AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyJeu 22 Jan - 0:06

Sorry, but... I love you...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Cela fait plusieurs fois que j'ai parlé avec Plume de Faisan. J'ai l'impression que chaque jours qui passent, il me manque quelque chose, quelque chose de vital qui m'est enlevé. Est je redoute chaque jour, que ce quelque chose ou ce quelqu'un, c'est Plume de Faisan. Je l'ai en tête, je dors moins, je mange moins. Ce sentiment est si dévastateur, mais aussi très beau. Chaque jours j'ai envie de le revoir, encore et encore, cette silhouette sur le chemin du Tonnerre, en me souriant. Oh, pourquoi moi ? Pourquoi fait-il parti du Clan du Tonnerre ? Je l'aime, mais lui, je suis sûre que c'est tout le contraire. Et puis, je suis défigurée ! Je peste, dans les champs d'herbe verte. Mon regard est posé sur la Toison Argentée, et je prie, encore et encore, pour qu'il soit là, devant moi, en me souriant. Je veux lui avouer, je vais lui avouer. Mon rêve se réalise, et je tourne la tête vers ce qui semble être l'origine d'un bruit. Je dresse les oreilles et j'adopte la position du chasseur, attentive à ce qui est l'origine de ce bruit. Un Guerrier, du Clan du Tonnerre, qui est présent. Et pourtant, je suis presque sûre que ce n'est pas Plume de Faisan. Instinctivement, je bondis sur le chat et nous roulons ensemble. Je finis par le plaquer, en soufflant. Trompée : C'est Plume de Faisan. Gênée, je recule et je l'aide à le relever. Mon regard se plante dans le sien, et je le salue d'un ton chaleureux.

Cheetah : « Excuse-moi Plume de Faisan, je ne t'avais pas reconnu... En tout cas, je suis ravie de te revoir. »

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyDim 25 Jan - 23:25

Plume de Faisan avait été choisit pour participer à la patrouille frontalière de cette après midi. Il fit donc un toilette rapide et s'enfonça dans les buissons avec ses camarades de tanière. La patrouille de Truffe de Mulot commença par monté une petite pente près de la frontière du Clan de l'Ombre. Ici, le guerrier détecta quelque chose d'anormal. Même si le marquage était encore frais, il lui semblait que l'endroit était presque déserté, comme si les guerriers du Clan de l'Ombre était moins nombreux. Ses camarades ne firent aucune remarque et il haussa les épaules en les suivant, traînant de la patte plus bas vers le chemin du tonnerre. Quand il arriva près du chemin des monstres il s'arrêta, pensif. C'était ici qu'il avait rencontrer Affliction du Guépard il y a maintenant plusieurs lunes. La jeune femelle avait été si triste quand les deux félons s'étaient rencontré qu'elle avait oublier de faire attention lorsqu'elle avait traverser le chemin du tonnerre. Plume de Faisan n'écoutant que son instinct s'était jeter sur elle et les deux guerriers avaient fait des tonneaux dans l'herbe pour atterrir dans le buisson de sureau à l'autre bout de son territoire. A ce moment il s'était produit qu'elle chose de magique et surtout d'inconnu pour le jeune guerrier. Il était fortement attirer par la chatte du Clan adverse et pensait que c'était réciproque. Cependant, il avait refuser de se faire à cette idée jusqu'à maintenant.

Pour comprendre qu'il était "amoureux" il avait traîné avec les autres femelles de son Clan sans avoir aucune autre penser que pour la guerrière grise cendrée. Au départ, il ne pouvait pas accepter le faite que son cœur puisse battre pour une chatte du clan adversaire. Puis, avec le temps, il s'était dit qu'après tout, pourquoi pas ? Seulement il ne l'avait pas vu depuis des lunes et peut-être qu'elle avait désormais un compagnon et des petits. Il chassa cette idée de ses pensées lorsque son camarade de tanière l'appela pour qu'il le rejoigne. A la fin de la patrouille qui s'était dérouler sans embûche, Plume de Faisan se dirigea d'un pas las vers sa tanière après avoir avaler un écureuil en compagnie de son frère, Fève de Cacao. Les deux mâles ne s'était pratiquement rien échangé mise à part leur journée.

