AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 |Event| La marche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

avatar
I am
Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 19
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: |Event| La marche à suivre   Sam 21 Fév - 19:31


    Spoiler:
     

    Un vent froid soufflait sur la lande ce matin-là. L'herbe était couverte de neige. Le gibier se faisait rare et les maladies s'étaient déclarées. Cette période attisait les tensions entre les clans. Et alors que la saison était rude, les batailles n'amélioraient pas la situation. Cela s'était vu bien des fois dans l'histoire des clans. Les clans étaient toujours sous tension pendant la saison des neiges, mais cette année-là, c'était différent, c'était en effet bien pire que d'habitude.
    En effet, lors de la dernière Assemblée, une chose invraisemblable s'était produite : une guerrière du Clan de la Rivière, du nom de Coquillage Nacré, s'était levée pour dire qu'Etoile des Larmes et Menthe Poivrée, du Clan de la Rivière, étaient en réalité les filles d'Etoile Sauvage, du Clan de l'Ombre et d'Ecorce de Chêne, du Clan du Vent. Le chaos avait été total ce soir-là. La trêve avait bien été entamée et les clans s'étaient quittés en catastrophe. Les chats de tous les clans étaient ébranlés. Certains ne savaient pas quoi croire, comme moi. Ce secret concernait Ecorce de Chêne, mon père, qui avait déjà eu des chatons avec ma mère, Feuille de Saule. Si Coquillage Nacré disait vrai, cela voulait dire qu'Ecorce de Chêne était un traître. Et que Etoile des Larmes et Menthe Poivrées seraient des clan-mêlées... Et à moitié mes soeurs. J'espérais que ce n'était pas la vérité. Pourtant, comment oublier la ressemblance frappante entre Etoile des Larmes et ma défunte soeur, Brise de Glace ? Sans oublier que physiquement, Menthe Poivrée semblait beaucoup ressembler à Etoile Sauvage... Coïncidence ou preuve irréfutable ? C'était difficile à savoir.

    Après ces évènements, les clans s'étaient montrés particulièrement méfiants les uns envers les autres. Tout le monde avait redouté une bataille prochaine et pourtant, l'orage semblait ne jamais éclater. Tous redoutaient ce qui se passerait suite à cela, et personne n'aurait pu deviner les évènements à venir. C'était à peine croyable. En effet, j'avais ordonné aux guerriers de mon clan de doubler les patrouilles frontalières. Nous nous étions montrés méfiants lorsque nous avions vu une agitation anormale du côté du Clan de l'Ombre... Et quelque jours plus tard, l'odeur du Clan de l'Ombre semblait être présente partout sur les terres du Clan de la Rivière ! C'était tout simplement scandaleux. J'avais envoyé mes espions pour en savoir plus à ce sujet. Tout portait à croire que les clans de l'Ombre et de la Rivière s'étaient alliés... Ou plutôt qu'Etoile Sauvage avait pris le contrôle du Clan de la Rivière. Connaissant la soif de sang de la chatte, elle ne s'arrêterait pas là et porterait sa conquête sur les autres clans. Les clans du Vent et du Tonnerre étaient maintenant en danger. C'est pour cette raison que j'avais décidé de prendre une patrouille et d'aller voir le Clan du Tonnerre et Etoile Flamboyante. Ce n'était pas souvent que je franchissais ainsi les frontières, mais la situation était bien trop grave pour pouvoir attendre la prochaine Assemblée car d'ici-là, ce serait peut-être trop tard.
    A l'entrée du camp au petit matin, j'attendis ma patrouille, composée de Douce Nuit, Rayure du Zèbre, Fourrure de Grêle, Nuage de Sapin ainsi que Nuage du Dragon. Sans trop tarder, nous avions quitté le camp pour nous diriger vers notre objectif : le camp du Clan du Tonnerre.

    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque nous étions arrivés à la Lisière de la Forêt. Nous n'avions pas de frontière commune avec le Clan du Tonnerre, il était donc inutile d'attendre une patrouille frontalière. Ma patrouille s'était donc enfoncée dans les bois, terrain peu familier pour les félins du Clan du Vent. Je savais moi-même que je n'aimais pas être sous autant d'arbres. Cela me donnait l'impression d'être enfermé. Je préférais de loin pouvoir voir le ciel et l'horizon. C'était normal, pour un félin né dans le Clan du Vent.
    Sentant l'odeur du Clan du Tonnerre, j'avais ordonné à ma patrouille de s'arrêter et de prendre l'air le moins menaçants possible. Ma patrouille saurait se défendre si nous étions attaqués mais nos intentions étaient pacifiques et non hostiles. Surtout qu'il n'était pas rare de voir des chefs se rendre visite en-dehors des Assemblées. De plus, les félins du Clan du Tonnerre étaient bien mieux élevés que ceux du Clan de l'Ombre et seraient plus enclins qu'eux à écouter nos explications avant de sortir les griffes.
    J'avais échangé quelques mots avec la patrouille adverse, annonçant que je voulais voir Etoile Flamboyante. La patrouille ne fit pas d'histoires et nous conduisit dans les bois, en direction d'un ravin. De mémoire, je savais qu'il s'agissait du Camp du Clan du Tonnerre.

