AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 |Event| La nouvelle alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 14 Jan - 13:09


    Spoiler:

    Voici le Clan de la Rivière, calme en ce crépuscule d'hiver. La meneuse de ce clan, Etoile des Larmes, ne sort presque plus de sa tanière à la grande inquiétude de certains guerriers. Elle a néanmoins pu organiser une rencontre avec Etoile Sauvage, la meneuse du Clan de l'Ombre. Les rumeurs vont à bon train tandis qu'Etoile des Larmes vient faire le rapport de cette rencontre.
    La meneuse du Clan de la Rivière sortit de sa tanière et bondit sur le promontoire. Elle commença par les baptêmes attendus : Petite Loyauté et Petit Chêne avaient tous les deux atteint 6 lunes.

    " Jusqu'au jour où cette apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor. "
     
    Les apprentis rejoignirent leurs mentors et Etoile des Larmes marqua une pause car elle n'avait terminé. Elle reprit,

    " Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. "

    Sur ces mots, l'odeur du Clan de l'Ombre commença à se faire sentir dans la clairière.

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 14 Jan - 14:39



Nuage des Tropiques regardait la rivière, glacée depuis ses abysses avec de la nostalgie dans les yeux. Elle ne savait pas si elle devait détester cette rivière glacée qui empêchait la pêche de poissons ou aimer ce doux paysage féerique. Les guerriers était obliger d'essayer de casser la glace ou de trouver un endroit pas encore complètement glacé. Plus autant de brochets, de carpes, de si bons poissons … Nuage des Tropiques devait manger de fois plus de rongeurs qu'avant, ce qui n'était que guère réjouissant. Vivement que la saison des Feuilles Nouvelles arrive ! Nuage des Tropiques comptait les jours, regardait si des bourgeons avaient commencé à paraître sur les branches, regardait l'état de la lune chaque soir … Le temps était horriblement long, quand viendrait cette fichue Saison où tout redevenait joli, vert, fleuri et avec du gibier en abondance ? Mais aussi, en enlevant le manque de poissons, la saison des Neiges était une saison assez jolie, avec un beau duvet blanc qui rendait propre tout le territoire. En effet, cela faisait un peu froid, mais c'était vraiment joli. Nuage des Tropiques espérait qu'un jour, une saison Nouvelle apparaîtrait, avec de la neige et des poissons en même temps. Elle voyait les chatons faire de petites boule de neige et se retenait de faire pareil. Mais cette Saison apportait aussi le repos, tout était calme, doux. Une saison pour remettre à niveau la nature, la refaire, la préparer pour la Saison des Feuilles Nouvelles. Elle n'avait pas vraiment à trancher entre deux choix : c'était la nature qui le faisait, alternant cette Saison avec trois autres, avec leurs inconvénients et avantages … Leur météo étrange, leur habillage luxueux … Elle jeta un dernier coup d’œil à la rivière, regardant les éclats glacé. Comment une Saison pouvait être si belle mais cruelle en même temps ?

Elle regarda les traces qu'elle avait faite en venant ici depuis le camp, elles contrastait avec la neige toute blanche, sans aucun défaut. Il était facile de suivre une piste, que ça soit une faite par les chats ou les proies. Impossible de passer inaperçu : la neige captait tout, et cela facilement. Les espions devait avoir du fil à retordre avec la neige, cette neige qui pouvait leur faire défaut. Difficile d'espionner si des traces de pattes mènent au buisson où on est caché. Mais les traces étaient aussi une preuve de la vie qui restait dans la forêt, et voir pleins de traces – même de chats – réconfortaient l'apprentie-guérisseuse. Malgré le froid qu'elle ressentait à chaque instant, elle ne pouvait cesser d'admirer les flocons qui – par milliers – rendaient le sol blanc. Les jours se succédait, et Nuage des Tropiques avait l'impression que ça ne se finirait jamais. Cette Saison pouvait être belle, mais elle semblait durer tellement longtemps. Les souvenirs du soleil disparaissaient, ainsi qu'un souvenir d'une grosse pile de gibier. Et si jamais la saison des Neiges durait éternellement ? Que cette fois, la neige ne partait pas et que le froid restait ? Que les flocons tombaient et retomberaient ? Est-ce que cette fois, la Saison des Feuilles Nouvelles finirait par venir ? C'était joli, mais toutes les Saisons étaient jolies. Il fallait un changement des Quatre Saisons toutes les trois lunes, comme les Quatre clans dans une forêt. Les clans devaient toujours rester quatre, et c'était pareil pour les Saisons. Il fallait que tous aient une même force, qu'aucun ne devienne plus puissant. Il fallait rester comme ça, et tout s’enchaînerait au rythme de la lune et du soleil de la nuit et du jour. Jamais une Saison ne devait avoir l'avantage, jamais.

Nuage des Tropiques laissa la rivière et ses roseaux et derniers poissons derrière elle, et la petite se dirigea vers le camp. La plus si petite que ça d'ailleurs, elle était dans le courant de ses 10 lunes et sa taille ne cessait d'augmenter. On ne la prenait plus pour un chaton, mais pour une apprentie. Une apprentie-guérisseuse, de surplus. Son savoir en terme d'apprentie-guérisseuse ne cessait d'augmenter. Les plantes n'étaient plus des secrets pour elle. En cette Saison, elle devait tout de même aider sa mentor plus que jamais. Les malades étaient nombreux, très nombreux. D'ailleurs, elle, elle ne semblait pas vraiment tomber malade. Peut-être que vivre auprès des plantes lui permettait de rester en bonne santé ? Ou que, connaissait le danger, elle faisait plus attention ? Nuage des Tropiques était assez occupée ces temps-ci, et n'avait presque plus le temps de se ménager. Elle aimait bien soigner les chats de son clans mais préférait les voir en pleine forme ! Les réserves n'allaient pas tenir sinon. Elle évita une rafale de neige lorsque le vent secoua une branche et continua son chemin vers le camp. Le ciel se confondait presque avec le sol, tellement que le blanc et gris s'accordait. Le blanc, c'était bien beau, mais elle avait envie de revoir le beau vert de l'herbe et le beau bleu du ciel. Surtout les plantes, en fait. Aujourd'hui, elle aurait du rapporter de la menthe aquatique – contre le rhume – et elle n'en avait pas trouvé. C'était fou le nombre d'éternuements qu'elle pouvait entendre en une seule journée ! La plupart des remèdes étaient morts, certains encore ensevelis sous la neige. Mais les récoltes étaient faibles, très faibles. Pour l'instant, il n'y avait pas de cas trop grave, mais il restait encore plus d'une lune ? Le camp pourrait-il faire face à cette menace ?

La novice atteint bientôt au camp. Elle n'avait pas pu trouvé d'herbe et cela la peinait beaucoup. Elle n'aimait pas avoir un stock restreint de remèdes. Lorsqu'elle arriva sur la place, elle vit une forme blanche sur le promontoire et crut pendant quelques secondes que c'était le décor – blanc – de derrière. Lorsqu'elle reconnut sa meneuse, Étoile des Larmes, elle s'arrêta nette. La meneuse ne faisait plus grand chose ces jours-ci, et la voir sur le promontoire était … étrange. Lorsqu'elle vit deux chatons approcher, elle comprit tout de suite qu'il y allait avoir le baptême tant attendu des deux petits matous. La tanière des apprentis allait être bien remplie ce soir, mais pour elle, cela ne changeait rien. Dans la tanière où elle dormait, il n'y aurait toujours que deux chats, elle et Menthe Poivrée. Bien que en ce moment, la tanière servait presque de dortoirs avec les chats malades qui s'y reposaient. Elle écouta la cheffe, contente qu'il y ait une bonne nouvelle en ce jour. Étoile des Larmes miaula :

" Jusqu'au jour où cette apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor. "

Si Nuage des Tropiques trouva ce discours un peu bref, elle n'en dit rien. Elle regarda les deux nouveaux apprentis et leurs mentors et les acclama comme tout le monde. Un peu de nouveau dans le clan, c'était très bon signe. Le clan était fort et le resterait à jamais. Lorsqu'un petit sourire naquit sur son visage, elle surprit les mots «Visite», «Étoile Sauvage», «Étoile des Larmes». Apparemment, il n'y avait pas que cette nouvelle que certains voulaient entendre. Il y a plusieurs jours, Étoile des Larmes – avec une escorte dont elle n'avait pas pu faire partie à cause de son rang d'apprentie-guérisseuse qui ne servait à rien en cas de combat – était allée voir Étoile Sauvage pour discuter. Tout le clan devait attendre son verdict mais Nuage des Tropiques restait anxieuse. Qu'avait-il à dire ? Étoile Sauvage avait dit clairement non à la dernière assemblée, elle n'allait pas changer d'avis. C'était mieux d'ailleurs. Malgré son doute, elle écouta sa cheffe.

" Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Étoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. "

Nuage des Tropiques faillit pousser une exclamation indignée lorsqu'elle entendit ces paroles. Elle n'allait sans doute n'être pas la seule. Faire une alliance avec ce clan ? Il pouvait venir quand il voulait ? C'était n'importe quoi ! Au camp en plus ? Nuage des Tropiques n'aimait pas ce clan qui pensait être les meilleurs. Leurs guerriers voleraient sans doute tout le gibier ! La novice espéra également qu'elle ne devrait pas les soigner également. Qu'ils gardent leur maladie pour eux ! Mais ce qu'elle voyait surtout, c'était que ça allait convaincre les deux autres clans de l'affirmation lancée par Coquillage Nacrée et que c'était le meilleur moyen de déclencher une guerre. Elle avait du mal à voir des membres du clan de l'Ombre ici. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'avait dit sa meneuse. Le clan de l'Ombre ? Ces bouffeurs de reptiles et de batraciens ? Elle avait beau avoir fait une rencontre avec une guerrière du clan de l'Ombre qui ne c'était pas mal du tout passée, elle n'aimait quand même pas ce clan en général. Qu'allait devenir les frontières avec tout ça ? Les clans avaient toujours été quatre et devaient le rester. Et à quoi elle servait cette alliance ? A avoir un territoire plus grand pour chasser ? De toutes façons, les guerriers du clan de la Rivière n'étaient pas habitués à chasser sur des … marécages. Elle espérait que cela ne durerait pas longtemps, ou que les guerriers du clan de l'Ombre n'oseraient pas venir. Si seulement la journée s'était arrêtée au baptême … ''nos invités'', invités ou pas, Nuage des Tropiques savaient qu'elle allait détester les journées à venir. Qui sait que les Ombreux pourraient en profiter pour attaquer le camp, non ?

Nuage des Tropiques regarda sa cheffe avec l'expression la plus totale d'incompréhension. Comment tout cela allait se terminer ? Cela n'allait que trop engendrer pleins de problèmes, on ne pouvait pas faire ça. Elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir car la puanteur du clan de l'Ombre apparut et elle discerna des formes au loin. Elle faillit crier qu'il y avait des envahisseurs avant de se rappeler des paroles. Oh … Comme elle aurait mille fois préférer que ça soit des envahisseurs plutôt que des invités. Elle hoqueta et se tourna vers les nouveaux-venus. Ô Clan des Étoiles ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 14 Jan - 15:23

    Spoiler:

    Je m'étais levé de bon matin au Camp de la Rivière. J'avais pris la patrouille de l'aube pour surveiller les frontières. Comme d'habitude, il n'y avait rien à signaler du côté du Clan du Tonnerre. Ces derniers temps, tout semblait calme, très calme, trop calme. Tout le monde redoutait une bataille après l'Assemblée, une bataille qui ne semblait jamais venir. C'était comme un orage qui ne voulait pas éclater alors les tensions se creusaient au sein même du même clan. Le froid de la saison des neiges et le manque de nourriture n'arrangeait rien. En revanche, avec le reste de la patrouille, nous avions noté une grande activité du côté du Clan de l'Ombre bien que nous n'ayons pas de frontière commune, les odeurs étaient bien plus vives. C'était étrange, très étrange. Instinctivement, mes poils s'étaient hérissés. J'avais un mauvais pressentiment. Dès qu'il était question du Clan de l'Ombre, il était aussi question de problèmes. Je savais qu'Etoile Sauvage avait rencontré Etoile des Larmes la veille mais je ne savais pas ce que cela avait donné ni ce qu'avait pu se dire les deux chattes. Je m'inquiétais pour Etoile des Larmes. Etoile Sauvage, celle qui serait la mère d'Etoile des Larmes d'après Menthe Poivrée, était une chatte fourbe et vicieuse. Elle était dangereuse et pourrait profiter de la situation. Surtout que notre cheffe n'avait plus toute sa tête ces derniers temps. Etoile des Larmes semblait plus faible qu'elle ne l'avait jamais été et ce n'était pas le moment de faiblir avec les autres clans qui pourraient être des menaces potentielles.
    Le Clan du Vent s'était tenu tranquille et n'avait pas fait de menaces au Clan de la Rivière. Je m'inquiétais plutôt quant au Clan du Tonnerre et quant au Clan de l'Ombre et j'aurais donné ma fourrure pour savoir ce qui se passait.

    En rentrant au clan, nous avions fait notre rapport et j'étais retourné dans ma tanière pour dormir. J'étais fatigué tout d'un coup. Pourtant, c'était difficile de fermer l'oeil avec toute ces activités. Des chats n'arrêtaient pas de bouger près de la tanière des guerriers et, les plus jeunes guerriers murmuraient à voix basse, échangeant des coups d'oeil autour d'eux. Eux aussi étaient désireux de savoir ce qui s'était passé entre Etoile Sauvage et Etoile des Larmes, tout comme moi.
    Je dormis d'un sommeil agité. Mes rares rêves étant hantés de félins se battant dans le camp. Je m'étais levé en soupirant. J'étais aussi fatigué qu'au moment où je m'étais endormi. A mon réveil, le soleil se couchait déjà vers l'horizon et Etoile des Larmes n'avait toujours pas convoqué d'Assemblée. Je remuai les oreilles, surpris. Puis, une pensée effrayante me traversa : et si Etoile des Larmes était devenue trop faible émotionnellement pour faire face au siens ? A mon grand soulagement, je vis la chatte blanche sortir enfin de sa tanière. Je vis également les deux plus vieux chatons, Petite Loyauté et Petit Chêne s'approcher du promontoire. Je me souvins que les deux chatons devaient être baptisés aujourd'hui. Ainsi, Petite Loyauté devint Nuage de Loyauté et fut apprentie espionne. Petit Chêne devint Nuage de Chêne et je fus choisi comme étant son mentor. Je n'étais pas surpris, ayant été prévenu à l'avance. J'étais content de recevoir enfin mon premier apprenti. J'avais redressé la queue et j'avais touché le nez de Nuage de Chêne comme le voulait la coutume et je lui dis,

    " Demain, je te ferais visiter le territoire, ce soir, va faire connaissance avec tes nouveaux camarades de tanière. "

    Nuage de Chêne n'était pas né dans le clan, ce que beaucoup avaient du mal à avaler. Mais il avait rejoint le Clan de la Rivière si jeune qu'il s'était adapté à la vie de clan aussi bien que n'importe quel chaton. Je ferais de mon mieux pour en faire un grand guerrier. Quant à Nuage de Chêne, je devinais bien son enthousiasme à l'idée d'avoir reçu son baptême et de commencer son entraînement. Nous l'avions tous ressenti jadis, lorsque nous étions des chatons.
    J'avais levé la tête vers le promontoire, les sourcils froncés. Etoile des Larmes n'avait pas terminé et jamais je n'aurais pu deviner ce qu'elle allait dire. Le Clan de l'Ombre allait être invité sur notre territoire ! Je regardais ma meneuse, les yeux ronds comme si j'avais mal entendu. J'étais estomaqué. Nous l'étions tous. Dans un premier temps, personne ne s'exprima, sans doute étions-nous tous sous le choc suite à cette annonce. Si seulement cela n'était qu'un cauchemar et que je pouvais me réveiller. Mais je savais que c'était hélas la vérité. Comment en étions-nous arrivés-là ? J'eus la nausée lorsque je sentis la puanteur du Clan de l'Ombre, bien forte, venir dans le camp. Que le Clan des Etoiles nous protège. J'avais fermé les yeux un moment.

