AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Le combat | Suite de l'évent - Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

MessageSujet: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Jeu 29 Jan - 17:59



Le combat



Dans le RP précédent...:
 

Après avoir chuchoté quelques mots à l'oreille de Nuage de Serpent, Tombeau des Lucioles se dirige soudain vers moi.
Soudain, un matou du Clan de l'Ombre s'écria:

-Le Clan de la Rivière ne veut pas se battre pour son territoire, alors tant pis pour lui !

-Boucle-la ! feulais-je.

Trop tard. Les guerriers du Clan de l'Ombre se dispersent dans le camp et certains se dirigent vers la sortie du camp. C'est la fin de l'assemblée.
Je fusille du regard le sale matou qui a parlé. Il a tout gâché ! Je m'apprête à lui sauter dessus, histoire de lui donner une bonne leçon, quand soudain, quelqu'un murmure à mon oreille:

- Alors, ma belle, on s'énerve ? Ne le prends pas comme ça, tu risque de te couper une griffe ! Si tu essaye, ou tente quoi que ce soit contre moi, tu le regrettera...

Je me retourne. C'est encore Tombeau des Lucioles, ce bouffeur de chair à corbeau ! Je ricane.

-Oh, quelles menaces stupides ! Tu ne me fais pas peur, cervelle de grenouille. Il en faut plus, bien plus pour m'impressionner !

Je décide d'en rajouter. Il m'a demandé de ne rien tenter contre lui ? Soit, je vais faire l'inverse, rien que pour le faire enrager !

En un bond, je suis descendue de ma souche. Je lève une patte avant et l'abat violemment sur les oreilles de Tombeau des Lucioles, sans cesser de ricaner.

-Oh, quel dommage, j'ai osé te frapper ! Que va t-il m'arriver, maintenant ? Tu vas aller te plaindre à ta pouilleuse de chef ?

Ma queue claque furieusement sur le sol. Lorsque je m'y mets, j'ai un tempérament d'enfer. Rien ne peut m'effrayer au cours d'un combat, et certainement pas ce stupide chat !
Les autres, Rivière et Ombre mélangés, se regroupent autour de nous en voyant qu'il y a de l'action. Je lève la queue pour leur signifier de rester à l'écart. Ceci est mon combat.




♪ Signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 15
Localisation : Au pays des Moots Moots :hawn:


Feuille de personnage
Grade: Jeune guerrier
Âge (Lunes): 14 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Ven 30 Jan - 21:51

Une patte s’abattit sur le crâne du Tombeau des Lucioles. Le félin se retourna.*

-Oh, quel dommage, j'ai osé te frapper ! Que va t-il m'arriver, maintenant ? Tu vas aller te plaindre à ta pouilleuse de chef ?


Le félin regarda la chatte grise, puis le reste du Clan : tous les regards étaient braqués sur lui. La gorge serrée, il sentit son échine se hérisser. Le silence s'installa, un moment passa. Puis, un crescendo de miaulements assourdissants monta alors de l'assistance.
"Vas-y Tombeau des Lucioles ! Rabat lui son clapet !
- Nan ! Toi Feuille de Menthe !

Un feulement domina le vacarme
"Nous n'avons pas le droit de nous battre ici !"
Tombeau des Lucioles n'écouta pas le matou, les oreilles couchées en arrières, les babines retroussées, il cracha avant de bondir sur la chasseuse au milieu de l'Assemblée stupéfaite.
L'attaque pris Feuille de Menthe completement au dépouri. elle tituba, dérapa sur le sol lisse et perdit l'équilibre. Fou de rage, prêt a tout, Tombeau des Lucioles planta sauvagent les griffes dans sa fourrure et la mordit. Le combat ne fut précédé d'aucun échange subtil de coups de patte. Les deux félins enlacés roulaient au centre de la clairière et se débattaiennnt comme de beaux diables en poussant des grondements féroces. On s'écartait pour laisser passer le tourbillon de fourrure et de cris.
Au beau milieu du combat, Tombeau des Lucioles s'aperçut que la curiosité avait remplacé son excitation. Le cœur battant, il entendait autour d'eux les hurlements excités de leur public.
Soudain, le félin lâcha prise, et laissa Feuille de Menthe, rouler a l'autre bout de la clairière.
Tombeau des Lucioles se releva C'est fini l'entrainement
''- Alors, déjà fatiguée ? Le félin ricana, puis sauta sur sa victime...


[19:37:30] Patte de Sang : Si les réserves de gibiers des clans été aussi remplis, que de conneries dans ta tête, il serait tranquille sur 40 génération !