    Nous avions débouché sur ce qui semblait être la place centrale du camp. Le Camp du Clan du Tonnerre semblait avoir la même structure que le nôtre, mais je n'avais pas attardé mon regard sur leurs constructions, les ayant déjà vues par le passé. Mon regard atypique s'était attardé sur l'endroit où le guerrier du Clan du Tonnerre s'était faufilé. On entendit des miaulement curieux autour de nous puis surgit enfin Etoile Flamboyante, le nouveau chef du Clan du Tonnerre depuis le décès d'Etoile du Souvenir. Après m'être éclairci la gorge, j'avais salué mon égal d'un signe de tête puis, j'avais commencé les politesses.

    " Salutation Etoile Flamboyante. J'ai appris que tu étais le nouveau chef du Clan du Tonnerre. Félicitations pour ta nomination... Et mes condoléances pour Etoile du Souvenir. "

    J'avais soudainement pris un air plus grave. Je n'avais pas encore exprimé la raison de ma venue et cela n'allait pas tarder à venir. Guerrier, Etoile Flamboyante était un vétéran respecté. Je savais que c'était un chef avisé qui ne prendrait pas la menace du Clan de l'Ombre à la légère. Le Clan du Tonnerre était le clan le moins concerné par cette affaire mais il risquerait d'être affecté par les derniers évènements de la forêt, tout comme le Clan du Vent. Etoile Sauvage et cette nouvelle alliance ne respectaient non seulement pas le code du guerrier, mais en plus, cela représentait une réelle menace pour la forêt toute entière. Je repris,

    " Je ne suis hélas pas porteur de bonnes nouvelles. J'ai envoyé mes espions enquêter sur la situation des clans de l'Ombre et de la Rivière... Et le Clan de l'Ombre semble résider sur les terres du Clan de la Rivière. Il s'agirait d'une alliance, mais tout porte à croire qu'Etoile Sauvage a pris contrôle de ce clan. "





Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org

Apprenti

avatar
I am
Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 2
Famille:

MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Dim 22 Fév - 19:03

Je n'avais dormi que quelques heures cette nuit là, beaucoup trop préoccupé par notre visite au Clan du Tonnerre. Après son annonce de l'occupation des terres de la Rivière par l'Ombre, Etoile du Griffon avait désigné quelques chats qui allaient l'accompagner le matin suivant, pour parler à Etoile Flamboyante. Et je faisait partie de cette patrouille. Ma première grande mission officielle en temps qu'apprenti.

Voilà donc pourquoi je n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, chacun de mes rêves se rapportant à la menace que pouvait être le Clan de l'Ombre. Ces cervelles de souris du Clan de la Rivière s'étaient laissés marcher sur les pattes et avaient écoutés les balivernes d'une des leurs sur la filiation de leur chef et d'une guerrière avec la meneuse du clan de l'Ombre et un de nos guerrier. Ils avaient osé dire que Ecorce de Chêne avait pu trahir son clan, et tout le monde les avaient crus, d'après les anciens. Je ne savais que penser de toute cette affaire, il était vrai qu'à présent cela me concernait. Je ne connaissait pas ces chats et je ne pouvait donc qu'écouter les guerriers plus expérimentés débattre sur le sujet à longueur de journée.

Après une énième tentative de me rendormir je décidais de me lever, en essayant de ne pas réveiller Sable qui occupait le nid à côté de moi. Je baillais longuement devant la tanière et m'installais dans un coin du camp pour faire ma toilette. Le soleil se levait à peine et il faisait sacrément froid, la neige -qui, soit dit en passant, ne m'aidait pas particulièrement à me camoufler- brillait dans la douce lumière matinale. Je vis quelques guerriers se diriger vers l'entrée du camp, où notre meneur nous attendait déjà, l'air ailleurs. Je m'assis en attendis sagement tout en plantant mes griffes dans le sol, j'étais impatient. Tout le monde arriva te nous partîmes enfin. J'allais découvrir les chats du clan du Tonnerre, une grande première.