    Etoile des Larmes, que fais-tu...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 14 Jan - 16:20

Nuage des Lucioles avait pu reprendre son entrainement après sa baignade improvisée dans la rivière gelée. Menthe Poivrée s'était occupée d'elle et grâce à la guérisseuse, la novice n'était pas tombée malade et était en pleine forme. Nuage des Lucioles passait presque tout son temps libre avec Regard Lunaire. La novice l'aimait vraiment, elle ne savait pas si c'était ca que certains chats appelaient " Grand amour " mais s'en avait tout l'air. L'apprenti était malheureuse lorsqu'elle n'était aux côtés du guerrier, elle aimait sentir son pelage contre le sien, pouvoir parle de tout et de n'importe quoi, et surtout, sentir sa douce odeur de la nuit. Nuage des Lucioles soupira, l'air un peu bête et sortit de la tanière des apprentis lorsqu'Etoile des Larmes appela à un rassemblement.

« Jusqu'au jour où cette apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor. »

Dent de Requin était espion ! Cela voulait dire que Nuage de Loyauté était apprentie espionne ! Nuage des Lucioles ronronna, elle n'allait plus être la seule apprentie espionne ! Nuage des Lucioles chercha la novice du regard mais ne la trouva pas pour le moment, tant pis, elle la félicitera plus tard. Ce qui dérangeait plus la novice c'était cette odeur flottante dans l'air ...

« Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. »

Nuage des Lucioles ouvrit la bouche, stupéfaite, quoi ?! Le clan de l'Ombre ?! Ici, dans leurs camps ?! La novice feula tout comme bien d'autres chats. Etoile des Larmes était folle ! Elle ne pouvait pas laisser le Clan de L'Ombre venir comme ca ! Nuage des Lucioles s'exclama :

« Le clan de L'Ombre ?! Et qui va chasser pour eux ?! Surement pas moi !! Et puis ... puis ... Ils n'ont rien à faire ici d'abord !! »

Nuage des Lucioles s'approcha à toute allure de son oncle, Aille de Libellule, et lui dit, d'une voix implorante :

« Pourquoi ... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 14 Jan - 17:19


Nuage de Serpent rentra épuiser. Il s'était entraîné toute la journée au combat. Mais ça n'avait pas été une séance normale. Aujourd'hui, il s'était entraîné en compagnie de son meilleur ami. Nuage de Trèfle n'était très fort pour les entraînent martiaux. Mais le jeune apprenti était bien meilleur que son ami à la nage, même si Nuage de Serpent pensait être plus fort que lui en tout. Malgré cela, Nuage de Trèfle savait éviter les coups et s'était plutôt bien défendu pour son jeune âge. Mais c'était quand même Nuage de Serpent qui avait gagné le faux combat qu'ils avaient dû faire. C'étaient leur mentor qui le leurs avait demandé. Même si le matou brun tigré avait eu du mal à garder les griffes rentrées. Maintenant, il allait pouvoir manger un morceau et partir se coucher. Malheureusement, Etoile des Larmes choisit ce moment pour convoquer une assemblée. Soupirant, Nuage de Serpent se dirigea vers le promontoire où quelques chats y étaient déjà. Une fois qu'il eut choisi la place qu'il voulait, le matou tourna son regard vers ses sœurs. Elles étaient assises l'une à côté de l'autre. Aucune d'elles ne trahissaient de sentiments. Elles étaient pareilles. Les deux apprenties avaient de la chance de bien s'entendre. Car lui et elles deux, se chamaillaient souvent. Soupirant, Nuage de Serpent quitta Nuage de Hibou et Nuage des Lucioles du regard pour regarder Etoile des Larmes. Même s'il ne faisait pas attention à la meneuse, il voyait très bien qu'elle n'était pas dans son était normale depuis l'assemblée. Comme il n'y était pas allé, Nuage de Trèfle lui avait tout raconté, dans les moindres détails. Tous deux s'étaient ensuite communiqué leurs opinions, calmement. Nuage de Serpent aimait ses moments de confession. Mais pour l'instant, Nuage de Trèfle n'était pas là. Le matou brun commença soudain à le chercher. Il était en train de marcher en guidant un ancien, un peu plus loin de lui. Nuage de Serpent attira son attention d'un coup de tête. L'autre apprenti s'élança presque aussi vite vers l'autre matou avant de s'assoir gracieusement. Le futur guerrier venait à peine de remarquer que tous les regards étaient tournés au même endroit. Regardant dans la même direction que ses camarades de Clan, Nuage de Serpent aperçut deux chatons qui se dirigeaient vers le promontoire. Un baptême ! Rien de plus barbant qu'un baptême d'apprentis... Nuage de Serpent reconnu Petit Chêne et Petite Loyauté. Ces deux jeunes filins étaient nés quelques jours avant que Nuage de Serpent et ses sœurs deviennent novices. Il ne leur avait jamais vraiment parlé mais ça ferait de nouveaux camarades dans la tanière... En tout cas, ils pourraient rêver pour que le matou aux yeux ambrés leur prépare un nouveau nid ! Déjà qu'ils s'incrustaient ! Alors c'était à eux de bien se faire voir et de ne pas poser trop de questions.

« Jusqu'au jour où cette apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor. »

Ecoutant à peine les paroles de la meneuse de son clan, le jeune félin se retint de soupirer une nouvelle fois. Il y aurait donc un nouvelle apprentie-espionne. Super... Sa sœur pourrait donc avoir une nouvelle amie. Tant mieux pour elle ! Et bonne chance à Nuage de Loyauté pour la supporter ! Alors que la cérémonie paraissait être terminée, Etoile des Larmes reprit la parole :

« Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. »

Ouvrant grand ses yeux, Nuage de Serpent retint son souffle. Mais quelle idée... Leur cheffe était vraiment débile ou quoi ? Le Clan de l'Ombre était un Clan adverse ! Pas question de faire une alliance avec eux ! Après un instant de silence, les feulements retentirent et la queue de Nuage de Serpent remua dans tous les sens. Mais le pire était à suivre. Une odeur, forte, puante, indescriptible, se fit sentir. C'était l'odeur du Clan de l'Ombre ! Nuage de Serpent n'en croyait pas sa truffe... Pas question qu'il les accueille où qu’il les nourrisse ! Le futur guerrier se contrôla bien qu'il eut envie de sauter sur le premier étranger. Il ne fut pas surpris de remarquer que Nuage de Trèfle était content d'accueillir d'autres chats. Mais il était comme ça et on ne le changerait pas. C'est ce qui faisait de lui le meilleur ami de Nuage de Serpent. Il avait bon caractere et malgré ses pensées et passions bizarre, il était gentil et intelligent. Soudain, une voix familière retentit près de lui. C'était celle de Nuage des Lucioles qui se lamentait à leur oncle, Aile de Libellule. D'un coup de queue, le matou brun tigré indiqua à son camarade qu'il allait les rejoindre et que s'il le voulait, il pouvait l'accompagné. Encore dans ses pensées joyeuses, Nuage de Trèfle lui fit comprendre que ça ne le dérangeait pas de rester seul et se mit sur ses pattes, comme pour saluer les nouveaux arrivants. Sans lui en vouloir, Nuage de Serpent trottina vers sa famille et miaula :

- Pour une fois que je suis d'accord avec toi, sœurette ! Comment peuvent-ils se permettre de venir ici ? C'est un piège ! J'en suis certain ! Le premier que je vois, je le réduit en miette, soyez en sûrs ! Quand penses-tu Aile de Libellule ? Ne me dis pas que tu es du côté d'Etoile des Larmes ?!




Dernière édition par Nuage de Serpent le Mer 14 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 14 Jan - 18:58

Nuage de Trèfle avait beaucoup réfléchit depuis son vol de gibier de la dernier fois. Il ne se féliciter pas d'être rentré par effraction chez les bipèdes. Désormais, le jeune mâle qui avait cogité toute la nuit avait prit une importante décision. Les deux pattes s'étaient finis. Nuage des Lucioles lui avait ouvert les yeux entre autre, et puis honnêtement, il s'en laissait de plus en plus. En revanche sa lubie pour leurs magnifiques objets était n'avait pas changer, et il s'était épris d'une seconde passion pour la nourriture humaine. Nuage de Trèfle ne voulait juste plus les étudier, ni même les approcher. Il décida donc de laisser ses connaissances à leur sujet dans un coin de sa tête, bien enfoui quitte à les oublier définitivement.

Lorsqu'il revient au camp les muscles endolorie à cause du combat amical en compagnie de son meilleur ami, Nuage de Serpent, il ne pensa qu'à une chose, s'allonger et se détendre. Il se remémora le combat. Il était évident que son ami était taillé pour ça, il avait les aptitudes physique que Nuage de Trèfle ne possédait pas. Ce dernier préférant la nage dans la rivière, si combat avait été dans l'eau, alors ce serait l'apprenti au collier coquillage qui l'aurait emporté. Même s'il s'était bien défendu, c'est Nuage de Serpent qui avait gagner et Nuage de Trèfle ne pu faire autre chose que de le félicité, bien qu'un peu vexé.

Nuage de Trèfle voulu donc passer le reste de sa journée à se reposer, mais il fut vite interrompu. Un vétéran lui demanda de nettoyer une litière que les autres n'avaient pas eu le temps de finir. Il se leva à contre cœur et se retient de broncher. Lorsqu'il passa sa tête à l'intérieur de la tanière des anciens, il repéra la litière à changer et s'y attela sans dire un mot. Dehors, les chats commencèrent à s'agiter, et il apprit un peu plus tard qu'Etoile des Larmes allait baptisé deux nouveaux apprentis. Super, plus de chat dans la tanière. Il se réprimanda de penser ainsi. Non, ces chats étaient ses amis, et il ne pouvait être mécontent de leur arrivé dans la tanière. Après tout, son baptême de guerrier n'était pas loin derrière, et deux camarades en plus, (l'une étant sa cousine) étaient toujours agréable, ils auraient ainsi plus de chose à se dire.

Nuage de Trèfle eu tout juste le temps de sortir et de guider un ancien aveugle qu'Etoile de Larmes était déjà monter sur le promontoire. Il chercha rapidement Nuage de Serpent du regard et s'élança à sa rencontre quand l'ancien fut bien installé. Il le salua du bout de la queue et s'assit auprès de lui quand la meneuse parla enfin :

« Jusqu'au jour où cette apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor. »

Nuage de Trèfle regarda ses deux nouveaux camarade de tanière et joint sa voix aux autres pour les féliciter. Ils avaient reçu toute deux des bons mentors. Sa voix se fit davantage plus forte pour acclamer sa cousine, Nuage de Loyauté désormais qui avait fait le choix de devenir espionne. Les liens du sang pour lui était très fort, et surtout important. Nuage de Trèfle aimait de tout son cœur sa famille, bien qu'il ne connaisse pas encore son père. Il est vrai qu'il avait renoncé à chercher ses dernières lunes, trop prit encore ses entraînements et sa passion des bipèdes. Mais maintenant que le dernier élément avait cesser, il pourra se concentrer, en compagnie de sa sœur, Nuage de Lys, davantage sur leur géniteur.

Quand Etoile des Larmes ne décampa pas du promontoire, Nuage de Trèfle se douta qu'elle avait autre chose à rajouter. Il retient son souffle impatient de connaître une nouvelle si importante qu'il ne l'aurait jamais imaginé :

« Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. »

Nuage de Serpent à ses côtés paraissait agacé, tout comme le reste du Clan d'ailleurs. Nuage de Trèfle ne comprenait pas leur réaction, lui, il reprenait cela comme une excellente nouvelle ! Il appréciait le Clan de l'Ombre (sans savoir pourquoi) et il était déjà si existé de partager sa tanière avec les apprentis des marécages. Les deux clans pourraient se partager un tas de truc sans aucun tabou ! Il se ferait de nouveau ami ! Et qui sait, son père et peut être l'un d'eux ? De plus, le Clan de l'Ombre est un Clan craint et respecter, personne ne viendrait se frotter à eux. Plus que jamais Nuage de Trèfle approuver cette idée. Ses yeux brillèrent d’excitation, et il voulu préparer de nouvelle litière pour ses hôtes rapidement.

Cependant, même s'il aurait voulu tout préparer, et donner le meilleur de lui-même en chassant davantage, l'odeur du Clan de l'Ombre se faisait présent dans la clairière, il bondit sur ses pattes, près à les accueillir chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 15 Jan - 14:39

Tapie dans mon antre je regarde les alentours les yeux pétillants. Il ne fait pas encore noir car le soleil ne s’est pas couché, ce fainéant ! Quant à moi je n’ai presque pas fermé l’œil de la nuit dernière, seule dans mon antre personnelle. Il faut dire que pour moi l’excitation est à son comble ! J’ai eu beau chasser toute la matinée et diriger une patrouille cette après-midi rien n’arrive à réellement me fatiguer… J’ai tout de même fait une petite sieste car je veux être en forme pour la tombée de la nuit, mais je suis presque sûre que je n’ai dormi que d’un œil. Pour m’endormir j’ai même dû me faire bercer par le bruit des pas de mes guerriers et guerrières. Je n’ai pas rêvé, malheureusement ou plutôt heureusement ! Je suis sûre que Nuage du Sapin serait encore venu m’embêter avec ses histoire de morale à la mords moi le nœud. Cela fait des années que je n’ai plus de morale ! Ou tout du moins que je la laisse dormir tout au fond de moi. La morale c’est pour les faibles… Ou ceux qui peuvent se permettre d’être bons. Mes pattes sont bien trop rouges pour revenir en arrière. Maintenant il faut que j’aille de l’avant et que j’assume tous mes crimes. Et comment mieux les assumer que continuer à en faire toujours plus ? Je n’ai peur de rien ni de personne.

Finalement le temps que je ressasse une bonne partie de ma vie le soleil est déjà en train de décliner au loin. Un sourire sadique étire mes babines, dévoilant mes effrayants crocs jaunis par l’âge. Il est l’heure d’appeler tous mes petits bichons, nous allons partir vers notre nouveau territoire sans tarder ! Etoile des Larmes m’a promis de faire son annonce en fin de journée, nous allons donc devoir partir maintenant si nous voulons arriver à temps. Le crépuscule n’est pas encore tout à fait installé et nous avons quand même un petit temps de marche avant d’attendre ledit territoire. Je sors de mon antre, gracieuse et pleine d’assurance comme à mon habitude. D’un geste souple et élégant je saute sur le promontoire et pousse un miaulement puissant qui résonne dans tous le camp.

« Que tous les chats en âge de chasser se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! »

J’attends que tous mes petits serviteurs se réunissent bien gentiment sous mes pattes. C’est toujours aussi plaisant de se faire dévorer des yeux ainsi par ses propres soldats ! Sans doute vont-ils sauter de joie à l’annonce de cette superbe nouvelle. Après tout, si je les aient bien éduqués ils devraient être plus qu’heureux ! Nous allons enfin devenir un clan respecté et puissant… Je finis par reprendre la parole, trop excitée pour attendre les derniers retardataires. Ils n’avaient qu’à être à l’heure !

