AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les gardiens des frontières [ Inscrits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptyMer 27 Aoû - 15:03

    Je m'ébrouai, la fourrure ébouriffée et les yeux plissés. A côté de moi se tenait Souffle de la Salamandre. Malgré ce temps venteux, nous devions partir en patrouille. Mon lieutenant et moi en dirigions chacun une. Pendant que Souffle de la Salamandre partirait en patrouille de chasse, la mienne irait inspecter les frontières à la Lisière de la Forêt. La veille, lorsque nous avions décidé les patrouilles, nous avions dit que Fleur de Vipérine, Nuage de la Rive et Nuage de Feuille accompagneraient Souffle de la Salamandre. Fleur de Lune et Dernière Danse me suivraient. Ainsi que... Pelage Fauve. Je ne pouvais pas la placer avec Souffle de la Salamandre car ils se disputeraient tellement qu'ils feraient fuir tout le gibier, à mon grand agacement. Ce genre de comportements ne devaient pas exister au sein d'un clan car c'était indigne de la part de tout guerrier. Mais je n'allais pas les sermonner devant tout le monde, je pouvais faire ça plus tard. Une raison particulière me faisait redouter la présence de Pelage Fauve au sein de ma patrouille. En fait, nous ententes étaient plutôt mauvaises après ce qui c'était passé à la frontière avec le Clan de la Rivière. J'avais envie de plonger mes griffes dans la fourrure de ces guerriers rien qu'à y penser. Ces sales faces de poissons avaient toujours été arrogants. Et cette arrogance les perdra.
    J'adressai un air sévère lorsque Pelage Fauve passa pour se joindre à la patrouille. Comme pour la mettre en garde de ne pas chercher les puces à Souffle de la Salamandre.

    " Si tout le monde est prêt, on peut partir. "

    Sur ce, je m'élançai vers la sortie du camp, sentant que mes camarades me suivaient. Dehors, un vent nous fouettait la face. Mais ce n'était pas un problème pour des félins de mon clan puisque nous étions habitués aux intempéries. Pendant ce temps, je laissai mon esprit vagabonder. Pelage Fauve m'avait vu à la frontière, la fourrure hérissée, les griffes sorties, l'appel du sang dans le regard, la jubilation. J'avais alors l'air d'un fou. Cela devait lui rappeler la Forêt Sombre. Elle savait que j'y étais allé. Elle savait tout. Je n'avais pas apprécié la manière dont elle m'avait accusée alors devant ces chats ennemis. Une rage bouillait dans mon ventre. Ne me ferait-elle jamais confiance ? Quoi qu'elle pense, j'étais un chat loyal. Mon clan le savait et c'était l'essentiel. Ce n'était pas ma faute si j'avais vu Etoile des Larmes aux champs. J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Et cette chatte n'était rien d'autre qu'une ennemie. Pourtant, quelque chose chez elle me laissait perplexe. Dans sa carrure, dans son odeur. Elle me rappelait quelque chose. Elle me rappelait quelqu'un. Je n'oubliais pas sa ressemblance frappante avec Brise de Glace. Pourquoi ? Comment étais-ce possible ? J'éprouvais quelque chose de bizarre. Un coup j'avais envie de lui tirer les oreilles. L'autre coup, j'avais envie de la protéger. Chez narrateur, j'ignorais alors que Etoile des Larmes était ma demi-soeur et j'éprouvais cet instinct fraternel sans le savoir. Néanmoins, cet instinct passait bien, mais alors bien après mon clan. Si bien que je l'avais fait taire une bonne fois pour toute. Jamais les sentiments et émotions n'influençaient mes choix. C'est comme ça, c'est tout.

    Nous approchions de la frontière et je me concentrai donc sur la patrouille. J'agissais normalement et comme un chef. Je n'avais rien laissé voir qui pouvait laisser penser qu'il s'était passé quelque chose entre Pelage Fauve et moi. Lorsque j'avais murmuré les quelques ordres, j'avais toujours mon ton neutre et pragmatique, comme s'il ne s'était rien passé. Mon visage non plus ne laissait rien paraître. Il était indéchiffrable.
    J'avais pris Dernière Danse dans ma patrouille car c'était une espionne et que c'était son rôle de surveiller les frontières. Les espions avaient un rôle particulier dans les clans mais ils étaient indispensables.
    En nous rapprochant de la frontière, nous nous fîmes silencieux. La Lisière de la Forêt était une zone proche des Quatre Chênes. Et, par conséquents, des trois autres clans. C'était le lieu le plus susceptible d'être franchie, surtout par le Clan du Tonnerre. En arrivant sur place, on tombait sur un labyrinthe d'odeurs si on ignorait l'odeur du Clan du Vent qui était très proche. On sentait les trois autres clans ennemis et des odeurs inconnues. Sans doutes des chats errants. Il y avait aussi les odeurs ténues du chemin du tonnerre mais il y en avait également une autre... Un renard peut-être ? Son passage datait de plusieurs jours et sa piste allait au-delà de la frontière. J'inclinai les oreilles en avant et je miaulai,