Quand le soleil déclina lentement derrière les arbres, Plume de Faisan se laissa tomber sur son nid de mousse et trouva rapidement le sommeil. Il se leva avant l'aube, tourmenté sans raison apparente. Le guerrier brun se mit alors sur ses pattes et se dirigea inconsiamment vers le chemin du Tonnerre. Sa fourrure brillait au clair de lune et son pelage se fondait parmi les fougères. Il prit un petit sentier qui le remontait rapidement vers sa destination. Une fois à bon port, Plume de Faisan n'aperçu pas celle qu'il espérait rencontrer. Comme il ne faisait pas encore jour, et qu'il n'était pas fatigué, le guerrier descendit une colline et de nombreux chemin, oubliant l'odeur nauséabonde. Plume de Faisan porta son regard sur un magnifique champ en territoire neutre, un lieu calme et paisible, parfait pour réfléchir. Il s'y dirigea à grandes enjambées, courant presque et s'étala sur le sol, les pattes en l'air, observant le majestueux astre argenté qui dominait le ciel étoilé.

Sa tranquillité fit vite rompu car un félin qu'il n'avait pas vu venir s'était jeter sur lui, roulant et le planqua violement au sol. Alors qu'il sentit son poitrail explosé au contact d'une grosse patte, il se prépara à riposter en ouvrant les griffes et montrant les crocs, menaça. Il s'arrêta quand il reconnu Affliction du Guépard :

« Excuse-moi Plume de Faisan, je ne t'avais pas reconnu... En tout cas, je suis ravie de te revoir. »

Il rentra ses armes et se leva doucement. Lui aussi était très content de la revoir, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander se qu'elle faisait ici de si bonne humeur. Espérait-elle également le revoir ? N'ayant pas le cran de lui demander, il se contenta de rester aussi calme que leur premier rencontre et répondit :

- Ne t'inquiète pas, il n'y à aucun mal. Il laissa un petit temps de pause avant se lancer : Je suis content de te revoir moi aussi.

Embarrassé, il toucha un caillou du bout de ses pattes et regarda la lune. Aussitôt, un sentiment d'apaisement envahi soudainement son être et il ronronna de bonheur, en se ravisant aussi sec dès qu'il remarqua que son interlocutrice l'observait.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyDim 1 Fév - 0:45

Sorry, but... I love you...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Le mâle imposant se relève. Oh, qu'il m'a manqué... C'est terrible, j'ai crus que je ne le reverrai jamais. Mon regard est plongé dans le sien, et je reçois un torrent de sentiments. Je ne peux pas vraiment les décrire, mais tout est chaleureux. Je rougis légèrement, en pensant à notre première rencontre. Plume de Faisan est, je pense, heureux de me voir, lui aussi. En tout cas je l'espère !

Faisan : « Ne t'inquiète pas, il n'y à aucun mal. Je suis content de te revoir moi aussi. »

Le guerrier du Clan du Tonnerre se met soudainement à ronronner. Ma tête penchée sur la droite, je le regarde étrangement. Pourquoi ce ronronnement si soudain ? Il est content. Je le sens, en moi. Voyant que je le fixe, Plume de Faisan s'arrête aussitôt et touche un caillou du bout de sa patte. Je ronronne alors à mon tour. La lune donne de beaux reflets à mon pelage argenté, le rendant plus soyeux que jamais. Un sourire est sur mon visage. Je suis heureuse, apaisée. Le vent souffle sur mon pelage, et je ferme quelques instants les paupières. Ensuite, je me redresse, ma queue ondulée, je lâche un soupire et assez stressée, je le lance. Car je me dois, de lui avouer, mes sentiments.

