AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Dim 11 Jan - 21:55

Oh sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Cet acte, si terrible, et pourtant produit. Pourquoi, Volcan, pourquoi Jais, pourquoi Rayon ? Pourquoi ai-je eus un père pareille ? Le monde me fait souffrir, et il a décidé de s'en prendre à moi. Surtout pourquoi moi ? Qu'ai-je fais pour me faire détester au point de détruire ma famille ? Je jubile, mais le seul moyen de revoir ceux que j'aime, c'est de mourir. J'ai de la haine envers le Clan des Étoiles, car c'est de leur faute. Je crois en eux, et je les détestes. Ces temps-ci, j'ai besoin de parler. Cependant, pas avec les personnes de mon Clan. Mais quelqu'un d'autre, qui ne me connaît pas. Je suis hors des terres, marchant à pas lourds, sur ces terres. Il n' y a pas d'herbe ici. Malheureusement... J'avance, je suis partie depuis la fin d'après-midi, et je veux aller plus loin. Plus loin, je veux m'enfuir, quitter mes problèmes, avoir une vie banale. Mais je ne l'aurais jamais... Je ferme un instant les paupières, m'arrêtant de marcher. Me voici, devant le chemin du tonnerre. Je les déteste particulièrement car Jais est mort ici. Il est mort sur ces maudits endroits. Cette fois-ci, je tourne la tête de gauche à droite et je traverse le sol rocailleux et dur. Avec rapidité, je m'avance de l'autre côté de la route, et devant moi, il y a le Clan du Tonnerre. Je dépasse de peu la frontière. Aucun monstre en vue. Je soupire et je m'allonge lourdement au sol, touchant le bord du chemin du tonnerre avec mon dos. Je porte une mine triste, les larmes menaçants de tomber. Je suis plongée un moment dans la solitude, mais il ne me faut pas longtemps pour sentir la présence d'un guerrier du Clan du Tonnerre. Avec un peu de chance, il partira en courant, hurlent que je suis un monstre. Mais non. Je ne vois que la forme du félin, s'avancer vers moi et s'arrêter. Je fixe le sol, montrant que je suis dans une mauvaise passe, que je ne suis pas d'humeur à le railler ou autre. Je le regarde alors juste après et je parle d'une voix chaleureuse, avec une pointe de tristesse.

Cheetah : « Bonsoir... Je suis Affliction du Guépard, guerrière de l'Ombre. Et pas besoin de me rabrouer, je ne suis pas sur les terres de ton... Clan... »

(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 


Dernière édition par Affliction du Guépard le Lun 12 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Lun 12 Jan - 0:52

Évitant le plus possible le contact avec les autres, Plume de Faisan sortit plus tôt. Chassant les mauvaises pensées de sa tête, le guerrier au poil tigré ne pensa à rien. D'un pas las, il se dirigea vers un lieu non précis pour aller chasser. Le guerrier massif se servit de son odorat pour repérer un petit écureuil qui grignoter une graine près d'un chêne. Le mâle descendit une petite pente en prenant la position du chasseur et passa par dessus les petits cailloux qui bordaient ce chemin dans le silence le plus total.

Plume de Faisan ne fit aucun geste brusque et sa queue resta parallèle à son corps. Il sauta ensuite sur sa proie en fit tomber ses lourdes pattes au sol avant de saisir le corps sans vie du petit rongeur. Sans perdre de temps, l'ermite l'enterra et suivit une seconde effluve plus dissimuler. Cette fois il prouva un maigre moineau qui ne parvenait plus à s'envoler. En réalité, cette créature n'était qu'on oisillon qui était très certainement tombé de son nid. Le petit oiseau vulnérable lui fit de la peine. Il avait l'impression de voir en lui un de ses frères, ou bien sa sœur. Un souvenir de leur jeunesse lui remonta à l'esprit, et ce souvenir était si puissant qu'il n'eut pas envie d'ôter la vie à ce jeune mâle. Ce serait d'une part une chasse inéquitable, mais surtout une chasse pas très fructueuse, l’oisillon était malade. Et sa puanteur était si étoffer qu'elle devait rendre fous ces voisins des marécages, et même les autres Clans.

Plume de Faisan bondit dans la direction opposée. Il n'était pas un salvateur qui aurait aider l'oiseau à remonter dans son nid, ni un avide prédateur affamé. Si lui, ne le manger pas, un autre animal tel qu'un renard ou un blaireau s'en contenterait parfaitement. Dès qu'il s'attachait à quelqu'un, ce quelqu'un mourrait peu de temps après. Nuage de Roseau son très chère frère en était la preuve. Le souvenir de son cadet lui arracha un début de larme qu'il ravala aussitôt. Pourquoi ce pauvre moineau lui avait-il fait penser à son frère ?

