AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] Empty
MessageSujet: allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]   allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] EmptyLun 21 Juil - 11:50

allons bon, m'oublierais-tu ? ♣
ft. Etoile du Griffon et Souffle de la Salamandre


Âme de Dragon avait fait un rêve.
Et pas n'importe quel rêve.
Ce n'était pas un rêve envoyé par le Clan des Etoiles, ni un rêve réellement prémonitoire, mais elle avait toujours écouté ce que lui disaient ses rêves, car ils étaient en quelque sorte une révélation de son inconscient qui pouvaient saupoudrer sa vie de quelques détails ou conseils importants. Et cette nuit-là, elle avait rêvé d'une discussion avec Etoile de Griffon qui terminait en dispute. Ce n'était jamais bon lorsqu'un guérisseur et son chef se disputaient, alors Âme de Dragon voulait à tout prix éviter ça.
Depuis qu'elle avait eu son apprentie, Nuage de la Louve, et que la saison des feuilles nouvelles venait de démarquer sur leurs terres, la jeune guérisseuse ne savait plus du tout où donner de la tête. Elle avait toute une réserve à remplir, de nouveaux anciens grincheux à satisfaire, des petites portées toutes mignonnes, et enfin, une apprentie de laquelle s'occuper tous les jours. Elle ne pouvait pas simplement lui dire 'occupe-toi comme tu peux' et vaquer simplement à ses occupations. Avoir une apprentie lui prenait tout son temps.

Mais ce matin elle était bien décidée à vivre un peu sa vie et revoir ses amis. Elle n'avait pas vu Menthe Poivrée depuis presque une lune (l'hiver, elles évitaient de se voir, trop occupées avec leurs malades) et n'avait plus adressé la parole à Etoile de Griffon depuis quelques temps (lui aussi avait beaucoup de choses à faire lorsque la neige tapissait nos territoires).
Mais maintenant, tout allait pour le mieux et elle pourrait avoir cette conversation tant attendue avec lui.

Maintenant il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire faire à Nuage de la Louve pour qu'elle puisse s'éclipser quelques temps.

« - Nuage de la Louve, j'aurais une petite mission pour toi aujourd'hui. J'aimerais que tu remettes de l'ordre dans la réserve des remèdes que j'ai moi-même mis en désordre. Mets de côté les herbes que tu connais, celles dont tu ignores le nom et retiens bien toutes leurs odeurs. J'aimerais aussi que tu ailles changer les nids de mousse. Demande à un autre apprenti de t'aider. Tu pourras aussi aller retirer les tiques des anciens comme je te l'ai montré hier. »

Contente d'avoir donné une petite mission par trop débile et assez utile à son apprentie, elle se lustra le poitrail quelques minutes, grignota un bout de souris qui restait encore à côté de son propre nid et décida d'aller rendre visite à Etoile de Griffon, qu'elle savait dans sa tanière. Il avait supervisé la patrouille de minuit mais maintenant que le soleil atteignait presque son zénith, il devait être assez reposé pour pouvoir discuter.
Elle s'approcha donc de la tanière et s'annonça. Sur le pas de la tanière, elle entendit le Lieutenant s'entretenir avec Etoile de Griffon. Elle ronronna presque de plaisir, car elle ne connaissait pas très bien encore Souffle de la Salamandre, caché derrière un masque de froideur constant. Elle aurait aimé le connaître un peu plus, et cette petite réunion à trois semblait être une opportunité en or.

« - Etoile de Griffon ? C'est Âme de Dragon, j'aimerais m'entretenir avec toi. Rien de grave, rassure-toi.»

Elle ne manquait jamais d'assurer qu'il n'y avait rien de grave ; de toute façon si c'était réellement quelque chose de grave, elle aurait demandé à un guerrier d'aller chercher le chef, trop occupée à s'occuper de ladite chose grave. Mais elle ne voulait pas que son chef s'inquiète pour rien.