Cheetah : « Plume de Faisan... Il y a quelque chose d'important que je dois te dire... Mais c'est dur... Tu comprends ? »

Dans mon regard, je lui fais comprendre ce que je dois lui dire. Que j'ai envie qu'il me devance. Je prie, pour qu'il comprenne, que je l'aime.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyDim 8 Fév - 19:40

Le regard insistant d'Affliction du Guépard en disait long, il pouvait lire à travers et deviner ses pensées les plus profondes. Cependant, elle se donna la peine de dire, d'un ton qui divulguer déjà sa phrase :

« Plume de Faisan... Il y a quelque chose d'important que je dois te dire... Mais c'est dur... Tu comprends ? »

D'un geste lent, il posa sa queue à sa bouche lui indiquant de ne pas dégoiser. Il avait comprit. Mais la magie du silence était pour bien plus importante que les mots eux-mêmes. Plume de Faisan posa son front contre la tête de sa compagne, car désormais, elle était à lui seul. Sa queue passa de sa bouche à la sienne et c'est fermement, mais en douceur qu'il la saisit et qu'il y enroula la sienne. Les deux félins étaient si près l'un de l'autre qu'ils semblèrent n'en formaient qu'un seul sur le reflet d'eau d'une grande flaque. Pour le moment, le guerrier brun décida de ne pas se préoccuper de ce qui arriverait ensuite, il choisit de vivre le moment présent et de le savourer. Si Affliction du Guépard n'aimait pas son clan, alors ce serait à elle de le rejoindre, et si au contraire elle vivait pour son Clan, alors il verrait. Plume de Faisan l'invita ensuite à se coucher près de lui dans un buisson touffu, ainsi ils seraient à l'abri des regards et du froid. Il se pressa contre son flanc et posa sa queue sur son dos d'un air protecteur. Ses yeux se fermèrent progressivement, et il commença à rêver.

Le matou brun était dans une clairière inconnue, près d'Affliction du Guépard, il baissa la tête et s'inclina devant Etoile Sauvage, la remerciant de l'avoir accepté parmi les siens. Quand il se releva, il reçut quelques coups de pattes gratuites, mais il ne broncha pas. Il travaillait tellement dur depuis que sa compagne étaient à la pouponnière avec ses chatons. Le Lieutenant, Griffe d'Acier prenait plaisir à lui ordonner d'effectuer des tâches plus incrédibles les unes que les autres, mais l'amour qu'il portait à sa bien-aimée et à ses chatons l'aider à vaincre ses moments difficiles. Un matin, lorsqu'il se leva à l'aube pour aller nettoyer une énième fois le petit coin, il entendit un gémissement qu'il pourrait reconnaître entre mille, celui d'un de ses chatons, prit entre les pattes du Lieutenant colossal le maigre chaton pleurer à en fendre le coeur, comment y être insensible. Dans la pouponnière, Affliction du Guépard semblait assommé et ses deux autres chatons tremblaient de peur. N'écoutant que son courage, Plume de Faisan se jeta sur Griffe d'Acier et lui griffant le visage de toutes ses forces. Le chaton tomba et courra auprès de ses frères et soeurs tandis que les deux corps des gros mâles roulèrent dans le sable. Les chats du Clan de l'Ombre stoppèrent leurs activités pour venir acclamer leur Lieutenant. C'est un combat à mort qui se livrait et il n'y avait personne pour le défendre. La lutte dura si longtemps que Plume de Faisan était à bout de force, sans montrer le moindre signe de peur, il leva les yeux vers Griffe d'Acier qui l'avait cloué au sol. Du sang perlaient le long de son oeil droit et la cicatrice de son visage s'était ré-ouverte, le Lieutenant leva les griffes au ciel et Plume de Faisan attendit, il pouvait partir en paix, car il avait protégé sa famille. Affliction du Guépard aurait assez de jugeote pour partir de se réfugier au Clan du Tonnerre, car les chatons leurs appartenaient à eux aussi. Un hurlement plaintif retentit, et le guerrier brun était mort.