    " Dernière Danse, as-tu réussi à localiser ce renard ? Il semble s'être dirigé vers les territoires du Clan du Tonnerre mais il peut très bien débarquer chez nous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptyMer 27 Aoû - 15:45

LES GARDIENS

Il n'y a pas plus belle symphonie que celle des rêves, l'espionne ne se le cachait pas, enveloppée dans une paillasse de feuilles séchées et de mousse elle rêvassait. Le ciel noir d'encre virait petit à petit au bleu de la rivière, puis teintait vers l'azur. Ce matin là, la jeune guerrière eut beau attendre, le ciel ne se teinta pas d'un rouge sanglant, il reste d'un gris bleuté laiteux, comme la journée passé , comme les jours à venir. La belle saison semblait s'être terminé il y a bien des lunes, mais elle était encore là, peu présente, mais bien là. L'espionne resta quelques longues minutes encore à fixer le ciel avec des yeux dorés comme le soleil, mais seul le vent accompagnait les nuages. Aujourd'hui il ne ferait pas beau, comme d'habitude. Elle venait juste de le remarquer, mais elle avait eu une once d'espoir qu'elle se soit trompée. Finalement décidée à arrêter de croire en tout et n'importe quoi, elle se leva pour assister à la patrouille. Elle ne devait pas l'oublier celle là, c'était plus important qu'un morceaux de ciel, et pourtant elle serait bien resté la à attendre que le temps passe. Dernière Danse était fatiguée, elle ne savait plus quoi faire, quoi penser, elle laissait la vie la mener où bon lui semble. Depuis des lunes maintenant, sa vie était banale, la mort de son « mentor » n'était plus qu'un mauvais souvenir et elle éprouvait de moins en moins ce besoin de lui ressembler. Le deuil était fait, son acte effacé, maintenant le temps allait doucement. La vie suivait son cours.

Sans faire plus attention à ce qui l'entourait, elle emboîta le pas de la patrouille frontalière. ils allaient inspecter la Lisière de la Forêt, la frontière avec le clan du Tonnerre, elle espérait ne pas croiser de patrouille, mais en même temps elle aurait bien aimé revoir Règne du Cerf rien que pour lui apprendre que c'était elle la plus forte et la plus utile à son clan. Pas encore la plus belle non, mais ça allait venir, elle serait p-a-r-f-a-i-t-e un jour. Il verra bien cet idiot qui est le chef, enfin façon de parler. Mis a part Règne du Cerf, Dernière Danse ne connaissait pas beaucoup de guerrier du clan du tonnerre, de nom elle pourrait en citer quelques un, mais elle ne les avaient jamais rencontrés. Moins elle prendrait de contact avec l'ennemi, plus ce sera mieux... mais d'un autre coté, avoir quelques indics était aussi un atout. Elle pourrait user facilement de Règne du Cerf pour lui soutirer quelques infos, il voulait toujours être le plus fort, un petit mort par si, un autre par là et il révélait des informations compromettante pour son clan sans se douter de rien. Elle était comme un serpent, pénétrant des les failles et crachant son venin sans que l'on puisse l'intercepter. Qui pouvait la suspecter ? Cette créature innocente et naïve, d'apparence frêle qu'on pourrait briser en deux ? Oui. Elle était un véritable poison.

« Dernière Danse, as-tu réussi à localiser ce renard ? Il semble s'être dirigé vers les territoires du Clan du Tonnerre mais il peut très bien débarquer chez nous.»

L'espionne quitta rapidement ses pensées, elle renifla l'air se concentrant sur le territoire, dans sa tête une carte mentale du territoire se matérialisais, elle savait où elle se trouvait, d'où l'odeur venait et pouvait estimer une trajectoire. Bien sur il se pouvait que le renard change de direction mais dans tout les cas elle avait une idée d'où il était passé.

