AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 17
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: » Tu m'intrigue... « || pv Nuage du Caméléon   Mer 11 Fév - 14:16

Dur réveil. Encore. D'un las soupir, Espoir Brisé se releva pour s'asseoir sur sa couche. Toujours somnolant, il se contenta de faire sa toilette. Passant sa langue râpeuse par-ci par-là, sur son poitrail et sur sa patte. Et bien... On dirait que pour une fois, je ne me suis pas levé en pleine nuit... Certaines litières étaient vides, signe que quelques guerriers étaient partit. Sûrement pour patrouiller... Ou chasser. Le guerrier en fut soulagé, légèrement. Car ça lui arrivait de se réveiller en pleine nuit, et de ne plus pouvoir se rendormir. Il en avait tellement marre de voir et revoir le corps sans vie de son frère dans ses rêves ! Ou à ces yeux ambrés... Heureusement que ça ne lui arrivait que rarement. Sinon, il serait rapidement devenue un fardeau pour le clan, de part sa fatigue. Et si on comptait en plus son apparence... il aurait rapidement été "abandonné" par son clan. Enfin, cela n'avait que peu d'importance. Il s'étira de toute sa longueur, faisant craquer chacun de ses os. Il aimait tellement entendre ce bruit, qui, pourtant, semblait énervé tant de félins... Sortant enfin de la tanière des guerriers, le chat tacheté fut surpris de voir Fleur d'Empathie avec Pelage du Soir. Toutes les deux semblaient s'entendre à merveille, peut-être étaient-elles très amies ? Espoir Brisé dut se retenir de rire : Si seulement elles savaient qu'elles faisaient partit de la même famille, et que Pelage du Soir était tous simplement la grand-mère de la guerrière ! Chose que les femelles ne sauraient jamais, le vétéran se chargera de garder cela secret. Histoire que son frère ne soit pas considérer comme un traître et que lui-même ne soit pas bannit de son clan pour avoir tué l'un des leurs. Même si il fut un guerrier du Clan de l'Ombre, le matou tacheté savait qu'il paierait tout de même.

Une bonne partie de chasse, voilà ce qu'il lui fallait pour se détendre. Ou pas. Le matou devait bien s'avouer qu'il n'avait nullement le courage de courir dans la forêt et d'attraper de stupides bêtes. Enfin, il le devait bien. Sinon il se ferait sûrement remonter les bretelles par son lieutenant ou même un autre guerrier. Dommage. Espoir Brisé aurait finalement bien aimé une journée de tranquillité, sans être obligé de partir chasser. Sauf si les nouveaux petits de sa mère seraient venus le voir. Alors là il se serait fait une joie de détaller en vitesse. Mais vraiment très vite. Il ne supportait absolument pas ses demi-frères, pas par jalousie -que sa mère donne plus d'amour à ses nouveaux fils plutôt qu'à lui, il s'en fichait éperdument. En faite, il était plutôt heureux !-, mais plutôt parce qu'ils étaient la preuve de l'infidélité de Pelage du Soir envers Vent du Nord. Et aussi parce qu'il les accusait de ne pas venir d'un père de l'Ombre, comme s'entêtait à lui dire la reine...

Un crapaud, plutôt imposant, voilà tous ce qu'avait ramené le matou de sa chasse matinal. Point positif : au moins, aucun gibier n'avait prit peur de son manque de discrétion. Il n'avait fait fuir aucun gibier, quoi. Apportant le crapaud à sa mère, le matou se dépêcha de s'en aller ensuite. Il n'entendit même pas un merci, et ne s'en familiarisera pas. Après tous, tous deux étaient en froid depuis plusieurs lunes, peu après la naissance de Patte de Piranha et Petit Abysse. En bref, tous deux ne se parlaient pratiquement plus. Trottant lentement vers la place centrale, le matou sentit la fatigue pointée de nouveau le bout de sa truffe. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, Espoir Brisé vit au loin un chat, un apprenti plutôt. Il plissa les yeux et put reconnaître la fourrure brune de Nuage du Caméléon. Ce petit étonnait souvent Espoir Brisé, ne serait-ce que pour son comportement déjà digne d'un guerrier. Ou bien son comportement qui différenciait souvent des autres apprentis qu'avait connue le vétéran -comme son frère.-, il n'était pas entrain de jouer, ne semblait pas désobéir à Nuée de Cendre... Il était sérieux, en faite. Il fallait le dire, aussi, cette génération de félin était beaucoup plus mature que celle qu'avait connue Espoir Brisé... Se dirigeant lentement vers l'apprenti espion, le matou se décida à tenter de discuter un peu. Il l'intriguait tellement.

« Tu n'es pas censé être entrain de t'entraîner avec Nuée de Cendre, Nuage du Caméléon ? »