Plume de Faisan se leva en sursaut. L'aube était à peine lever dans ce territoire neutre. Paniqué, il regarda dans tous les sens, il allait bien, et sa compagne aussi, tout cela n'était qu'un rêve, ou bien un avertissement du Clan des Etoiles. La seule chose dont il était certain, était son rôle à suivre, il devrait protéger sa futur famille quoi qu'il arrive. La guerrière du Clan de l'Ombre sembla se lever à son tour, il espérait ne pas l'avoir réveillé avec ses coups de pattes violents et ses cris de douleurs comme si le combat avec le Lieutenant au poil sombre avait vraiment eu lieu.

- Tu es réveillée ?

Chuchota t-il en se pencha vers elle pour lui lécher tendrement le front.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyLun 9 Fév - 0:19

Sorry, but... I love you...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Ces simples mots ont suffit, pour lui montrer que je l'aime. Le contact entre sa queue et mon museau me fait sourire. Il est chaleureux... Tellement chaleureux... Avec douceur, nos queues s'enroulent toutes deux, la mienne étant plus touffue, recouvre plusieurs poids bruns. Le front de mon compagnon vient se poser contre le mien. Je les trouves brûlants, mais, qu'importe... Je suis heureuse, et lui aussi. Depuis ce jour, nous ne sommes qu'une forme, simple, unis pour l'éternité. Nous sommes de deux Clans différents, mais je me fiche de cette règle. Lorsque nous aurons construit notre famille, que se passera-t-il ? Je n'en ai aucune idée. Je partirai sûrement vivre au Clan du Tonnerre : si Étoile Sauvage accepte Plume de Faisan dans ses rangs, c'est qu'elle a beaucoup changé. Mais en la connaissant... C'est une t ache difficile. Après plusieurs instants, nous finissons par s'allonger dans un buisson, à l'abri de tout, même de nos lois. Et après un moment, je pose ma tête contre son épaule droite, et allongée, je m'endors, apaisée.

Mon rêve aurait très bien pu être comme d'autres... Mais il y a exception. Des cris fusent dans une clairière remplis de chats, et les regards sont posés sur mon corps. Je me tourne vers Plume de Faisan, enfin, celui-ci riant au bêtises de nos trois chatons. Je m'incline une dernière fois devant Étoile Flamboyante et je rejoins la pouponnière, accompagnée de ma famille, qui est désormais tout pour moi. Le meneur m'a accepté, mais pour le reste du Clan, c'est autre chose. Et puis un jour... Un jour, je chasse, pour mon nouveau Clan. Accompagnée par mes chatons et mon compagnon, je pointe le Chemin du Tonnerre de la queue, ainsi que le Clan de l'Ombre. Je souris, puis, mon regard dérive vers un de ces Guerriers sombres. Avec un feulement, je me jette sur ce chat qui d'étale aussitôt. J'aurais très bien pu me retourner vers ma famille et rire avec eux, mais... Non. Mon regard changé littéralement, ma pupille se dilate et en deux ou trois secondes, je vois ma vie défouler devant mes yeux. Et après... C'est le choc. Mon corps se fait littéralement propulsé et retombe plus loin, sous les yeux horrifiés de ma famille, ces êtres si chères à mes yeux.

En un sursaut, je me réveille, haletant. Ma langue passe nerveusement sur mon poitrail et je pose mon regard sur le grand mâle tigré. Je le couve d'un regard chaleureux en me rallongeant, et je le regarde dormir. Comme une berceuse, je ferme mes paupières doucement. Mais, mon compagnon se lève en un cri, et j'ouvre une paupière. Lui aussi, a fait un mauvais rêve.

Pheasant : « Tu es réveillée ? »

Je baille donc en me redressant pour hocher la tête. Sa langue passe sur mon front, ce qui me fait ronronner à nouveau. L'aube est là depuis quelques temps, mais je n'ai aucune envie de partir. Pour réconforter mon aman de ce mauvais rêve, je passe ma langue sur ses joues en ronronnant doucement, pour ensuite presser ma truffe à la sienne. J'avoue vouloir rester comme ça une éternité, mais nous devons aussi chasser. J'entends nos estomacs crier famine, et avec délicatesse, je me retire tout en me redressant.

