AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gazette n.1 12/01/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 17:40



Sommaire

    Bonjour tout le monde ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la première édition de la Gazette de LGDC Power avec au sommaire,

    - La Vie des clans
    - L'actualité de la série
    - Les awards
    - L'interview du Membre du Mois

    Bonne lecture !



La Gazette


Vie des clans
by Krys




    Comme tous les soirs de pleine lune, les clans se sont réunis aux Quatre Chênes. Les clans ont échangé les dernières nouvelles. Les félins de tous les clans ont également appris ce soir qu'Etoile des Larmes était la nouvelle meneuse du Clan de la Rivière et qu'elle a choisi Chauve Souris comme lieutenant. Alors que la chatte blanche laisse la place à Etoile Sauvage et que celle-ci s'apprête à parler, une guerrière du Clan de la Rivière se lève et interrompt la meneuse du Clan de l'Ombre sans autorisation : il s'agit de Coquillage Nacré. Sans tenir compte des protestations autour d'elle, la guerrière a annoncé que Menthe Poivrée et Etoile des Larmes seraient les filles d'Etoile Sauvage du Clan de l'Ombre et d'Ecorce de Chêne du Clan du Vent ! Tous les félins sont sous le choc. Dont Etoile du Griffon car Ecorce de Chêne était son père et qu'il avait eu des chatons avec sa propre mère, Feuille de Saule. Ecorce de Chêne aurait-il eu deux compagnes ? Le défunt n'est pas là pour témoigner et Etoile Sauvage nie les accusations de Coquillage Nacré, exigeant qu'Etoile des Larmes punisse l'insolente.
    Dans la clairière, les griffe sont sorties et les félins se regardent avec animosité, la trêve est sur le point d'éclater. Etoile des Larmes n'encaissa pas le choc et fit un malaise, obligeant le Clan de la Rivière à quitter le clairière en catastrophe. C'est ainsi que l'Assemblée se termina et, depuis, des tensions règnent entre les clans.

    Baptêmes & annonces


    Tonnerre

    Etoile du Souvenir a disparu peu de temps après l'Assemblée. Etoile Flamboyante est maintenant le nouveau chef du Clan du Tonnerre. Il a choisi Pelage Roux comme lieutenant. Suite aux évènements de l'Assemblée, Etoile Flamboyante a demandé de surveiller de près les frontières du Clan de l'Ombre.

    Un chaton a quitté la pouponnière, Boule de Lait est devenue Nuage de Lait, l'apprentie de Rêve de Cristal.

    Rivière

    En rentrant au camp, Menthe Poivrée a veillé à rétablir Etoile des Larmes. Quand la chatte eut assez de forces, elle fit une annonce au clan. Coquillage Nacré n'a pas été punie, mais on a confié à Aile de Libellule la mission de la surveiller de très près. La meneuse du Clan de la Rivière craint pour la sécurité de son clan et envisage de voir Etoile Sauvage. Pendant ce temps, personne n'aura le droit de sortir seul du camp.

    Vent

    Souffle de la Salamandre décéda quelques jours après l'Assemblée. Etoile du Griffon nomma un nouveau lieutenant : Pelage Fauve. Il se méfie des autres clans et a doublé les patrouilles frontalières. La moindre intrusion ne sera pas tolérée.

    La pouponnière du Clan du Vent est pleine ! Souhaitons la bienvenue aux chatons de Rayure du Zèbre et Yeux de Biche, Petite Hyène et Petit Loup (personnage à incarner), ainsi qu'aux chatons de Graine de Citrouille, Patte de Sable et Petit Dragon. Quant aux plus vieux chatons de la pouponnière, Petit Typhon ainsi que son frère, Petit Félin, ils deviendront bientôt apprentis. Nous apprenons également que Pelage Fauve a mis au monde trois chatons d'Etoile du Griffon, ils ont été baptisée Petite Châtaigne, Petit Aigle et Petit Orage

    Le clan compte deux nouveaux apprentis dans ses rangs, Nuage du Sapin, l'apprenti d'Etoile du Griffon, ainsi que Nuage de Myrtille, l'apprentie de Fleur de Lune.

    Deux apprentis ont également reçu leur nom de guerrier, il s'agit de Pluie de Feuilles et de Fourrure de Grêle.

    Ombre

    Etoile Sauvage dément toujours les accusations de Coquillage Nacré. Mais la meneuse pense que ces évènements ont ébranlé le Clan de la Rivière et que le Clan de l'Ombre va pouvoir profiter de la situation.