« L'odeur est assez diffuse, à mon avis il s'est aventuré dans la forêt pour trouver plus des nourriture, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas sur ses pas, repoussés par les guerriers du Tonnerre. Il vaut mieux jouer la carte de la sûreté et renforcer la pouponnière, avec la mauvaise saison qui approche on fera d'une pierre deux coups. »

Elle aimait les chatons, tous le savait, et la protection de la pouponnières était une tâche qu'elle prenait au sérieux, elle adorait les chatons. Si seulement ils pouvaient rester petit toute leur vie. Une odeur alerta l'espionne, elle ne sut dire d'où elle venait, peut être étais-ce du gibier, beaucoup de senteurs différentes étaient mêles, elle l'ignora en premier temps se concentrant sur la patrouilles, fière de son rapport. C'était son imagination, cette histoire de renard faisait froid dans le dans, rien ne dis qu'un patrouille pourrait le chasser, les renard sont des créatures vicieuses et robuste. Mais elle ne doutait pas de son clan, c'était le meilleur.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptyMer 27 Aoû - 22:14

Fleur de Lune s'était levée tôt ce matin. Non seulement elle voulait profiter de la fraîcheur matinale mais elle ne voulait surtout pas rater la patrouille frontalière qu'avait organisé son chef. Elle avait quitté sa tanière en espérant croiser quelqu'un de son groupe, en vain. Bien que très sociable, Fleur de Lune était timide et réservée, elle n'avait pas vraiment d'amis et comptait vraiment sur cette journée pour commencer à établir quelques relations avec les chats de son clan. Elle profita encore quelques instants du soleil qui réchauffait son pelage et se dirigea vers le tas de gibier pour prendre une souris. Elle la dégusta et se précipita à l'entrée du camp où son groupe se préparait déjà à partir. Elle appréhendait cette sortie, mais elle avait tellement hâte de servir son clan ! Fleur de Lune était tellement impatiente qu'elle ne tenait plus en place. Soudain, elle entendit l'appel de son chef disant qu'ils allaient partir. Elle avança d'un pas assuré et suivit la patrouille de très près. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la frontière et avancèrent rapidement mais doucement. Plusieurs odeurs venaient chatouiller la truffe de Fleur de Lune. Elle reconnu celle de quelques guerriers du clan du Tonnerre et celle d'un renard. Même si elle était éventrée, elle resta sur ses gardes et observa les alentours de ses beaux yeux verts. Elle allait prévenir le reste de la patrouille quand elle entendit son chef s'adresser à quelqu'un :

— Dernière Danse, as-tu réussi à localiser ce renard ? Il semble s'être dirigé vers les territoires du Clan du Tonnerre mais il peut très bien débarquer chez nous.

Je me disais bien qu'il y avait un renard... Se dit-elle, frustrée de ne pas l'avoir dit avant.

— L'odeur est assez diffuse, à mon avis il s'est aventuré dans la forêt pour trouver plus des nourriture, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas sur ses pas, repoussés par les guerriers du Tonnerre. Il vaut mieux jouer la carte de la sûreté et renforcer la pouponnière, avec la mauvaise saison qui approche on fera d'une pierre deux coups.

Fleur de Lune ne protesta pas, elle savait que les renards étaient des adversaires redoutables et qu'il fallait mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptyVen 29 Aoû - 20:51

Pelage Fauve fut réveillée par une guerrière lui disant de rejoindre la patrouille d'Etoile du Griffon. En entendant ce nom, la femelle rousse avait tiqué, redoutant alors les évènements à suivre. En effet, les deux félins ne s'entendaient plus et faisaient en sorte de ne pas se retrouver dans la même patrouille. Cette machination n'aura pas durée bien longtemps, au grand dam de Pelage Fauve. Elle n'avait toujours pas digérée les paroles blessantes de son meneur lorsqu'ils avaient rencontrés Etoile des Larmes et Chauve-Souris, aux Chutes quelques jours plus tôt. Leur relation se dégradait de jour en jour, aussi vite que la neige qui fond au soleil. La guerière se leva de son nid de mousse puis s'étira de tout son long. Lorsqu'elle sortit de sa tanière, Etoile du Griffon et Souffle de la Salamandre se tenaient côte-à-côte, entouré de leurs chasseurs. La rouquine sentit son coeur se serrer quand ses yeux verts se posèrent sur le matou bun tigré mais lorsque ce dernier la toisa d'un air sévère, elle lui rendit son regard dur et glacial en relevant la tête.

    « Si tout le monde est prêt, on peut partir, fit-il en s'élançant vers la sortie du camp. »

