AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Archivage des RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Archivage des RP's Empty
MessageSujet: Archivage des RP's   Archivage des RP's EmptyMar 13 Jan - 22:04

Coucou les gens voici ma suggestion

Lorsque l'on fait des rps, et qu'ils sont fini, ce serait bien de créer un sujet dans la corbeille "rp fini". Là dedans le staff rangerait les rps des membres qui ont étaient finis. D'une part ça nous permettrait de relire nos rps lorsque l'on aura envie, car mine de rien on prend du temps pour les faire et les construite et de l'autre ce sera un petit rangement tout propre :3
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Archivage des RP's Empty
MessageSujet: Re: Archivage des RP's   Archivage des RP's EmptyMer 14 Jan - 10:12

Eh bien figure toi que c'était exactement la rubrique que je cherchais hier lorsque j'archivais les rp xD Je suis entièrement de ton avis ce sera plus propre et beaucoup plus pratique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Archivage des RP's Empty
MessageSujet: Re: Archivage des RP's   Archivage des RP's EmptyMer 14 Jan - 11:27

    Cette rubrique a effectivement été oubliée lors de la réaction du forum. Je la rajoute de ce pas, les sujets seront classés par ordre alphabétique afin de mieux s'y retrouver ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Archivage des RP's Empty
MessageSujet: Re: Archivage des RP's   Archivage des RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archivage des RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Suggestions-