Nous traversâmes la forêt et arriva un moment où je sentis que nous avions dépasser notre frontière. Peu à peu, les arbres nous entourèrent et je me sentis oppressé. Comment ces chats pouvaient-ils vivres ainsi enfermés sans quasiment voir le ciel? Et puis, dans la lande, on pouvait courir et sentir le vent sur notre pelage, on voyait arriver un intrus de loin, ici, on pouvait se cacher et comment poursuivre une proie sans se prendre un arbre? Impossible de vivre ici pensais-je. Une patrouille nous amena sans grande discussion vers le camp du Tonnerre. Là, des curieux sortirent leurs têtes des tanières pour nous regarder avec des yeux ébahis, et leur odeur me frappa de plein fouet. C'était vraiment atroce, beaucoup plus fort qu'à la frontière! Et leur camp état vraiment différent du notre même s'il y ressemblait par la forme et l'organisation.

Un chaton s'approcha de nous mais fut rattrapé par sa mère. °On dirait moi lorsque j'étais chaton,° pensais-je.
Un chat nous rejoignit, il s'agissait d'Etoile Flamboyante. Notre chef le salua d'abord, avant de lui annoncer le pourquoi de notre présence ici. Lorsqu'il répéta la possible menace du Clan de l'Ombre, un frisson me parcouru l'échine mais je me détendis tant bien que mal. Les guerriers du Tonnerre ne devaient pas croire que nous avions peur et Etoile du Griffon avait été clair, nous étions là en paix, donc pas d'attitudes qui pourraient laisser penser le contraire. Je rentrais mes griffes et attendis patiemment la réponse du meneur adverse.



Before:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
I am
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 70 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Lun 23 Fév - 19:39

    Les temps étaient de mauvaises augures pour les chats des clans. Depuis peu, la tension était palpable entre trois Clans : le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Etoile Flamboyante était inquiet, car ces histoires de familles étaient bien embarrassantes pour l'unité. Enfin, le plus inquiétant, c'était que des espions avaient relevé une alliance Ombre - Rivière des plus tyranniques, ce qui allait à l'encontre même du Code des Guerriers et donc, de leurs ancêtres du Clan des Etoiles.

    Il ne fallait pas se voiler la face, qui disait Clan de la Rivière disait Rochers du Soleil... Et plus les jours passaient, plus Etoile Flamboyante craignait pour ses frontières. Aussi, il avait redoublé les patrouilles à cet endroit-là; bien qu'il pensât que doubler les patrouilles n'effraierait pas le Clan de la Rivière, et surtout pas le Clan de l'Ombre, le réel dominant.

    Alors que la journée s'écoulait, un guerrier vint à sa rencontre pour lui signaler l'arrivée d'Etoile du Griffon. C'était un chef respecté des siens, et certainement plus sain que les deux autres chefs. Sa venue était signe de mauvais présages, et tous les chats du Clan du Tonnerre s'étaient approchés afin d'entendre la conversation des deux grands. Etoile Flamboyante inclina la tête respectueusement puis répondit à Etoile du Griffon d'un ton solennel :

    « Merci. J'espère qu'Etoile du Souvenir a trouvé au repos au Clan des Etoiles maintenant. » Il écouta alors les dires d'Etoile du Griffon, silencieux. « Mes espions tiennent les mêmes conclusions que les vôtres, Etoile du Griffon. La forêt entre dans des temps bien sombres. »

    Etoile Sauvage était un peu plus vieille que lui, et restait l'aînée des Chefs. Mais son comportement était loin d'être exemplaire, contrairement à ce qu'elle devrait représenter pour son âge.

    « Etoile Sauvage va sûrement vouloir posséder bien plus que le Clan de la Rivière. Je crains que mes frontières soient saisies, j'ai donc doublé les patrouilles bien que cela me semble être une peine perdue. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Modeste

avatar
I am
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 17
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Mar 24 Fév - 13:10


|Event| La marche à suivre   


 
Set me free,
Le clan du Vent & le clan du Tonnerre

▬ La tension est à son comble...
 
Le vent mordant de l'hiver ébourifait mon pelage et me glaçait le sang. Le temps semblait s'arrêter. Le drap blanc recouvrait le camp. La mauvaise saison était bel et bien là. Soudain, un bruissement retentis ! Assise devant la tanière des guerriers, occupée à faire ma toilette, je ne fis pas tout de suite attention au troupeau de félins qui déboulait dans la clairière. Ce n'est que par l'odeur que je remarqua qu'il y avait quelque chose d'étrange. Je releva la tête : le clan du Tonnerre ! Surprise ! Je bondis sur mes pattes, les crocs découverts, les griffes sorties, prête au combat ! Mais en les fixant attentivement, je compris qu'il n'étaient pas venue pour se battre. Je m'approcha lentement d'eux, toujours sur mes gardes au cas ou. Le meneur de la patrouille n'était autre que le meneur du Clan du Vent : Etoile du Griffon. J'aperçu du coin de l'œil Etoile Flamboyante sortir de son antre pour nous rejoindre.