Tout les émotions négatives sur son passé se bousculèrent dans la tête du guerrier, elle avait resurgit tel un volcan en éruption. Le guerrier était une vrai bombe à retardement, il jeta un caillou en l'air par rage qui atterrit près d'une chatte d'un Clan ennemi qu'il n'avait pas sentit tant il était occupé à se préoccuper du passer. Il s'avança alors pour s'excuser mais se ravisa et s'assit pour l'observer de bas en haut.

Affreusement défigurée, cette femelle blanche du Clan de l'Ombre avait l'air de portée de la marque de plusieurs blaireaux lui dansent sur le visage. Elle fixa le sol comme si le poids de son regard l'humilier. Plume de Faisan éprouva de la compassion pour elle. Il savait ce que ça faisait d'être différent.

« Bonsoir... Je suis Affliction du Guépard, guerrière de l'Ombre. Et pas besoin de me rabrouer, je ne suis pas sur les terres de ton... Clan... »

Dit-elle alors d'une voix qui trahissait son chagrin. Le guerrier au pelage tigré pencha doucement sa tête sur le côté, intrigué par l'être qu'il avait en face de lui. Le vent souffla fort dans sa fourrure, comme pour lui envoyer un signe. Il n'y prêta pas attention et répondit simplement plus pour ne pas chercher à faire mauvaise impression, que pour le "signe" :

- Je sais. Parler davantage serait surement inutile, mais puisqu'elle s'était présentée avec politesse à lui d'en faire de même. Je suis Plume de Faisan.

Son ton se valait calme, presque plat. Après tout que pouvait-elle lui faire ? Elle était bien dans sa partie de territoire, et lui dans la sienne. Etre agressif sous prétexte que l'ennemi était trop près de la frontière était une idée de cervelle de souris.




Cliiiiick here ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Lun 12 Jan - 16:34


Oh sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Le matou s'est peu avancé vers moi, et je peux enfin voir à quoi il ressemble. Son pelage est tigré, gris. Le guerrier n'est pas grand mais il est haut-sur-pattes, et je vois qu'il est aussi baraqué que moi, même un peu plus. Ses larges épaules ne devraient pas lui poser de soucis. Ça me fais penser que les miennes sont plus fines, celles d'une femelle, tout simplement. Et heureusement que j'en suis une d'ailleurs, ça ne m'aurait pas trop plu d'être un mâle ! Enfin... Le félin tigré me regarde et me parle à son tour d'un ton calme.

Faisan : « Je sais. Je suis Plume de Faisan. »

Plume de Faisan ? Je n'ai jamais vu de faisan. En tout cas, c'est un rapace. Peut-être a-t-il des griffes aussi acérées que cet oiseau, ou qu'il a une vue perçante. A vrai dire, je n'en sais rien. Mais étrangement, ce chat m'inspire confiance. Comme Museau Cendré d'ailleurs et... Pourquoi est-ce que je pense à mon meilleur ami ?! Il est mort ! Je fronce les sourcils, rien qu'à la pensée de ce chat. Je me rappelle, les blaireaux sont venus, et oh...

Cheetah : «... J'aurais du mourir avec lui... C'est à cause de mon père... »

Je secoue vivement la tête. Maintenant, je pense tout haut. Ça déborde, il faut que j'en parle. Mais ai-je raison de faire confiance à Plume de Faisan ? Je le décortique, de haut en bas, mon œil invalide suivant l'autre pour faire le plus réel possible. Mes yeux plissés, je le fixe, dans son regard, trahissant ma douleur infinie ainsi qu'une tristesse sans limite. Je me redresse, chaque muscles de mon corps répondant à mon appel, et je me rallonge sur le ventre, mes pattes avant repliées sous mon poitrail. Je fixe alors le mâle, quelques secondes, avant d'annoncer, sans crainte. Lorsque je prononce mes paroles, je pointe mon visage de ma queue.

Cheetah : « Veux-tu savoir ? Pourquoi ce pelage ne repousse-t-il pas ? Pourquoi ces cicatrices ? Et surtout pourquoi cette tristesse ? Si oui, installe-toi, j'ai toute la nuit si il le faut... »
(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Lun 12 Jan - 18:56

Alors que Plume de Faisan s'apprêtait à se lever et à partir, Affliction du Guépard qui lui semblait être dans un profond état de détresse, lui lança comme un appel au secours qui ne se voyait pas refuser :

«... J'aurais du mourir avec lui... C'est à cause de mon père... »

Le guerrier du Clan du Tonnerre haussa un sourcil. Pourquoi une guerrière ennemi se confier à lui ? Et surtout pourquoi ses énigmes ? Était-il censé les résoudre ? Si c'était le cas, il n'en avait guère l'envie, écouter les problèmes d'un tel ou d'une telle ne l'intéressait pas vraiment. Qu'elle aille donc en parler à son guérisseur !

