AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La galerie de Feuillou ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

La galerie de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: La galerie de Feuillou ♪   La galerie de Feuillou ♪ EmptyDim 1 Fév - 13:38


♪ La galerie de Feuillou

Hey !
Je me décide enfin à ouvrir ma p'tite galerie.

Alors, ici, vous trouverez un peu de tout. Beaucoup de dessins, pas mal de photos (de mon chat en particulier :D) et un peu de graphisme.
Dessiner et photographier, ce sont mes deux principales passions (avec le RPG, bien sûr :D), et j'avais envie de partager un peu tout ça. Pour la photographie, autant vous dire que je prends tout ce qui bouge 8D, mais la plupart des photos sont de ma minette, Hyquem. Elle est super photogénique et elle prend toujours la pose. ♥
Les dessins sont pour la plupart de chats. Quelques fois des loups ou des chevaux, mais la plupart du temps, je dessine des chats. Je n'ai jamais pris de cours et j'ai appris le dessin toute seule, ce qui a toujours étonné mes parents. c': Je ne me sers pas de modèle non plus (ça me stresse trop, prendre un modèle uù). Je dessine, la plupart du temps, des personnages de LGDC. Mon véritable secret de réussite, c'est l'inspiration. Autant vous dire que sans inspiration, il m'arrive de faire des trucs moches. :c
Pour le graphisme, je suis débutante, mais surtout je n'ai pas trop le temps de grapher. Il n'y aura donc que très peu d'exemples en graphismes.

• LES RÈGLES DE LA GALERIE DE FEUILLOU •

• Les photos ici présentées sont les miennes et doivent rester les miennes. Toute reproduction est strictement interdite ! Mes photos ne doivent pas quitter les portes du forum. Surtout que ces photos sont celles de mon chat et elles me tiennent particulièrement à coeur. Je ne vais pas plaisanter avec ça.
• Ici n'est pas un espace de flood. Ici, on parle dessin et photo (et graphisme).
• Merci de ne pas non plus piquer mes dessins & graphismes. Ça s'appelle du plagiat et c'est puni par la loi, pour ceux qui ne sont pas au courant. A la limite, je peux bien vous en prêter un, mais il faudra me demander avant et ne pas enlever mon PUF (je signe Feuillou).
• Il m'arrive de faire des cadows aux gens. ♥ Vous pouvez donc régulièrement jetter un coup d'oeil ici pour vérifier que vous n'êtes pas dans ma liste de victimes. 8D

• ESPACE DESSIN •

ESPOIR BRISÉ - Février 2015:


• ESPACE PHOTO •

HYQUEM - Été 2013:

HYQUEM - Octobre 2013:

HYQUEM - Noël 2013:


• ESPACE GRAPHISME •

SPIDER - Janvier 2015:


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


La galerie de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪   La galerie de Feuillou ♪ EmptyMer 25 Fév - 0:55

J'adore comment tu dessines !!
Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Feuillou ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Feuillou.
» La galerie d'une Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Graphisme :: Galeries-