AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

» Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

I am
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.

Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   Mer 11 Fév - 14:16

Dur réveil. Encore. D'un las soupir, Espoir Brisé se releva pour s'asseoir sur sa couche. Toujours somnolant, il se contenta de faire sa toilette. Passant sa langue râpeuse par-ci par-là, sur son poitrail et sur sa patte. Et bien... On dirait que pour une fois, je ne me suis pas levé en pleine nuit... Certaines litières étaient vides, signe que quelques guerriers étaient partit. Sûrement pour patrouiller... Ou chasser. Le guerrier en fut soulagé, légèrement. Car ça lui arrivait de se réveiller en pleine nuit, et de ne plus pouvoir se rendormir. Il en avait tellement marre de voir et revoir le corps sans vie de son frère dans ses rêves ! Ou à ces yeux ambrés... Heureusement que ça ne lui arrivait que rarement. Sinon, il serait rapidement devenue un fardeau pour le clan, de part sa fatigue. Et si on comptait en plus son apparence... il aurait rapidement été "abandonné" par son clan. Enfin, cela n'avait que peu d'importance. Il s'étira de toute sa longueur, faisant craquer chacun de ses os. Il aimait tellement entendre ce bruit, qui, pourtant, semblait énervé tant de félins... Sortant enfin de la tanière des guerriers, le chat tacheté fut surpris de voir Fleur d'Empathie avec Pelage du Soir. Toutes les deux semblaient s'entendre à merveille, peut-être étaient-elles très amies ? Espoir Brisé dut se retenir de rire : Si seulement elles savaient qu'elles faisaient partit de la même famille, et que Pelage du Soir était tous simplement la grand-mère de la guerrière ! Chose que les femelles ne sauraient jamais, le vétéran se chargera de garder cela secret. Histoire que son frère ne soit pas considérer comme un traître et que lui-même ne soit pas bannit de son clan pour avoir tué l'un des leurs. Même si il fut un guerrier du Clan de l'Ombre, le matou tacheté savait qu'il paierait tout de même.

Une bonne partie de chasse, voilà ce qu'il lui fallait pour se détendre. Ou pas. Le matou devait bien s'avouer qu'il n'avait nullement le courage de courir dans la forêt et d'attraper de stupides bêtes. Enfin, il le devait bien. Sinon il se ferait sûrement remonter les bretelles par son lieutenant ou même un autre guerrier. Dommage. Espoir Brisé aurait finalement bien aimé une journée de tranquillité, sans être obligé de partir chasser. Sauf si les nouveaux petits de sa mère seraient venus le voir. Alors là il se serait fait une joie de détaller en vitesse. Mais vraiment très vite. Il ne supportait absolument pas ses demi-frères, pas par jalousie -que sa mère donne plus d'amour à ses nouveaux fils plutôt qu'à lui, il s'en fichait éperdument. En faite, il était plutôt heureux !-, mais plutôt parce qu'ils étaient la preuve de l'infidélité de Pelage du Soir envers Vent du Nord. Et aussi parce qu'il les accusait de ne pas venir d'un père de l'Ombre, comme s'entêtait à lui dire la reine...

Un crapaud, plutôt imposant, voilà tous ce qu'avait ramené le matou de sa chasse matinal. Point positif : au moins, aucun gibier n'avait prit peur de son manque de discrétion. Il n'avait fait fuir aucun gibier, quoi. Apportant le crapaud à sa mère, le matou se dépêcha de s'en aller ensuite. Il n'entendit même pas un merci, et ne s'en familiarisera pas. Après tous, tous deux étaient en froid depuis plusieurs lunes, peu après la naissance de Patte de Piranha et Petit Abysse. En bref, tous deux ne se parlaient pratiquement plus. Trottant lentement vers la place centrale, le matou sentit la fatigue pointée de nouveau le bout de sa truffe. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, Espoir Brisé vit au loin un chat, un apprenti plutôt. Il plissa les yeux et put reconnaître la fourrure brune de Nuage du Caméléon. Ce petit étonnait souvent Espoir Brisé, ne serait-ce que pour son comportement déjà digne d'un guerrier. Ou bien son comportement qui différenciait souvent des autres apprentis qu'avait connue le vétéran -comme son frère.-, il n'était pas entrain de jouer, ne semblait pas désobéir à Nuée de Cendre... Il était sérieux, en faite. Il fallait le dire, aussi, cette génération de félin était beaucoup plus mature que celle qu'avait connue Espoir Brisé... Se dirigeant lentement vers l'apprenti espion, le matou se décida à tenter de discuter un peu. Il l'intriguait tellement.