Merci ♥ Je prend ça pour un compliment 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Ven 30 Jan - 23:00



Le combat



Autour de nous, la foule de chats hurle. Mais j'entends à peine leurs cris. Je me concentre sur Tombeau des Lucioles. Il a l'air de fulminer. Hm ... Ainsi, il est donc facile à énerver. Oh, ce combat risque d'être intéressant.

Lorsque le matou bondit, je suis prête. Je l'esquive habilement mais, malgré tout, il réussi à me toucher et à me déséquilibrer. Je roule sur le sol, et il en profite pour le bondir dessus. Il plonge ses griffes dans ma fourrure. Heureusement qu'elle est épaisse, car elle me permet d'amortir le choc des griffes de l'ennemi. Malgré tout, je sens le sang couler sur ma peau.
Je riposte d'un violent coup de griffes sur le flanc du matou. Du sang gicle sur mon museau.

Les coups pleuvent. Quand à moi, je me concentre au maximum: hop, une esquive. Et là, une riposte. La fourrure du matou est tachée de sang; la mienne aussi, même si ça se voit moins avec ma longue fourrure. Malgré tout, je ne me sens pas fatigué, au contraire. J'ai l'impression qu'à chaque coup donné à Tombeau des Lucioles, ma force enfle en moi.

Soudain, je taillade le front du chat adverse. Tombeau des Lucioles, aveuglé par le sang coulant dans ses yeux, me pousse violemment à l'autre bout de la clairière. Ma patte se cogne contre un petit rocher.

Je me redresse et examine rapidement mon coussinet. Ce n'est rien, juste une éraflure. Un coup de langue dessus, et la douleur est partie.

Je me tourne vers l'Ombreux. Le combat n'est pas terminé.

- Alors, déjà fatiguée ? ricane t-il.

Il tente de le sauter dessus, mais je l'esquive au dernier moment. Malheureusement pour moi, ma patte blessée heurte de nouveau un rocher dans l'action. Décidément, pas de chance !

Je me redresse et fixe Tombeau des Lucioles de les yeux d'un bleu glacé.

- Eh non, je ne suis pas fatiguée ! Dommage pour toi, face de serpent !

D'un bond léger, je lui saute dessus en poussant un cri, plus d'excitation que de rage. Voilà longtemps que je m'ennuyais d'un combat. Je m'étais bien entraînée et cela n'avait pas servi à rien.

Et le combat reprend.




♪ Signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 15
Localisation : Au pays des Moots Moots :hawn:


Feuille de personnage
Grade: Jeune guerrier
Âge (Lunes): 14 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Ven 30 Jan - 23:26

Tombeau des Lucioles atterrit sur le sol dans un bruit sourd, la poussière s'envole, formant ainsi un nuage, le matou profita de la confusion générale pour courir vers Feuille de menthe, les coups, s’enchaînent, elle monte sur le dos du félin, il riposte en se jet tant sur le dos, écrasant ainsi la chatte argentée sous la carcasse massive du chat. C'est trop facile Une attaque par ci, une riposte par là, le chat, aveuglé par le sang dans ses yeux, perdait de la vitesse, mais très jeune guerrier, il es vif, contrairement a la riveraine, qui faiblit, attaque après attaque

Le combat faisait rage, dans la clairière, le sang giclait et les feulement des chats couvrait le bruit des coups, les autres chats ne réagissaient pas, ils supportaient simplement leur clan, juste, un chat noir osa se mêlé du combat Tombeau des Lucioles l'envoya balader.

Personne ne se mêlera de mon combat
Le félin planta ses griffes, dans le corps souple de la femelle et se retourna sur son dos, surprise, la chatte grise s'écrasa sur le sol, Tombeau des Lucioles en profita pour lui lacérer le dos.

Un cri de douleur résonna dans la clairière, Feuille de Menthe avait pousse un cri de rage, mélangé a de la douleur.

Des bouffeurs de poissons, des ramassis de chair a corbeau, c'est ce que Tombeau des Lucioles a toujours pensé, Des chats qui mange du poisson, c'est pathétique et ça pue. Pour lui un écureuil ou un lézard était bien meilleur.

Le matou fut tiré de ses pensées par une nouvelle attaque de feuille de menthe, la chatte lui lacéra les flancs, du moins ce qu'elle pouvait toucher, car le chat se débattait, seuls, au milieu de la clairière. Les miaulements se turent tous en même temps.