« Aujourd’hui est un jour très important pour le clan de l’Ombre ! Comme vous vous en souvenez Etoile des Larmes est venue me rendre visite ici même il y a quelques jours. Nous avons établis durant cette visite une alliance. Désormais le clan de la rivière nous appartiens ! »

De mon point de vue je n’ai pas besoin d’en dire plus sur ce pacte que j’ai passé avec ma très chère fille. Bien sûr elle doit avoir l’impression que nous faisons un échange équivalant, que son clan va devenir plus fort en s’associant au mien… Ou peut-être est-elle juste aveuglée par le fait de retrouver sa mère biologique ? Je ne sais pas mais une chose est sure, je vais profiter d’elle jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du clan de la rivière que nous avons tous connu ! Tous les territoires sont désormais partagés avec le clan de l’Ombre, mais il n’en est pas question de notre côté. Nos territoires restent uniquement à nous. Je ne sais pas om elle a vu l’équivalence mais il n’y en a pas ! Je vais la saigner. C’est là le premier pas vers ma domination complète de la forêt ! Les cris de joie fusent et je suis obligée d’agiter la queue en poussant un miaulement de rappel à l’ordre pour récupérer un pseudo silence.

« Tout ça pour vous dire que nous partons pour le camp du clan de la rivière. Etoile des Larmes a déjà du faire son annonce au camp, nous nous devons d’être présent en ce jour merveilleux pour aller saluer nos nouveaux esclaves… ! »

Sur ces belles paroles je descends du promontoire toujours souriante. J’espère qu’ils ont tous mangé car je ne compte pas les attendre plus que de raison ! Je me poste juste devant la sortie du camp. Quelques minutes plus tard une petite troupe s’est rassemblée près de moi. Je veille tout de même à ce que quelques guerriers restent surveiller le camp, mais je suis disposée à en prendre une majorité avec moi ! Après tout nous allons sans doute être agressé, mieux vaut avoir de quoi se défendre. Et aussi de quoi leur faire peur. Nous partons donc en direction des terres de ces faces de poissons, l’heure est venue de reprendre ce qui nous revient de droit !

Au bout d’un moment qui m’a paru tout sauf long nous arrivons en vue des terres de la rivière. Comme prévu avec ma fille une sentinelle nous attend à la frontière. Cette dernière prend la tête du groupe pour nous mener jusqu’à leur camp. Un gloussement presque euphorique naît doucement dans ma gorge. Il ne faut pas que je me montre trop heureuse, après tout peut être que les membres du clan de la rivière sont aussi naïfs que ma pauvre petite fille ! Finalement nous déboulons dans le camp visiblement juste après qu’elle ait finit son discours. D’ailleurs elle descend justement du promontoire pour venir nous accueillir. Je suis bien obligée de la laisser me toucher la truffe en guise de bonjour même si je n’en ai absolument pas envie. Je cache ma mine dégoûtée et avance dans le camp avec mes guerriers. Mon regard se dirige vers le promontoire et un sourire machiavélique étire mes babines. Je saute sur ce dernier et proclame d’une voix puissante et autoritaire :

« Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »

Je les regarde l’air avide. Ils comprendront bientôt que ce n’était que du bluff. Ils ne sont que nos esclaves, lorsqu’ils ne seront plus utiles nous les massacrerons tous jusqu’au dernier…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 15 Jan - 16:06


Cela fait un petit moment que j'ai rencontrée Plume de Faisan, et qu'il m'a sauvé la vie. Je lui remercie toujours autant. Mais étrangement, je pense à lui. Oui, je pense à ce mâle, et pourtant, ce n'est vraiment pas dan sur mon habitude. Je suis encore allongée dans la tanière des Guerriers, cherchant à trouver sommeil, mais malheureusement, je n'arrive pas à dormir. Je pense, encore et encore, cherchant à oublier cette rencontre de mon esprit. Mais malheureusement, je n'y arrive pas. Je décide donc de me lever, grommelant un peu. Maintenant que ma mauvaise passe et passée, je dois reprendre les devants ainsi que ma mauvaise humeur habituelle.
Je m'installe au milieu du camp, et je m'étire, brillant à m'en décrocher la mâchoire. Alors, une voix m'interpelle. Celle de ma meneuse, nous ordonnant de se rassembler. Bien sûr, je le fais en rechignant. Je n'aime pas les Assemblées. Je suis entourée de mon Clan, et je déteste ça. Je soupire et je m'assieds dans les premiers, m'assurant d'avoir une bonne vue, et j'écoute donc ma Cheffe.

« Aujourd’hui est un jour très important pour le clan de l’Ombre ! Comme vous vous en souvenez Etoile des Larmes est venue me rendre visite ici même il y a quelques jours. Nous avons établis durant cette visite une alliance. Désormais le clan de la rivière nous appartiens ! »

Attendez... Quoi ? Pourquoi aller dans un Clan ennemi ? Autant les ignorer, que ça finisse cette histoire ! Je suis la guerrière d'une femelle dingue ou quoi ? Je vais être obligée de m'amuser à éviter tout ces petits mangeurs de poissons ! Quelle galère, pourquoi ne suis-je pas aller dans un autre Clan ?! Tandis que la majorité des membres du Clan crient de joie, moi, je feule de rage. Certains peuvent me regarder bizarrement, mais je m'en fiche royalement. Étoile Sauvage ordonne le silence d'un simple geste, et je la fixe avec mépris.

« Tout ça pour vous dire que nous partons pour le camp du Clan de la Rivière. Etoile des Larmes a déjà du faire son annonce au camp, nous nous devons d’être présent en ce jour merveilleux pour aller saluer nos nouveaux esclaves… ! »

Quoi ? Et en plus nous allons chez eux, tranquillement ? Je peste, et j'attends que la meneuse descend. Je la fixe avec haine, tout le long. Pourquoi ? Pourquoi ne suis-je pas aller dans un autre Clan ? Étoile Sauvage est heureuse, et pas moi ! Mes babines retroussées, je m'avance, et détale dès que ma meneuse part devant. Je suis plus rapide que la majorité des Guerriers, mais je ralentis tout de même, suivant le rythme de ces puces excitées. Quelle galère...
Nous arrivons alors à la frontière. Je fronce le museau e' voyant qu'une petite patrouille du Clan ennemi nous attends et nous conduisent jusqu'à leur Camp. Le temps est plus long qu'autre chose. Le seul point positif, c'est que je pourrais voir Nuage des Tropiques un peu plus souvent. Enfin, nous arrivons, à la fin de leur Assemblée. Mon seul reflexe est de partir aux côtés de Nuage des Tropiques. Je balaye les deux Clans du regard, cherchant l'apprentie Guérisseuse avec hâte. Je la trouve finalement, sa petite silhouette. Elle doit être sérieusement énervée à l'idée que nos deux Clans soient réunis. Je partage son avis, d'ailleurs. J'allais la rejoindre mais une voix m'arrête.

« Chats du Clan de la Rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »


En plus de ça, c'est elle qui dirige ce nouveau "Clan" ? Alors là c'est le ponpon ! Bien décidée, je feule et je donne des coups d'épaules aux Guerriers, m'arrêtant juste aux côtés de Nuage des Tropiques. Je racle ma gorge pour signaler que je suis présente et je la fixe, les sourcils froncés.

« Salut, Nuage des Tropiques. Heureuse de te voir, même si j'aurais nettement préféré que l'on se revoit dans des Terres Libres ! Je partage aussi PARFAITEMENT ton opinion, celle de ne pas être heureuse de devoir réunir nos deux Clans. J'ai envie d'arracher les oreilles de ma meneuse, ça m'énerve plus que tout ! »

Je parle assez bas, pour qu'elle seule m'entende. Quelle galère... Pourquoi suis-je allé dans ce Clan ?!
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 15 Jan - 18:05


    J'étais revenu de la Pierre de Lune quelques jours plus tôt, avec Nuée de Cendres et Nuage du Tigre. Ce fut pour moi un moment inoubliable. Un long voyage riche en expérience. Nuage du Tigre et moi étions revenus avec des étoiles dans les yeux. C'était un bon souvenir à conserver dans ma mémoire - bien que le rêve fait à la Pierre de Lune m'aie perturbé. C'était une étape de plus dans mon apprentissage qui me rapprochait du rang d'espion.
    Cet épisode m'avait distrait de mes derniers sujets de préoccupations. Une histoire de famille. Mais maintenant, je connaissais la fin du mot histoire. Je n'étais pas le frère de Petite Renarde et Nuage du Pégase. Mes parents étaient en réalité Fleur d'Automne et Croc de Reptile. J'avais juste été placé dans une autre portée et on avait décidé de me cacher la vérité pour que j'aie une enfance tranquille, ça maintenant, tout le monde le savait. Même mes camarades de tanière. Cela avait été dur au début. Et puis maintenant, j'étais indifférent. Moralement, j'avais changé et beaucoup l'avaient sans doute remarqué. Je n'étais plus la même personne.
    J'avais évacué ma haine devant une Nuée de Cendres chamboulée. Désormais, je ne faisais plus de remarques. Je me renfermais dans un silence glacial et ça, c'était pire que les mots. J'étais devenu quelqu'un de froid, quelqu'un d'intolérant, peut-être cruel par moment. Mais j'étais aussi un chat ambitieux et seul comptait pour moi devenir un grand espion pour le Clan de l'Ombre. Le reste n'avait désormais plus d'importance car seul comptait le clan. 
    Au départ cette réalité avait été douloureuse. J'avais souffert et cela avait été difficile à accepter. Mais maintenant, je ne ressentais plus rien, seulement de l'indifférence. Je m'étais enfermé dans une carapace alors que mon coeur commençait à glacer de l'intérieur. 

    En cette matinée d'hiver résonna l'appel de ma cheffe en direction du promontoire. Je fronçai les sourcils. S'agissait-il de baptêmes ? Peut-être allait-elle baptiser les apprentis les plus vieux, Nuage d'Encre et Nuage de Poussière ? Puis, je me souvins qu'Etoile Sauvage avait vu Etoile des Larmes quelques jours plus tôt. Je m'étais donc avancé, les oreilles dressées attendant le verdict de notre meneuse. Et je fus surpris d'apprendre que nous allions prendre le contrôle du Clan de la Rivière ! Tout cela était-il donc aussi facile ? Dans un sens, je n'étais pas étonné. Un clan qui avait vu sa cheffe s'évanouir après l'Assemblée ne pouvait pas être un clan fort. Ce n'étaient que des faibles qui méritaient d'être dominés par des sangs-purs. Dire que le Clan de l'Ombre n'avait même pas eu besoin de se battre pour prendre le contrôle du Clan de la Rivière... Cela prouvait que nous étions les plus puissants. Les autres clans trembleraient devant nous à présent. Le Clan de l'Ombre était le meilleur ! Bien qu'il possédait encore quelques mauvaises herbes qui ne feraient pas long feu. Je regardai Nuage d'Encre et Nuage de Poussière, un petit rire mauvais collé aux lèvres. A chaque assemblée de clan, ils devaient attendre d'être baptisés. Ils étaient les plus vieux de la tanière, avaient atteint leur taille adulte et n'étaient toujours pas faits guerriers. Etoile Sauvage avait bien raison de retarder leurs baptêmes. Cela leur donnera une bonne leçon !

    En tant qu'apprenti-espion, ce serait pour moi une occasion en or. Je pourrais apprendre tous les secrets du clan adverse. Des techniques de combat aux techniques de chasse et même plus. Qui sait, peut-être même pourrais-je connaître l'identité des espions du Clan de la Rivière ! Mais eux, ne devraient pas connaître ceux du Clan de l'Ombre, on ne savait jamais...
    Je m'étais redressé, une flamme froide brillant dans le regard. D'impatience, mes griffes étaient sorties tandis que des cris de joie fusèrent dans le camp. Quelques rares guerriers étaient mécontents comme Affliction du Guépard... Mais Affliction du Guépard n'était pas une vraie guerrière, quelle importance pouvait avoir son avis aux yeux du clan ? 
    L'avenir du Clan de l'Ombre serait grand, très grand. C'est radieux que je suivis Etoile Sauvage alors que nous nous préparions à partir sur le territoire du Clan de la Rivière. En cette saison des neiges, le Clan de l'Ombre serait plus puissant que jamais. Les guerriers du clan avaient du mal à contenir leur excitation. Tout le monde voulait venir, mais, Etoile Sauvage avait quand même laissé quelques guerriers pour garder le camp. Affliction du Guépard vint à ma grande surprise, et je n'avais pas caché mon dédain en passant devant la chatte. Si elle n'était pas satisfaite par son clan d'adoption, elle était libre de partir !

    Je fus envahi par une joie sombre alors que nous approchions du Camp de la Rivière. Le territoire se fit plus humide et l'odeur abominable du Clan de la Rivière était présente. Etant espion, j'étais néanmoins plus habitué que beaucoup de guerriers à ces conditions étant donné que je passais une grande partie de mon temps à patrouiller sur les frontières et à pénétrer en territoire ennemi si on me le demandait. Mais c'était la première fois que j'allais en si loin en territoire ennemi, si on ne comptait pas le voyage à la Pierre de Lune. Je fis de mon mieux pour enregistrer la moindre information sur le territoire ennemi et, dans les lunes à venir, j'en ferais une plus ample connaissance. 
    Une patrouille du Clan de la Rivière nous avait conduit jusqu'au camp, un endroit inconnu à mes yeux, rempli d'odeurs différentes. Mais certains aspects de la configuration du camp rappelaient un peu celles du Clan de l'Ombre. Sauf que notre camp semblait bien mieux protégé. Je ne connaissais pas tous les félins réunis. Beaucoup m'étaient inconnus mais je pus tout de même mettre un nom sur certains visages et certaines odeurs. Je regardais avec fierté Etoile Sauvage monter sur le promontoire et s'imposer. Etoile des Larmes semblait bien faible en comparaison et ne protesta même pas. C'était trop facile, ces faces de poisson n'étaient que des faibles et bientôt, le Clan de l'Ombre régnerait sur deux territoires. Quant à moi, je savais qu'en tant qu'espion, mon rôle serait dans un premier temps d'en apprendre le plus possible sur le Clan de la Rivière.

    Quelques guerriers du Clan de la Rivière protestèrent mais personne ne se souleva. Un apprenti fut même content de nous voir débarquer. Quelle naïveté ! C'est ainsi qu'apparut un nouveau trait de ma personnalité : la manipulation. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec cet apprenti. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je susurrai,

    " Oui, je suis sûr que nous allons bien nous entendre. "

    L'agneau innocent devrait se méfier car une malveillance se cachait derrière ce ton sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 15 Jan - 18:30



Nuée de Cendres regarda la neige à ses pattes. Il y en avait un peu partout en fait. Sur ses pattes, sur son dos, sur sa tête. Partout, oui, c'était bien le mot. C'était génial, elle mourrait d'envie de ressembler à un bonhomme de neige … Cette foutue saison … Pourquoi elle détestait la Saison des Neiges ? Pour pleins de raisons. Il faisait horriblement froid et on se transformait en un glaçon en moins de deux, la neige empêchait les traques discrètes, la neige chassait les proies et la neige gardait les traces de pas. Heureusement que ça ne durait que quelques lunes, parce que c'était à se retrouver au chômage. Pourtant, l'espionne n'avait pas manqué d'imagination pour essayer de faire disparaître ses traces, toujours trop voyante. Lorsqu'elle balayait avec sa queue derrière, un, elle avait encore plus froid, deux, cela faisait une sorte de piste bizarre qui s'agrandissait. Elle avait essayé de grimper sur un arbre pour essayer de partir de branche en branche, ni vue, ni connue, mais les arbres pouvaient parfois être trop éloignés et elle avait faillit tomber et se faire … disons assez mal pour s'en souvenir. Elle avait essayé également de mettre des feuilles sous ses pattes pour changer la trace, mais les feuilles n'étaient pas si nombreuses que ça et la piste était si bizarre qu'on mettait directement le regard dessus. Nuée de Cendres avait longuement réfléchi à ce sujet qui mettait presque en péril son rang : on ne devait pas la voir. Si les traces conduisaient à sa cachette, … bah … comment pouvait-elle faire ?