Pelage Fauve jeta un œil à la patrouille de Souffle de la Salamandre, pour la première fois, elle se rendit compte qu'elle aurait préféré chasser avec lui plutôt que de suivre Etoile du Griffon ! C'est donc à contre-cœur qu'elle s'élança à la suite de Fleur de Lune et de Dernière Danse. Tandis qu'elle les suivait, la femelle haute sur pattes ne put retenir un tremblement : le vent était très froid et puissant pour la saison et même si elle y était habituée, elle préférait quand même des journées plus chaudes. Pelage Fauve remarqua alors que l'état d'esprit de ses deux camarades était tellement loin du sien et même d'Etoile du Griffon - malgré que celui gardait un ton neutre et pragmatique, comme toujours. Elle, elle avait vu le côté sombre de leur chef, un côté que personne d'autre ne connaissait à part elle. Dernière Danse et Fleur de Lune ne savaient rien de ce qu'il s'était passé au Grand Rocher quand leur meneur avait essayé de la tuer, ni près des Chutes quand elle avait appris qu'il leur cachait des choses. La femelle rousse se posait une multitude de questions. Quel était son rôle dans cette histoire ? Est-ce que le Clan des Etoiles l'avait laissée découvrir les secrets du matou pour... veiller sur lui ? Le protéger ? Pourtant, s'étant elle-même entraînée dans la Forêt Sombre avec son mentor - qu'elle avait tué -, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait une bonne protectrice.
Arrivés à la lisière de la forêt, Pelage Fauve localisa rapidement l'odeur ténue d'un renard mais ne dit rien, se contentant d'attendre que le mauvais moment passe. Etoile du Griffon inclina les oreilles en avant, il l'avait senti lui aussi :

    « Dernière Danse, as-tu réussi à localiser ce renard ? Il semble s'être dirigé vers les territoires du Clan du Tonnerre mais il peut très bien débarquer chez nous, miaula-t-il. »

Que le Clan du Tonnerre se débrouille avec ça ! se dit-elle. Un renard seul n'était pas un grand danger pour tout un clan, sauf peut-être pour des chatons imprudents qui quitteraient le camp en douce. Son regard se tourna vers Dernière Danse, c'était une jeune espionne au pelage brun encore inexpérimentée. Elle n'était pas née dans le clan et Pelage Fauve se méfiait un peu d'elle. Sa soudaine addiction pour les chatons depuis quelques temps la laissait encore plus soupçonneuse.

    « L'odeur est assez diffuse, à mon avis il s'est aventuré dans la forêt pour trouver plus des nourriture, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas sur ses pas, repoussés par les guerriers du Tonnerre. Il vaut mieux jouer la carte de la sûreté et renforcer la pouponnière, avec la mauvaise saison qui approche on fera d'une pierre deux coups, répondit-elle. »

Pelage Fauve regarda un instant Fleur de Lune. Elle aussi était une jeune guerrière, timide et réservée. Celle-ci semblait par ailleurs frustrée pour une raison que la rouquine ne connaissait pas. Pelage Fauve ne put s'empêcher d'ajouter d'un ton sec :

    « Et aussi prévenir tout le reste du clan. »

Elle avait particulièrement insisté sur le mot "prévenir" qu'Etoile du Griffon comprendrait sûrement puisque ses paroles lui étaient destinées. Peu importe si les deux autres se demandaient quel était son problème, elle s'en fichait éperdument. C'était un reproche dissimulé car il avait caché au Clan du Vent qu'Etoile des Larmes était devenue chef à la place d'Etoile de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptySam 30 Aoû - 9:30

    Dernière Danse était une jeune espionne encore inexpérimentée. Son mentor lui avait laissé la place bien tôt. Cela ne l'empêchait pas d'être efficace. Je ne m'inquiétais pas pour elle, je savais qu'elle gagnerait encore en expérience durant les lunes à venir. Elle avait déjà un apprenti : Nuage de la Rive, qui venait de commencer son apprentissage. L'apprentissage des espions était plus long que celui des guerriers et comme les guérisseurs, si les apprentis pouvaient recevoir leur nom final à la fin de leur apprentissage, ils restaient dans l'ombre de leur mentor. Nuage de la Rive était parti pour la patrouille de chasse et, d'après ce que j'avais entendu dire, son apprentissage se passait bien.
    J'écoutais l'avis de Dernière Danse en acquiesçant, l'air pensif. Les renards étaient des créatures dangereuses capables de tuer des chats. Généralement, ils restaient dans les bois du Clan du Tonnerre mais il pouvait y en avoir sur le territoire du Clan du Vent. Surtout que nous possédions cette zone boisée et qu'il serait tenté de s'y réfugier. Il faudrait donc faire attention en patrouillant dans cette zone.
    Fleur de Lune ne dit rien mais elle semblait frustrée. C'était une guerrière inexpérimentée, elle aussi. Elle devait se méfier de ces prédateurs car elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de les affronter.