« Veux-tu savoir ? Pourquoi ce pelage ne repousse-t-il pas ? Pourquoi ces cicatrices ? Et surtout pourquoi cette tristesse ? Si oui, installe-toi, j'ai toute la nuit si il le faut... »

Il ne pouvait pas la laisser dans cette état, mais que pouvait-il dire ? Plume de Faisan n'était pas très doué pour faire du social, après tout, il n'était même pas obligé de parler, mais juste s'allonger et l'écouter. Elle avait l'air d'en avoir tellement besoin. C'est ce qu'il fit, sans un mot le guerrier replia ses pattes sous son corps et se détendit légèrement, restant toujours méfiant, il prépara tout de même ses muscles au cas où la femelle aurait décider de l'attaquer, ses problèmes n'étant qu'un guet apens. Il s’efforça à ne pas soupirer et garda le même ton que tout à l'heure :

- Je t'écoute.

Après tout, même s'il préférait rester seul, les discutions d’autrui pouvait apporter un peu soit disant. Il était sceptique devant cette remarque mais ne doutait pas de l'expérience de son guérisseur, il savait ce qu'il disait, et Plume de Faisan étant jeune, à encore beaucoup de chose à apprendre. Il ouvrit donc grand ses oreilles et écouta ce que Affliction du Guépard voulait lui dire, ne se doutant pas, un seul instant à entendre l'étendue d'un terrible et sombre passé.




Cliiiiick here ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Lun 12 Jan - 21:45

Sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Faisan : « Je t'écoute. »

Plume de Faisan, vas connaître mon histoire, voir la douleur, entendre les cris de détresses, les hurlements de souffrance. Tour cela, me désignant, moi, seule, dans ce qui semble être tout ce que je suis : la souffrance. Ce mot, que je connais parfaitement. Je racle ma gorge, essayant de donner le plus d'émotions dans l'histoire que je vais raconter, comme pour montrer les images à ce chat. Alors, je prends une profonde inspiration, et j'enchaine chaque mots, libérant tout ce que j'ai à dire.

Cheetah : « Toute histoire commence bien. Celle-ci, en fait partie. Un couple de solitaires, Rayon et Folie, accueillent 3 chatons : Jais, Volcan et Guépard. Que dire de plus ? Une enfance paisible, ou presque, sans compté le fait que leur père les déteste, leurs apprenant le combat à l'âge de 4 lunes, pour qu'ils partent vite. Et, à l'âge de 7 lunes se passe le drame. Les trois chatons espionnent leur père qui part soudainement et ils le surprenne en train de parler à d'autres solitaires. La conversation, avait pour sujet de tuer la mère et les. Bien sûr, ceux-ci partent vite prévenir leur mère qui ne les croit pas. »

J'entame une petite pose, prenant alors un air sombre : l'arrivée de l'enfer. Car oui, c'était un enfer. Un enfer remplit de souffrance, de torture... Voici ce que c'est.

Cheetah : « Les chatons se cachent donc pour ne pas se faire tuer. Le père et ses amis arrivent, le compagnon de Rayon lui laboure le cou après un combat déchaîné, la mère tombant sur le sol, vivant encore quelques secondes de souffrance... Devant les yeux horrifiés de Guépard. Les trois chatons s'enfuient et vive désormais seuls, affrontant des chats pour avoir un petit bout de terre : Une grange. »

Je soupire un peu, entamant une autre pose prenant un air moins sombre, mais toujours un peu. Je poursuis donc.

Cheetah : « Les lunes passent, et les frères et soeurs ont décidés de pour suivre leur père pour le tuer. Malheureusement, alors qu'ils avaient trouvés une piste, qui menait juste en face... Jais traverse le chemin du Tonnerre en premier... Et ce fut la fin de son existence... Il rejoint, donc, sa mère... »

Je baisse un moment les yeux, moi même pleine de chagrin durant mon récit, mais je dois continuer, alors je reprends la parole avant qu'une question puisse venir.