Cheetah : « Je vais chasser quelque chose... Tu m'accompagne ? »

Un souffle, quelques mots, et finalement un regard, plein d'amour, envers ce chat tigré. Oui, je l'aime, plus que tout.
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Affliction du Guépard le Jeu 26 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyMer 18 Fév - 23:42

Affliction du Guépard se leva en baillant s'étirant à son tour. Elle hocha la tête en guise d'approbation en les deux félins s'extirpèrent dehors. Les premières lueurs de l'aube apparurent derrière la cime des majestueux arbres. D'un geste tendre sa compagne lui lécha la joue comme pour le réconforter de son mauvais rêve. S'en était-elle aperçu ? Elle passa ensuite sa truffe à la sienne. Plume de Faisan ne bougea pas, confortable dans cette position.

« Je vais chasser quelque chose... Tu m'accompagne ? » demanda t-elle ensuite.

Plume de Faisan réalisa qu'il avait faim, son ventre hurlait famine depuis bien des lunes. Le guerrier avait la forte impression de trahir les siens en chassant pour lui-même. Il se sentait plus coupable pour cette raison que sur le faite d'aimer une guerrière ennemie, après tout, l'amour ne connaissait pas de frontière. Il suivit sa compagne dans les fourrés à la recherche d'une souris ou bien d'un mulot. Plongeant en silence son corps dans un tas de fougère, Plume de Faisan répara un merle. Le guerrier s'approcha en rampant, dans le silence le plus total. L'oiseau ne tarda pas à finir entre ses crocs. Fier de lui, il trottina ensuite près de la tanière improviser et y déposa sa proie, attendant le retour de sa belle.

Le guerrier aux épaules massives regarda autour de lui, rêveur. Si aucuns des deux clans n'acceptaient leurs unions, alors il vivrait sans doute ici, dans ce lieu, si paisible, si calme, si reposant, si apaisant. Ou bien loin de CerfBlanc, sur des terres aussi paradisiaque que celles-ci. Plume de Faisan s'allongea repliant ses pattes sous son poitrail après avoir bu quelques gorgés d'eau près du minuscule étang qui trônait sur la place. Bientôt, Affliction du Guépard arriva la gueule charger et quand elle déposa son butin, le guerrier du Clan du Tonnerre vint la féliciter silencieusement en posant son crâne contre le sien.

Plume de Faisan poussa du bout de la patte son merle à sa compagne tendit qu'il se servait parmi les proies de la guerrière grise, avalant avec précaution son repas comme s'il n'avait pas manger depuis de nombreuses saisons. Le guerrier au pelage brun se colla contre Affliction du Guépard et ronronna, posé. La rosée du matin avait déjà débuter et un pale soleil était en évolution dans le noble ciel. Le matou brun se sentait totalement apaisé pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyVen 27 Fév - 0:04

Sorry, but... I love you...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard

Mon compagnon hoche la tête et alors, je me retourne et je pars chasser, le mâle brun juste derrière moi. Je trottine donc vers les fourrées, et nous nous séparons. J'avance discrètement, le museau relevé pour humer l'air. Je sens alors le fumet d'une souris. Je me pourlèche les babines d'avance, et je traque ma proie, à travers les fourrées. Après quelques instants, j'aperçois ma prochaine prise, grignotant deux ou trois graines. J'adopte alors la position du chasseur et je m'avance lentement vers la souris. Une fois à bonne portée, je bondis sur elle, les griffes dehors et je l'achève en silence. Ça devrait suffire, surtout que nous sommes deux.
Je me retourne, la proie dans la gueule. Pas la peine de remercier le Clan des Étoiles, puisque me donner rien qu'une proie c'est le stricte minimum. Après quelques minutes, je reviens à notre tanière improvisée. Je m'assieds au côtés de Plume de Faisan. Celui-ci pose sa tête sur mon crâne pour me féliciter ce qui me fait ronronner. Je dépose ma prise, et, ensemble, nous mangeons les proies. Je vous avoue être parfaitement bien, à ce moment là.
Nous sommes repus, et alors, je me colle à mon compagnon en ronronnant. Peu importe les règles, le code du guerrier, les Clans... L'amour n'a pas de limite, et lui, je l'aime. Du plus profond de mon âme. En ce moment, nous aurions très bien pus nous endormir, mais non, je ne veux pas. Je me redresse soudainement et je m'étire. Au lien de me rasseoir, je bondis sur son dos et nous roulons tout deux dans l'herbe fraiche et humide. Au bout d'un certain temps, nous nous arrêtons de rouler, et je plaque mon compagnon, un sourire sur les lèvres. Je prononce mes mots d'une voix caverneuse, tout en jouant.

