AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brin de Lichen ~ en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyDim 20 Juil - 23:24

Informations





Nom de Chaton : Lichen, je porte ce prénom depuis ma naissance.
Nom d'Apprenti : Nuage de Lichen car le clan m'a accepté lors de mes 7 lunes.
Nom de Guerrier : Brin de Lichen car par le temps, je suis devenue une guerrière et une lieutenante.
Nom de Chef : Etoile de Lichen est le nom que je désire lorsque je serai chef, mais ça, seul le clan des Etoiles pourra en décider...
Sexe : Je suis une femelle, enfin je crois... je plaisante je suis effectivement une femelle !
Âge (en Lunes) : J'ai 32 lunes, je ne les fais pas ? Oh tu es trop gentil !
Clan : Je suis dévouée corps et âme au clan de l'Ombre.
Grade : J'ai la fierté de dire que je suis leur lieutenante.
Origines : Je suis née chatte sauvage ainsi que chatte errante.
Race (Facultatif) : Je n'appartiens à aucune race.
Famille (Facultatif) : Ma famille, je ne la connais pas et c'est tant mieux car si un membre de celle-ci ce plante devant moi, je vous jure qu'il retournera vite fait pleurer chez sa maman !





Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :


On m'a raconté que quant on m'a trouvé, maigre à en faire peur, pâle à en faire pâlir d'envie les fantômes et à la fourrure poisseuse, on me trouvait laide et beaucoup douté de mes chances de survies. Or, j'ai grandie et je suis fière de ce que je suis devenue, je crois que Fleur des Bois et Pelage de Frêne le sont aussi de là où ils peuvent me voir.

Je suis une jolie petite chatte beige tigré de brun, aux pattes blanches et au poitrail de la même couleur que celles-ci. Mes yeux sont verts pâles, comme le lichen d'où mon nom. Mais mon nom ne vient pas que de la couleur de mes yeux mais ça je vous raconterai ça plus tard !

Mes moustaches sont longues et blanches, ma queue touffue et longue mes permet de grimper haut dans les arbres même si mes pattes puissantes m'y aident considérablement ! Mes oreilles sont petites mais entendent le moindre bruissement de pattes.

Je n'ai pas de quoi me plaindre ! Bien sûr je ne suis pas la plus jolie chatte du clan, mais je m'en fiche ! Après tout, rien ne sert d'être superficielle, ce qui compte, c'est d'apprécier le caractère de la personne, ce que je ne vais pas tarder à vous révéler !

Caractère (minimum 7 lignes) :

Mon caractère n'est pas des plus simples à qualifier ! Mais s'il fallait le décrire un en mot, se serait lunatique. Je suis difficile à cerner, même moi j'ai du mal à me comprendre parfois alors c'est dire...

Je peux prendre les choses au 1er degré comme au second ! Des fois je taquine et quant on me taquine ça ne me dérange pas, mais dès fois il ne vaut mieux pas le faire sinon je vous réduit en charpie !

Cela n'empêche pas que je ne sais pas plaisanter. Je suis assez maternelle avec les chatons, peut-être est-ce le manque de maternité que je n'ai pas eu lors de mon enfance qui me pousse à materner n'importe quel chaton...

Je suis loyal, toujours prête à servir mon clan, juste et sévère quant il le faut.

Je pense que je ferai un bon chef, du moins je l'espère. Etoile Sauvage m'a fait confiance, à moi de lui prouver qu'elle a eu raison de me nommer lieutenante.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Brin de Lichen n'a pas vécu une enfance des plus joyeuse. En effet, ce qu'elle a vécu est atroce.

Dès que la jeune chatonne avait ouvert les yeux, elle n'avait vu que la tête tranché de sa mère et les griffes de son père posait sur le corps de celle qui lui avait donné la vie. [/justify]



Vous






Prénom (Facultatif) : Casia
Âge (Facultatif) : 15 ans
Puf : Waphy's
Comment avez-vous découvert le Forum? J'étais sur DAWN sous le nom de Nuage de Belladone.
Quelque chose pour l'améliorer? Je le trouve très bien, très organisé, très esthétique non franchement, il est quasi parfait car rien n'est parfait à part moi, DIEU ! //CAMION//
Codes :
Autre : J'aime les loutres, ça pose un problème :3 XD




Dernière édition par Brin de Lichen le Jeu 31 Juil - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyDim 20 Juil - 23:28

Bienvenue ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyDim 20 Juil - 23:30

    ~ Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyDim 20 Juil - 23:56

Welcome lieutenante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 1:17

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Invité

avatar
I am
Invité



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 2:04

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 7:17

Wilkommen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 8:18

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 8:34

    Bienvenue (:
    En revanche, il faudra un peu vieillir ton personnage car 28 Lunes c'est un peu jeune pour être Lieutenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 10:16

Merci à tous ! 35 lunes c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 10:33

Largement ma Larmes a cet âge et elle est cheffe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 10:36

Voilà donc plus que le caractère, l'histoire, les codes et les fautes d'orthographe à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 21 Juil - 13:20

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyMer 30 Juil - 13:31

Désolé de mon léger retard je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyMer 30 Juil - 22:45

Bienvenue Waphy's !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyJeu 31 Juil - 20:59

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyLun 4 Aoû - 17:36

Du nouveau chère lieutenante ? :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour EmptyMer 13 Aoû - 17:07

    La présentation est périmée, je déplace dans "abandonnées", tu pourras la reprendre en me contactant par mp si tu repasses (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Brin de Lichen ~ en cour Empty
MessageSujet: Re: Brin de Lichen ~ en cour   Brin de Lichen ~ en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brin de Lichen ~ en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cristal (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Refusées/Abandonnées-