« Tu n'es pas censé être entrain de t'entraîner avec Nuée de Cendre, Nuage du Caméléon ? »

Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥️
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~

♥:

Dernière édition par Espoir Brisé le Ven 20 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

I am

Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   Ven 13 Fév - 10:44

Cela faisait quelques jours que le meurtre de Pelage de Givre avait eu lieu. Je me souviens encore du regard suppliant du chat blanc tandis que je l'éventrais de mes longues griffes recourbées. Certains félins avaient poussé des cris de joie. D'autres, des cris d'horreur. Quand à moi, j'avais fini par me fondre dans la foule, nonchalant, ne paraissant nullement affecté, m'essuyant dans les roseaux ma patte tachée de sang. La plupart des chats du Clan de l'Ombre avaient vu ce qui c'était passé. Les rares n'étant pas là car ils devaient rester au camp avaient quand même entendu la nouvelle se propager jusqu'au camp du Clan de l'Ombre.
    Depuis ce jour, on me regardait bizarrement. Parfois même parmi mes propres camarades et, je n'y prêtais pas attention. Depuis ce jour, je n'avais pas changé. Toujours aussi froid, aussi indifférent. Comme si rien ne s'était passé. Pourtant en moi, alors même que je l'ignorais, quelque chose en moi semblait s'être brisé. Le reflet de celui que j'avais été par le passé avait disparu à tout jamais.
    Je n'y prêtais pas attention. J'obéissais aux ordres, et je continuais d'avancer, traçant mon chemin. Je ne semblais plus ressentir d'émotions, elles s'effaçaient. Oh, j'arrivais toujours à prendre des masques lorsque j'avais besoin mais tout n'était que superficiel. A mes yeux, c'était mieux ainsi. Les sentiments n'amenaient qu'à la douleur et à la faiblesse. Mieux valait rester indéchiffrable, ne rien montrer, ou encore, ne rien ressentir. C'est une leçon de la vie que j'avais apprise bien jeune.

Après cet incident, je n'avais pas traîné du côté des territoires du Clan de la Rivière. J'avais estimé en avoir fait assez. Les autres espions se chargeraient du reste. Certains guerriers du Clan de la Rivière n'approuvaient certes pas l'alliance, mais ils n'oseraient jamais se soulever contre Etoile Sauvage, la peur régnait désormais dans ce clan. Quant à moi, on me craignais, et on me respectait. Tous avaient vu ce que j'étais capable de faire sous ordre d'Etoile Sauvage. Tous avaient vu que j'étais capable de tuer de sang froid. Sans le savoir, je commençais à m'enfoncer dans les ténèbres.
    J'avais néanmoins les faveurs de chats hauts placés. J'avais vite compris que c'était important. Etoile Sauvage semblait satisfaite, tout comme Griffe d'Acier. J'avais également des alliés, des complices au sein de mon propre clan. J'étais doué au combat, très doué. C'était là que je me démarquais. Combinant force et la furtivité acquise d'un entraînement d'espion. J'étais redoutable et je le serais encore plus par la suite. Intelligent, manipulateur, orateur, je savais me servir de ces qualités et ainsi, j'intriguais beaucoup de chats de mon propre clan. J'utilisais mes talents selon ce qui m'arrangeait. Et je n'avais aucun scrupule à les utiliser de manière pas très honnête. Le scrupule, le remord et tous ces sentiments pitoyables avaient disparu de mon être. Je n'étais pas faible. Au contraire, j'étais fort. Et dans la forêt, dans le Clan de l'Ombre, seuls les forts pouvaient espérer survivre. Les faibles, quant à eux, devaient disparaitre.

Il m'avait fallu peu de temps pour quitter les territoires du Clan de la Rivière. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur ce clan. Les secrets, les techniques, la géographie du territoire... Maintenant, j'avais reçu l'ordre de revenir sur les terres du Clan de l'Ombre. Je me sentais mieux, lorsque je marchais sur les terres spongieuses des marécages. Elles étaient beaucoup plus douces, plus familières que celles du Clan de la Rivière. De plus, les reptiles étaient bien meilleurs que le poisson et il était plus facile pour les espions de se camoufler dans les marécages plutôt que sur les terres du Clan de la Rivière.
    Finalement arrivé au camp, je m'étais léché la patte, regardant autour de moi d'un air distrait. Je me situais à la place centrale du camp. Je pouvais me poser un peu, le temps de recevoir mes ordres.
    Je vis un félin m'aborder. Il s'agissait d'Espoir Brisé, un guerrier du clan. J'ignorais ce qu'il me voulait. En tout cas, mon expression était aussi indéchiffrable que de coutume. J'avais levé la tête lorsque le guerrier m'adressa la parole, me demandant si je ne m'entraînais pas avec Nuée de Cendres. Je devinais qu'il s'agissait d'une simple curiosité.
    Posant ma patte sur le sol, je répondis,