Tombeau des Lucioles s'était tendu et la tête le la chatte grise avait frappé le sol de façon violente, elle saignait abondamment, mais bornée, la femelle se releva, par fierté pensait Tombeau des Lucioles, Elle se jeta sur lui, mais ralentie, il l'esquiva sans mal.

« alors, on abandonne toujours pas ? »

Sur ces mots le chat se mit a tourner autour de Feuille de Menthe...


[19:37:30] Patte de Sang : Si les réserves de gibiers des clans été aussi remplis, que de conneries dans ta tête, il serait tranquille sur 40 génération !

Merci ♥ Je prend ça pour un compliment 8D



Dernière édition par Tombeau des Lucioles le Sam 31 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Ven 30 Jan - 23:28


Nuage de Chêne sens que la tension est à son comble. Il voit alors que un mâle du Clan de l'Ombre provoque Feuille de Menthe. Il ne réagit pas. Il s'en va. Mais soudain, tous les guerriers se sont rassemblés et on attends des cris de rage. Ce n'est pas possible, elle n'a tout de meme pas riposté ? Nuage de Chêne se précipite, mais la foule de chats acclamant son clan bloque le passaged du matou. Il décide donc de trouver une autre entrée. Pas moyen de voir ce qu'il se passe. Le novice se faufile entre tout le monde, bousculant parfois des chats. Il apercoit du sang ici et là. Feuille de Menthe est blessée, mais elle n'a pas l'air devoir mal. Elle se bat contre Tombeau des Lucioles et elle vient tout juste de lui sauter dessus. L'apprenti n'intervient pas jusqu'a ce qu'un chat de la foule se mêle à la bagarre. Un chat du Clan de l'Ombre. Alors qu'il saute sur la guerrière, Nuage de Chêne jailli de envoie le mâle contre un rocher où il s'évanouit. Il sait qu'il a touché Feuille de Menthe. Elle a dû être déstabilisé. Il jette un coup d'œil vers elle en espérant un remerciement.



Petit Chêne - / Nuage de Chêne / - / ??? /


Liens Utiles :
Présentation - Liens - Rp's

http://sketchtoy.com/64000418
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière

avatar
I am
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Dim 1 Fév - 3:13



Le combat



Le combat n'en finissait pas. Le sang souillait mon pelage, mais je n'étais pas fatiguée. Ma raison était toujours aussi claire. Je ne ressentais quasiment aucune douleur. A vrai dire, je pense que j'étais surtout tachée par le sang de l'ennemi. L'avantage, avec les longues fourrures, c'est que ça amorti le choc des griffes de l'ennemi. Le désavantage, c'est qu'on se ramasse toutes les poussières, mais bon, c'est autre chose.

Flancs, oreilles, museau, pattes, ventre: je labourre tout ce qui est à ma portée. Je n'ai pas vraiment mal, sauf à la patte qui a heurtée deux fois le rocher. Elle me fait souffrir, et j'évite au maximum de m'en servir. Ce qui est un désavantage. Sans cette douleur, j'aurai déjà gagné le combat.

Mes griffes luisent d'un bel éclat argenté sous le soleil. Ces griffes, elles ont déjà vaincues des dizaines et des dizaines de chats. Tombeau des Lucioles sera parmi eux.

Le matou commence à se fatiguer. Moi, je ne le suis pas encore, mais la douleur à ma patte ne fait qu'augmenter. Qui capitulera le premier ?

Soudain, une boule de poils furieuse entre dans la bataille et se jette sur moi. Heureusement, une silhouette familière l'envoi rouler contre un arbre. Je remercie Nuage de Chêne d'un clin d'oeil.

Je me dresse sur mes pattes arrières et assène une pluie de coups sur le museau de Tombeau des Lucioles. Celui-ci renchérit en me griffant le dos. Cette fois, ses griffes réussissent à transpercer un peu ma fourrure.

Puis je lui saute sur le dos et aggripe fermement sa fourrure. Là, je lui mord la nuque et enfonce mes griffes dans ses épaules et ses flancs.
D'une ruade, il me met par terre. Je me relève aussitôt, étourdie par le choc.
Ma tête a heurté violemment le sol. Je sens du sang couler sur mon visage.

Un matou au pelage zébré de traces de sang et une chatte boiteuse, ça doit paraître étrange. Pourtant, nous sommes tous les deux tenaces et aucun de nous ne veux abandonner. Mais j'ai l'habitude. Surtout que j'ai bien plus d'expérience que ce matou, qui est plus jeune que moi.

