin Skywalker :D).
Rapide description mentale du personnage ; C'est un futur guerrier très très respectueux du mode de vie des chats de Clan et de leurs croyances. Il est plutôt calme mais sait se montrer violent pour défendre ce qu'il pense être juste.
Expression du personnage* ; Sérieuse de préférence, comme si une colère brûlait en lui (son futur nom sera Flamme du Tigre :p )
Angle de tête ; Droite, de face.
Représentation ; Un buste de préférence :D
Dynamique* ; Il serait assis.
Autre(*) ; Un fond un peu orangé/rouge en référence au feu, ou alors sombre en référence au Clan de l'Ombre !

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptySam 10 Jan - 17:20


    Kuku ♥
    Ce serait pour un avatar ~

    Nom du personnage ; Etoile du Griffon
    Description physique du personnage* ; Griffon est un européen, c'est un mâle grand, imposant, au torse et aux épaules larges. Sa tête a une forme entre triangulaire et arrondie, elle est plus longue que larges et les joues sont développées. Le front est légèrement arrondi et le museau est fort. Les oreilles sont de taille moyenne, légèrement arrondies et bien écartées l'une de l'autre.
    Griffon est un chat brun foncé tigré de noir aux yeux ambrés. Son oeil gauche est néanmoins blanc. Son menton est blanc et ses moustaches sont longues.
    Rapide description mentale du personnage ; C'est un chat calme, sérieux, loyal, clairvoyant, féroce au combat, strict.
    Expression du personnage* ; Une expression sérieuse, comme s'il était concentré sur quelque chose. La flamme du combat brûlerait dans son oeil expressif.
    Angle de tête ; Visage de face, je pense qu'il serait centré par rapport à l'avatar.
    Représentation ; Partie "supérieure" du corps : tête + buste.
    Dynamique* ; Assis.
    Autre(*) ; La scène serait dans une ambiance, dynamique, épique. La lumière se situerait vers la tête et le buste du personnage pour le mettre en avant et les ombres se situeraient tout autour.

    Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyDim 11 Jan - 21:41

J'ai toujours rêvée d'avoir un de tes beaux dessins, mais je pense que je ne commanderais pas. A voir, je ne veux pas te surbooker. En attendant, je te redis, ce que tu fais est magnifique. Et puis bah, je vais me consoler avec une signature. Coeur

Nom du personnage ; Nuage de Sapin
Description physique du personnage* ; Je pense que tu sais à quoi il ressemble. Mais en gros, c'est un brun tigré aux yeux verts.
Images* ;
Spoiler:
Ambiance ; Moi j'aimerais quelque chose de plutôt sombre et agité, quelque chose d'assez mystérieux, avec par exemple des lucioles, des fantômes ou autre. Un peu comme l'ambiance de Barbe Blanche. c:
Couleurs principales ; Et bien, du vert, et puis sinon, dans les tons foncés, que ce soit du bleu ou du vert, qu'importe.
Texte(s)* ; Nuage de Sapin
Police(s) ; Comme tu veux c:
Autre ; Merci beaucoup chou ♥️ Je n'ai pas trouvé d'images top-top, je m'en excuse. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Modeste

Regard Lunaire
I am
Regard Lunaire

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Reunion Island ♥


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMer 14 Jan - 14:57

C'est très beau Nix ♥ Dommage, je ne réponds pas aux critères de sélection xD
Tu dessines sur quelle tablette ? J'ai une wacom pen & touch moi.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyDim 25 Jan - 13:01

Hello Nixouille ! ♥

Etant donnée qu'on m'a aidée a trouver des photos de mes matous je vais (enfin) pouvoir te faire une petite commande de signaaaaaa (J'voulais aussi un vava mais je vais attendre tranquillement que y'ai de la place ^^)