    " Il faudra aussi demander aux patrouilles d'ouvrir l'oeil. "

    J'avais ignoré la réplique de Pelage Fauve mais je ne pouvais m'empêcher de la maudire en silence. Ne pouvait-elle pas se tenir un peu ? Je devais prendre sur moi pour éviter de la foudroyer du regard et de lui lancer une réplique cinglante. Ce genre de comportements ne seraient pas dignes d'un chef. Bien entendu, je savais qu'elle faisait allusion à l'épisode avec Etoile des Larmes. Si je ne l'avais pas dit au clan, c'était pour une bonne raison. Nous n'avions pas à profiter de l'information. Nous avions bien assez de gibier et attaquer les autres clans montrerait que nous n'avions pas assez de gibier et cela serait perçu comme un signe de faiblesse. Au fond de moi, je vis rouge devant tant de culot. Pensait-elle en savoir plus que moi sur le rôle d'un chef ? Bien sûr que non ! En plus, elle n'avait que 33 Lunes et ce n'était pas encore vétéran. Me pensait-elle donc indigne de confiance ? Moi, je n'avais rien à me reprocher. Moi, je n'avais jamais quitté le clan pour tuer un autre chat. Moi, je connaissais le code du guerrier. Je voulais avoir une patrouille "normale" eh bien maintenant, je commençais à regretter d'avoir pris Pelage Fauve avec moi. Je pensais qu'elle saurait se tenir mais apparemment c'était au-dessus de ses forces. Son comportement était indigne d'une guerrière. C'est d'un ton à la fois sec et autoritaire que je miaulai ceci,

    " Si tu n'as rien de mieux à faire Pelage Fauve, va marquer la frontière. "

    Sans attendre la réponse, je m'engouffrai dans les taillis, en faisant signe à la patrouille de me suivre. Je n'avais pas pu voir la réaction de Pelage Fauve mais je le voyais bien fulminer, de me traiter de grosse boule de poils autoritaire et de tous les noms derrière. Notre amitié semblait se dégrader de jour en jour. En mon for intérieur, je haussai les épaules. Ce n'était pas ma faute, Pelage Fauve l'avait bien cherché. Et puis, c'était elle qui avait fait toutes ces histoires pour pas grand chose. C'est avec humeur que je pensais que les femelles étaient trop susceptibles. Pourtant, à l'instant présent, elle me manquait tant que j'avais envie de le hurler. Surpris par le fil de mes pensées, je secouai la tête en me concentrant à nouveau sur la patrouille. Mes sentiments et mes désirs personnels passaient après mon clan. Comme le disait le code du guerrier, le clan passait avant tout le reste. Eux étaient toujours là. Et le clan, ce n'était pas un seul de ses membres.

    Nous avions ainsi longé la frontière du Clan du Tonnerre en marquant les arbres pour y déposer notre odeur. Nous étions maintenant arrivés vers la frontière avec le Clan de la Rivière, pas loin des chutes. D'ailleurs, on pouvait entendre ce bruit assourdissant de là où on était. C'était à rendre sourd n'importe qui. Je fis une moue dégoûtée quand la terre commençait à devenir plus humide, plus spongieuse. On voyait très bien les gorges. C'était un endroit dangereux et un chat y tombant mourrait à coup sûr, comme c'était déjà arrivé. Au loin, la rivière poursuivait son cours, encore et toujours. Des chats y pêchaient mais nous étions bien trop loin pour voir autre chose que des silhouettes lointaines. Le Clan de la Rivière était le mieux nourri. Ils faisaient les fiers avec leur rivière. Mais quand elle gelait, qu'elle était polluée par les bipèdes ou qu'il y avait une inondation, ils faisaient moins les fiers et étaient très embêtés car le territoire du Clan de la Rivière en lui-même n'abritait pas beaucoup de gibier. Je fronçai le museau. Dépendre d'une seule sorte de gibier était une chose bien embêtante. Nous au moins, nous avions les lapins, les oiseaux, et parfois les petits rongeurs.

    " Ces faces de poisson doivent être folles. Ils dégagent une odeur, c'est pire encore que le Clan de l'Ombre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptySam 30 Aoû - 13:12

LES GARDIENS

Fleur de Lune, une guerrière que Dernière Danse avait eu l'occasion de rencontrer, semblait frustrée, et tout le monde l'avait sans doute remarqué. Elle était presque aussi jeune que l'espionne, et toute aussi débutante ! Dernière Danse appréciait l'idée qu'il y avait une jeune minette dans la patrouille, elle se sentait moins seule. Elle avait toujours eu des problèmes de confiance en soit, depuis qu'elle était arrivé dans le clan, elle devait faire de son mieux pour que ces origines ne compromettent pas sa vie. La jeune guerrière quitta ses pensées, elle devait rester concentrée, surtout avec le renard qui rôde, elle en avait un peu peur. Il n'y avait après tout pas de honte à cela, un renard pouvait aplatir un guerrier en un coup de patte si celui-ci ne faisait pas attention, la nuque réduite en bouillie, le seul lueur d'espoir qu'il verrait c'est celle des étoiles... Elle frémit rien qu'en pensant à la mort, cela devait être brutal de perdre la vie ainsi, d'après ce qu'elle avait entendu, ça tuait sur le coup. Ce qui voulait dire que le pauvre guerrier en question n'aurait pas le temps de dire "crotte de renard" qu'il se retrouverait dans une prairie étoilée...