" Non, Nuée de Cendres est sur les terres du Clan de la Rivière. On m'a demandé de revenir ici pour que je reçoive des ordres. "

Spoiler:

Questions

Guerrier

I am

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   Mer 18 Fév - 20:09

Espoir Brisé soupira. Tous les félins du Clan de l'Ombre passaient leur journée -et leur nuit- dans le camp de la Rivière. Pour sa part, rester ne serait-ce qu'une minute en présence de ces bouffeurs de poisson lui donnait des envies de meurtre. Le vétéran ne comprenait pas les félins de son clan qui prenaient plaisir à se tremper les pattes et à manger du poisson. Des choses immondes. Un rictus dégoûté apparut sur son visage quand il repensa au goût de ces choses à écaille. Car oui, il y avait goûté. Et il l'a regretté. Enfin, après c'était ses goûts. D'autres chats aimaient bien ça, peut-être même plus que le gibier venant de leur propre territoire. Désespérant. Le chat tacheté se demanda si ses demi-frères aimaient cela... Ou même sa mère. Pour Pelage du Soir, ça ne l'étonnerait même pas qu'elle déteste le poisson, étant donné qu'elle nourrissait une haine sans pareille pour les Rivières. Mais pour les chatons, c'était à voir. Il répondit finalement :

« Tss, je me demande comment elle peut supporter rester avec ces bouffeurs de poisson. » dit-il en levant les yeux au ciel « Enfin. »

Il soupira de nouveau, en pensant que très bientôt, tous les félins de l'Ombre déménageront chez les Rivières. Bref. Le vétéran s'assit, tout en se léchant la patte qu'il passa derrière son oreille. Il sentait que cette histoire allait très mal se finir... Il ne savait pas pourquoi. Son instinct peut-être ? Se concentrant de nouveau sur Nuage du Caméléon, Espoir Brisé dut se retenir de lui parler de Pelage de Givre, le matou qu'il avait tué. Un si jeune apprenti qui avait déjà les pattes souiller par le sang... Quelle tristesse ! Bon, il fallait dire, ses pattes à lui n'étaient pas plus immaculées... Au contraire ! Pas en ayant tuer son propre frère. Même si, de son avis, il restait un chat comme tant d'autre. Se secouant mentalement la tête, le félin miaula à l'encontre de l'apprenti :

« Recevoir des ordres ? Ah, si je m'attendais à entendre cela de la bouche d'un apprenti. »

Après tous, les apprentis qu'avait connus le matou n'avaient pas été aussi sérieux. Et ils ne supportaient aussi guère recevoir des ordres. -Bon, il fallait se l'avouer, Espoir Brisé ne supportait pas non plus en recevoir.- Après, peut-être avait-il été tous simplement trop sérieux, si bien qu'ils prenaient ceux qui l'entouraient pour des flemmards. Chose qu'il ne regrettait pas. Il préférerait n'avoir jamais put profiter de son enfance, plutôt que d'être sous-estimé par son clan. le matou miaula soudainement à l'encontre de l'apprenti :

« J'espère que la prochaine fois qu'Étoile Sauvage te demandera de tuer quelqu'un, elle le fera au camp de l'Ombre et non chez les Rivières. Parce qu'en ce moment, on s'ennuie comme des rats morts ici. »

Bas quoi ? Espoir Brisé s'ennuyait réellement ici. Et ce n'était pas les jeux des chatons ou les histoires des Anciens qui allaient l'occuper. Ça allait surtout l'endormir, en faite. Aussi, si seulement tous les félins de son clan n'avaient pas décidé de partir vers le camp de la rivière...

♥:

Espion

I am

Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   Dim 22 Fév - 13:53

J'avais cru que le matou partirait et reprendrait ses activités après m'avoir posé cette question. Ce ne fut pas le cas, au contraire, il semblait vouloir poursuivre la conversation. J'avais haussé un sourcil, ne m'attendant pas à cela. Voulait-il faire connaissance ? Je connaissais Espoir Brisé de nom. C'était un guerrier au physique atypique et également un des vétérans du clan. On racontait qu'il était un guerrier redoutable. Tant mieux, nous avions ainsi un bon élément dans le clan.
    Espoir Brisé témoigna son dégoût face aux membres du Clan de la Rivière. Moi-même je n'appréciais pas leurs conditions de vies, je préférais de loin nos marécages. Néanmoins, en tant qu'espion, j'avais profité de la situation pour en savoir plus sur nos anciens ennemis. Apprendre la configuration de leur territoire, leurs techniques ainsi que leurs secrets me donnait un sérieux avantage que je pourrais appliquer par la suite. Je n'aimais pas leurs roseaux mais je savais profiter de la situation lorsque cela était nécessaire. Cela faisait tout de même du bien de revenir sur les marécages, les terres du Clan de l'Ombre, mes terres. Si beaucoup de guerriers du clan étaient maintenant sur leur "nouveau territoire" il restait quand même du monde dans le camp mais il y avait moins d'activité que d'habitude. Cela faisait étrange de voir le Camp du Clan de l'Ombre, clan réputé pour compter le plus de membres, à moitié vide.
    Dans un haussement d'épaules, je répondis,