Nom du personnage ; Nuage de Fraise
Description physique du personnage* ; Apprentie rousse légèrement tigrée avec des yeux vert et le poil court
Images* ; Mettez moi quelques images de votre chat pour que j'ai une idée de la bestiole. Et de préférence, mettez-moi des images graphables (c'est à dire de qualité)
http://wishmasteralchemist.deviantart.com/art/Reasonable-Doubt-441820088
http://wishmasteralchemist.deviantart.com/art/He-s-The-One-420185189
http://feral-cats.deviantart.com/art/Mister-Photogenic-426436737
http://juliajucico.deviantart.com/art/red-cat-414197191
http://unfrozenduck.deviantart.com/art/Stray-472384294
Ambiance ; Car, bon... Une image joyeuse et une image brutale, c'est assez différent xDQuelque chose de joyeux, plein de vie et d'amour
Couleurs principales ; Donnez moi une piste de couleurs, après, si ce n'est pas possible, je prendrais d’autres couleurs. Plutôt des couleurs chaude please
Texte(s)* ; Textes et sous-textes. Alors par contre, je suis une bille pour les sous-textes, il se peut que ça soit vraiment trop moche et que je n’en mette pas, désolée d'avance :x Nuage de Fraise
Police(s) ;Heuuuu aucune idée mais fait au plus simple ^^
Autre ;J'ai haaaaaate moi j'adoooooore tes créas ♥ et merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMar 27 Jan - 19:45

    Voilà pour toi Ombry, j'espère qu'il te plaira, j’ai mis plus de temps que prévu ♥

    Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] 1422384061-tigre2

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422384061-tigre2.png[/img]

    Luny > Merci ♥ Je dessine sur une Intuos pro medium que j'ai acquit au mois de novembre dernier, à 350€ tout de m^me. Mais je voulais une tablette plus performante et bien investir dedans c:
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMar 27 Jan - 20:21

Merci Nix c'est super :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMar 27 Jan - 21:22

Tu m'sentais venir.... Hein qu'tu m'sentais venir! Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] 3514334159

Nom du personnage ; Menthe Poivrée :D
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Elle a le buste et le visage larges mais elle n'est pas musclée : elle a le poil très épais et touffu. Son visage est rond et elle a de bonnes joues. Elle a le poil de couleur brune très claire rayée de brun beaucoup plus foncé. Les rayures sur son visage sont banales (un genre de "M" sur le front et deux rayures qui partent vers l'extérieur de ses yeux) et elles soulignent beaucoup ses yeux qui sont entre le vert et le jaune. Elle a aussi le bout du museau, l'intérieur des oreilles et le ventre d'une couleur presque rousse.
Rapide description mentale du personnage ; D'habitude très agréable, depuis l'assemblée, elle est assez susceptible, encore plus paranoïaque qu'avant et surtout absolument pas sûre d'elle. Elle est en grande période de regrets, et a très peur de ce qu'il se passera dans le futur
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Je décris en dessous parce que je me suis emportée dans la description de l'angle de tête Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] 3514334159 En gros, elle aura la mine basse, triste, pleine de regrets
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. J'aimerais qu'elle soit à moitié baissée, mais le regard tourné vers le "haut", comme si elle était honteuse d'une bêtise et qu'elle devait s'expliquer devant quelqu'un, tu vois :p En gros elle serait triste, affaissée sur elle même un peu => désespoir Sisi
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Le buste et le visage, je pense que ça rendrait bien
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Simplement dressée (=assise sur son popotin)
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Hmmmmm... Pour l'orientation de la lumière, pourquoi pas qui arriverait depuis le ciel? Avec un jeu d'ombre qui serait sympa?... Je pense que c'est tout ce que j'ai à te proposer, sinon, fais comme tu veux pour ce point-là, parce que j'en suis pas bien sûre moi-même, c'est juste pour te donner une idée :3

Et merci beaucoup nixouille Coeur Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] 2848115475
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyDim 1 Fév - 18:32

    Pour Rainbow ! Tes images étaient superbe,s mais je ne savais pas comment le sutiliser, c'est de ma faute :/

    Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] 1422811830-thunderi

    Code:
    [center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422811830-thunderi.png[/img]
    [size=10]Photo © Thunderi[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyDim 1 Fév - 19:36

Hoy Nix ♥
Petit passage pour dire (encore une fois :D) que j'adore tes créations, j'aime beaucoup aussi la signature que tu as faite pour Nocty ! Savoir grapher et dessiner en même temps, c'est un don /SBAFF/

Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyJeu 5 Fév - 23:20

Holà Nixy.
Je voulais savoir si tu savais dessiner les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptySam 7 Fév - 14:04

Coucou ! Comme convenue je viens commander !

Nom du personnage ; Myrtille des Bois
Description physique du personnage* ; Myrtille des Bois est une toute jeune guerrière au pelage calicot et angora qvec des yeux myosotis.
Images* ; Mettez moi quelques images de votre chat pour que j'ai une idée de la bestiole. Et de préférence, mettez-moi des images graphables (c'est à dire de qualité)
http://bagirushka.deviantart.com/art/Hello-492150333
http://bagirushka.deviantart.com/art/High-Five-466792549
http://bagirushka.deviantart.com/art/Flower-Evening-474344291
http://bagirushka.deviantart.com/art/July-Lights-468952731
http://bagirushka.deviantart.com/art/Tongue-463867658
http://bagirushka.deviantart.com/art/The-Look-464114764
http://bagirushka.deviantart.com/art/Sitticus-terebratus-478489458
http://bagirushka.deviantart.com/art/In-the-Magic-Forest-461721439
Ambiance ; Car, bon... Une image joyeuse et une image brutale, c'est assez différent xD Une ambiance bien printanière avec des couleurs et de la lumière, donc surtout pas quelque cjose de sombre ! Avec des couleurs douce rapelant le printemps, qvec des papillons, des nuages blancs, des fleurs...
Couleurs principales ; Donnez moi une piste de couleurs, après, si ce n'est pas possible, je prendrais d’autres couleurs. Du violet~bleu couleur myrtille un peu comme ça : #9999ff
Texte(s)* ; Textes et sous-textes. Alors par contre, je suis une bille pour les sous-textes, il se peut que ça soit vraiment trop moche et que je n’en mette pas, désolée d'avance :x Texte : Myrtille des Bois et sous texte : J'ai tourné la page...
Police(s) ; Comme tu le sent !
Autre ; Ce n'est pas du tout urgent !

Merci beaucoup ma Nixouille !


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMer 25 Fév - 7:58

Hellooooo Nixouille :D ♥️

Je n'ai pas du tout envie de passer pour une malpolie qui réclame mais je passais uniquement aux nouvelles pour savoir si ça avançait ou pas (panne d'inspi, manque de temps ou tout simplement oubli ?)
Je précise bien que c'est juste pour avoir des nouvelles ma commande n'est absolument pas pressée même si je dois avouer que j'ai hâte de voir le résultat car je suis une fan incontestée de ton travail *-*

Voilaaaa en espérant que tout aille bien pour toi je te fais des grooooos bisous bien baveux :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMer 25 Fév - 9:48

    Le vava de Griffon est en cours, mais en ce moment je suis en train de réaliser mes posters pour la Japan Expo et des dessins pour des RPG où il est obligatoire de fournir des illustrations donc pour le moment c'est pas ma priorité première :u Peut-être dans une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] EmptyMer 25 Fév - 11:10

Pas de souchis j'ai touuuuut mon temps et si je me mettais a demander au gens de répondre rapidement ça serais l'hopital qui se moquerais de la charité :p

La Japan Expo ? Excited  C'est trop coooooool !! Tu pourras nous mettre des photos ? ou juste a moi en mp si les autres s'en fichent :p ou alors pas du tout si tu veux pas :p


Bref bizouilles ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]   Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nixtraordinaires ♥ [2/2] [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Graphisme :: Ateliers-