Tandis que je reprenais mes esprits, Tombeau des Lucioles commenca à me tourner autour. Tant mieux, comme ça, je pouvais tranquillement me remettre de ma chute.
J'essuie un peu de sang qui coule dans mes yeux du bout de la patte. Fort heureusement, le sang s'est rapidement arrêté de couler.

- Alors, on n'abandonne toujours pas ?

Je souris d'un air narquois.

- Abandonner ? Ce n'est pas un peu de sang qui me fera abandonner.

Je reste tranquillement assise, attendant l'attaque du matou. Je serai prête à esquiver lorsqu'il attaquera, et à riposter.
Je commence à m'ennuyer. On se croirait à un entraînement. Au prochain coup, je fais une vraie attaque.




♪ Signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Dim 1 Fév - 10:20

[ Je me permets d'intervenir, voyant le RP libre et pour équilibrer les Clans... Je répondrais après Tombeau des Lucioles la prochaine fois, là c'est juste pour introduire mon personnage. Tigrou a besoin de se dégourdir les pattes et aider ses braves camarades ]

    Nuage du Tigre avait, comme beaucoup de chats du Clan de l'Ombre, suivit sa Cheffe en direction du Camp de la Rivière. Cette alliance était de grande envergure, car elle défiait le Code du Guerrier lui-même : le Clan de l'Ombre dominait le Clan de la Rivière et ses possessions. Personnellement, Nuage du Tigre voyait les agissements de sa Cheffe comme une provocation pour le Clan des Etoiles. Il hésitait encore entre la loyauté envers le Clan des Etoiles et son Clan natal... Mais primait sur son Clan natal, et ne montrait aucuns doutes dans ses sentiments. Il devait aider les siens, qui étaient là ici-bas et qui, à n'importe quel moment, risquaient de mourir.

    Etoile Sauvage étant son mentor, il représentait en quelque sorte l'apprenti parfait selon l'éducation du Clan. Il se devait d'être auprès des siens le jour de l'Assemblée chez les chats du Clan de la Rivière, mais il comptait rester au Camp de l'Ombre après avoir fait taire les chats ici et là qui protesteraient. Avec son physique de guerrier développé, il n'aurait aucun mal à se faire entendre : son corps était taillé pour le combat, et il était plus grand et imposant que beaucoup de ses camarades. Malgré son statut d'apprenti, il était en âge d'être guerrier. Ce n'était plus qu'une courte question de temps.

    Alors que l'Assemblée se dissipait, l'apprenti tournait son regard dans tous les sens, à la recherche d'embrouilleurs qui seraient contre cette domination - et en soi, ils avaient tout à fait raison, Nuage du Tigre serait comme eux - et le feraient savoir. Il fallait éteindre ces faibles révoltes, ou, connaissant sa Cheffe et mentor, la réponse de cette dernière serait des plus cruelles. Il fallait convaincre les chats du Clan de la Rivière de ne pas se révolter si futilement, et ce même par la force.

    Nuage du Tigre s'approcha d'un regroupement, où des feulements jaillissaient. Des chats du Clan de l'Ombre le laissèrent passer, souhaitant voir ce que pouvait donner en combat -et cruauté- comme résultat un apprenti qui avait été éduqué par Etoile Sauvage elle-même. Lui, il n'obéissait qu'aux ordres. Ainsi, son âme est sereine quoiqu'il arrive, et cette sérénité était très importante pour les combats comme pour tout. Obéir aveuglement était impensable pour certains... Mais au moins on savait ce que l'on avait à faire, et on se sentait irréprochable : vu que nos actes ne nous appartenaient pas directement.

    Le mâle tigré s'imposa alors de toute sa stature, les muscles prêts à sévir, et envoya une formidable gifle, griffes sorties, à un apprenti qui avait interrompu le combat de Tombeau des Lucioles - qui ne faisait que faire s'écouler le sang pour la paix. Il s'approcha alors du "petit" mâle qu'il avait "corrigé" et miaula froidement :

    " Ce n'est pas ton combat. Un conseil : n'aide pas les tiens dans leur révolte ou tu en mourras. La répression est synonyme de mort. " Il fronça alors les sourcils. " Avec ce comportement puéril, je parie que ta famille n'a rien pour elle. "

    Pour Nuage du Tigre, seuls les Clan-mêlés ou les chats domestiques se comportaient ainsi, et c'était ce qu'il reprochait à l'apprenti en face de lui. Des chats du Clan de l'Ombre ricanèrent à cette remarque, car le Clan de l'Ombre était très attaché au sang pur et sang pur de son propre Clan. Les autres formes de "sang" étaient condamnable pour eux. Ce n'était pas de la provocation ici, bien qu'elle puisse y ressembler, mais Nuage du Tigre parlait toujours avec franchise. Il n'avait jamais de tact et disait toujours tout ce qu'il pensait en face de ses adversaires. Peut-être cette phrase ferait-elle réfléchir l'apprenti... Car son conseil en était vraiment un.