Après avoir longuement réfléchi à toutes les méthodes les plus compliquées les unes que les autres, elle avait trouvé juste une solution qui n'était pas franchement très bonne, mais elle n'avait rien d'autres. Le seul truc qu'elle pouvait faire, c'était de marcher dans les mêmes traces que quelqu'un avant elle (les patrouilleurs), et si jamais par exemple elle voulait se cacher dans un buisson pour écouter les patrouilles ennemis, elle faisait un petit bond entre les traces déjà tracées et le buisson où elle sautait directement en plein dedans. La trace qu'elle avait prise continuait ailleurs. Bon, c'était pas la méthode révolutionnaire mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour s'opposer à la neige. Vivement que la saison des Neige passe une bonne fois pour toutes. Elle en avait marre de voir les flocons tomber, le ciel devenir blanc et même le cri des oiseaux qu'elle maudissait à l'aube lui manquait. Tout ce qui était contraire de cette saison lui manquait en fait. Absolument tout. Et rien ne voulait revenir. Elle soupira en se rappelant la chaleur du soleil, les ombres créée par cet astre où elle pouvait se cacher.

Un bruit sur le côté la fit sursauter. Une souris ! L'espionne ne bougea pas vraiment, mais tous ses sens se firent en alerte. Un seul bruit et la souris déguerpirait. Et il valait mieux avoir le plus de chance dans son côté. Elle regarda la souris, qui semblait être sortie des racines d'un sapin et qui semblait être à la recherche de nourriture. Exactement comme l'espionne au pelage de cendres. Elle fixa son regard bleu – devenu glacé en cette Saison – sur le petite rongeur aussi gris qu'elle. Si seulement elle pouvait l'attraper. C'était censé être une proie assez facile à attraper, mais il y avait juste un petit problème : la neige qui s'obstinait à faire du bruit lorsqu'on l'écrasait. Pourtant, Nuée de Cendres n'avait pas le choix : elle devait l'attraper, coûte que coûte. Le clan était bien évidemment fort, mais une autre proie ne serait pas de refus. L'espionne se mit en position de traque. La souris détecterait les ondes du sol. Tout le problème résidait là. Heureusement, avec le peu de soleil, les ombres n'étaient pas très visibles et les proies ne s'enfuyaient pas directement lorsque les chats avaient le soleil dans leurs dos.

Elle essaya d'avancer une patte, avec un peu de doute. Le lever de la patte se fit bien, mais Nuée de Cendres hésitait encore à l'avancer. Enfin, elle n'avait pas trop le choix si elle ne voulait pas geler sur place. Elle la reposa quelques décimètres plus loin avec hésitation, l'enfonçant dans la neige avec une douceur extrême. Elle guetta une réaction de la souris, mais celle-ci n'avait pas bronché. Elle appliqua le même manège à une patte avant. Toujours la douceur, toujours lentement. La deuxième tentative marcha aussi. Nuée de Cendres n'était pas connue pour sa grande patience, ainsi, elle commençait en avoir marre de faire vingt centimètres par minutes. Elle pressa un peu la troisième tentative, un peu plus bâclée. La souris ne tiqua pas. Nuée de Cendres frétilla ses moustaches : si c'était si facile que ça, pourquoi elle n'irait pas plus vite ? Elle commença à lever une patte pour la lâcher directement, sans aucune douceur. Lorsqu'elle la replanta au sol, elle sentit une brindille craquer sous son passage. En allant trop vite, elle n'avait pas prêté attention au relief du sol sous la neige. Elle n'eut pas le temps de jurer que la souris commença à déguerpir. Peut-être que la souris était trop désorienté pour revenir à sa cachette sous la racine ? Nuée de Cendres s'élança à sa poursuite en enchaînant de très grandes foulées.

Nuée de Cendres se fichait de se qui se passait autour. Une horde de renards aurait pu passer ou une famille de blaireau aurait pu s'installer à côté d'elle, elle ne l'aurait pas vu. Sa vision ne consistait qu'à ne pas perdre le rongeur de vue. Pendant une minute, il y eut une belle course-poursuite. Lorsque l'espionne vit sa proie qui bifurquait vers un bel arbre, elle comprit que la souris allait s'y cacher. Consciente que le temps lui manquait, elle se prépara à sauter. Sa dernière chance. Un … deux … tr..., l'espionne cendrée fit un grand saut et sentit la souris qui lui échappait. Ses griffes avaient frôlé le rongeur. Écumant de colère, elle fit un geste rageur envers l'arbre. La seule perspective qui pouvait lui donner le sourire était la grenouille qu'elle avait attrapé à l'aller, vers les marécages. Avec son odorat, elle reprit le chemin inverse de là où elle avait vu la souris. Elle reprit la grenouille qu'elle avait recouverte de neige – car avec le froid, l'eau dans la terre rendait celle-ci presque impossible à creuser – et reprit le chemin du camp. Elle enleva une dernière fois la neige qui s'était mise sur son pelage durant sa course et continua à poser ses coussinets, petit à petit, dans les flocons entassés par milliards.

Nuée de Cendres arriva bien vite au camp, déposant la grenouille sur le tas de gibier. Elle retournerait chasser demain matin, au première lueur, là, elle avait besoin d'une petite pose. Son cœur, témoin de sa course effrayante, battait très fort. Petit à petit, elle reprenait son souffle et de la couleur aux joues. Elle regarda le ciel : le soleil commençait à décliner vers les collines du clan du Vent. Le ciel noircissait et le camp s'assombrissait. Lorsqu'elle s'apprêta à entrer dans la tanière des guerriers – et par conséquent des espions – elle entendit la voix de sa cheffe, aussi forte comme si elle avait été juste auprès d'elle :

« Que tous les chats en âge de chasser se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Bien un petit peu fatigué, Nuée de Cendres se dirigea vers le promontoire où la cheffe s'était érigée. Mais ses yeux brillaient encore, malgré la faible lueur. Elle aimait bien les assemblées de camp. Un moment toujours convivial … ou pas. La cheffe annonça presque aussitôt :

« Aujourd’hui est un jour très important pour le clan de l’Ombre ! Comme vous vous en souvenez Étoile des Larmes est venue me rendre visite ici même il y a quelques jours. Nous avons établis durant cette visite une alliance. Désormais le clan de la rivière nous appartiens ! »

Nuée de Cendres mit plusieurs secondes à comprendre ces paroles. Elle savait que la cheffe du clans bouffeurs de poissons était venue pour discuter de … de ça d'ailleurs sûrement. L'espionne ne savait pas si cette nouvelle devait la rendre contente ou pas. Ce qu'elle comprenait pas, c'était pourquoi Étoile des Larmes avait accepté. Cela n'aidait en rien du tout le clan de la Rivière et n'était profitable qu'au camp de l'Ombre. Est-ce que le clan de la Rivière comptait leur faire payer ensuite ? Qu'importe de tout façon, le clan de l'Ombre était tellement fort, si fort que personne ne le contredisait. Le clan de la Rivière était à eux. Le clan de l'Ombre s'agrandissait enfin ! Le clan dominerait toute la forêt !

« Tout ça pour vous dire que nous partons pour le camp du clan de la rivière. Étoile des Larmes a déjà du faire son annonce au camp, nous nous devons d’être présent en ce jour merveilleux pour aller saluer nos nouveaux esclaves… ! »

Nuée de Cendres réprima un sourire. Une belle soirée en perspective. Il y aurait juste l'odeur de poisson qui serait désagréable, mais le reste irait. Lorsque la cheffe partit vers le tunnel de ronce qui protégeait le camp, Nuée de Cendres accourut presque aussitôt. Elle ne pourrait pas supporter qu'on y aille sans elle. Non, cette idée la ravissait, elle ne voulait pas être dernière. Quelques guerriers restèrent au camp, mais beaucoup accompagnèrent Étoile Sauvage. La petite patrouille – ou plutôt la grande troupe – commença à partir en direction de leur clan. Nuée de Cendres pensa qu'ils allaient faire une belle entrée devant le camp. Venant avec la nuit, de plus. Nuée de Cendres regarda son territoire, il allait enfin s'agrandir. En plus des marécages et des sapins, ils allaient avoir une rivière … Elle n'avait jamais vraiment goûté du poisson, mais au bout d'un moment, on devait s'y habituer. Bientôt, le relief changea. Le territoire de la Rivière. Elle allait y pénétrer en tant qu'invité. Cela lui faisait bizarre. Elle n'allait pas se cacher comme d'habitude lorsqu'elle espionnait. Elle vit Nuage du Caméléon, son apprenti était aussi dans la patrouille, mais l'espionne avait compris que moins elle le collait, mieux il s'en portait. Son regard bleu passa dans un sentiment triste qu'elle chassa aussitôt : elle avait d'autres choses à faire.

Elle aperçu une patrouille de chat du clan de la Rivière. Ceux-ci les conduisirent à travers le nouveau territoire. Leur nouveau territoire. Maintenant, elle avait libre droit de se promener comme elle le voulait sur ce territoire. Elle avait hatte de voire la réaction des Riveux : ils ne seraient sans doute pas très heureux. Mais c'était leur cheffe qui avait choisis après tout, pas elle. Elle continua de marcher, guillerette, observant le territoire très attentivement. Bientôt, la puanteur du clan de la Rivière se fit forte et les Ombreux pénétrèrent dans le camp. Parfait. Tous avaient une mine consternée. Parfait. Etoile Sauvage lança :

« Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »

L'espionne vit quelques membres de son clan allant à la rencontre de certains du clan de la Rivière. Quand à elle, elle décida de rester dans l'ombre, dans l'ombre d'une tanière – qui à son odeur de plantes, toutefois inconnues– était la tanière de la guérisseuse. Elle préférait tout observer que se mettre en scène. D'ici, elle pourrait tout observer sans être dérangée. Elle soupira de contentement. Tout se passerait bien. Ce clan serait en leur pouvoir. Elle regarda la chatte blanche qui était la meneuse de ce clan. Elle avait conduit son clan à la ruine, c'était une belle évidence. Elle scruta tous les membres. Aucuns avaient l'air de vouloir les repousser. Ils étaient donc déjà résignés à leur sort ? Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 15 Jan - 18:58

Griffe d'Acier sauta enfin sur le corbeau qu'il traquait et l’abattit d'un bon gros coup de patte avant de le prendre entre ses mâchoires et de se diriger vers le camp. La chasse avait été mauvaise pour la plupart des patrouilles envoyés, et le tas de gibier diminuer de jour en jour. Il déposa sa prise sur le tas de gibier et s'apparat d'un merle décidant de le partager avec sa compagne, Pomme de Pin. Le soleil déclinait déjà légèrement derrière les épais sapin qui couvrait leur camp. Le Lieutenant n'avait pas eu de repas convenable depuis longtemps, lui qui avait pour habitude de manger pour un Clan entier lors de la saison chaude, voilà qu'il devait se contenter d'un simple volatile voir de rien du tout. Le matou pesta et s'allongea au patte de sa compagne pour qu'elle lui fasse sa toilette. Voilà bien la seule utilité des femelles, s'occuper de leur mâle. Elle n'avait rien à faire à la tête d'un Clan, ni même aux fronts. Elles étaient trop faibles pour se battre, et pas assez autoritaire pour diriger.

« Que tous les chats en âge de chasser se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Appela Etoile Sauvage d'une voix forte. Un mâle aurait eu plus de voix. Il ne bougea pas de sa place et tourna les yeux vers elle se voyant déjà à sa place. S'imaginant, les têtes baissaient de ses camarades, et leurs corps au sol. Ils devraient tous bénir ses paroles.

« Aujourd’hui est un jour très important pour le clan de l’Ombre ! Comme vous vous en souvenez Etoile des Larmes est venue me rendre visite ici même il y a quelques jours. Nous avons établis durant cette visite une alliance. Désormais le clan de la rivière nous appartiens ! »

Etoile des Larmes, la très chère fille d'Etoile Sauvage. La nouvelle l'avait donc rendu plus forte. Mais pourquoi vouloir s'allier avec cette bande de gueule poissonneuse ? Le Clan de l'Ombre était bien trop puissant pour s'allier avec des faibles ! Déjà qu'il était obligé de seconder avec sa Chef bien trop fragile. Heureusement qu'il était là pour assurer la force du Clan ! Sans lui, la Tribu de l'Ombre aurait perdu sa belle réputation. Cependant, posséder un Clan et réduire ses membres en esclave ne lui déplaisait pas si c'était lui, et lui seul au sommet du promontoire. Etoile des Larmes serait un appât pour lui, et il attirait Etoile Sauvage à l'intérieur, tout ce qu'il fallait c'était un plan coriace et invassible.

« Tout ça pour vous dire que nous partons pour le camp du Clan de la Rivière. Etoile des Larmes a déjà du faire son annonce au camp, nous nous devons d’être présent en ce jour merveilleux pour aller saluer nos nouveaux esclaves… ! »

A ses mots, la "Chef" descendit du promontoire et s'avança vers le tunnel de ronce sans attendre de réaction, elle semblait sourire, en voila bien une réaction de femelle. Affliction du Guépard pesta quand sa meneuse passa à sa hauteur. Griffe d'Acier agita la queue à son tour, sa fourrure s'hérissa sur son échine et il parut beaucoup plus gros. Il venait de se rappeler que son ancienne compagne, Fleur de Pluie, et ses deux enfants faisaient partit du Clan de la Rivière, si son secret était révélé à son tour, il pouvait dire adieu à tout ses rêves. Par prudence, il ordonna à Pomme de Pin de rester au camp. Ne voulant pas qu'elle apprenne la vérité, mais aussi pour la protéger de ses éventuelles complots.

Griffe d'Acier s'élança à son tour dans le tunnel de ronce et marcha rapidement afin de se calmer. Il aurait pu choisir de rester mais il ne voulait pas avoir un comportement suspect. Sur le chemin, le lieutenant révisa donc son nouveau territoire qui comptait maintenant en plus des marécages, du charnier et des épais sapin, une rivière, et donc, un point d'eau sûr, ainsi qu'un plus grand territoire de chasse, le lieutenant n'aurait plus jamais faim. Les membres du Clan de la Rivière mangerait après voilà tout. Pouvoir se déplacer à son bon vouloir sur leur territoire comme sur le sien lui procurer une sensation de jouissance extrême.

Plus ils marchaient, et plus le paysage changeaient. Des épais sapins sombres, ils étaient passés à un terrain plus dégager, plus humide, plus clair. L’écoulement de la rivière et des chutes se faisaient entendre au loin. Bientôt, la grande patrouille arriva au camp guider par une plus petite patrouille du Clan de la Rivière. Ces chats étaient minces, beaucoup plus que les guerriers du Clan de l'Ombre, leur aide leurs étaient donc précieuse. Ils avaient tout intérêt à être reconnaissant.

« Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »

Etoile Sauvage était vraiment obligé de dire cela ? Griffe d'Acier leva les yeux au ciel et s'efforça à paraître calme. Jouer avec subtilité était bien plus avantageux pour gagner que de jouer avec franchise. Décidé à ne pas se laisser faire, le matou au poil sombre prit la parole à son tour, sa voix se faisant forte afin que chacun l'entende :

- Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s'opposé à notre nouveau Clan !

Griffe d'Acier adressa un sourire fourbe à sa meneuse. Peu importe si elle l'avait regardée ou pas. En attendant, il se dirigea vers les autres et tout particulièrement vers un point précis, le promontoire. Il devait tester son nouveau trône.



Dernière édition par Griffe d'Acier le Ven 16 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 15 Jan - 20:12


Une idée plus qu’étrange était passée par la tête d’Etoile des Larmes. Rendre visite à Etoile Sauvage ? C’était quoi ça ? Une mission suicide ?! Menthe Poivrée avait insisté, suppliant le clan des Etoiles pour pouvoir l’accompagner, ce qui fut soldé par un refus de la meneuse. Non seulement elle ignorait ce qu’elle voulait faire là-bas, mais en plus elle était mise totalement à l’écart ! Ça aurait pu la rassurer un peu de voir que quelques guerriers allaient tout de même l’accompagner, mais la guérisseuse voyait plus cela comme une déclaration de guerre.