Cheetah : « Volcan et Guépard partent donc vers leur père. Folie avait créer une petite troupe de chat, un Clan, en plus petit. Il l'a défié à un combat à mort, et si Folie gagnait, il garderait Guépard, emprisonnée ici. Malheureusement... Volcan succombe, et Guépard se retrouve seule... Ou presque. Peu après, elle revoit Moustache des Cendres, un des meurtriers de sa mère, qui a été forcé à la tuer. Elle le pardonne et change complètement de caractère, sauf avec le mâle, qui devient son meilleur ami... Mais il fallait frapper encore sur cette vie. Un jour, Folie débarque en riant dans le Camp, galopant et s'enfuiyant, laissant les félins perplexes. Alors arrive une horde de blaireau, dévastant TOUT sur leurs passage. Sans exception... Guépard, elle, était une des rares survivantes, mais elle en garde la marque. Elle est partit dans un Clan, et désormais, elle est insociable. Un monstre, borgne, défiguré, sans coeur, horriblement effrayant. Voici ce qu'elle est devenue... »

Je ferme les paupières, soufflant un bon coup. Lentement, je me redresse légèrement, ouvrant ensuite mes paupières, montrant cet œil invalide, ce visage horrible et ces cicatrices.

Cheetah : « ... Voici ce que JE suis devenue. Affliction du Guépard. Et mon nom reflète un petit côté de ma souffrance. Voici... le nom que m'a donné mon père... Folie. »

(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 


Dernière édition par Affliction du Guépard le Mar 13 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Mar 13 Jan - 18:46

Apparemment Affliction du Guépard en avait des choses à dire. Elle prit une grand respiration comme si elle allait raconter une histoire impressionnante, et Plume de Faisan avait l'impression d'être un apprenti écoutant les contes des anciens.

« Toute histoire commence bien. Celle-ci, en fait partie. Un couple de solitaires, Rayon et Folie, accueillent 3 chatons : Jais, Volcan et Guépard. Que dire de plus ? Une enfance paisible, ou presque, sans compté le fait que leur père les déteste, leurs apprenant le combat à l'âge de 4 lunes, pour qu'ils partent vite. Et, à l'âge de 7 lunes se passe le drame. Les trois chatons espionnent leur père qui part soudainement et ils le surprenne en train de parler à d'autres solitaires. La conversation, avait pour sujet de tuer la mère et les. Bien sûr, ceux-ci partent vite prévenir leur mère qui ne les croit pas. »

Elle parlait surement d'elle et sa fratrie. Dans ce cas, pourquoi ne pas parler en "je" ? Plume de Faisan préféra ne pas prêter attention à ce minuscule détail et écouta la suite de l'histoire. Se mettant en tête que son interlocuteur était donc issue d'un couple de solitaire. Son Clan était-il au courant ? Certainement pas connaissant les deux félins à la tête de sa Tribu. Etoile Sauvage n'aurait pas acceptée un tel chat dans ses rangs, et son Lieutenant ne l'as laisserait pas participer aux patrouilles, ni même chasser seule.

« Les chatons se cachent donc pour ne pas se faire tuer. Le père et ses amis arrivent, le compagnon de Rayon lui laboure le cou après un combat déchaîné, la mère tombant sur le sol, vivant encore quelques secondes de souffrance... Devant les yeux horrifiés de Guépard. Les trois chatons s'enfuient et vive désormais seuls, affrontant des chats pour avoir un petit bout de terre : Une grange. »

Plume de Faisan s'imagina la scène. La scène horrible de trois pauvres échappant aux excès de colère de leur père, ne sachant plus à qui faire confiance, et en se demandant comme survivre. Aucun petit ne devrait avoir à subir ce genre de situation, et surtout pas la mort d'une mère aimante, morte pour leur protection.

L'information mis un moment à venir à son cerveau, mais il pensait que l'un des amis solitaire du père de la chatte blanche pouvait être anciennement le Borgne ou bien le gentil solitaire qui l'avait aidé à le retrouver. Cependant, il préféra ne pas lui poser la question qui engendrait une seconde question dont il ne voulait pas répondre.

« Les lunes passent, et les frères et soeurs ont décidés de pour suivre leur père pour le tuer. Malheureusement, alors qu'ils avaient trouvés une piste, qui menait juste en face... Jais traverse le chemin du Tonnerre en premier... Et ce fut la fin de son existence... Il rejoint, donc, sa mère... »

Plume de Faisan resta impassible même si au fond de son cœur l'histoire le touchait, il n'arrivait pas à extériorité une émotion, alors il resta silencieux, tandis qu'elle en avait les larmes aux yeux. Laissant la chatte du Clan adverse continuer son récit, Plume de Faisan regarda ailleurs pour se concentrer à écouter et analyser la suite.