    " Même Etoile de Larmes n'est pas avec vous, vous êtes seuls. Est-ce si difficile à comprendre ?! "


©️ Avatar par Nix


Cliquez sur "WWW" pour poser une question à Tigre sur Ask. c:



Dernière édition par Nuage du Tigre le Dim 1 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/nuagedutigre


avatar
I am
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Dim 1 Fév - 16:23


    Pas de Power Gaming ! Chêne, un apprenti de 6 lunes n'est pas capable d'assommer un chat adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   Dim 1 Fév - 16:50

Les bouffeurs de corbeaux étaient arrivés après l'annonce de l'alliance établie entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Chacun avait une opinion. Certains était ravie de l'union et d'autres se révoltaient. Un petite troupe était en train de feuler vers le fond de la clairière. Les félins ombreux étaient contre les pêcheurs qui refusaient de les accueillir parmi eux. Nuage de Serpent avait lancé sa réplique pour soutenir le Clan de la Rivière. Maintenant, il laissait Feuille de Menthe se disputer avec un guerrier ombreux. Il ne voulait pas que tout le monde le regarde comme un chat qui ne pense qu'à combattre. Nuage de Serpent voulait simplement prévenir les félins du Clan de l'Ombre qu'ils ne se laisseraient pas faire. Mais Feuille de Menthe en faisait trop... Elle cherchait le combat. L'assemblée était terminée. Les chats du Clan de l'Ombre s'en allaient, la meneuse en tête. Nuage de Serpent restait assit, près de sa meilleure amie. Il ne la laisserait pas toute seule. Si l'autre félin lui faisait mal, il lui rendrait la pareille !

Il fallait intervenir... Les deux félins étaient en sang... Nuage de Serpent les observait, il fallait aider Feuille de Menthe ! Mais comment ? Elle répondait aux menaces du guerrier qui n'attendait que ça... Il fallait l'ignorer, le laisser parler sans faire attention... Soudain, Nuage de Chêne vient en aide à Feuille de Menthe qui le remercie à peine. Mais un chat ombreux intervint et lança à l'ami de Nuage de Serpent :

- Ce n'est pas ton combat. Un conseil : n'aide pas les tiens dans leur révolte ou tu en mourras. La répression est synonyme de mort. Avec ce comportement puéril, je parie que ta famille n'a rien pour elle. Même Etoile de Larmes n'est pas avec vous, vous êtes seuls. Est-ce si difficile à comprendre ?!

Certains des chats du Clan de la Rivière qui étaient pour la révolte feulèrent, dont Nuage de Serpent. Le Clan de la Rivière ne se laisserait pas marcher sur les pattes par un seul félin. Il fallait vraiment que Nuage de Serpent le remette à sa place ! Cette alliance ne durerait pas longtemps. Etoile des Larmes avait fait une erreur. Par sa faute, les deux clans allaient encore plus se détester et ça déclencherait sûrement une guerre où il y aurait des blessés et des morts. Nuage de Serpent bomba le poitrail et se leva pour s'installer en face de son ennemi. Il le fixa et miaula :

- Comment oses-tu défier mes amis ?! Ton clan est peut-être en train de détruire le nôtre, mais plus pour longtemps. Nous arriverons, par le combat ou tout simplement par les mots à vous faire partir. Le Clan de la Rivière veut simplement que tout redevienne comme avant. Il y a toujours eut quatre clans dans la forêt. Pourquoi ça changerait ? Il faut respecter le code du guerrier et ne rien changer à nos habitudes !

Nuage de Serpent se releva de toute sa hauteur. Il fixait l'autre chat, un simple apprenti, sûrement. Il avait du culot celui-là, comme Nuage de Serpent, d'ailleurs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le combat | Suite de l'évent - Libre |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat | Suite de l'évent - Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emery d'Automne - Vent - Libre
» Olympes des Pétales - Vent - Libre
» Nuage de Coccinelle. || Apprentie du Clan du Vent. || Libre.
» Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre
» Plume d'Hirondelle ||Guerrière du Clan du Vent|| libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-