" Les guerriers de notre clan veulent profiter un peu de leurs nouvelles conquêtes. C'est normal que le camp se soit vidé d'un coup. Après, beaucoup reviendront. Peu d'entre nous aiment dormir dans des nids de roseaux. "

Espoir Brisé avait déclaré être surpris de mes paroles. Je ne ressentais rien, comme d'habitude, mais d'expérience je savais quelle émotion mimer lorsqu'il le fallait. Bien que pas spécialement amusé, j'avais souri. Je ne montrais jamais mes émotions et j'avais décidé de ne plus en ressentir. Néanmoins, je savais les calquer lorsqu'il le fallait tel le caméléon, je changeais ma tenue de camouflage, me faisant aisément passer pour ce que je n'étais pas. En mission ou bien en publique. Espoir Brisé étant un vétéran du clan, j'avais de l'intérêt à m'attirer sa sympathie. De plus, le matou, en plus d'avoir de l'expérience, était un vrai guerrier qui semblait avoir la tête sur les épaules, ce qui n'était pas le cas de tout le monde...
    Oui, j'étais un apprenti obéissant, réfléchi, agissant souvent par intérêt. J'étais comme ça et j'avais raison. En attendant, grâce à mon comportement et à mes qualités, je semblais m'attirer les faveurs de mes supérieurs. Etoile Sauvage avait l'air satisfaite de mon travail au Camp de la Rivière et c'était bon signe, car elle était la cheffe du clan et son jugement importait beaucoup. Il était sûr qu'avec des apprentis comme Nuage d'Encre et Nuage de Poussière dans le clan, les vétérans ne devaient pas être habitués à une obéissance de la part des apprentis. Les deux chats cités avaient d'ailleurs subis des conséquences de leur désobéissance : des cicatrices mais également le fait qu'ils n'étaient toujours pas baptisés alors qu'ils avaient déjà 15 Lunes. Etoile Sauvage devait prendre un malin plaisir à les punir de leur désobéissances. Elle était une cheffe très autoritaire qui n'aimait pas ce genre de choses. 

En parlant de mon mentor, je n'avais pas vu Nuée de Cendres depuis le meurtre au Camp de la Rivière. Peut-être m'évitait-elle. Peu importe, en tout cas, je me débrouillais déjà très bien tout seul et je me rapprochais de jour en jour de mon baptême d'espion. Qui sait, avec toutes mes actions, Etoile Sauvage songerait peut-être à me baptiser en avance ? Ce ne serait pas difficile, le clan avait besoin d'espions. Je ne savais pas ce que faisait Nuée de Cendres au Camp de la Rivière mais je ne l'avais jamais beaucoup vu exercer son travail. Curieusement, la chatte semblait souvent partir en patrouille de chasse alors que c'était là une tâche de guerrier et non d'espion. C'était étrange de s'occuper de cela alors que je me rendais compte qu'en tant qu'espion, j'avais énormément de choses à faire ces derniers temps. Tant de choses qu'il faudrait au moins plusieurs espions pour m'aider dans ma tâche. Etoile Sauvage, jugeait-elle Nuée de Cendres pas assez qualifiée pour les tâches confiées ? Les espions du Clan de l'Ombre, sous le règne de notre cheffe, suivaient un entraînement très difficile, encore plus encore que celui des guerriers et on nous confiait des tâches bien plus "abominables" aux yeux de certains. En revanche, notre cheffe avait peut-être vu mes qualités et mon potentiel. C'était moi qui avait enquêté sur ce complot tout comme c'était moi qui avait tué Pelage de Givre. Je n'avais pas vu Nuée de Cendres une seule fois dans cette affaire et c'était bien curieux...
    Lorsque Espoir Brisé parla du meurtre, je ne ressentis rien. Je n'avais aucune réaction de ce côté-là alors que d'autres auraient tiqué à ma place. De l'action ? Avec les plans d'Etoile Sauvage il y en aurait. Et le suite me serait probablement communiquée. Je répondis, énigmatique,