« Volcan et Guépard partent donc vers leur père. Folie avait créer une petite troupe de chat, un Clan, en plus petit. Il l'a défié à un combat à mort, et si Folie gagnait, il garderait Guépard, emprisonnée ici. Malheureusement... Volcan succombe, et Guépard se retrouve seule... Ou presque. Peu après, elle revoit Moustache des Cendres, un des meurtriers de sa mère, qui a été forcé à la tuer. Elle le pardonne et change complètement de caractère, sauf avec le mâle, qui devient son meilleur ami... Mais il fallait frapper encore sur cette vie. Un jour, Folie débarque en riant dans le Camp, galopant et s’enfuyant, laissant les félins perplexes. Alors arrive une horde de blaireau, dévastant TOUT sur leurs passage. Sans exception... Guépard, elle, était une des rares survivantes, mais elle en garde la marque. Elle est partit dans un Clan, et désormais, elle est insociable. Un monstre, borgne, défiguré, sans cœur, horriblement effrayant. Voici ce qu'elle est devenue... »

Plume de Faisan se concentra de nouveau pour tout remettre en ordre. Son père avait donc organisé un combat de mise à mort pour des raisons qu'il lui était inconnu, surement par plaisir. et son frère Volcan succomba aux griffes de Folie. L'un des meurtriers forcé de sa mère, et donc allié de son père à tenter de se faire pardonner auprès d'elle. Pourquoi ? Aucune idée. Affliction du Guépard lui avait donc pardonner et Plume de Faisan pensa que c'était par unique but de ne plus être seule. Il comprit et respecta son choix bien que le sien n'aurait pas était le même. Son père avait donc, par la suite envoyé une troupe de blaireau sur sa propre fille. Affliction du Guépard ne précisa pas comment le Clan de l'Ombre l'avait acceptée parmi les siens, mais en revanche elle n'avait pas oublier de s'auto critiqué, attendant surement que Plume de Faisan lui dise le contraire.

« ... Voici ce que JE suis devenue. Affliction du Guépard. Et mon nom reflète un petit côté de ma souffrance. Voici... le nom que m'a donné mon père... Folie. »

Le guerrier du Clan du Tonnerre ne savait pas quoi répondre à tout cela, il n'avait aucun mot pour la consoler, mais il ne pouvait pas non plus rester sans rien faire. Il prit soin de bien les choisir mais rien ne lui vint à l'esprit. Il savait néanmoins que la plupart des chats défigurés n'aiment pas qu'on les plaignent sur leur handicap, pensent qu'il y à bien pire et il ne voulaient pas paraître faible, et puis d'autres aimaient que l'on porte un peu d'affection. La guerrière semblait en avoir besoin. Mais il ne pouvait pas lui en donner. Pour en avoir le cœur net il demanda :

- Pourquoi tout m'avoir raconter à moi ?

Son ton paraissait plus étonné que méprisant. En fonction de sa réponse, le guerrier trouverait quelques phrases réconfortante à dire bien que ce ne soit pas son fort.




Cliiiiick here ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Mar 13 Jan - 22:19

Oh sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Mon récit est terminé. Je souffle, enfin, respirant doucement, heureuse que ça soit finit. Raconter cette histoire n'est pas forcément choquante ou triste... Mais la vivre est complètement différent. J'ai l'impression que Folie est à mes côtés, me fixant en souriant, montrant qu'il est là, et il me hante, hante, jours et nuits... Plume de Faisan reprends la parole.

Faisan : « Pourquoi tout m'avoir raconté à moi ? »

Je me couche à nouveau, repliant mes grandes pattes sous mon étais buste, le regardant à nouveau. Pourquoi lui, c'est vrai que moi-même je me le demande. Il doit sans doute se demander pourquoi il devait savoir ça. Mais étrangement, j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Que ce chat est dans mon avenir, qu'il va provoquer un bouleversement dans ma vie, me changeant complètement. Voyant la vie d'une vue différente. Alors, c'est avec honnêteté, que je lui réponds.

Cheetah : « Pour être franche... J'ai l'impression que je peux te faire confiance. Que tu es un chat un peu plus différent que les autres. Je pense que toi, tu peux me comprendre. C'est le cas...? »

Ma question est évidemment très risquée. Peut-être va-t-il mal réagir, ou alors peut-être serait-il vexé. Je n'en ai aucune idée. Mais dans mon regard, je lui fais ressentir avec mon seul oeil, que ce n'est pas pour le blesser. Que je n'ai que de bonnes intentions.
(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 


Dernière édition par Affliction du Guépard le Mer 14 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Mer 14 Jan - 0:24

Elle se coucha et prit la même position que lui, tant qu'il se lever pour étirer ses membres endoloris. Plume de Faisan lécha une de ses pattes et s'assis en enroulant sa queue autour de ses pattes.