Cheetah : « Les Guerriers du Clan du Tonnerre sont stupide au point de se perdre dans une simple forêt ? »

Je souris, puis, mon museau se presse contre le guerrier. J'entends son cœur battre, et j’apprécie ça.
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Affliction du Guépard le Dim 1 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyVen 27 Fév - 4:24

Griffe d'Acier rattrapa sa seconde grenouille qui l'avait laisser filer entre les pattes. Il chassait le crépuscule et n'était parvenu qu'à attraper que deux grenouilles. En ses temps-ci, les proies se faisaient de plus en plus rare et ce n'était un secret pour personne. Le Lieutenant n'était pas un très bon chasseur, mais il faisait de son mieux afin de nourrir toute ses bouches affamés. Quand il arriva au camp il déposa les deux batraciens sur la pile de gibier. Il aurait peut-être plus de chance en élargissant son terrain de chasse, mais avant, Griffe d'Acier forma ses patrouilles et écouta le rapport des autres. Rien à signaler. Comme d'habitude. Sans plus attendre le Lieutenant s'élança dehors avant que l'un de ses camarades ne propose sa compagnie. Lorsqu'il chassait, il aimait être seul. Langue de Vipère, sa mère et celle de Pomme de Pin, sa compagne était les deux seuls présences qu'il apprécier lorsqu'il chasser.

Il gravit une petite pente raide et emprunta un long chemin sinueux entouré de sapin de chaque côté. L'air frais caressa son pelage. Le soleil avait presque atteint son zénith quand l'imposant mâle au poil sombre arriva dans un vaste champ éclairé par la lumière du soleil. Les paupières plissés Griffe d'Acier avança avec peine. Sur les terres du Clan de l'Ombre, le froid et l'obscurité était omniprésente. Le Lieutenant repéra une souris qui grattait la terre de ses minuscules griffes sous un buisson à la recherche d'une potentielle nourriture pour garnir sa réserve, n'ayant pas vu son prédateur qui s'avançait à pas feutré, le rongeur poursuivait tranquillement ses fouilles. Bondissait de nul part, les griffes argentés de Griffe d'Acier fondit sur elle, il l'acheva d'un coup de croc à la nuque et parti la déguster sous ce même buisson qui lui offrait un abri ombragé.

Savourant chacune des bouchées que lui procurer ce maigre repas, le Lieutenant regagna un peu en force. Il se leva après en voir profiter pour faire une courte sieste, vite réveiller par une gloussement de femelle et un rire caverneux d'un mâle. Tirer d'un repos bien mériter il grommela et sortit sa tête dehors afin d'ordonner aux tourtereaux de baisser le volume. A ce qu'il sache, les paradis des gentilles papouilles et des câlins affectueux ne se trouvait pas ici.