" Autant profiter de cette tranquillité temporaire car elle ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir... "

Questions

Guerrier

I am

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   Sam 7 Mar - 15:59

C'est sûr que peu de félins de l'Ombre aiment les roseaux. Espoir Brisé le premier. De toute façon, il aimait vraiment peu de chose venant du Clan de la Rivière. L'eau, les poissons, les roseaux... Bon sang, heureusement que le félin n'était pas née dans la Rivière ! Sinon, il serait rapidement devenu fou. Ou peut-être pas. C'était Pelage du Soir qui l'avait "initié" à détester les Rivières depuis son plus jeune âge, et c'est donc devenue une obligation pour lui de les détester. Si il avait eut une autre mère, peut-être ne les détesterait-il pas autant ? Enfin, ça ne servait à rien de ce poser ce genre de question. Il ne pouvait revenir en arrière et décider d'un claquement de coussinet de changer de famille. Même si le vétéran aurait adoré pouvoir le faire. Ne pas être m'enfant de Pelage du Soir ni de Vent du Nord, ne pas avoir un traître de frère comme Orage Noir ! Et pas de demi-frères insupportable ou de nièce ! Il aurait changé totalement de vie et peut-être aurait-il été un tout autre félin... Un séducteur ? Un sociable ? Un doux, gentil tous gnian-gnian ? Ou une brute sans cervelle ? Un impulsif ? Un ambitieux ? Trop de possibilité qui donnait la nausée à Espoir Brisé. Plutôt mourir que de devenir un chat à grand -très grand- cœur ou à un abrutit qui ne savait ce servir que de ses griffes ! Il préférait encore rester le mâle froid et associable qu'il était. C'était bien mieux.

Un frisson traversa l'échine d'Espoir Brisé quand l'apprenti parla. Ce n'était pas ce qu'il disait qui le faisait frissonner mais simplement... Sa façon de parler. Et pourtant, le matou n'était pas du genre à avoir ce genre de réaction. Ce n'est qu'un apprenti. Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de lui... Quoique... On ne pouvait pas réellement dire qu'il avait peur. Il était juste surpris du ton si froid de l'apprenti, bien qu'il avait eut le même. Le matou ne laissa néanmoins pas son appréhension visible, gardant un visage fermé. Il était rare qu'il ait une telle réaction devant un apprenti, et il tenait à ce que ça reste ainsi. Le vétéran tourna subitement la tête vers la pouponnière et ne put retenir un soupir en apercevant Pelage du Soir et Fleur d'Empathie sympathiser. Avec juste en face d'elles, Patte de Piranha jouant avec d'autres chatons et Petit Abysse à ses côtés, ce contentant de le regarder. Les nouveaux rejetons de sa mère, qu'elle avait eu avec un hors-clan. Il en était sûr. Il n'avait peut-être pas de preuve, mais le matou en était sûr et certain. De toute façon, bien même que le père faisait parti du Clan, ils n'étaient pas les fils de Vent du Nord et ça suffisait bien à Espoir Brisé pour ne pas les considérer comme faisant partie de sa famille.

Ce concentrant de nouveau sur Nuage du Caméléon, Espoir Brisé se contenta de répondre :

« Hm, je me demande quand est-ce que l'on a été réellement tranquille, ne serait-ce qu'une seule journée ? Car pour moi, le Clan de l'Ombre n'a jamais au grand jamais connu de période calme, sans problème. Cette tranquillité, dont tu parles, n'a jamais existé pour ma part. C'est surtout un énième problème. »

Car Espoir Brisé sentait que cette histoire allait mal se finir. Mais seulement pour le Clan de l'Ombre. Enfin, il n'était pas rare qu'il ressente ce genre de chose, et qu'en faire, ce ne soit que de la paranoïa. Mais ça n'empêchait pas la possibilité d'une rébellion venant du Clan de la Rivière qui arriverait à chasser les Ombres de leur camp. Une attaque de nuit ? Alors que le Clan de l'Ombre, devenu trop confiant, ne serait pas méfié ? Ça pourrait très bien arrivé. Et alors, que ce passerait-il ? Mourrais-je ? Ou bien, Pelage du Soir et ses rejetons ? Ou même Fleur d'Empathie ? Bon, la mort de ces quatre dernières personnes ne le gênerait absolument pas. Et même la sienne. Le vétéran n'avait pas peur de mourir, mais périr de cette façon... Non merci. Il préférait encore se faire tuer par un chat ennemi en tentant de sauver un quelconque félin de son clan.

♥:

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   

» Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1