« Et aussi prévenir tout le reste du clan. »

Dernière Danse ralentit un instant, se sentant visée par les paroles de Pelage Fauve, cette guerrière avait un sale caractère mais seulement dix lunes les séparaient. L'espionne se demande si elle aussi en vieillissant elle deviendrait aussi aigre, tout comme elle craignait que ces paroles ne lui soit adressées, peut être insinuait t-elle que son origine la rendait moins loyale ? Non. Ce n'était pas probable, et pourquoi diable s’intéresserait t-elle à elle ? C'est le silence d'Etoile du Griffon qui rassura Dernière Danse. Alors se sentirait-il visé aussi ? Si c'était le cas il est était plus que probable que ce soit après lui que la guerrière en ait, ce qui voulait dire que l'espionne n'avait rien à se reprocher. Elle soupira et reprit une marche rapide, mais elle n'était au bout de ses peines.

Ils approchaient maintenant du précipice, Dernière Danse lança un regard las vers le trou béant, elle se souvenait de cet endroit, elle le connaissait bien. Oui. C'était là qu'il avait péris, elle fit mine de s'assombrir, baisant les yeux et laissant son regard adopter un air de tristesse infinie. Elle pensait aux chatons qu'elle n'aurait jamais, mais ce que les autres y verrait, serait la mort de ce guerrier qui lui avait tout enseigné. Son premier et vrai mentor, pas celui qui lui ara appris l'espionnage, l'autre qui l'aura aimé et chéri. En réalité ce diable avait abusé d'elle et n'était qu'un moins que rien, mais chut. C'est un secret, tout comme sa mort n'est pas accidentelle, elle est bien volontaire. Il a sauté car on l'y forcé, pas car il chassait une proie et qu'il a glissé. L'espionne regarda autour d'elle, elle avait peur qu'il y a des indices remettant en cause sa mort, mais elle se rassura aussi vite, le temps avait tout effacé. Elle était doué pour passer d'un sentiment à l'autre, ce qui ne laissait pas percevoir grand chose et offrait aux autres plusieurs hypothèses pouvant expliquer ses changements. La peur du vide, de la mort, alors qu'en réalité il s'agissait de la vérité et du bannissement. Plus loin, les chutes se dessinaient dans le paysage, le vacarme assourdissant des filets d'eau qui s'écrasaient quelques mètres plus loin se fit de plus en plus sourd. La frontière était toute proche, et bientôt il serait temps de rentrer.

« Ces faces de poisson doivent être folles. Ils dégagent une odeur, c'est pire encore que le Clan de l'Ombre... »

Dernière Danse opina timidement du chef, pourquoi son meneur disait-il une chose pareille ? Cela n'avait aucun sens... Sans doute voulait t-il briser le silence macabre de la troupe. La jeune espionne chercha elle aussi une remarque à faire, mais elle ne trouva rien de bien intéressant à dire. Elle jeta à regard à Fleur de Lune, puis à Pelage Fauve, que dire, que faire ? Elle était déconcertés, ne comprenant décidément rien à l'humour.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Dernière Danse le Sam 30 Aoû - 13:13, édité 1 fois (Raison : #Codagepascontent)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptySam 30 Aoû - 17:44

Fleur de Lune était embarrassée, ses camarades avaient deviné sa frustration et ils la fixèrent, un par un, interloqués. Elle avait du mal à cacher à ses sentiments et ses états d'humeur, elle devait à tout prix se rattraper. Elle regarda un instant autour d'elle mais fut vite coupée par le miaulement de Pelage Fauve :

— Et aussi prévenir tout le reste du clan.

Elle avait perçu une pointe d'hostilité dans sa voix et ne comprenait pas vraiment pourquoi. Qu'avaient-ils à cacher ? Elle était restée en dehors de toutes ces disputes et ne voulait pas connaître tous les petits secrets du clan. Ses pensées furent interrompues quand elle vit son groupe avancer vers les terres humides du clan de la Rivière. Qu'est-ce qu'elle détestait s'aventurer ici ! L'odeur du poisson était vraiment épouvantable et elle n'était pas la seule à le penser, Étoile du Griffon s'avança et pris la parole :

— Ces faces de poisson doivent être folles. Ils dégagent une odeur, c'est pire encore que le Clan de l'Ombre...

Elle acquiesça en son for intérieur et jeta un regard à Pelage Fauve qui semblait impassible à l'humour de son chef. Elle fixa un instant Dernière Danse, elle lui rappelait quelqu'un mais impossible de deviner qui... Tout à coup, une odeur vint lui chatouiller la truffe, Fleur de Lune la reconnu, c'était celle du renard ! Elle décida de se donner du courage et de prévenir la patrouille de sa fameuse découverte :

— Euh... J'... J'ai senti l'odeur du renard que nous avions déjà senti toute à l'heure... Et elle est beaucoup plus fraîche, je pense qu'il se dirige vers le clan de la Rivière mais nous devrions rester sur nos gardes quand même...