Les deux chats s'étaient planqué sous les racines d'un chêne et s'amuser à se mordiller les oreilles. Griffe d'Acier en lâcha une grimace de dégoût. Il changea vite d'expression lorsqu'il reconnu le corps frêle et le visage amoché d'Affliction du Guépard. Le pelage hérisser par la rage la femelle passerait un sale quart d'heure en sa présence. Emporter le Lieutenant ouvrit ses griffes et fonça, tête basse, avant de raviser. Non, il y avait un moyen plus impitoyable de faire regretter son erreur à l'effronté de femelle. Le chantage, afin qu'Affliction du Guépard soit dévouée entièrement à son autorité l'implorant chaque fois qu'il le souhaitait. Si elle désobéissait, il se ferait un plaisir jouissif de la dénoncer à Etoile Sauvage qu'il l'exilerai à coup sûr dés qu'elle l'apprendrait. Et comme, il savait que son clan était tout ce qu'il lui restait et qu'en plus Etoile Flamboyante n'accepterait jamais une écervelé de frêle femelle borgne dans ses rangs, c'était le plan idéal.

Il s'avança donc tranquillement, planquant ses oreilles contres son crâne, et d'une coup de la patte arracha sans aucun ménagement sa camarade de l'étreinte du guerrier du Clan du Tonnerre. Il garda l'une de ses solides pattes contre le poitrail de Plume de Faisan et posa l'autre sur sa tête, l'observant avec un certain mépris dans les yeux, dévoilant ses crocs, le Lieutenant cracha sur le guerrier brun qui garda son calme malgré sa queue battante et ses griffes légèrement sortie. Son regard empli de haine passa ensuite à la félonne. Il relâcha Plume de Faisan lorsqu'il remarqua qu'il n'avait aucun intention hostile à son égard et s'approcha de sa camarade, menaçant :

- Ça va, je ne te dérange pas trop ?

Son ton se valait aussi méprisant que son regard. Il poussa ensuite d'un mouvement d'épaule Affliction du Guépard, d'un ton glacial, il continua :

- Toi femelle tu rentres ! Et ne t'avises pas de protester sans quoi je te ferais perdre tout ce que tu as de plus précieux à tes yeux.

Griffe d'Acier planta son regard bleu clair d'innocent chaton dans le sien en lui ordonnant, d'un vaste signe de queue de se rendre au camp sans faire d'histoire dans le plus absolue des silences. Quand elle eut disparut de son champ de vision, le Lieutenant tonna à l'intention de Plume de Faisan :

- Quant à toi ! Je te conseillerais ne plus revoir Affliction du Guépard, je n'ose même pas imaginer ce que je lui ferais si tu t'en mêles.

Restant digne, le costaud matou du Clan du Tonnerre ne se défila pas et soutient son regard sans aucune lueur de défi. Celui de son interlocuteur était si inexpressif que le Lieutenant ne put lire à l'intérieur. Il grommela quelques brides de phrases dans sa barbe et bondit derrière le chat brun.

Il remonta rapidement les traces de sa camarade, et tout deux restèrent silencieux en direction du camp. Affliction de Guépard avait comprit le dilemme que lui imposait son Lieutenant. Ce dernier mettrait ses menaces à exécution pas plus tard que demain matin dés l'aube.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  EmptyDim 22 Mar - 19:51

Sorry, but... I love you...

