AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 « Nous partons en entrainement » |Pluie - Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 15
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

MessageSujet: « Nous partons en entrainement » |Pluie - Libre|   Mar 3 Fév - 21:25



« Nous partons en

entrainement »




Quelque chose me secoue.

- Je dors, marmonnais-je en cachant ma tête entre mes pattes.

La chose me secoue plus violemment encore. Je grogne à nouveau et me retourne dans mon sommeil. Mais la "chose" insiste.
Finalement, j'ouvre un oeil, toujours en grommelant.
Mais je ne vois... Rien.
J'ouvre le deuxième oeil en me redressant. Autour de moi, les souffles chauds de mes camarades m'incitent presque à me rendormir.
Les oreilles dressées, j'examine attentivement les alentours. Personne. Ce doit être un simple rêve.
Je passe tout de même la tête au dehors de la tanière des guerriers, juste au cas ou. Mais le camp est désert. Je ne voit absolument rien, il est encore très tôt et il fait nuit. Dehors, on ne voit même pas la lumière de la lune ou des étoiles. Le ciel doit être couvert.
Une forme blanche attire soudain mon attention. Puis une autre, et encore une autre... Il neige ! Amusée, je tends doucement la patte vers le ciel. J'adore la neige.
Au bout d'un moment, transie par le froid, je me décide à rentrer. Je regagne rapidement mon nid et m'endors presque aussitôt.
Demain, tout sera recouvert de neige.


C'est le bruit qui me réveille. Je lève la tête, encore à moitié endormie. Dehors, les guerriers s'activent.
Je me lève et m'ébroue pour chasser les bouts de mousse accrochés à mon pelage. Je m'étire longuement, une patte après l'autre, puis je fais une rapide toilette.
Je sors doucement la tête de la tanière. Il y a de la neige partout. L'entrée au camp est presque bloquée. J'aperçois des guerriers qui déblayent l'entrée et je pars tout de suite leur prêter patte forte.
Dix minutes plus tard, mes pattes sont gelées mais l'entrée est à peu près accessible et nous pouvons commencer à partir en patrouille.
Le ventre creux, je me dirige vers le tas de gibier recouvert de neige. Je creuse un peu et fini par découvrir un poisson et une minuscule souris, tous deux gelés. Je décide de prendre le poisson et de laisser la souris pour les Ombreux.
Finalement, la cohabitation se passe mieux que je ne le pensais. Enfin, ils sont toujours derrière notre dos et on est limite leurs exclaves, mais depuis ma résolution, j'ai l'impression d'avoir un poids de moins sur les épaules.

En quoi consiste ma "résolution" ? C'est très simple, bien que mon choix soit très dur: je ne protègerai plus mon Clan et je ne tenterai plus de repousser les Ombreux. Depuis qu'ils étaient là, j'avais pris l'habitude d'apporter les pièces de gibier restantes dans la réserve aux membres de mon Clan, très tôt le matin, pour affamer les Ombreux. J'avoue que renoncer à protéger mon Clan, c'est un peu renoncer au code du guerrier. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment respecté en ce moment, le code.
Lorsque je pêche, désormais, je veille toujours à ce que Nuage de Serpent, mon meilleur ami, et Nuage de Pluie, mon apprentie, ainsi que moi même, aient toujours à manger. Je ne rapporte que le minimum au camp, c'est à dire le reste de ma pêche.

Oui, en effet, ce n'est plus la Feuille de Menthe que nous connaissions, n'est-ce pas ? En temps ordinaires, j'aurai tout tenté pour repousser le Clan de l'Ombre, quitte à déclencher une bataille ou même perdre la vie. La mort ne me fais pas peur. Quane je suis en situation de danger, je me dis que tous les chats doivent rejoindre le Clan des Étoiles un jour. Personne n'est éternel. Mais bon, comme tout chat raisonnable, je ne suis pas pressé de partir.
Je disais donc, que je n'étais plus vraiment moi même. J'ai appris qu'il faut parfois se plier aux vérités. Voilà pourquoi je ne me rebelle pas et que je fais semblant de me soumettre. Je fais le strict minimum pour qu'on me fiche la paix et que je n'attire pas les regards. J'ai appris que la ruse et le semblant d'obéissance est parfois plus utile que la violence, la preuve. Si j'étais actuellement en train de me rebeller, j'aurai eu des tas d'ennuis et je parie que ces fichus Ombreux me surveillerai de près. Tandis que là, en me faisant discrète -mais en transgressant néanmoins les règles, je l'avoue- j'apporte quelques poissons sur le tas de gibier chaque jour, et je suis tranquille. Tel est mon devoir, point.
Cependant, je trouve que cette nouvelle ruse est plus stratège que l'ancienne -apporter du gibier chaque matin aux Riverains. Là, j'ai moins de risque d'avoir des ennuis, même si le risque est toujours présent.

Voilà comment je supporte à peu près la cohabitation. J'ignore totalement ce que font les autres Riverains. Obéissent-ils au doigt et à l'oeil aux Ombreux en mettant de la bonne volonté dans leur travail ? Fulminent-ils en gardant néanmoins le silence ? Ou, comme moi, se servent-ils de la ruse comme allié ?

Toujours plantée devant le tas de gibier, les yeux dans le vague, je suis tirée de mes pensées par les pas d'un guerrier passant par là. Je ne reconnais même pas son odeur. Les odeurs de la Rivière et de l'Ombre se sont fusionnés pour en créer une nouvelle.
Je recouvre la souris de neige et prend le poisson entre mes crocs, en cherchant mon apprentie du regard.
Je lâche le poisson et pose ma patte dessus pour éviter de me le faire voler, on ne sait jamais.

- Nuage de Pluie ! Nous partons en entrainement !

En attendant que l'apprentie me rejoigne, je tente de mordre dans le poisson et reste figée. Le poisson est complément gelé ! Je ne me décourage pas et commence à le lécher.
Lorsque le gel a enfin fondu sous mes coups de langue chauds, je découpe le poisson en deux et en mets un morceau de côté pour Nuage de Pluie.


HRP:
 





♪ Signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Nous partons en entrainement » |Pluie - Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnons, nous partons en croisade !
» Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]
» un entrainement aux lames (libre)
» Nous partons en mission, plus courageux que des lions. [Nathan]
» La pluie tombe [Libre au Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Place Centrale-