" Salutation Etoile Flamboyante. J'ai appris que tu étais le nouveau chef du Clan du Tonnerre. Félicitations pour ta nomination... Et mes condoléances pour Etoile du Souvenir. "Déclara le chef du clan des landes.

Je baissa la tête : Etoile du Souvenir était une excellente meneuse, mais elle avait subitement disparue, le mystère restait entier. Je me souviens du jour où elle et moi avions discuté. Cela me paraît maintenant tellement loin...

Une foie les chefs face à face, Etoile du Griffon reprit :

" Je ne suis hélas pas porteur de bonnes nouvelles. J'ai envoyé mes espions enquêter sur la situation des clans de l'Ombre et de la Rivière... Et le Clan de l'Ombre semble résider sur les terres du Clan de la Rivière. Il s'agirait d'une alliance, mais tout porte à croire qu'Etoile Sauvage a pris contrôle de ce clan. "

J'équarquilla les yeux, plus que surprise ! Le Clan de L'Ombre contrôlerait d'après lui le Clan de la Rivière ainsi que leur territoire ?! Mais comment et pourquoi le Clan de la Rivière laisserait t-il faire ça ?! J'en resta le souffle coupé. Peut être qu'Etoile Sauvage ne compte pas s'en arrêter là ?! Peut être que le prochain clan sur la liste est celui du Clan du Tonnerre !

"
Merci. J'espère qu'Etoile du Souvenir a trouvé au repos au Clan des Etoiles maintenant. Mes espions tiennent les mêmes conclusions que les vôtres, Etoile du Griffon. La forêt entre dans des temps bien sombres. "
Continua le chef du Clan du Tonnerre.

Je baissa la tête et fixa de mes deux yeux verts émeraudes mes pattes noires et blanches. Comment régler au plus vite ce problème ?!

"Etoile Sauvage va sûrement vouloir posséder bien plus le Clan de la Rivière. Je crains que mes frontières soient saisies, j'ai donc doublé les patrouilles bien que cela me semble être une peine perdue"


Etoile Flamboyante venait de dire à haute voie tout ce que je pensais à voie basse. Mais moi, je ne voyais qu'une seule et unique solution : mettre fin à tout ça et se battre contre eux pour garder notre territoire intacte...





Merci !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar
I am
Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 15
Localisation : N'importe où !


MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Mer 25 Fév - 3:20


Ça y est, c'est le grand jour : je vais partir en patrouille, avec Étoile du Griffon, Rayure du Zèbre, Fourrure de Grêle, Nuage de Sapin et enfin, Nuage de Dragon. J'étais un peu déçue sur le fait que Nuage de Sable, mon apprentie, ne vienne pas avec nous, mais ce n'est pas si grave. Le soleil est levé, et je me presse de rejoindre Étoile du Griffon à l'entrée du Camp, ou nous attendons les retardataires. Une fois réunis, nous partons enfin, pour rendre disons "visite" au Clan du Tonnerre.
Comme nous n'avons pas de réelles frontières avec le Clan du Tonnerre, nous passons par la Lisière de la Forêt. La forêt... J'avoue que l'idée d'avoir des branches au dessus de ma tête ne m'enchante pas vraiment. Comment font les membres de ce Clan pour vivre sans voir l'horizon, les plaines, le vent qui souffle dans le pelage ?
Je secoue brièvement la tête pour me tirer de mes pensées. Nous pénétrons le territoire du Clan adverse, à la recherche d'une éventuelle patrouille. Et nous nous firent pas prier : une patrouille de Guerriers nous aperçoivent et s'approche de nous. Étoile du Griffon prévient qu'il veut voir Étoile Flamboyante, et alors, les membres du Clan du Tonnerre nous conduisent à leur Camp.
Nous arrivons en plein milieu de la clairière, et tout le monde se redresse et s'approche de nous, intriguée par la raison de notre venue. Étoile Flamboyante surgit peu après, et après quelques instants, Étoile du Griffon prit la parole..