Elle était revenue saine et sauve, c’était déjà ça de pris. Mais Etoile des Larmes semblait déterminée à vouloir garder son entretien avec sa mère secret. À chaque assaut de sa sœur, elle répondait qu’elle apprendrait la nouvelle en même temps que tout le monde, ce qui avait le don de mettre la guérisseuse encore plus hors d’elle. Pour l’amour du clan des Etoiles, pourquoi ne voulait-elle donc rien dire ? Sa sœur était, en plus d’être sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie, mais aussi sa guérisseuse !

Lorsque Etoile des Larmes fut debout sur le promontoire, Menthe Poivrée sentit l’étonnement autour d’elle. Elle se rappela soudain que la plupart des félins du clan n’avaient peut-être pas vu la meneuse dehors depuis plusieurs jours. Elle se bornait à ne vouloir voir personne, à rester enfermée, à songer à dieu sait quel projet.
Son annonce commença par le baptême de deux chatons. Ce n’était pas du tout ce que la guérisseuse attendait, mais elle n’en dit rien et acclama bien fort les deux nouveaux apprentis –un guerrier et un espion sous la tutelle de Dent de Requin. Des murmures interrogatifs se levèrent juste avant que Etoile des Larmes ne continue :
Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités.

L’effroi, l’étonnement, la colère et le refus se firent entendre dans la clairière. Tous étaient bien évidemment au courant de la rencontre ayant eu lieu un peu plus tôt. Menthe Poivrée ravala un grognement dans sa gorge, avant de remarquer que ce n’était pas le cas de tous. Certains exprimaient ouvertement leur désaccord, et la guérisseuse ne pouvait pas les blâmer. Elle même n’en revenant pas, et elle manifesta son aberration autrement. Elle fixa sa sœur, l’œil bas. Sa pauvre sœur, sa chère sœur perdait complètement la boule. La guérisseuse devrait lui en toucher deux mots.

Menthe Poivrée entendit la voix affolée de Nuage des Lucioles, tout récemment sortie de l’entre de la guérisseuse. Elle passa comme une flèche devant elle, et adressa une parole à son oncle, Aile de Libellule, qui semblait tout aussi perturbé. Nuage de Serpent fit savoir au monde ce qu’il pensait. Si Menthe Poivrée avait eu la force, elle lui aurait intimer de se montrer plus respectueux envers les choix de sa meneuse mais n’y parvint pas.
Comme si le clan de l’Ombre tout entier était caché dans les herbes, un flot de félins à l’odeur insoutenable venait de débarquer dans le camp, Etoile Sauvage à leur tête. La queue de sa fille battit furieusement l’air en pensant à l’odieuse manipulatrice qu’était sa mère. Un sourire carnassier à peine dissimulé aux babines, elle grimpa sur le promontoire et s’exclama :
Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse !

Menthe Poivrée, qui jusque là fixait Etoile des Larmes, bascula son regard sur Etoile Sauvage et comprit réellement pour la première ce que tout cela signifiait. Ils étaient, tous autant qu’ils étaient, prisonniers ici. Et leurs bourreaux faisaient les visages doux et se mêlaient parmi eux. Ils étaient entourés, et la guérisseuse se dit que Etoile des Larmes avait fait une terrible erreur. Et le pire, c’était que pour l’instant, personne de la Rivière ne disait rien. Tout le monde semblait accepter sans rechigner ce qu’il se passait. De toute façon, toute tentative de rébellion serait très vite matée, des félins risquaient de se faire tuer.
Elle regarda autour d’elle : un apprenti de l’Ombre parlait à l’un de siens avec un sourire bien trop étiré pour être honnête. Elle voyait une guerrière –Affliction du Guépard si sa vue était bonne-, en train de parler avec Nuage des Tropiques. Menthe Poivrée serra les dents, ses griffes s’enfoncèrent dans le sol et sa queue fouetta autour d’elle. Que cette barbare touche à un poil de son apprentie, et elle risquerait sans mal de se retrouver la gueule pleine de baies empoissonnées.
- Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s'occuper à notre nouveau Clan !

Même pas la peine de le regarder, cette voix criarde ne pouvait être que celle de Griffe d’Acier, ce lieutenant aussi détestable que sa meneuse. Menthe Poivrée chercha son vrai lieutenant du regard mais ne le vit pas. Elle soupira. Mais dans quel pétrin les avait fourrés Etoile des Larmes ?
Soudainement furieuse, Menthe Poivrée joua des épaules pour se frayer un chemin parmi ce nombre beaucoup trop important de chats. Il fallait qu’elle aille voir ses réserves d’herbes. C’était une excuse pour qu’elle puisse se calmer en réalité. Mais aussi parce que même si le point n’avait pas été précisé, ils allaient sûrement venir piocher à leur guise dans ses réserves, puisqu’ils ne font « qu’un seul clan maintenant ». Un seul clan, deux camp, la moitié des chats doivent rester enfermés. Quelle magnifique perspective.

Près de l’entrée de sa tanière était postée une guerrière rivale (non, amie à présent !). Elle regardait la scène de loin. Menthe Poivrée ne se rappelait pas de son nom, et ne cherchait même plus tant son cerveau fonctionnait à mille à l’heure. En passant devant elle, elle lui lança un regard étrange qui était un mélange de haine, de dégout, de colère et d’une sorte de neutralité glaciale. Peu importe quelle partie de ce regard fut compris par la guerrière, elle dut le contempler plus d’une dizaine de secondes avant que la guérisseuse ne rentre sans rien dire.
Une fois à l’abri de tous les regards, elle s’assit devant un tas de feuilles, regarda ses pattes, réfléchit. Elle ne savait pas quoi faire pour aider son clan : SON clan, pas le clan bâtard que souhaitait Etoile Sauvage. Elle, petite guérisseuse, ne pouvait pas faire grand chose dans de telles circonstances. Ce qui ne faisait qu’augmenter le poids de la culpabilité qui pesait sur ses épaules. Elle se sentait inutile, encore plus qu’avant. Elle ne pouvait rien faire contre Etoile Sauvage, puisque même Etoile des Larmes s’était laissée manipulée. Il restait plus qu’à espérer que d’autres chats finiraient par réagir en la faveur de leur clan. Mais pas maintenant, pas tout de suite. Si Menthe Poivrée voulait éviter une chose, c’était bien que le sang ne soit pas versé.
Elle garderait les oreilles bien ouvertes, jetterait un coup d’œil dans le camp de temps en temps pour ne pas rater une miette de ce qu’il se passerait là-bas. Avait-on seulement remarqué qu’elle n’était plus dans l’Assemblée ? Si deux guerriers de l’Ombre venaient la chercher pour l’amener sous le Promontoire parce que l’annonce n’était pas finie, elle le saurait bien assez vite.


(Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de RPs aussi longs xD)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptySam 17 Jan - 11:28

Nuage des Tropiques vit plusieurs guerriers du clan de l'Ombre qui déboulèrent dans leur camp, accompagnés par une petite patrouille. La novice frétilla ses moustaches en signe de profonde nervosité. Qu'est-ce que le clan allait devenir ? Elle émit un profond soupir. Elle adressa une prière au clan des Étoiles : «Ô guerriers de jadis, faîtes que tout redevienne normal. » Devant la masse de chat qui commençait à entrer dans le camp, la petite recula d'un pas. Elle n'allait pas se cacher, mais un pas de plus en dehors de ces brutes, c'était mieux que rien. Ils ne pouvaient pas repartir maintenant ?

« Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »

La novice trembla violemment. Le clan de l'Ombre allait vraiment s'imposer comme ça ? Nuage des Tropiques évita de le dire à haute voix, mais elle allait pas acclamer Étoile Sauvage. Et pourquoi pas ''vos'' nouvelles meneuses ? Cela signifie qu’Étoile des Larmes n'était plus dans la partie ? Donc si elle récapitulait, les membres du clan de la Rivière était mal. Très mal. Ses pattes semblaient figées contre le sol. Elle n'osait plus bouger, même si tous ses sens lui criaient de s'échapper pendant qu'il était encore temps. Pourtant, les membres du clan de l'Ombre commencèrent à s'éparpiller partout dans le camp. Nuage des Tropiques essaya de repenser au clan des Étoiles, mais là, l'aide ne viendrait pas de là.

Nuage des Tropiques repensa à tous les récits qu'on lui avait fait du clan de l'Ombre, et aucun relatait de la douceur venant d'eux. On les caractérisait comme des chats sanguinaires, horrible, sans pitié. En plus, ils mangeaient des grenouilles et des serpents ! Dégoûtant ! Ils étaient ignobles. On racontait même que leur chatons étaient tout aussi cruels. De quoi assombrir la lumière doré dans les yeux de Nuage des Tropiques. Celle-ci se sentait terriblement impuissante. Lorsqu'elle pensait au clan de l'Ombre, son esprit se raccordait avec ''danger''. Si la novice avait appris quelques bases du combat, elle ne ferait pas long feu contre le clan de l'Ombre.

Pourquoi tout se passe ainsi ? Nuage des Tropiques se sentait perdue, au milieu de tous les chats -qu'ils soient de son clan ou non-. Elle n'avait personne à côté d'elle. Personne pour la protéger. Pas même les premières étoiles de la Toison Argentée. Tout son savoir sur les plantes ne pouvait pas l'aider. Il ne restait plus que de nobles valeurs tels que le courage et la justice. Mais cela l'aiderait vraiment ? La petite chatte sentait son cœur battre à toute allure. Elle ne voulait surtout pas que le clan de l'Ombre la remarque. Elle voulait se cacher dans le crépuscule qui arrivait, que son pelage noir la fasse disparaître. Elle voulait être tout discrète.

Nuage des Tropiques avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas en quoi ça aiderait le clan de l'Ombre. Qu'est-ce qui leur ferait ? Les protéger ? De quoi ? Les guerres étaient passées, l'âge des batailles était révolu. Si jamais une guerre naissait, ça serait à cause de leur ''alliance''. Alliance qui embourbait encore plus le camp de la Rivière. Le clan de l'Ombre effrayerait les proies de plus. Le clan de la Rivière allait-il vraiment survivre pendant cette mauvaise saison. Nuage des Tropiques se promit qu'elle n’essaierai de guérir aucun chat de ce clan sombre, aucun. S'ils pouvaient mourir du mal vert, elle n'en serait que plus contente. Elle se demanda si Menthe Poivrée avait des baies empoisonnées. On ne savait jamais … Elle se sentait presque en âme de justicière masquée, mais elle savait qu'elle ne serait pas capable de faire ça.

Elle regarda les chats du clan de l'Ombre qui se déployaient comme si c'était leur clan. Ça allait peut-être le devenir. Le clan de la Rivière ne servirait plus à rien pour eux. La novice regarda la cheffe qui avait une lueur de victoire dans les yeux. C'en était à vomir. En fermant quelques secondes les yeux, elle écouta le bruit autour d'elle. Elle fut rassurée d’entente des voix choquées. Elle n'était pas la seule. Mais contester ce qui se passait en cet instant était comme si elle se contrait contre sa cheffe. Et cela lui mettait les idées en fouillis. Elle avait toujours respecté sa cheffe, mais là … Comment pouvait-elle l'admirer. Pourtant sa loyauté lui obligeait à encore y croire et à ne pas mettre toute la responsabilité sur les épaules de sa meneuse.

Soudain, une chatte du clan de l'Ombre s'approcha de la pauvre apprentie-guérisseuse. Celle-ci jeta un coup d’œil furtif derrière-elle pour voir si il y avait quelqu'un, mais non. La guerrière se dirigeait vers elle. Terrifiée, l'apprentie ne pensa pas un instant à humer l'air et sa vision semblait brouillée. Elle avait l'impression que le temps allait s'arrêter. Qu'elle allait s'arrêter. Il restait encore quelques secondes avant que la guerrière soit juste auprès d'elle. Soudain, elle entendit une voix assez familière venant d'une Ombreuse assez bien connue d'elle :

« Salut, Nuage des Tropiques. Heureuse de te voir, même si j'aurais nettement préféré que l'on se revoit dans des Terres Libres ! Je partage aussi PARFAITEMENT ton opinion, celle de ne pas être heureuse de devoir réunir nos deux Clans. J'ai envie d'arracher les oreilles de ma meneuse, ça m'énerve plus que tout ! » 

Nuage des Tropiques fut instantanément soulagée de voir Affliction du Guépard. Elle et la guerrière se connaissait … disons un peu plus qu'un peu. La novice s'estimait contente de ne pas faire face à un autre chat du clan de l'Ombre, comme certains. La petite regarda la guerrière, toujours aussi grande. Mais elle, elle avait du gagner quelques centimètres depuis. L'apprentie-guérisseuse se rappela en une secondes les parties de chasse qu'elle avait fait avec Affliction du Guépard et quelques mouvements de combat qu'elle avait appris à contrecœur. Les Terres-Libres, Nuage des Tropiques aurait mille fois préférait être là-bas en cet instant qu'ici. Elle avait envie de crier à l'aide, que les clans du Vent et du Tonnerre arrive. Qu'ils les délivrent. Pendant un instant, elle se sentit coupable de penser ça. De penser pleins de mauvaises choses sur le clan de l'Ombre alors que Affliction du Guépard était devant elle. Elle adorait être avec la guerrière – en dehors du territoire, certes – mais pourtant, elle ne pouvait pas apprécier le clan de l'Ombre. Elle le détestait. Elle ne savait pas comment expliquer ça, c'était bizarre. Elle entendit une voix vers le promontoire :

- Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s'opposer à notre nouveau Clan ! 

Nuage des Tropiques reconnut le lieutenant du clan de l'Ombre. A la dernière assemblée, il avait grimpé sur le gros rocher et s'était fait renvoyer immédiatement par Étoile Sauvage. Pathétique. Et là, il voulait recommencer. Elle soupira et regarda à nouveau Affliction du Guépard. Mais Nuage des Tropiques ne savait pas si là, elle devait considérer la guerrière comme une amie ou une ennemie. Elle voulait que le clan parte … mais elle était bien avec la guerrière. La novice jeta tout de même des coup d’œils assez gênés autour d'elle. Ce que pouvait voir les autres, c'était qu'elle parlait avec une guerrière ennemie. Cela risquait pas de lui retomber dessus un jour ? On pourrait presque la voir comme une traîtresse. Elle essaya de pas y penser, même si elle avait l'impression d'avoir une boule dans son estomac.

Qu'allait devenir son clan ensuite ? Qu'allait faire le clan de l'Ombre ? Pleins de questions sans réponses. Nuage des Tropiques se demanda aussi pour Affliction du Guépard n'aimait pas ce nouveau changement. Elle lui lança avec un regard accusateur malgré toute l'affection qu'elle avait pour elle  :

« Pourquoi ? Tu devrais être contente. Ton clan va avoir la belle vie, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 21
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptySam 17 Jan - 18:28

    Un tremblement convulsif m'agitai les pattes tandis que je me positionnai sous le Promontoire, la truffe levée vers notre meneuse, en compagnie de Petit Chêne. Elle paraissait...soucieuse. N'était-ce pas une bonne chose, le baptême de deux apprentis ? Apparemment, non. Je me collai contre mon meilleur ami en ronronnant à en faire trembler la terre, heureuse. C'était le plus beau jour de ma vie. Je jetai un coup d'œil triomphal à Nuage de Serpent, un apprenti que je détestai, avant de reporter mon attention sur notre meneuse. Elle s'était avancée, et s'apprêtait à parler.

    « Jusqu'au jour où cette apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor. »

    Je bondis jusqu'au grand espion qui était mon mentor et frottai mon museau contre son épaule. J'étais apprentiiiie ! Mon mentor...Je levai la tête vers le ciel et acclamai Petit Chêne -non, Nuage de Chêne - jusqu'à ce qu'une odeur me fit trembler. Cette odeur, je la connaissais ! Je tournai violemment la tête vers l'entrée du camp, alors que notre meneuse finissait de parler.

    « Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. »


    J'écarquillai les yeux et grattai la terre de mes pattes. Et si un de ces bouffeurs de charognes m'attaquait ? Je ne sais aucune défense ! Je devrai peut-être demander à mon mentor de m'en enseigner quelques-unes, mais il ne m'écoutait plus et avait focalisé son attention sur les guerriers qui déboulaient dans le camp. Quelle misère ! Je vis une chatte qui avait l'air d'être leur cheffe bondir sur le Promontoire et s'adresser aux deux Clans réunis.

    « Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »

    Et notre meneuse alors ? Elle ne serait plus notre cheffe ? Je ne pouvais pas accepter ça ! Je me renfrognai avant de réfléchir. Comment allions-nous nous nourrir ? Les chats du Clan de l'Ombre ne mangent quand même pas du poisson, si ? Et où vont-ils dormir ? Ca turbinait sec sous mon crâne. Je n'en pouvais plus. J'avais envie d'aller me réfugier dans la pouponnière, d'enfouir ma truffe sous mes pattes, et de ne plus me réveiller. Quel enfer !

    - Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s'opposer à notre nouveau Clan !

    J'avais juste envie de ricaner. Quel arrogance ! Et puis...si le Clan de l'Ombre devait rester ici, autant apprendre à les connaître, non ? J'aperçus une chatte que j'avais croisé sur notre territoire et lui montrais les crocs, les oreilles couchées en arrière. Je traversais encore le camp, avant d'apercevoir un chat défiguré. Il avait la moitié du visage brûlé et couvert de cicatrices. Il n'était pas vraiment beau à voir, mais je le respectais beaucoup. Je m'approchai de lui, ne sachant pas comment l'aborder sans l'offenser. Je ne voulais pas paraître hautaine.

    « Salut ! ... » dis-je, avant de regarder ses cicatrices, « ...Je suis désolée pour toi... »

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyDim 18 Jan - 10:46


Pourquoi suis-je allée dans ce Clan ? Je dirige mon regard vers Griffe d'Acier. Cette crotte de renard vas aux côtés de Étoile Sauvage, un sourire sur les lèvres. Mais pourquoi ? J'aurais clairement du aller au Clan du Vent ou du Tonnerre ! Je fronce les sourcils, fixant les hauts gradés avec haine. Ils peuvent la sentir d'où je suis, mon regard étant vachement compréhensible.

« Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s'opposer à notre nouveau Clan ! »

Je bondis férocement sur les pattes, et mon pelage double de volume. Je feule, et mes griffes sont sorties par colère. Pourquoi lui ?! Je ne vais nullement être dominée par ce... Ce vaurien ! Mes yeux balayent les deux Clans du regard, mes griffes gratant furieusement le sol. Je suis énervée, encore plus que d'habitude. Une rage soudaine m'envahit. Et pour couronner le tout, je sens un regard se poser fixement sur moi. Je tourne la tête vers Nuage des Tropiques, et je me demande vraiment pourquoi elle est de si mauvais poils.

« Pourquoi ? Tu devrais être contente. Ton clan va avoir la belle vie, maintenant. »

Ma colère ne fais qu'augmenter. Je fixe l'apprentie, et un grondement sort de ma gorge. Je plante mon regard dans le sien, grattant furieusement le sol de mes griffes.

« Tu veux savoir ?! Je me fiche littéralement du Clan ! Ils ne veulent que dominer le Clan de la Rivière, et votre Cheffe est assez bête pour croire tout ce qui sort de la gueule de ma meneuse. Et puis, sérieusement, qui t'as dit que j'étais née dans le Clan, hein ? Personne ! Je suis née dans une portée de trois chatons, mon père a tué ma mère, et un de mes frères. L'autre c'est fait propulser par un monstre, et pour couronner le tout, mon père a eus la bonne idée de m'amener une horde de blaireaux ! Voilà, tu sais. Alors arrête de m'accuser comme si je suis une femelle heureuse de réunir deux Clans. J'ai deux fois plus de chats à éviter maintenant ! »

J'avais prononcé ces paroles dans une colère terrible. Seule Nuage des Tropiques peut m'entendre, et je ne m'intéresse même pas à voir la tête qu'elle fait. Je rage à la simple idée de devoir partager une tanière avec les guerriers du Clan de la Rivière. Mon oeil bleu vas finir par sortir de mon orbite tellement j'en ai assez. Cette journée, n'est décidément pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Esprit Chanteur
I am
Esprit Chanteur

Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 50
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyDim 18 Jan - 11:10

    Un évènement de mauvaise augure se préparait. Je l'entendais au loin, me prévenir de fuir, mais je ne voulais pas. J'étais loyal jusqu'au bout des griffes à mon Clan, et je ne fuirais jamais par peur ! Assis dans mon antre, je vérifiais qu'il ne me manquait rien. Consoude, thym, herbe aux chats...Je n'avais plus de baies de genièvre ! Je me levai et partis vers l'entrée du camp, manquant de percuter un chaton. Je grommelai dans mes poils, de mauvaise humeur, et, alors que je m'apprêtai à partir dans la forêt, l'appel d'Étoile Sauvage retentit dans la clairière. Je me retournais avec curiosité et vins me placer en-dessous du Promontoire, place du guérisseur.

    « Aujourd’hui est un jour très important pour le clan de l’Ombre ! Comme vous vous en souvenez Etoile des Larmes est venue me rendre visite ici même il y a quelques jours. Nous avons établis durant cette visite une alliance. Désormais le clan de la rivière nous appartiens ! »

    J'écarquillai les yeux à cette annonce. Voilà donc la chose que je redoutai tant. Le Clan de la Rivière allait sombrer...Bien que je sois loyal à mon Clan, je ne pouvais pas laisser notre cheffe faire ça !
    Il y a toujours eu 4 clans dans la forêt, et ça restera ainsi ! Mais, j'en parlerai à Étoile des Larmes. Elle a dû perdre la raison. Étoile Sauvage lui volera son Clan, ses amis, sa famille. Je savais que l'on pourrait aller à tout va sur le territoire de la Rivière, mais ce ne sera pas réciproque. Comment chasseront-ils, comment auront-ils assez à manger ?

    « Tout ça pour vous dire que nous partons pour le camp du clan de la rivière. Etoile des Larmes a déjà du faire son annonce au camp, nous nous devons d’être présent en ce jour merveilleux pour aller saluer nos nouveaux esclaves… ! »

    Nouveaux esclaves...Les chats du Clan de la Rivière avaient déjà un surnom tout frais, tout chaud. Étoile Sauvage fera croire au Clan de la Rivière que l'on s'unira avec eux, mais on prendra le pouvoir. Rusé, mais horriblement méchant. Et manipulateur. Je la vit descendre du Promontoire et je vis me placer près de celle-ci, pour m'assurer qu'elle ne commette pas de crime impardonnable.

    On sortit lentement du camp et on marcha un peu, pour arriver en vue des terres de la Rivière. J'eus un frisson que je réprimais immédiatement. Je vis un guerrier posté à la frontière prendre la tête de la patrouille pour nous conduire au cœur même du territoire. Je fronçai la truffe. Quelle odeur épouvantable ! Ca m'étonnais que Étoile Sauvage se laisse conduire. Je pense qu'il faut s'attendre à de nombreuses surprises...

    On déboula dans le camp de la Rivière comme des grosses brutes et on se dispersa dans la clairière. Sans attendre quelque discours, je me dirigeai immédiatement vers l'antre de la guérisseuse. J'avais besoin de voir Menthe Poivrée, de savoir si elle avait reçu un signe, et puis, de m'installer avec elle si elle le voulait bien. Je me coulai à l'intérieur avec délicatesse et l'interpellai :

    « Menthe Poivrée ? » dis-je d'une voix douce, « C'est Esprit Chanteur. Tout va bien...? Enfin... »

    Je réfléchis quelques instants avant de rajouter :

    « Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que notre cheffe à fait. C'est impardonnable, et j'en suis désolé. »

    Je ne lui dirai pas encore ce que notre cheffe à l'intention de faire. Elle ne me le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyDim 18 Jan - 22:48

La journée avait bien commencé pour le Clan de l'Ombre. Un repas copieux, des chats en liesse pour la préparation de la cérémonie et une cheffe au comble de sa joie. Nuage d'Encre trépignait lui-même sur place, les moustaches plaquées sur ses joues, les yeux luisant. Enfin son Clan prenait le dessus. Étoile Sauvage venait d'annoncer l'abdication du Clan de la Rivière, le début d'une ère de gloire et de domination. L'apprenti se ferait d'ailleurs une vertu de veiller à ce que les ordres de sa meneuse bien aimée soient appliqués à la lettre. C'était un grand jour, de quoi donner l'occasion à chacun de prouver sa valeur à la tribu.

Bientôt, le convoi dut partir. Serrés en rang dans la forêt de pins, les chats filaient soigneusement dans les ombres des marécages, vifs et silencieux. Nuage d'Encre était tellement excité qu'il s'éloigna de sa jumelle, les épaules contractées. Oui, le Clan de la Rivière méritait de vivre protégé grâce aux plus forts, après tout, vivre en faibles toute leur vie était proscrit par le Code du Guerrier. Etoile Sauvage veillerait à ce qu'ils vivent en paix et à ce qu'ils payent leur dette en retour.
Une fois la frontière passée, une patrouille adverse vint les accueillir. Nuage d'Encre décocha un regard vers Nuée de Cendre qui semblait toute aussi ravie que lui. D'ailleurs, la plupart du Clan avait l'air satisfait... Enfin, sauf Affliction du Guépard. Elle passe sont temps à faire la gueule celle-la, pensa-t-il en fronçant le museau.

Une fois le camp en vue, les chats du Clan de l'Ombre purent se disperser. Nuage d'Encre était hésitant : s'approcher des soumis ou rester avec les siens ? Son regard croisa alors celui de Menthe Poivrée, qu'il avait croisé quelques temps avant, et il lui adressa un sourire narquois. Désormais, elle était à lui. Elle ne pourrait pas lui échapper.
Étoile Sauvage fit son speech, suivie de près par Griffe d'Acier -comme toujours le bourrin derrière la mégère. In-intéressé par les discours, Nuage d'encre se faufila dans les rangs, bousculant à grands coups d'épaules les soumis qui ne s'écartaient pas.
Puis un chaton noir lui bloqua le passage. Nuage d'Encre baisa les yeux sur la boule de poils et soupira, l'air désabusé. C'était quoi ça ? Son repas du soir ? La noiraude lui baragouina quelque chose qu'il ne crût pas entendre dans un premier, puis qu'il ne comprit.
    « De quoi ? » répondit-il en fronçant les sourcils.
Désolée pour quoi ? Le Clan de l'Ombre dominait la partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 22 Jan - 18:17

Nuage des Tropiques jetait des regards furtifs autour d'elle. Son regard ambré passait des membres du clan de la Rivière et du clan de l'Ombre. Il y a quelques minutes, il y avait eu deux groupes facilement reconnaissables. Maintenant, les deux étaient soi-disant en train de faire connaissance, et cela n'arrangeait pas les affaires de Nuage des Tropiques. Plus le temps passait, et plus elle vouait le destin du clan de l'Ombre à se terminer sous les roues d'un monstre venant d'un chemin du Tonnerre. Elle reconnaissait la cheffe du clan de l'Ombre, Étoile Sauvage, au pelage plus profond que la nuit. Il y avait aussi Griffe d'Acier, le lieutenant. Tous les autres visages étaient un peu près inconnus. Mais apparemment, plus pour longtemps. Mais elle, elle ne les voulait pas ici. Qu'ils reviennent dans leur camp avec leurs saletés de grenouilles et de serpents !

Elle arrivait mal à imaginer une journée avec les membres du clan de l'Ombre. Déjà, elle se voyait mal manger une souris avec l'un d'eux. Ça se trouve, ils mangeraient même tout ! La Saison des Neiges était assez dure comme ça pour qu'on y rajoute de cruels prédateurs ! Et ils voleront aussi peut-être toutes leurs herbes médicinales ! Nuage des Tropiques allait fermement surveiller la tanière. Elle pouvait toujours bombarder des intrus avec des remèdes ! Elle ne connaissait pas bien Esprit Chanteur, mais si il était au clan de l'Ombre, cela ne pouvait que signifier qu'il avait vécu dans les idées sombres de ce clan. Alors elle ne pouvait pas vraiment lui faire une confiance absolue, malgré qu'il soit un guérisseur comme Menthe Poivrée. Maintenant, seule la méfiance pourrait les aider. Les aider à survivre parmi ces chats au cœur de pierre …

Et puis, il commençait à faire sombre. Et ce n'était pas parce qu'elle avait peur des ténèbres qu'elle commença à frissonner mais parce que quand il faisait noir ET qu'il y avait des membres du clan de l'Ombre sur le territoire, ça n'allait pas très bien ensemble. Elle était sure qu’Étoile Sauvage avait choisi de venir tard pour venir exprès s’incruster lors du sommeil. Méchant. En tout cas, elle partagerait sa tanière avec personne. Surtout pas avec eux. Qu'il ailla dormir dans leurs marécages tout boueux. Ses moustaches frémirent. Est-ce que le clan de la Rivière allait réussir à survivre à ce nouveau changement ? Ou allait-il disparaître sous la pression ? Non. Elle voulait au moins devenir guérisseuse avant … avant quoi ? Que le clan n'existe plus ? Elle voulait faire profiter de son savoir à son clan, pas aux autres. Elle serait la prochaine guérisseuse du clan de la Rivière, mais pour ça, fallait que le clan de l'Ombre aille voir ailleurs si elle y était.

Elle regarda Affliction du Guépard avec rancune. Ça allait être facile pour elle ! Pourquoi elle ne voyait pas ça d'un bon œil ? Elle n'aurait plus à chasser, elle pourrait se prélasser autant qu'elle voudrait. Alors que elle, la pauvre apprentie, allait travailler deux fois plus. Tout ça parce que les Étoiles qui scintillaient dans le ciel céleste ne faisaient rien pour les aider. Pourquoi le clan des Étoiles ne pourraient-ils pas les aider ? Elle avait besoin de lui. Le clan ne pourrait pas être heureux sans lui. Les derniers sourires, les derniers rires, les derniers ronronnements qu'elle avait pu voir ou faire, pourquoi avait-elle l'impression que ça allait disparaître ? Pourquoi tant de mauvais pressentiments ? Était-ce juste la dure vérité, celle qui est incapable à accepter ? Elle ne voulait pas que son clan s'arrête là, il devait survivre, sans le clan de l'Ombre.

Lorsque son regard repassa sur la guerrière du clan de l'Ombre, elle y vit une telle colère. Un nouveau frisson naquit dans les yeux de Nuage des Tropiques. Elle tourna la tête en essayant de se convaincre que Affliction du Guépard n'était pas en colère contre elle mais son regard brûlait le sien. Et seul le sien. Elle planta ses griffes dans le sol pour ne pas reculer. Apparemment – et c'était plus qu'une suggestion -, elle avait offensée la guerrière.