Dernière édition par Âme de Dragon le Jeu 24 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]   allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] EmptyJeu 24 Juil - 9:39

Je me rappelle cette belle matinée de la saison des feuilles vertes. J'avais d'abord demandé à participer à la patrouille de nuit. Nous avions longé la frontière et marqué le territoire, comme d'habitude. N'ayant rien remarqué de particulier, nous étions rentré tôt, sur l'aube naissante.
C'était bon de se détendre après avoir passé une si mauvaise saison ! La saison des neiges dernière avait été plus fraîche que d'habitude. Le gibier avait manqué dans tous les Clans. Même la rivière avait gelé ! Avec le manque de gibier, les tensions entre les Clans avaient été palpables. Je craignais toujours qu'un Clan n'aie envie de déplacer une frontière. Nous étions toujours sur nos gardes. Enfin, nous, nous avions de la chance. Si les lapins se faisaient plus rares en mauvaise saison, les rapaces, surtout les faucons se faisaient plus fréquents. Ils pouvaient être un danger pour les chats mais pouvait aussi nourrir tout un Clan. Ainsi, durant cette mauvaise saison, nous avions affiné la chasse aérienne.
Comme si ces soucis ne suffisaient pas, une épidémie de mal vert s'était déclarée. Âme de Dragon avait bien géré la situation mais nous avions eu des pertes et pas forcément à cause du mal vert. Ecorce de Chêne, Feuille de Saule, Brise de Glace, Serres d'Aigle... Même mon ancien Lieutenant, Plume d'Oiseau n'était plus.
Je me rappelle avoir choisi un vétéran pour m'épauler efficacement lors de mes premières lunes en tant que Chef. Mais je savais bien qu'il serait trop vieux au moment venu pour me succéder. Je regrettais Plume d'Oiseau qui avait bien servi son Clan. Désormais, c'était Souffle de la Salamandre qui me secondait. Il était bien plus jeune que Plume d'Oiseau mais c'était un Guerrier prometteur à qui j'accordais ma confiance.
A ce que j'ai entendu dire, même les autres Clans avaient subi de lourdes pertes. Par exemple, l'ancien Chef du Clan de la Rivière était décédé et Etoile des Larmes le remplaçait. Mais ça, je n'étais pas sensé le savoir.

Une fois rentré de patrouille, je sentis une douce brise effleurer mon pelage. Le soleil était encore timide et la vague de chaleur n'était pas encore venue. On pouvait voir quelques nuages blancs parsemer le ciel. Cela allait être une bonne journée.
En passant devant la réserve de gibier, je vis Souffle de la Salamandre finir d'organiser l'activité du camp puis me rejoindre dans ma tanière. Bien que nous autres, félins du Clan du Vent, nous n'aimons pas être renfermés et que nous dormions à la belle étoile, nous avions toujours des tunnels où étaient situés des tanières en cas de besoin. Souffle de la Salamandre et moi y étions entrés pour être plus au calme. En plus, il faisait plus frais ici. Nous devions parler de l'activité du Clan dans son ensemble et de l'entraînement des apprentis... En bref, nous faisions le point sur un peu tout. La jeune Nuage de la Rive, Apprentie-Espionne, se débrouillait bien. J'avais tout de même rechigné à la confier à Reine de Pique car j'avais peur qu'elle ne se montre trop dure avec une apprentie. Mais le Clan avait besoin d'Espions. La fille de mon frère, Serres d'Aigle, avait choisi de devenir Apprentie Guérisseuse et Âme du Dragon se chargeait d'elle. Je songeais que c'était étonnant, car au niveau du caractère, la progéniture de Serres d'Aigle ne lui ressemblait pas du tout. D'ailleurs, j'éprouvais toujours un malaise en pensant à lui. Maintenant qu'il était mort, avait-il rejoint le Clan des Etoiles ou la Forêt Sombre? Aucun moyen de le savoir, du moins, avant de le voir dans mes rêves si cela se produit. Âme du Dragon, était-elle au courant de l'existence de la Forêt Sombre? Que lui avait donc révélé le Clan des Etoiles à son sujet?

Tandis que nous discutions, je sentis une odeur familière et je reconnus immédiatement Âme du Dragon. Nous nous entendions bien mais nous n'avions pas eu beaucoup l'occasion de nous parler lors de la mauvaise saison avec cette masse de travail. Moi, en dirigeant le Clan, et elle en soignant les malades. Mais j'étais Chef depuis seulement 6 Lunes et je possédais encore mes 9 vies. Nous avions encore des saisons devant nous. Je fis signe à Âme du Dragon de rentrer. Puis, je demanda,

" Eh bien, que puis-je faire pour toi, Âme du Dragon? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]   allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] EmptyMer 30 Juil - 21:58





