« Pour être franche... J'ai l'impression que je peux te faire confiance. Que tu es un chat un peu plus différent que les autres. Je pense que toi, tu peux me comprendre. C'est le cas...? »

Qu'entendait-elle par différent ? Plume de Faisan paraissait toujours marginal aux yeux des autres sans savoir pourquoi. Il n'était pas défigurer, et semblait d'apparence être un chat parmi tant d'autre. Bien que son caractère soit radicalement pas comme les autres, il ne faisait pas de lui un être à part. Après tout, chaque félin à son propre petit caractère sans pour autant qu'il soit marginal. Plume de Faisan posa de nouveau ses yeux jaunes sur Affliction du Guépard.

- Oui je te comprends, mais je ne sais pas quoi te dire honnêtement...

Ces mots étaient franc et ne manquait pas de tact, Plume de Faisan avait réussit à dire ce qu'il pensait depuis le départ en espérant que sa sincérité ne l'ai pas blesser. Elle lui avait paru si amicale et en grande détresse qu'il ne pouvait lui faire du mal. Sa tristesse se lisait dans son regard et il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer.




Cliiiiick here ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Mer 14 Jan - 21:38

Oh sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Il commence à pleuvoir. Le mâle gris a l'air anxieux, sur le fait que je lui ai dis qu'il est, à mes yeux, différent. Bien différent... C'est assez étrange, en y pensant. Dans mes bonnes périodes, je serais, en ce moment même, en train de le poursuivre en feulant. Il ne saurait même pas mon histoire, à vrai dire. Je le regarde à nouveau, Plume de Faisan étant désormais assit.

Faisan : « Oui je te comprends, mais je ne sais pas quoi te dire honnêtement... »

Je soupire à nouveau, fermant les paupières un court instant. Je finis par me lever, consciente que je dois partir. Il y a toujours une fin. Et ici, il y en a une. Je prends la parole, m'inclinant avec politesse. Maintenant que j'ai été gentille avec lui et qu'il m'a soulagé le coeur, mieux vaut être gentille. Je me redresse et je me retourne, la queue redressée. C'est le coeur apaisé, que je m'arrête au milieu du Chemin du Tonnerre, ce sol me faisant toujours autant mal aux pattes. Un monstre arrive de très loin, et j'ai le temps de parler.

Cheetah : « Je n'ai plus rien à rajouter... J'ai été ravie de faire ta connaissance, Plume de Faisan. Nous nous reverrons... »

Je lâche un petit soupire. Je ferme un instant les paupières et je les rouvres. Il est temps de partir. Je souris au guerrier du Clan du Tonnerre et je me retourne, encore pensive. A vrais dire, il ressemble beaucoup à Moustache des Cendres. Beaucoup. Soudainement, un bruit me tire de mes pensées. Le sol tremble, et je regard autour de moi, apeurée. J'entends soudainement un bruit sourd, et je me cramponne au sol, comme si j'allais tomber. Je connais ce bruit. Je connais ce bruit désagréable. Je revois pendant quelques secondes, les images de Jais, se faisant propulser par un... Monstre ? Je secoue vivement la tête et je regarde à ma droite, écarquillés les yeux en voyant ce monstre arriver droit sur moi. Figée par la peur, je me baisse un peu plus, consciente que même si je commence à partir... Je ne survivrai pas. Je vois ma vie défiler devant mes yeux, et une larme coule. Je ne vais, évidemment, pas survivre.

(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Jeu 15 Jan - 19:46

Lorsque la pluie arriva, Plume de Faisan battit des cils pour la faire tomber. Ce qu'il détestait par dessus tout était la sensation de l'eau sur pelage. Il se secoua ensuite, déjà trempé et pesta intérieurement préférant être actuellement au chaud dans sa tanière. Le guerrier du Clan du Tonnerre eu un mouvement de recul lorsqu'Affliction du Guépard s’inclina devant lui, elle n'était pas obligé d'utiliser ce genre de politesse devant lui. Elle se détourna ensuite. Il l'as suivit du regard. Elle marcha sur le chemin du tonnerre tête basse. Il ne quitta pas son poste. Elle se détourna ensuite. Il la regarda.