« Tu veux savoir ?! Je me fiche littéralement du Clan ! Ils ne veulent que dominer le Clan de la Rivière, et votre Cheffe est assez bête pour croire tout ce qui sort de la gueule de ma meneuse. Et puis, sérieusement, qui t'as dit que j'étais née dans le Clan, hein ? Personne ! Je suis née dans une portée de trois chatons, mon père a tué ma mère, et un de mes frères. L'autre c'est fait propulser par un monstre, et pour couronner le tout, mon père a eus la bonne idée de m'amener une horde de blaireaux ! Voilà, tu sais. Alors arrête de m'accuser comme si je suis une femelle heureuse de réunir deux Clans. J'ai deux fois plus de chats à éviter maintenant ! »

Nuage des Tropiques faillit tomber sous ce flot de paroles terrifiantes. Les yeux ambrés de l'apprentie-guérisseuse s’écarquillèrent sous la violence de l'action. Elle culpabilisa aussitôt avec des remords. Affliction du Guépard n'avait pas eu la chance d'avoir reçu une vie facile. Mais là, c'était vraiment beaucoup trop de choses à supporter pour la petite apprentie. C'était vraiment un cauchemar qui prenait vie, c'était vraiment horrible. Cela ne s'était jamais passé sous plusieurs saisons ! Alors pourquoi ça se passait maintenant ? Elle murmura quand même :

«Désolée … Mais je … je veux pas que ça continue ainsi … Le clan de la Rivière doit être libre … Je ne peux pas le supporter. »
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Pluie
I am
Nuage de Pluie

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2015


|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptySam 24 Jan - 14:31













Une nouvelle alliance
Event
Nuage de Pluie était dans la forêt. Elle courait vers le bruit de la rivière, un bruit si doux si rassurant. La forêt était verte, comme dans la saison des Feuilles Nouvelles. Elle se retrouva aux Rochers du Soleil, un petit bout de territoire appartenant au Clan du Tonerre. Elle vit l'eau coulée, quel bonheur ! Les poissons jaillissant de partout dans l'eau si claire, si pure et éclairée par la douce et chaude lueur du jour. Elle s'approcha de l'eau qui montra comme un miroir le reflet de Nuage de Pluie. Celle-ci sauta dans l'eau si chaude. D'un coup, il fit de plus en plus froid, l'eau commençait à geler ! La petite chatte nageait dans tout les sens quand elle fut prise au piège par la glace si dangereuse. Elle hurla, quand elle finit par se réveiller.

Elle entendit la meneuse du Clan prononcer des mots, quand elle sentit l'odeur puante du Clan de l'Ombre. Que faisaient t-ils ici ? Une invasion ? Nuage de Pluie bondit de sa litière les poils hérissés, prête à sauter sur un ennemi. Parfois elle n'avait pas peur, parfois si. Tous les autres chats semblaient surpris tout comme elle de leurs présence.

« Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »

Même si elle n'était pas très douée encore en entrainement, -à cause d'un empêchement elle dut suspendre son entrainement- elle savait que faire confiance aux chat de l'Ombre était la pire chose que le Clan de la Rivière pouvait faire..

- Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s’opposé à notre nouveau Clan !

Elle reconnaissait cette voix, c'était celle de Griffe d'Acier, le Lieutenant du Clan de l'Ombre, elle le connaissait de voix et de vue, elle l'avait déjà croiser lors d'une assemblée quand elle demandait à son mentor qui était les Lieutenants des autres clans. Le caractère de Nuage de Pluie avait changer depuis sa maladie, elle était devenue un peu plus sûr d'elle, moins joyeuse qu'avant et plus maligne et elle méprise les autres clans. Elle ne parlera à personne qu'à son propre clan. Et si Etoile Sauvage veut prendre le Clan de la Rivière, eh bien je partirais.. Elle regarda le regard méprisant chaque chat du Clan de l'Ombre. Elle soupira, elle se releva, elle se dit qu'elle pourrait apprendre les faiblesses du Clan de l'Ombre et les rapporter, on ne sait jamais ça peut toujours servir. Maintenant plus que jamais, elle pensait à quitter le Clan, mais pour abandonner sa seule famille elle n'était pas sûre, le doute l'envahit.. Elle sortit discrètement du camp pour aller se promener seule, avec elle même. Elle était déçue de son Clan, pour une alliance ? Pire encore, avec le Clan de l'Ombre.. Ses pas la menèrent vers la rivière, où, elle se cacha dans les roseaux, pour dormir un peu, mais avec tous ses évènements, elle ne trouva pas sommeil.

"-Clan des Étoiles, pourquoi ? Nous allons tous mourirent, j'en suis sûre..."

Le froid la rattrapa. Elle décida de rentrer au Clan pour savoir la suite des évènements, et bien décidée de savoir si elle resterait dans le Clan de la Rivière, ou pas..
Spoiler:
© By Ash' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptySam 24 Jan - 22:19




Ma relation avec Petite Loyauté était presqu'un rêve. On s'entendait tellement bien. La dernière fois, j'avais sentis sa truffe sous mon menton et sa chaleur contre moi. Quel bonheur. Lorsqu'on joue, c'est toujours elle qui gagne. Il faut que à chaque fois que je lui saute dessus, elle arrive à retomber sur moi en me plaquant au sol. C'est énervant mais amusant. Je ne suis pas un mauvais joueur et j'assume de perdre mais il faudra bien qu'un jour j'arrive à la plaquer au sol. Peut-être que ce sera au moment où nous serons apprentis. Après quelques rudes entraînements, si je ne cesse de rester concentré et sur le qui-vive, j'y arruverai, j'en suis sûr. Elle ne pourra pas me battre indéfiniment. Elle n'est pas aussi forte que moi. Elle est juste plus rapide. Elle me déstabilise trop facilement. Et je sais très bien que ce sera ça que mon mentor m'apprendra à contrôler. Elle n'arrivera pas à me déstabilisé et c'est moi qui gagnerai. D'ailleurs, j'en ai un peu marre de vivre dans la pouponnière. J'ai déjà atteint mes six lunes. Il serait temps que Étoile des Larmes fassent mon baptême.

D'ailleurs, en parlant d'Étoile des Larmes. Elle ne sort plus de sa tanière. Je ne sais pas trop ce qui se passe mais je crois que c'est parce qu'elle est malade et elle est trop faible pour sortir de son gîte. Mais alors, aurais-je mon baptême un jour ? Oh ... J'ai peur de ne jamais le recevoir en cette lune. Tout comme Petite Loyauté. Nous avons ne même âge. Je n'ai pas envie d'être méchant mais c'est pas cool qu'elle ne le fasse pas. Je m'ennuie. Surtout à force de grandir. Je ne sais plus quoi faire de mes journées. Jouer à la boule de mousse. Ça, c'est pour les petits chatons. Et moi, je suis grand ! Je peux pas sortir du camp. Mais ça c'est surtout parce que j'ai pas eu mon baptême. Eh, mais qui sera mon mentor ? Il y a tellement de guerriers. Menthe Poivrée est guerisseuse donc ce sera pas elle. Regard Lunaire à déjà un apprenti. Et Dent de Requin... Ah, lui n'en a pas ! Ce sera peut-être mon mentor. Ce serait pas mal. Peut-être que ce sera lui.

J'apparai dans un endroit simple, doux sans guerre ni sang. Je suis sous l'ombre d'un arbre. Je me relève. J'aperçois au loin Nuage des Lucioles. Ses yeux ambrés sont magnifique. Son pelage blanc et à dami jaune-or m'éblouit, me flatte. Il est si sublime. Je le vois heureuse, elle court vers moi comme si je venais de la retrouver après tant de temps perdu sans elle. Je vais pour sortir de l'ombre lorsque je vois apparaître Regard Lunaire, passant devant moi, lui arrivant en vitesse. Il se calinèrent comme des chats qui s'aiment. C'est alors que je me rends compte que c'est un futur couple. Je baisse la tête, peiné. Je l'aimais. Mais son cœur va pour un autre mâle. Une larme coule le long de ma joue et s'écrase en éclats au sol.

J'ouvre les yeux. Mes larmes sont vraiment tomber. Mais est-ce vrai ? Est-ce que Regard Lunaire et Nuage des Lucioles s'aiment ? Oh, si seulement ça pouvait n pas être vrai. Je bailla à m'en décroché la mâchoire. Les rayons du soleil traversaient la pouponnière. L'un d'eux m'éblouissait fortement. Je me leva, chassa le sommeil et m'étira. Sortant de la tanière, je fis ma toilette. Étoile des Larmes bondit sur le promontoire et appela le clan :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Tout le clan avança et s'installa près du promontoire. Petite Loyauté à mes côtés, elle ronronna fortement. Je lui caressa le dos avec la queue et écouta attentivement notre cheffe.

« Petite Chêne. Petite Loyauté. Approchez. »

Je m'avança avec elle, regardant l'Assemblée, toujours à la recherche de mon futur mentor.

«  Jusqu'au jour où cet apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Chêne. Ton mentor sera Aile de Libellule. Petite Loyauté, tu seras apprentie-espionne sous le nom de Nuage de Loyauté et Dent de Requin sera ton mentor.  »


D'un seul coup, mon coeur palpitait. Je le sentais battre à tout rompre jusqu'à ne plus en finir. J'étais tellement heureux. Je fis le rituel, m'avançant alors vers Aile de Libellule, mon nouveau mentor. Oh oui, je n'avais pas penser à lui. Et j'avais oublier que Dent de Requin était espion. Alors Petite Loyauté - Nuage de Loyauté - était donc apprentie-espionne ? La chance ! J'aimais autant le rang de guerrier que d'espion. Il n'y avait pas d'importance. Mais le problème était que je serai séparé de Nuage de Loyauté. Une vague de peur s'empara de moi, si bien que j'oubliais de la félicité. Je ne pourrais donc pas m'entrainer avec elle ? Et le plaquage alors ? Quant est-ce que je pourrais la battre. Oh, si seulement..

Le Clan de l'Ombre ! Nuage de Loyauté venait de se tourner vers l'entrée du camp, j'avais oublier mes pensées pas très fameuses pour fixer mon attention sur le Clan qui venir ici. Notre cheffe continua :

« Chats du Clan de la Rivière, nous vivons des temps durs mais nous resterons forts. Etoile Sauvage et moi avons décidé de former une alliance. Dès à présent, le Clan de l'Ombre pourra venir au camp quand il le voudra, ce sont nos invités. »


Quoi ?! Que faisaient-ils ici ?! Ils n'ont rien à y faire ! Nous sommes chez nous, ils n'ont pas à venir ici. Oh non... Surtout pas le clan de l'Ombre en plus. J'avais déjà dû mal à sympathique avec d'autres chats, mais alors avec eux. Qu'elle misère ! Leur meneuse grimpa sur notre promontoire pour s'exprimer.

« Chats du clan de la rivière ! A partir d’aujourd’hui nous ne serons plus deux clans séparés mais un seul ! A nous tous nous serons plus fort que n’importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse ! »


Quoi ?! Impossible ! Étoile Sauvage ne pouvait être notre nouvelle meneuse. Oh, ce n'est pas elle qui ira ma donner des ordres. Surtout pas elle. Je serra les dents et lui montra les crocs mais elle ne sembla rein remarquer. Soudain, un mâle vint s'exprimer. Ce dû être leur lieutenant, vu comment il prenait la parole.

« Quant à moi, je serais votre nouveau lieutenant ! Je vous assure protection et force ! Personne ne pourra s'opposé à notre nouveau Clan !  »


Et en plus, il s'impose comme lieutenant de mon clan. Mais il est fou. Ce ne serai jamais lui qui le donnera des ordres. Jamais ! Non, seul Étoile des Larmes et notre lieutenant, celui du Clan de la Rivière, pourra me donner des ordres. Je n'ai pas à recevoir d'ordre d'un autre clan qui veut se procurer notre clan. Je vois Nuage de Loyauté approcher un chat du Clan de l'Ombre et lui parler. Je cours vers elle, et l'attire vers moi mais elle ne semble pas m'entendre. Je vins me coller à elle et lui souffle à l'oreille :

« Ne t'occupe pas de ce chat, nous devons à tout prix les faire partir. Ce n'est pas chez eux. Tu comprends ? Et promets-moi d'obéir à aucun de leurs ordres. Compris ?   »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMar 27 Jan - 21:58


Et voilà le Clan de l'Ombre qui débarque dans notre camp ! Mais, n'importe quoi ! Je vous jure ! Bon, garder son calme. Inspire, expire. Inspire, expire.
J'ai la sale réputation de m'énerver trop facilement. Et j'ai beau tenter de garder mon calme, je sais que plus je retiendrai ma colère, plus elle grandira en moi puis se libérera, se déchênant telle une tempête.

J'avoue qu'au début, ça m'a parut une bonne idée. J'aime bien le Clan de l'Ombre, ils ont un peu le même état d'esprit que moi. L'idée d'une alliance ne me déplaisait pas. Deux Clans puissants unis, ça peut faire des ravages.

Mais lorsque Étoile Sauvage a débarqué chez nous, je l'ai tout de suite compris: il ne s'agit pas d'une alliance, mais d'une domination. Mais à quoi pense donc Étoile des Larmes ? La sage et douce chef que je respectait tant est partie, en même temps que mon respect pour elle.
Je ne me suis jamais laissée dominée par personne, ça ne commencera certainement pas aujourd'hui.

Cette idée déplaît au Clan de la Rivière tout entier. Mais j'ai bien peur d'être la seule à oser transgresser la décision de notre chef. Je jette un coup d'oeil derrière moi. Il y en a bien qui vont me soutenir, non ? Mais surtout, mon aide la plus précieuse sera la soutient des membres du Clan adverse. Certains sont contre cette idée, leurs regards les trahissent. Il suffit juste de les persuader un peu plus.

Inspire, expire. Inspire, expire. C'est le moment.

Le poil hérissé, la queue s'agitant follement, je m'avance dans la foule. Y a t-il des protestations, des cris de soutient ? Je ne sais pas, je n'y fait pas attention.
Je choisit de me percher sur une souche, assez haute pour attirer l'attention. Tous les regards se tournent vers moi. Sur le coup, j'ai peur de flancher, devant tant de monde. Mais, au contraire, je me sens si sure de moi !
Une petite voix murmure à mon oreille:
Vas-y.
Flocon de Cristal, mon cher frère, habitant les cieux du Clan des Étoiles depuis bien des saisons. Je lui accorde une totale confiance.
Allez, je me lance. Mais surtout, calmement.

-Clan de la Rivière, Clan de l'Ombre. Je ne suis qu'une simple guerrière, et alors ? Chacun a le droit de s'exprimer.

Je m'arrête un instant, balaye les chats du regard, pelages connus et inconnus.

-Si ceci était une "allliance", alors le Clan de la Rivière n'aurait-il pas le droit de pénétrer sur les terres du Clan de l'Ombre ? Et pourquoi chacun de nos Clans ne resteraient-ils pas chez eux, sans cesser de s'entraider, sans cesser d'être alliés ? Faut-il vraiment faire tout cela pour le simple désir de pouvoir d'Étoile SSauvage ?

Et soudain, je perds mon controle. Mon calme s'évapore, comme l'eau de la rivière lorsqu'il fait trop chaud.

-Mais vous nous prenez pour qui ? Nous ne sommes pas vos esclaves ! Alors comme ça, non seulement nous devons nous plier à vos nouvelles llois, mais en plus, vous osez vous installer chez nous sans nous permettre de poser nos pattes dans votre territoire à vous ?!

Ma voix était rauque tant je criais. Je hurlai, pleine de rage et de haine, espérant que d'autres viendraient me soutenir:

-Nous ne vous obéirons pas ! Notre véritable et seule chef est Étoile des Larmes ! Jamais nous n'obéirons à Étoile Sauvage ! Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Tombeau des Lucioles
I am
Tombeau des Lucioles

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Au pays des Moots Moots :hawn:


Feuille de personnage
Grade: Jeune guerrier
Âge (Lunes): 14 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 28 Jan - 19:04





 ❝ The New Era ❞
Tombeau des Lucioles le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière


Ce jour là le soleil était haut dans le ciel, une brise fraîche venait secouer le pelage de Tombeau des Lucioles, sereinement le félin pris une musaraigne sur le tas de gibier et alla s'installer sur un rocher plat
Croquant pleinement dans la chair de sa viande le chat aperçu Etoile Sauvage réunir une patrouille. Tiens, cela pourrait-être intéressant.Tombeau des Lucioles se lécha les babines et se dirigea d'un pas léger vers la petite troupe. La patrouille était nombreuse et le chat se doutait bien pour quel événement elle partait. Un chat a côté de lui marmonna quelques mots inaudibles et les chats partirent.