 ❝Allons Bon, m'oublierais-tu ? ❞

FEAT. Âme de Dragon & Étoile du Griffon. ~



La Saison des Neiges venait de se terminer, et même si la suivante s’annonçait pour le moins fructueuse, pour le Lieutenant, elle n'apportait pas tant de changement que ça : Il y avait toujours des patrouilles à organiser, et cette fois plus que d'ordinaire : avec la venue de la nouvelle saison, les mouvements des chats étaient plus sûrs, et les frontières devaient être marquées chaque jour. Souffle de la Salamandre se coupait en trois pour que le territoire reste tel qu'il l'avait toujours était, mais il n'avait pas l'habitude de commander les responsables du marquage : Contrairement à Plume d'Oiseau, l'ancien Lieutenant, l'actuel se sentait petit. Très petit. Autant dire qu'il avait la sagesse que Souffle de la Salamandre n'avait pas. Il fallait mener des batailles, et avoir déjà remporté l'une d'elles pour acquérir cette expériences, mais le chat noir n'avait connu que la paix. Le Lieutenant était surtout perturbé par l'épidémie du mal vert qui s'était déclarée il y a quelques lunes, car de nombreuses pertes avait été à endurer, et le moral du Clan, pas seulement le sien, était au plus bas, même si la majorité essayait de le cacher aux ennemis. De ce fait, Souffle de la Salamandre commettait parfois quelques fautes lors de patrouille, ou encore même de chasse, en clair, il souffrait du manque de ses frères d'armes et famille.

Alors que le soleil s'élevait faiblement à l'horizon et que la brise rafraîchissait le cœur des guerriers, Souffle de la Salamandre termina la disposition d'une patrouille diurne, tandis qu'il apercevait Étoile du Griffon rentrer au camp, suivi de trois matous qu'il avait envoyé faire une ronde de nuit. Quand les derniers chats partirent, le meneur l'invita à le suivre dans son antre, surement voulait-il un rapport sur les débuts de son Lieutenant. Tout en jetant un regard discret vers la pile de gibier, il suivit le chef, sachant quelle serait sa mission de la journée : Certes, le camp était bien nourri, mais Souffle de la Salamandre préférait voir la pile un peu mieux garnie : après tout, trois faucons seront vites engloutis par les apprentis affamés, et la multitude de lapins ferait d'heureux guerriers & autres membres du Clans plus jeunes que le Second ne vise absolument pas... A prendre avec ironie, bien sur. Et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé, peut être les temps étaient-ils redevenus clément, et laisserait le jeune Lieutenant se reposer, au moins quelques heures de plus, et le laisser aider son Clan, d'une autre manière que de composer encore et encore les mêmes tour de chasse et de patrouille...

La discussion des deux mâles ne tourna qu'autour des apprentis, de la chasse et de ces dites patrouilles, rien d'anormal n'avait été repéré, aucune frontières déplacées... Tout aller bien, pour le moment. Leur conversation fut interrompue quand Âme de Dragon, la guérisseuse du Clan, rejoignit le duo. " Eh bien, que puis-je faire pour toi, Âme du Dragon? ", commença alors Étoile du Griffon, reconnaissant l'odeur de la femelle.
Souffle de la Salamandre tourna la tête vers elle, et se senti coupable : Chefs et Lieutenants se devaient d'entretenir une profonde confiance envers leur Guérisseur, hors, pour le chat noir, il en était tout autre : Il ne connaissait que de nom et de vue le médecin du Clan. Même si un voile de tristesse vint envelopper son cœur, la muraille de glace que le Second érigeait ne laissait rien paraître sur son visage gelé. Âme de Dragon répondit au chef sur un ton qui se voulait rassurant. " Etoile de Griffon ? C'est Âme de Dragon, j'aimerais m'entretenir avec toi. Rien de grave, rassure-toi. "
Souffle de la Salamandre voulu sortir, se disant qu'il n'avait rien à voir avec cette conversation, mais quelque chose en lui l'obligeait à rester. Ce quelque chose voulait savoir jusqu’à où pouvait aller cette confiance Chef/Guérisseur...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]   allons bon, m'oublierais-tu ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons chasser. || PV : Coeur de Feu
» Allons chercher des remèdes ♥ (Nam )
» Allons nous entrainer ? ft Tréflou.
» Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Camp du Vent :: Antre du Chef-