Plume de Faisan & Affliction du Guépard & Griffe d'Acier

Mon regard se posait sur mon compagnon. Je lui souriant tendrement, ronronnai avec douceur. Il était désormais ma seule et unique raison de vivre… Et qu’importe si j’avais de la famille, si Folie n’était pas mort, ou si ma mère avait de la famille dans les Clans. Ma seule famille, c’était lui. Lui seul… Mais si nous aurons des chatons, ce serait eux aussi. J’avais encore de l’espoir, pour que ma vie ne soit pas si mal. Mais, il faudra y travailler. J’ai foi, je suis sure que je pourrais y arriver. Trouver un sens à la vie, ça demande du boulot. Mais bon, il faut espérer, et y croire… Même si ce n’est pas totalement le cas, pour le moment.
Soudainement, Plume de Faisan me retourna et il était désormais au dessus de moi, comme la première fois. Je lui souriais, riait, et nos truffes se rencontrèrent, encore une fois. Comme un chaton, ce fut mon tour : je le poussais, et nous roulons dans l’herbe, sous des ricanements et des ronronnements. Le mâle brun finit encore une fois, au dessus de moi. Il se retira, et je me levai pour ensuite me frotter à lui, en ronronnant toujours autant. S’il lui arriverait quoique ce soit, je serais prête à tuer s’il le faut. Juste, pour lui. Lentement, nous nous couchons à nouveau derrière un buisson, et après un moment, je finissais par me rendormir.
Cette fois ci, je me retrouvais dans une tanière sombre, rocheuse. Je me levais et clignais des paupières. Je passais lentement ma patte sur mon visage, et rapidement, je m’étais rendu compte qu’aucune cicatrice figurait sur mon visage. Mes deux yeux étaient valident… Quelle joie ! Je me levais, et je regardais autour de moi. Ce décor me rappelait tellement de chose… Mais quoi ?
Lentement, je m’avançais et sortait de la tanière. Le soleil m’aveuglait et je plissais les yeux, pour arriver à voir le paysage qui m’entourait. Un… Camp ? Non… Je n’étais pas… Un bruit assourdissant de pas vinrent vers moi. Le sol tremblait, et affolée, je regardais autour de moi, les griffes plantées dans le sol. Une ombre surgissait de nulle part et poussait un rire terrifiant. Le chat brun tigré avait les yeux vairons, ambrés et bleus. Il s’approchait dangereusement de moi et s’arrêta à ma hauteur. Je le fixais avec un regard horrifié et terrifié. Son nom ? Folie. C’était mon père. Il me sautait dessus et me plaquait avec violence pour ensuite labourer mon museau et mon œil droit. Je lâchais un hurlement de douleur et celui-ci partait en ricanant. Je me relevais difficilement, et en tournant la tête, je vis à nouveau la horde de blaireau me foncer dessus avec leur lueur de rage dans les yeux, et beaucoup griffèrent le visage des chats terrorisés. En dernier instant, la horde me fonçait dessus et me percutait, dans un hurlement de douleur.
IL N’EST PAS MORT.
Je me réveillais en sursaut, regardant furieusement autour de moi. Cette fois ci, je voyais que d’un seul œil, encore… Je regardais Plume de Faisan, qui ouvrait un œil. Je l’avais réveillé, malheureusement. Pour m’excuser, je me frottais à lui en ronronnant et je lui mordais l’oreille, comme un vrai chaton. Il fit de même et nous nous engageons dans un jeu continuel. Soudainement, quelque chose me tira par l’épaule et m’arracha de mon compagnon, et j’en lâchai en cri de surprise. A la vue du mâle sombre, je crus d’abord que c’était tout simplement Folie. Mes oreilles étaient rabaissées et j’écarquillais les yeux, mais peu de temps après, je me rendis vite compte que c’était Griffe d’Acier, le Lieutenant affreusement pénible. Je me contentais de feuler en le fixant furieusement, et celui-ci me regarda à son tour en relâchant mon compagnon.

Acier : « Ça va, je ne te dérange pas trop ? »

Bah un peu, hein… Sérieusement, je pense que je suis vraiment dans la… m**de. Je feulai et fixai Griffe d’Acier avec rage.

Acier : « Toi femelle tu rentres ! Et ne t'avises pas de protester sans quoi je te ferais perdre tout ce que tu as de plus précieux à tes yeux. »

Ah oui, c'est vrai qu'il est Lieutenant celui-là. Je feulais à sont intention, mon pelage doublant de volume. Je finis par me retourner et avancer. Je m'arrêtais un peu plus loin pour jeter un regard rempli de désespoir et d'amour à Plume de Faisan, puis je partais. Si je ne faisais pas ce que Griffe d'Acier m'ordonnait, il allait surement prévenir Étoile Sauvage et je me ferais surement exécutée. Je redoublais d'efforts et je rentrai rapidement au Camp, préférant rester loin de Griffe d'Acier.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]    Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, but... I love you... [Lucky ❤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh sorry, I'm just... sad... [Lucky ❤] (fini)
» Nuageuse Aile ♥ Die in love and live forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Territoires Neutres :: Le Champs-