Arrivés a l'orée du clan de la rivière le groupe s'arrêta, attendant le signe de leur chef. L'interréssé s'avança, et la troupe arriva dans le clan. Immense boule luminescente dans le ciel, la lumière pénétrait gracieusement entre les frondes qui bordait le clan. La grande majorité des félins présents émanaient des effluves de peurs, a croire que ce clan avait peur de ses ennemis. Peuh, ce n'es pas un clan pour avoir peur d'une patrouille de guerriers adverses. Grimace. Doute. Étrange. Mise en garde.
Tombeau des Lucioles haussa une de ses arcades, gardant toujours son regard bleu sur un chat bien particulier : Menthe Poivrée, la guérisseuse de la rivière, cette chatte mystérieuse intriguait le félin. Toujours méfiant, le chat écouta sans entrain le discours de son chef et se mélangea aux guerriers du clan adverse. Tombeau des Lucioles venait de s’asseoir lorsque un chat inconnu pris la parole.

-Clan de la Rivière, Clan de l'Ombre. Je ne suis qu'une simple guerrière, et alors ? Chacun a le droit de s'exprimer.

Sur ces mots, Tombeau des Lucioles se reconcentra et tourna son attention vers la chatte qui venait de parler.

-Si ceci était une "alliance", alors le Clan de la Rivière n'aurait-il pas le droit de pénétrer sur les terres du Clan de l'Ombre ? Et pourquoi chacun de nos Clans ne resteraient-ils pas chez eux, sans cesser de s'entraider, sans cesser d'être alliés ? Faut-il vraiment faire tout cela pour le simple désir de pouvoir d'Étoile Sauvage ?

Pardon !?

-Mais vous nous prenez pour qui ? Nous ne sommes pas vos esclaves ! Alors comme ça, non seulement nous devons nous plier à vos nouvelles llois, mais en plus, vous osez vous installer chez nous sans nous permettre de poser nos pattes dans votre territoire à vous ?!

Tombeau des Lucioles savait qu'il fallait répondre a cette provocation, pourtant personne du clan de l'ombre n'osait prendre la parole.

-Nous ne vous obéirons pas ! Notre véritable et seule chef est Étoile des Larmes ! Jamais nous n'obéirons à Étoile Sauvage ! Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous !

Bon quand faut il y aller...Le chat fit onduler sa queue et répondit d'un ton mielleux :

"- Alors ce que tu dis es que vos guerriers et toutes les faces de poissons qui se trouvent ici, ne sont pas capables de reprendre eux-mêmes leurs territoires, hin hin, tu es pathétique...Clama Tombeau des Lucioles en se léchant la patte, vous n'êtes mêmes pas capables de contrôler votre propre clan."

Sur ses mots, le chat argenté se rassit, attendant une réplique...

Spoiler:


Dernière édition par Tombeau des Lucioles le Mer 28 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 28 Jan - 20:12


Alors que Nuage de Serpent discutait avec sa sœur et son oncle, de nombreux inconnus débarquèrent dans son camp. Car oui. Pour Nuage de Serpent, les chats qui constituaient le Clan de l'Ombre étaient des inconnus. Pour être précis, des inconnus bêtes, puants, méchants et arrogants. L'apprenti tigré les détestait. Interrompant la discutions des félins, des chats vinrent se hisser dans chaque petit groupe du Clan de la Riviere. Profondément choqué et furieux, Nuage de Serpent avait eut à peine le temps de feuler qu'Etoile Sauvage avait sauté sur le promontoire. La vieille meneuse du Clan de l'Ombre ne se gênait pas, dis donc ! Elle venait tout juste de débarquer qu'elle se sentait déjà chez elle. Nuage de Serpent avait peur pour son clan. Le Clan de la Riviere se faisait envahir et était impuissant face à l'autre clan. Le matou brun tigré de noir voulait que tout cela s'arrête. Que ça redevienne comme avant, sans alliances et sans problèmes. Mais était-ce possible ? Alors que les feulements et les indignations retentissaient, Etoile Sauvage prit le plaisir de miauler :

-Chats du Clan de la Rivière ! À partir d'aujourd'hui, nous ne serons plus deux clans séparés, mais un seul ! À nous tous, nous serons plus forts que n'importe quel autre clan de la forêt ! Acclamez vos nouveaux membres et votre nouvelle meneuse !

Peu de chats suivirent les ordres d'Etoile Sauvage. Nuage de Trèfle observa Nuage de Trèfle, son meilleur ami. Celui-ci les acclamait. C'était l'un des seuls. Indigner, Nuage de Serpent montra les crocs. Comment Etoile des Larmes avait-elle pu s'allier avec ces bouffeurs de corbeaux ! Quelle bêtise ! Ils détruiraient leur clan... Comme pour en rajouter une couche, le lieutenant du clan adverse prit la parole. Il leur dit que lui jouerait le rôle de leur nouveau lieutenant. Qu'il les protégerait et qu'ils seraient forts. Que personne ne pourra s'opposer à leur nouveau clan. Si moi ! Voulu crier Nuage de Serpent. Mais son cœur s'était arrêté. Il n'avait plus la force de parler ni de se rebeller. Fou de rage, le matou sentit l'envie de tuer tous ces félins inconnus. Avant qu'il ne puisse sauter sur le lieutenant adverse, une voix retentit dans la clairière.

- Clan de la Riviere, Clan de l'Ombre. Je ne suis qu'une simple guerrière, et alors ? Chacun a le droit de s'exprimer.

L'apprenti aux yeux ambrés reconnu tout de suite, dès les premiers mots, la personne qui parlait. C'était une femelle. Une femelle qu'il connaissait bien, très bien. Feuille de Menthe était sa meilleure amie. Eux de se comprenait, malgré la différence d'âge. Après avoir plongé les yeux dans ceux de la guerrière, celle-ci reprit son discours. Qu'allait-elle dire ?

- Si ceci était une alliance, lança-t-elle calmement, alors le Clan de la Riviere n'aurait-il pas le droit de pénétrer sur les terres du Clan de l'Ombre ? Et pourquoi chacun de nos Clans ne resteraient-ils pas chez eux, sans cesser de s'entraider, sans cesser d'être alliés ? Faut-il vraiment faire tout cela pour le simple désir de pouvoir d'Étoile Sauvage ?

Elle avait osé ! Elle avait osé contredire ce clan envahisseur ! Elle était vraiment la meilleure ! Quel courage... Mais comme allait réagir la meneuse du Clan de l'Ombre ? Y aurait-il un combat ? Nuage de Serpent l'espérait. Il pourrait se battre jusqu'à sa mort pour sauver son clan. Il fallait que le novice soutienne sa meilleure amie. Pour son bien, pour le bien de son clan. C'est alors que Feuille de Menthe cria de toutes ses forces, perdant tout contrôle d'elle-même :

-Nous ne vous obéirons pas ! Notre véritable et seule chef est Étoile des Larmes ! Jamais nous n'obéirons à Étoile Sauvage ! Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous !

L'apprenti ne pouvait pas laisser cette femelle agir seule. Il fallait la soutenir. Mais avant qu'il ne lâche une seule parole, un guerrier adverse défendit son clan puant :

-Alors ce que tu dis est que vos guerriers et toutes les faces de poissons qui se trouvent ici, ne sont pas capables de reprendre eux-mêmes leurs territoires, hin hin, tu es pathétique. Vous n'êtes mêmes pas capables de contrôler votre propre clan.

Le novice en resta bouche bée. Mais il ne contait pas se laissé insulter de cette manière. Il n'allait quand même pas laissé tomber son propre clan ! Prenant une grande inspiration et déterminé, Nuage de Serpent miaula soudainement :

- Mais nous allons le faire, et dans peu de temps ! Feuille de Menthe a raison ! Vous n'êtes pas invités à rester ! Si vous voulez détruire notre Clan, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre ! Partez d'ici et n'y revenez plus ! Chats du Clan de la Riviere, n'êtes-vous pas d'accord ? Voulez-vous que ces bouffeurs de corbeaux viennent envahir le meilleur Clan de la forêt ?! Prouvez que vous êtes loyaux et intelligents et nous pourrons leur montrez quel clan est le plus fort !




Dernière édition par Nuage de Serpent le Mer 28 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyMer 28 Jan - 20:56


Mon regard se pose sur mon meilleur ami, Nuage de Serpent. Je suis certaine qu'il va me soutenir. Mais, surprise ! C'est une voix mielleuse et partciulièrement désagréable qui me répond.

-Alors ce que tu dis est que vos guerriers et toutes les faces de poissons qui se trouvent ici, ne sont pas capables de reprendre eux-mêmes leurs territoires ? Tu est pathétique... Vous n'êtes mêmes pas capables de contrôler votre propre clan.

La petite voix déterminée de Nuage de Serpent s'élève aussitôt dans le camp:

- Mais nous allons le faire, et dans peu de temps ! Feuille de Menthe a raison ! Vous n'êtes pas invités à rester ! Si vous voulez détruire notre Clan, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre ! Partez d'ici et n'y revenez plus ! Chats du Clan de la Rivière, n'êtes-vous pas d'accord ? Voulez-vous que ces bouffeurs de corbeaux viennent envahir le meilleur Clan de la forêt ?! Prouvez que vous êtes loyaux et intelligents et nous pourrons leur montrez quel clan est le plus fort !

Je souris. C'est bien son genre, à dire que nous sommes les meilleurs. Mais je doute que ses paroles plaisent au Clan de l'Ombre...
J'adresse un clin d'oeil discret à Nuage de Serpent pour le remercier de son soutient. Pourtant, le doute commence à enfler en moi.
Que dois-je faire ? Comment procéder ? Faut-il d'abord discuter, ou passer directement par le combat ?
Je toise le guerrier du Clan de l'Ombre qui a pris la parole. J'ai envie de bondir et de l'éventrer d'un coup de patte, comme j'ai fait autrefois avec l'assassin de mon frère. Mais je reste sagement assise sur ma souche. Il ne faut pas frapper, pas encore. Ce n'est pas le bon moment.

-Vois tu, rétorquais-je, j'essaye seulement de procéder par les manières "douces". Mais si tu veux te battre, autant le faire tout de suite. Sauf si tu es trop lâche, bien sur. Dans ce cas, je t'invite à rejoindte ton camp au fin fond des marécages, et à y rester. Nous n'avons pas besoin de coeurs de renards comme vous pour gacher notre vie !

J'ai toujours eu un bon sens de la réplique, on me le dit souvent. C'est l'une de mes principales qualités -ou défauts, pour certains-. Je balance pourtant la première chose qui me vient à l'esprit.
Je n'attend pas la réponse du sale matou du Clan de l'Ombre, je décide de continuer mon petit discours.

-Et la nourriture, alors ? Avez vous pensé à ça ? Qui nourrira nos chers "invités" ? Car je suppose qu'ils sont incapables d'attraper du poisson. Ils peuvent toujours courrir après les quelques écureuils qui vivent par ici, mais seul les chats du Clan du Tonnerre sont aussi stupides pour faire ça. Quoi qu'il en soit, qu'ils ne comptent pas sur nous pour chasser à leur place ! Nous, nous suivont le code du guerrier, c'est à dire que nous pêchons pour notre Clan, n'est-ce pas ? Ces idiots de bouffeurs de chair à corbeau n'ont pas intérêt a venir piocher dans nos réserves !

Je pousse un espèce de miaulement de triomphe, totalement inutile, je le sais, mais pour exprimer mon enthousiasme.

Puis, l'espace d'un instant, je baisse les yeux vers mes griffes. Longues, aiguisées, scintillantes, elles sont prêtes pour le combat. Elles seront bientôt tachées de sang, je le sais. Le combat est inévitable, mais il ne sera pas vain: nous nous battrons pour notre survie et notre indépendance. Et les guerriers de l'Ombre sont complément inconcients s'ils relèvent le défi: un animal qui se bat sur le territoire d'un autre est le plus souvent vaincu, tout le monde le sais.

Pour finir, j'inspire à pleins poumons et hurle:

-Il ne peut y avoir qu'un seul Clan sur ces terres: celui de la Rivière !

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Tombeau des Lucioles
I am
Tombeau des Lucioles

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Au pays des Moots Moots :hawn:


Feuille de personnage
Grade: Jeune guerrier
Âge (Lunes): 14 lunes
Famille:

|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  EmptyJeu 29 Jan - 15:57

]



 ❝ The New Era ❞
Tombeau des Lucioles le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière


Sur ses mots, le chat argenté se rassit, attendant une réplique...

Soudain, une petite voix fluette s'éleve dans le camp:

- Mais nous allons le faire, et dans peu de temps ! Feuille de Menthe a raison ! Vous n'êtes pas invités à rester ! Si vous voulez détruire notre Clan, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre ! Partez d'ici et n'y revenez plus ! Chats du Clan de la Rivière, n'êtes-vous pas d'accord ? Voulez-vous que ces bouffeurs de corbeaux viennent envahir le meilleur Clan de la forêt ?! Prouvez que vous êtes loyaux et intelligents et nous pourrons leur montrez quel clan est le plus fort !

Feuille de Menthe.. Hum.. Intérréssant...

- Le Meilleur clan, laisse moi, rire, le meilleur clan ne se laisse pas marcher sur les pattes , hehe, imbecile...

Tombeau des Lucioles continuait a se lécher la patte, lorsque la présumée Feuille de Menthe Repris la parole, Le chat leva la tête :

- Vois tu, j'essaye seulement de procéder par les manières "douces". Mais si tu veux te battre, autant le faire tout de suite. Sauf si tu es trop lâche, bien sur. Dans ce cas, je t'invite à rejoindte ton camp au fin fond des marécages, et à y rester. Nous n'avons pas besoin de coeurs de renards comme vous pour gacher notre vie !

La chatte fit une pause et repris :

- Et la nourriture, alors ? Avez vous pensé à ça ? Qui nourrira nos chers "invités" ? Car je suppose qu'ils sont incapables d'attraper du poisson. Ils peuvent toujours courrir après les quelques écureuils qui vivent par ici, mais seul les chats du Clan du Tonnerre sont aussi stupides pour faire ça. Quoi qu'il en soit, qu'ils ne comptent pas sur nous pour chasser à leur place ! Nous, nous suivons le code du guerrier, c'est à dire que nous pêchons pour notre Clan, n'est-ce pas ? Ces idiots de bouffeurs de chair à corbeau n'ont pas intérêt a venir piocher dans nos réserves !
Elle refit une pause :

-Il ne peut y avoir qu'un seul Clan sur ces terres: celui de la Rivière !

- Gâcher votre vie ? Si tu le prends comme cela, je dirai plutôt que nous sommes... plutôt fiers c'est vrai mais n'aller pas vous plaindre si vous vous attirez les foudres de votre allié dit le chat, un sourire en coin. Nous ne sommes pas des empôtés, et je ne veux pas que l'une des tronche de poissons présente ici toucher ma nourriture, et puis, et il écrit dans le code du guerrier qu'un clan ne peut pas s'allier avec un autre...non. Tu as ta réponse, Et puis, seule tu ne peut rien, ces chats ne sont que des ramassis de chair a corbeau !"

Sur ces mots Tombeau des Lucioles s'approcha de l'apprenti qui l'avait réprimandé quelques minutes plus tôt et lui murmura a l'oreille, d'une voix inaudible pour les autres :

- Ne te prend pas trop au sérieux petit, ou tu risque de passer des lunes douloureuses...

Après cet intermède, Le chat s'approcha de Feuille de Menthe et lui chuchota :

- Alors, ma belle, on s'énerve, ne le prends pas comme ça tu risque de te couper une griffe, Dit le matou, puis il repris d'une voix plus rauque, si tu essaye, ou tente quoi que ce soit contre moi, tu le regrettera...

Sur ces mots le matou s’éloigna....


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



|Event| La nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: |Event| La nouvelle alliance    |Event| La nouvelle alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Event| La nouvelle alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]
» Une nouvelle amitié ? (Feuille)
» Une nouvelle génération [ Feuilles ]
» [EVENT] I'm the one that... (Nam)
» Baptêmes & sombre nouvelle [ Clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Promontoire-