« Je n'ai plus rien à rajouter... J'ai été ravie de faire ta connaissance, Plume de Faisan. Nous nous reverrons... »

Il baissa poliment la tête tout en fermant les yeux. Au lieu de rentrer comme il l'avait prévu pour se mettre à l'abri, il resta à la suivre du regard pour s'assurer qu'elle rentre saine et sauve jusqu'à son territoire. Le coup de vent de toute à l'heure réapparu et Plume de Faisan grogna légèrement. Soudain, la pupille du guerrier se dilata lorsqu'il vit un monstre grondait au loin courant vers Affliction du Guépard qui avait toujours la tête baissait et qui semblait réfléchir. Il hurla une mise en garde qu'elle ne sembla pas entendre. Grattant nerveusement la terre il tonna une seconde fois, et n'obtient toujours pas de réaction de la part de la guerrière, alors que le monstre s'approchait de plus en plus, l’adrénaline monta dans le corps du guerrier, et n'écoutant que son courage il s'élança à toute vitesse en direction de la femelle du Clan de l'Ombre désormais figée par la peur regardant le monstre foncer sur elle mes yeux écarquillé. Dans son élan, Plume de Faisan bondit sur elle pour la jeter du côté opposé et roula dans l'herbe mouillé, son corps collé contre celui d'Affliction du Guépard.

Les tonneaux étaient nombreux, et les deux félins furent éjecter très loin, jusqu'à dans un buisson de sureau. Le monstre passa une fraction de second après dans un vrombissement assourdissent. Plume de Faisan se retrouva au dessus de la guerrière blanche, les yeux fermés, il n'avait plus la motion de ses sens. Avait-il rejoint le Clan des Etoiles ? Non. Il ré-ouvrit progressivement ses paupières et constata qu'il était toujours près de la guerrière défigurée. Son cœur et le sien battait si fort qu'il cru être encore sur le chemin du tonnerre.

Même s'il était gêner plus que tout, il ne se poussa pas et respira fortement comme s'il venait de courir l'aller-retour des hautes pierres. Son regard plonger dans le sien, il retentit un sentiment puissant et nouveau, si nouveau, qu'il ne pu le décrire, néanmoins, le qualifier comme agréable. Restant à sa place il souffla :

- On as eu chaud.

Plume de Faisan ne voulait pas s'énerver en réprimandant la guerrière, et en lui disant qu'elle devait faire attention etc... Sa vie, elle la gérer comme elle en avait envie, ce n'était pas à lui de prendre le rôle de son père. Un père qu'elle n'avait jamais vraiment eu en faite.




Cliiiiick here ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Jeu 15 Jan - 21:33

Oh sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Ce moment est gravé dans ma mémoire. J'entends des hurlements mais je ne réponds pas. Je suis figée, j'ai peur, et une larme est sur ma peau. Je ferme soudainement les paupières, mais quelque chose d'innabituel se passe. On me propulse, mais d'un autre sens. Vers ma droite au lieu de derrière moi. Je sens, étrangement, une fourrure, collée à mon pelage gris argenté. Le souffle coupé, je n'ouvre que les paupières, bouleversée par ces événements. Je finis par rouler avec le Guerrier du Clan du Tonnerre, et je m'arrête peu après, allongée sur le dos. Mes paupières sont fermées, et je tremble, mes oreilles rabattues. J'attends cette lumière blanche, mais je ne la vois pas. Je ne vois rien, que du noir. Lentement, j'ouvre les paupières et je vois alors Plume de Faisan, au dessus de moi. Je suis alors plus que gênée, et je rougis fortement, baissant quelques peu mon regard pour le replonger ensuite dans le sien, mes pattes avant contre mon poitrail. J'halète, encore sonnée, mon coeur battant à cent kilomètres/heure, sentant aussi les battements de celui du chat tigré.

Faisan : « On as eu chaud. »

Je reprends lentement mes esprits, assez recroquevillée sur moi-même. Pourquoi m'avoir sauvé ? Je ne comprends pas ce geste, qui serait comme un geste familial. Ce guerrier a risqué sa vie pour me sauver. J'avoue que j'en suis éternellement reconnaissante, mais surtout surprise. Je n'ai jamais eu l'honneur de recevoir ce geste, mais maintenant, je l'ai eu. Nous sommes à l'abri de la pluie, et je reste dans cette position, ne bougeant rien sauf mon ventre, qui gonfle et se dégonfle. Nous nous regardons, encore et encore, mon pelage contre le sien, mon coeur reprends son allure habituelle. Je murmure alors. Quelques mots, un souffle, des sentiments.