    Le Clan de l'Ombre a accueilli de nouveaux apprentis dans ses rangs. Il s'agit de Nuage du Pégase, l'apprenti de Affliction du Guépard et Nuage du Hérisson.
    Le clan a également un nouvel apprenti-espion, il s'agit de Nuage du Caméléon, l'apprenti de Nuée de Cendres

    Un chaton du même âge n'a pas reçu son nom à cause de sa cécité, c'est Petite Renarde qui reste dans la pouponnière avec le dernier chaton du clan, Petit Solitaire.



Actualité de la série
by Moona



    Le 6 Mars dernier, le troisième cycle de La Guerre des Clans, intitulé « Le Pouvoir des Étoiles » prenait fin, clôturant donc cette série avec Soleil Levant. Mais n'ayez crainte mes chatons, les aventures de nos valeureux guerriers du Clan du Tonnerre sont loin d'être fini ! En effet, afin de nous tenir en haleine plus longtemps, Erin Hunter a eu la bonne idée laisser un mystère peser à la toute fin du dernier tome de ce troisième cycle …

    Un rendez-vous très clair prit avec ses lecteurs ! Cinq mois … cinq mois d'attente pour, enfin, mettre la main sur le St-Graal, j'ai nommé La Quatrième Apprentie, le tout premier tome du quatrième cycle nommé « Les Signe du Destin » - Omen of the Stars en anglais. Le résumé est à lui seul une mise en bouche plus que délicieuse :

    /!\ Attention, risque de spoils si vous n'en êtes pas arrivé à là ! /!\

    Spoiler:



    De quoi vous donner l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? Ne nous pressez pas trop à le lire, vous savez bien qu'il faut attendre en principe cinq à six mois avant de voir le prochain tome traduit dans la belle langue de Molière. Si vous êtes bons en anglais, vous pouvez faire comme moi et les commander en anglais – même si j'ai The Fourth Apprentice depuis trois sur sur ma table de chevet … hm.

    Comme tous les tomes précédents, vous pouvez retrouver La Quatrième Apprentie dans toutes les librairies ou grandes surfaces, pour une somme allant de 14,50€ à 16€. Un cadeau de Noël qui ne ruine pas mais fait des heureux !




Awards
by Naissy



    Salut à tous ! Pour cette édition de la Gazette du sorcier, je vous retrouve pour vous parler des awards. Mais, qu'est-ce-que c'est que ça ? Je vais tout de suite vous le dire. ~
    Les awards sont des prix décernés à des chats (best couple, best floodeur, etc.), mais ces chats ne gagneront rien, c'est juste pour le fun ! Bref, et n'oubliez pas que ces prix sont là juste comme ça, ne le prenez pas mal/trop au sérieux. ;)
    Passons aux prix !

    Best Couple : Naissy aka. Rêve de Cristal et Moona aka. Fève de Cacao.
    Best Floodeur : Moona aka. Chauve-Souris.
    Best RP : https://lgdc-power.forumactif.org/t522-la-deprime-larmes
    Best Chaton : Power aka. Petit Chêne.
    Best Apprenti(e) : Saph' aka. Nuage du Citron.
    Best Guerrier(e) : Regard Lunaire
    Best Espion(ne) : Mél' aka. Nuée de Cendres.
    Best Guérisseur(se) : Nix aka. Pelage de Lièvre.
    Best Lieutenant : Tréflou aka. Griffe d'Acier.
    Best Chef : Krys aka. Étoile du Griffon.


L'interview
by Krys


    Comme vous le savez probablement, Griffe d'Acier a été élue Membre du Mois. J'ai pu avoir un entretient avec elle et elle a bien voulu répondre à mes questions.

    1- Cela vous fait quoi d'être Membre du Mois ?

    Je suis très triste, j'ai envie de me suicider Et bien en faite j'étais tellement contente que j'ai fais un screen de la PA, et de mon profil, je l'ai ensuite brayé sur les autres forums, mais ici bizarrement je suis rester calme. Toute ça pour dire, que les privilèges qu'on nous en offre sont cool, et rien que par fierté de voir son nom d'afficher et bien on est content quoi XD

    2 - Qu'avez-vous ressenti le jour où Griffe d'Acier est devenu lieutenant ?