Fleur de Lune se sentit mal à l'aise, elle espérait secrètement qu'ils ne l'aient pas entendue. Elle continua d'humer l'odeur du renard qui devenait de plus en plus tenue à cause de celle du poisson.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptyLun 1 Sep - 19:06

Dernière Danse ralentit et sembla déconcertée. Pelage Fauve se demandait à quoi l'espionne pensait pour être aussi troublée. Si elle était en train de la juger, ça lui était complètement égal. Dans un autre contexte, la rouquine aurait maugréé un "c'est quoi ton problème, à toi ?" mais cette fois-là, toute sa haine était dirigée vers son meneur. D'ailleurs, Etoile du Griffon fit mine de ne pas l'avoir entendue - ce à quoi elle s'y était un peu attendue. Enfin, en apparence car il répliqua d'une voix sèche et sans appel :

    « Si tu n'as rien de mieux à faire Pelage Fauve, va marquer la frontière.

La guerrière allait protester. Pour qui se prenait-il ? Avait-il oublié qu'elle savait plus de choses sur lui que n'importe qui ? Son entraînement à la Forêt et cette relation ambigüe avec Etoile des Larmes ? Sauf que lui aussi, connaissait ses secrets. De toute façon, Pelage Fauve avait l'impression désagréable qu'elle ne pourrait jamais révéler la véritable histoire de son chef. Du moins, pas comme ça. Il faudrait qu'il trahisse son clan pour qu'elle puisse se retourner contre lui. La rouquine se frotta alors contre les pierres et les arbres en fulminant. Elle le maudissait, pourtant, elle en venait à regretter leur relation perdue et ça lui faisait de la peine au cœur. Déjà lorsqu'elle était chaton, elle avait eu peur de son œil puis apprentie, elle disait clairement à ses camarade qu'Etoile du Griffon - à l'époque Aile du Griffon - n'était qu'un poids, un boulet pour le clan à cause de son œil aveugle. Cela s'était arrangé mais il avait fallu tellement de temps avant qu'elle comprenne qu'il était un très bon élément pour le clan ! Le déclic s'était fait à son retour de son exil. A partir de là, ils étaient devenus plus amicaux l'un envers l'autre et après leur rencontre au Grand Rocher, quelque chose d'autre s'était installé entre eux. Ils étaient devenus plus proches jusqu'à la confrontation avec Chauve-Souris et Etoile des Larmes, aux Chutes. Désormais, plus rien ne les unissait, à part leur colère réciproque. Cependant, une émotion était toujours là... Une sorte de petite étincelle. Pelage Fauve retrouva assez rapidement ses camarades. Ils étaient maintenant aux Chutes, Etoile du Griffon fit la moue et dit d'un ton hostile :

    « Ces faces de poisson doivent être folles. Ils dégagent une odeur, c'est pire encore que le Clan de l'Ombre... »

Dernière Danse jeta un regard vers Fleur de Lune puis vers Pelage Fauve, l'air abasourdie. Etoile du Griffon semble d'humour à rire aujourd'hui !, se dit-elle ironiquement. D'habitude, le meneur tigré ne critiquait pas ainsi les autres clans devant ses guerriers mais ce jour-là, la rouquine le voyait perturbé. Pas comme autrefois, en tout cas.

    « Euh... J'... J'ai senti l'odeur du renard que nous avions déjà senti toute à l'heure... Et elle est beaucoup plus fraîche, je pense qu'il se dirige vers le clan de la Rivière mais nous devrions rester sur nos gardes quand même... miaula timidement Fleur de Lune. »

La chatte immaculée avait raison, pourtant elle semblait si gênée qu'on avait l'impression qu'elle voulait se cacher sous terre ! Pelage Fauve soupira d'agacement. Un guerrier ne devait pas avoir honte de dire les choses telle qu'elles sont. Elle fouetta l'air de sa queue, agitée.