Cheetah : « Plume de Faisan... Pourquoi m'as-tu sauvée... ? T-Tu as sauvé ma vie... En risquant la tienne... Et je t'en suis éternellement reconnaissante... Merci... Beaucoup... »

Mon oeil glacial peut paraître joli, mais ne décrit aucun sentiment alors que mon oeil ambré, lui, décrit tellement de choses incompréhensibles. Je suis reconnaissante. Et, en le regardant, il y a un sentiment que je ne laisse pas paraître, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il est aussi beau que détestable.

(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Lun 19 Jan - 23:10

Le cœur encore battant, Plume de Faisan avait du mal à se remettre de ses émotions. Affliction du Guépard reprit elle aussi ses esprits pour murmuré, reconnaissante :

« Plume de Faisan... Pourquoi m'as-tu sauvée... ? T-Tu as sauvé ma vie... En risquant la tienne... Et je t'en suis éternellement reconnaissante... Merci... Beaucoup... »

Le guerrier costaud se releva doucement s'apercevant qu'il était encore perché sur la femelle du Clan de l'Ombre, il s'ébroua faisant gicler les gouttes de pluie accrocher à son pelage brun. C'est vrai qu'il lui avait sauver la vie au péril de la sienne, mais il savait que le code du guerrier stipuler qu'aucun chat ne devait ne pas être sauver, même s'il appartient d'un autre clan. Et puis, même sans ça, c'est son instinct qui avait agit, rien de plus. Si un chat opportuniste en aurait profité pour demander quelque chose en retour, ce n'était pas le cas de Plume de Faisan qui n'attendait ni preuve de reconnaissance, ni éternel discours, un "merci" lui suffisait amplement.

Le soleil déclinait lentement derrière les épais sapins des terres de l'ombre, et le guerrier brun devait se sauver. Il lança derrière son épaule après avoir commencer à marcher sur la surface dur du chemin du tonnerre :

- Je l'ai fais par instinct, je n'attends rien en retour.

Après ses mots il bondit de l'autre côte de son territoire et leva sa queue depuis les buissons comme pour dire "à bientôt". D'un pas plutôt pressant, l'épais félin se dirigea rapidement vers son camp rattrapant au passage son petit écureuil qu'il avait laisser près du lieu de sa rencontre avec la guerrière défigurer. Pensif, il arriva bientôt devant la barrière d'ajoncs bordant l'entrée du camp et s'y engouffra. Ses camarades le saluent d'un mouvement de tête, puis, il déposa sa maigre proie sur le tas de gibier très peu garni avant de se mettre à l'abri dans la tanière des guerriers. Blottit contre son frère, Fève de Cacao, et s'en dire un traître mot, il posa sa tête sur ses pattes et entama un sommeil profond, sans rêve.




Cliiiiick here ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   Mar 20 Jan - 16:00

Oh sorry, I'm just... sad...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Je m'apprête à pousser gentilement le Guerrier du Clan du Tonnerre, mais celui-ci se lève seul. Je me relève moi aussi, peu après, redressant une de mes babines en recevant des gouttes d'eau. Je m'ebroue à mon tour, mon pelage étant désormais mouillé. Je me mets alors à lécher ma patte pour la passer sur mon visage, et avec douceur sur les cicatrices et sur ma peau. Je passe ensuite sur mon poitrail, est le reste de mon pelage, rapidement. Une fois finit, je me lève et je redresse ma queue, ondulant désormais en l'air. Je regarde le mâle se lever et avancer sur le chemin du Tonnerre. Mon regard planté sur sa silhouette, je l'entends parler, derrière son épaule.

Faisan : « Je l'ai fais par instinct, je n'attends rien en retour. »

Il ondule sa queue, et je lui souris en guise de « Au revoir », ainsi je me retourne et je m'engouffre dans mon territoire. Je détale, parcourant les marécages avec un sourire sur mon visage. L'odeur du Clan du Tonnerre n'est plus présente, désormais. Je bondis entre les flaques, en évitant d'y rester, pour finalement atterrir sur la terre ferme. Je croise, Griffe d'Acier, qui me jette un sourire narquois. Je l'ignore et je cours jusqu'au Camp. Une fois arrivée, je me dirige immédiatement vers ce qui semble être la Tanière des Guerriers, m'arrêtant devant. Je tourne la tête pour regarder la nuit se lever, laissant place à la Toison Argentée. Je soupire, et je pars sur ma litière, heureuse d'être dessus. Et enfin, je m'allonge sur mon flanc droit, je cache mes pattes sous ma tête et mes pattes arrières sont cachées par mon ventre. Ma tête posée au sol, je ferme les yeux et je m'endors, un profond sommeil m'envahit désormais. Je ne savais pas, que Plume de Faisan, changerait ma vie.
(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-