    Mise à part de la joie que dire de plus ? J'étais contente car mes projets pour lui se concrétise, et ça à vraiment était un atout majeur pour le faire évoluer et pour qu'il puisse atteindre ses objectifs ^^

    3 - Avec quel personnage avez-vous actuellement le plus d'inspiration ?

    Je dirais Griffe d'Acier, c'est mon gros bébé, mon petit chouchou et c'est avec lui que j'ai la plupart des rps, je l'adore *-*

    4 - D'où puisez-vous votre inspiration dans les rps ?

    Sincèrement je ne sais pas d'où je sors toute ses idées. J'ai toujours étais quelqu'un de créative et rêveuse, l'écriture et mon domaine, (depuis que j'ai étais en âge d'écrire et de lire, mes parents m'achete des cahiers sur lesquelles j'écrivais un tas d'histoire ^^) bien que je fasse beaucoup de faute j'essaye de m'améliorer même si je n'aime pas qu'on me corrige.
    J'avoue que la plupart du temps je trouve des idées dans mon entourage, si un membre de ma famille me raconte par exemple sa journée banale, je vais toujours trouver quelque chose d'extraordinaire à cela, et je vais le transformer à l'adapté à mes personnages. Parfois encore je consulte l'horoscope et j'apte la journée d'un lion par exemple à Griffe d'Acier et ça me donne toujours plus d'idée :3

    5 - Quel avenir voyez-vous pour votre premier compte, Nuage de Trèfle ?

    Au départ, je n'avais aucune idée pour lui. C'est lors de mon rp avec Nuage des Lucioles que j'ai décider de faire évoluer Trèfle. Il accordera plus (+) d'importance aux regards des autres et ne voudras plus (-) étudier les Bipèdes, sans doute lasser, et ne voulant pas que son Clan le rejette pour ça. Néanmoins, il resta un perfide voleur, et continuera ses fouilles des objets de Bipèdes sur son propre territoire aimant toujours autant ces derniers (les objets)

    6 - Avez-vous des projets pour votre dernier compte, Petit Orage ?

    J'y ai pensée. Petit Orage resta égoïste toute sa vie, il ne pensera qu'à lui et seulement lui. Peut être va t-il finir chat domestique, n'aimait pas les contraintes, mais comme il n'aime pas spécialement les Bipèdes, il profitera de leur nourriture et du confort donné. Après je ne sais pas, c'est à voir au fil des rps que j'aurais avec lui

    7 -Quelle est la personne sur ce forum avec qui vous aimez le plus rp ?

    J'ai vraiment aimée tout mes rps sans exception et c'est très dur de répondre, parce que j'aime les rps suivant le scénario, l'histoire que l'on créer ensemble, pas pour une personne en particulier (enfin je ne rp pas avec les gens que je n'aime pas, mais on va dire que vous avez compris)

    8 - Quelle est la personne sur ce forum que vous admirez le plus pour ses rps ?

    Peut-être Moona, elle reste dans l'univers LGDC et ne parle pas comme la plupart des autres filles qui utilisent des mots du langage humain. Elle reste simple mais utilise les bons terme et ne fait pas trop de blabla, ses rps sont bien construit et l'écriture évolue ^^

    9 - Qu'est-ce qui vous a poussé à venir sur le forum ?

    Je connaissais déjà la première version de Power, en faite c'est très compliqué, mais je vais prendre la peine d'expliquer. Sur un forum la fonda critiquait Power (forum que j'avais déjà repérer en structant les forums rpg lgdc) disant que la fonda était sévère (Tu es très sévère Krys e_e) et du coup, je me suis inscrite parce que je voulais voir de mes propres yeux ses dires. J'ai constatée que ce qu'elle disait été totalement faux, et je suis restée. Mais je n'étais pas très active car avec mes études et mon internat, le temps manquait de plus, la surpopulation m'agacé. Par manque de temps, je ne suis pas inscrite sur les autres versions. Quand celui là est arrivé, et que je l'ai repérer sur un top-site, je me suis ré-inscrite, espérant pouvoir m'intégrer au mieux et c'est ce qu'il s'est passer, la suite, vous la connaissez :3

    10 - Quelles sont vos impressions sur le forum ?