    « Tant mieux, les chasseurs d'Etoile des Larmes s'en occuperont très bien, miaula-t-elle, implacable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] EmptyMar 2 Sep - 8:07

    Entre la nervosité de Fleur de Lune, le silence de Dernière Danse et la colère de Pelage Fauve, l'humeur générale n'était pas très bonne au sein de cette patrouille. D'ailleurs, cette dernière nous rejoint, et je ne lui accordai même pas un regard, de peur de ne lire que de la froideur dans ses yeux. Je doutais bien que suite à mon ordre, son humeur ne s'était pas améliorée mais nous devions pas régler nos différents au sein de la patrouille. J'aurais aimé qu'elle se comporte comme une guerrière et non une apprentie et qu'elle comprenne cela. Au moins, cette fois, elle ne me fis aucune remarque.
    D'habitude, je n'aurais pas sorti ce genre de phrases devant ma patrouille mais cette fois, tout était bon pour détendre l'atmosphère. Ce que les autres ne comprirent visiblement pas. Dernière Danse semblait déconcertée comme si elle ne comprenait pas ce que je voulais dire. Fleur de Lune osait à peine s'exprimer et, sans surprises, Pelage Fauve demeurait impassible. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas sauter de joie après que je me sois montré si sec avec elle. Je haussais les épaules en mon for intérieur. Si elle le prenait comme ça, tant pis pour elle ! Mais elle l'avait bien cherché. Je savais qu'elle était furieuse et qu'elle m'en voulait, pour certaines raisons qui m'échappaient mais si elle continuait à se comporter de la sorte, elle finirait en corvée de mousse. J'étais le chef et je ne pouvais pas laisser certains comportements ainsi que l'irrespect avoir lieu, peu importe avec quel membre du clan. Je me devais d'accomplir mon devoir.

    Je devais me retenir de lever les yeux au ciel. On pouvait pas dire que c'était la patrouille du siècle. Je sentis une odeur familière remonter à mes narines : celle du renard. Fleur de Lune fit justement remarquer qu'il était passé du côté de la rivière. Elle allait presque rentrer sous terre en donnant cette information. Je me retins de soupirer. Fleur de Lune était une guerrière inexpérimentée mais il lui manquait encore beaucoup d'assurance, même pour son âge. Elle ne devait pas avoir honte d'exprimer ses idées et c'était pour cela qu'elle n'était pas encore prête à prendre un apprenti. En fait... Elle était tout le contraire de Pelage Fauve. La guerrière brun-roux avait un sale caractère et disait toujours les choses en face quand ça ne lui plaisait pas. Elle ne se gêna pas d'ailleurs pour soupirer d'agacement devant le comportement de Fleur de Lune. Puis elle agita la queue et décréta que les chasseurs d'Etoile des Larmes s'en occuperont, implacable. Je plissais les yeux. En disant cela, pensait-elle encore à la rencontre aux chutes ? Bon sang, je lui avais pourtant bien fait comprendre ce que je pensais de Etoile des Larmes ! Me chercherait-elle toujours la puce ? A la fin, ça commençait vraiment à devenir agaçant. Mais quoi qu'il arrive, je ne devais pas m'emporter devant mes guerriers, jamais. Essayait-elle de me pousser à bout pour montrer aux autres ce dont j'étais capable et qui j'étais vraiment ? Cette idée m'irritait au plus haut point. Je répondis dans un soupir,

    " Et à ton avis, où ira le renard quand il sera chassé des terres du Clan de la Rivière ? Il va quand même falloir sécuriser la zone. Le passage est étroit ici et il peut toujours venir chez nous. "

    Cette remarque n'avait aucun sous-entendu ni rien. Je pensais juste au bien de mon clan et je réfléchissais à ce que pouvait impliquer la présence d'un renard pas loin de nos terres. Comme le disait Dernière Danse, il faudrait mettre les autres en garde et renforcer la pouponnière. Je ne voulais pas avoir de morts ou de blessés inutiles alors que la mauvaise saison n'allait pas tarder à arriver et que nous devions économiser nos forces pour faire face à cette mauvaise période. Ce n'était pas le bon moment pour perdre quelqu'un, même un chaton. Au contraire, les chatons devenaient guerriers et formaient l'avenir du clan. Quoi qu'il en soit, le goupil n'était pas chez nous et l'odeur du poisson recouvrait la piste. C'était au Clan de la Rivière de se débrouiller avec mais il fallait quand même rester sur nos gardes.
    L'ambiance de la patrouille commençait à me peser. Je me voyais mal passer toute une journée comme ça, avec nous quatre. Les trois autres devaient sans doute penser la même chose. Nous avions marqué le territoire comme promis et nous avions bien longé la frontière du Clan de la Rivière. Une autre patrouille s'était déjà occupée de celle du Clan de l'Ombre alors, ce n'était pas à nous de faire le grand tour pour y aller. Quant à moi eh bien... Pour la première fois, je n'avais pas envie de passer plus de temps avec ma patrouille tant l'ambiance était mauvaise. Autant de pas éterniser le moment,

    " Venez, nous devons faire notre rapport au reste du clan et prendre les mesures nécessaires. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des frontières [ Inscrits ]   Les gardiens des frontières [ Inscrits ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gardiens des frontières [ Inscrits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: La Lisière de la Forêt-