    Je vais parler comme toujours, en toute franchise. Je l'adore, le forum est bien structurée, j'aime le codage (un peu moins les thèmes, j'aime les cadres dans les ban' mais un peu moins la ban elle-même) et l'équipe du staff est génial. Les diverses choses mises au point par le Staff pour nous amusé tel que les missions, les assemblées et les patrouilles nous permette d'être actif et de nous amuser. (c'est le but en même temps) Cependant rien n'est tout blanc ou tout noir, je trouve quand même quelques défauts "important". (Je sais que le Staff ne passe pas H24 derrière son PC, je le conçois parfaitement, moi-même manquait parfois de temps lors de mes études)

    Je vais vous en faire par, car c'est important d'en discuter, et puis, je suppose que mon avis vous intéresse, le voici : Je trouve que le forum est mal "gérer" gérer dans le sens où les catégories ne sont pas régulièrement nettoyé, par exemple on voit plein de demande de rp venant d'invité c'est mon côté maniaque. Des invités qui pose des questions qui restent sans réponse, et des trucs pas mis dans la corbeille, une demande de partenariat qui est accepter seulement par la fonda (le reste du staff peut donner son avis Krys :3). C'est seulement ça qui me gène


    11 - Un mot pour la fin ?

    Je kiff répondre aux questions Non je n'ai rien de spécial à dire. Je vous ai dis que j'étais maniaque ? 8D





Mot de la fin


    Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer cette gazette et nous espérons que cela vous plaira, si vous avez des commentaires, vous pouvez les poster à la suite.


Fiche codée par Krys
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 18:10

Acier sera toujours le meilleur lieutenant super édition, bien qu'un peu courte, vive mon interview :3

J'attends déjà la prochaine Yihii
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 18:19

Elle est vraiment super. Je suis déçue de ne pas avoir été présent ces derniers temps. Vous pouvez être sûr que je me rattraperais à la prochaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 18:55

Magnifique !
Court mais super bien construit! Vous avez vu ? Je suis citée dedans heuuuu ! Et oui, qui s'est qui va devenir guerrière hien ?!
Pour en revenir au journal, vraiment bien. Bravo à Krys pour le codage aussi ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 19:10

J'adore ♥️
Félicitations pour le boulot et tout Coeur
Je vais aussi attendre la prochaine édition avec impatience Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 19:28


    Oui, cette première édition était un peu courte. Mais nous étions en retard et c'était la toute première du forum. Il ne faut pas vous en faire, vous aurez plus de contenu lors des prochaines éditions ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 19:44

Ce fut bien sympatoche Gazette n.1 12/01/15 3805853851
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 12 Jan - 23:12

Ah une Gazette ! Dommage que je n'apparaisse pas dans les Awards, vous allez le payer Giggle
*aucunevaleurXD*

Bref, je suis contente d'avoir eu une petite lecture du soir, et je reçois d'un oeil attentif les remarques de Griffe d'Acier concernant le STAFF. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyMar 13 Jan - 20:44

Superbe interview *o*
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Modeste

Regard Lunaire
I am
Regard Lunaire

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Reunion Island ♥


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyMer 14 Jan - 14:53

Superbe Gazette, bravo ♥
Et en plus j'apparais dans les Awards *^*
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyMer 14 Jan - 15:51

    ~ Acier ... Tu m'as touché, merci pour tes compliments ;3;

    Super travail les filles, même si je connaissais déjà tout sauf le contenu de l'interview, héhéhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyLun 19 Jan - 13:12

Pour une première édition je trouve ça génial ! Gazette n.1 12/01/15 2848115475

Et perso moi j'ai déjà fini The Omen of The Stars... :3

L'interview est géniale et je vais tout faire pouravoir un award lors de la prochaine gazette Sisi Gaah
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptySam 24 Jan - 14:51

Magnfique !
Je suis heureux de voir mon nom apparaitre deux fois dans le journal (naissance de Petite Châtaigne et Best Chaton pour Petit Chêne) J'espère être le best apprenti et et best chaton pour le futur journal !
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 EmptyMer 11 Fév - 21:30

C'était juste excellent !! Un chef d’œuvre !! Vraiment quel talent !! Ce "Bonne Lecture" à la fin du sommaire est vraiment incroyable (je parle que de ça depuis le début) !! Vraiment j'insiste et j'applaudis !!

Non, sans déconner c'était : AMAZING !!

Bref : Sensationnel, incroyable, soigné ! En un mot : Moi Bien (oui je sais c'est nul...).

P.S : Vous imaginez même pas à quel point c'est chiant d'écrire un mot avec une couleur différente lettre par lettre ! Maintenant je le ferais seulement quand ça vaut le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Gazette n.1 12/01/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette n.1 12/01/15   Gazette n.1 12/01/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette n.1 12/01/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Gazette-