" Salutation Étoile Flamboyante. J'ai appris que tu étais le nouveau chef du Clan du Tonnerre. Félicitations pour ta nomination... Et mes condoléances pour Étoile du Souvenir. "

Je me contente d'hocher la tête. La disparition de l'ancienne meneuse est un mystère pour nous tous, sans exception. Je reflète un peu de pitié pour toutes ces têtes baissées, tristes, en se remémorant de doux souvenirs...

" Je ne suis hélas pas porteur de bonnes nouvelles. J'ai envoyé mes espions enquêter sur la situation des clans de l'Ombre et de la Rivière... Et le Clan de l'Ombre semble résider sur les terres du Clan de la Rivière. Il s'agirait d'une alliance, mais tout porte à croire qu'Étoile Sauvage a prit contrôle de ce clan. "

Là, c'était plus grave. Des cris de surprise fusent dans le Camp ennemi, et tous sont aussi surpris que l'étais mon propre Clan, lors de ma dernière Assemblée. Le fait d'annoncer cette nouvelle ne fit qu'augmenter le stress de chacun. Ma mine est sombre, et ma queue s'agite, elle aussi.

"Merci. J'espère qu'Étoile du Souvenir a trouvé au repos au Clan des Étoiles maintenant. Mes espions tiennent les mêmes conclusions que les vôtres, Étoile du Griffon. La forêt entre dans des temps bien sombres. Étoile Sauvage va sûrement vouloir posséder bien plus le Clan de la Rivière. Je crains que mes frontières soient saisies, j'ai donc doublé les patrouilles bien que cela me semble être une peine perdue. "

Étoile Flamboyante a complètement raison : doubler les patrouilles ne servirait à rien, à part essayer de rassurer son propre Clan... Mais il me semble que la seule et unique solution serait de s'unir, pour se débarrasser d'Étoile Sauvage.


Merci Lucky ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

avatar
I am
Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2015


MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Sam 28 Fév - 18:58

Je m'étais réveillée tôt, comme à mon habitude et malgré mon instinct quasi infaillible, le clan allait recevoir une visite inattendue du Clan du Vent. Mes tâches quotidiennes accomplies, m'étant assurée d'avoir bien tout ce que je devais bien faire, je pris soin de commencer une toilette bien méritée. Le fait d'avoir patauger dans la boue au tout début de la matinée, d'avoir du affronter le vent glacial et ... d'avoir de longs poils blancs, c'était juste pas pratique du tout... Mais j'aime tellement pouvoir aider mon clan, me sentir utile, avoir des responsabilités, je trouve que c'est tout simplement génial. Deux ou trois coups de langues juste pour que se soit convenable pour toute la journée. M'étant allongée près du tas de gibiers pour veiller les horizons, je fermai tout doucement les yeux étant toujours aux aguets. C'était surement parce que j'avais eu du mal à m'endormir la veille, ou parce que les patrouilles avaient doublé, mais j'étais un peu plus fatiguées ces temps-ci. Mes yeux me faisaient un mal de chien à cause du vent qui frappait jour et nuit, tandis que mon nez revenait à peine d'un rhume. Mais à cause ça, le seul sens infaillible qu'il me restait pour distinguer des ennemis était l'ouïe. On pouvait voir mes oreilles bouger dans chaque sens alors que mes yeux clos, pouvaient surement faire comprendre que je me reposais. C'est alors que j'entendis entrer dans le camp, 6 chats, une patrouille surement, c'était une odeur forte mais que je ne sentais pas souvent. "Saleté de rhume !"pensais-je, je soupirai et me décidai à rouvrir les yeux, à me lever et à aller voir qui venait nous déranger.

Je fus tellement surprise quand je vis Étoile du Griffon et 5 chats de son clan. J'avais une petite idée de ce qu'il se passait mais j'étais tout de même sur mes gardes. Sachant que le Chef allait voir ce qu'il se passait, j'allai donc vers eux avec évidemment un petit périmètre de sécurité. Étoile Flamboyante fit son apparition et je restai silencieuse tout en attendant qu'ils commencent tout deux à parler.

" Salutation Étoile Flamboyante. J'ai appris que tu étais le nouveau chef du Clan du Tonnerre. Félicitations pour ta nomination... Et mes condoléances pour Étoile du Souvenir. "commença le nouveau venu avec sa troupe.

Cela me fit un petit pincement au cœur rien qu'en y pensant.

" Je ne suis hélas pas porteur de bonnes nouvelles. J'ai envoyé mes espions enquêter sur la situation des clans de l'Ombre et de la Rivière... Et le Clan de l'Ombre semble résider sur les terres du Clan de la Rivière. Il s'agirait d'une alliance, mais tout porte à croire qu'Étoile Sauvage a prit contrôle de ce clan. "

J'hochai la tête, moi-même j'avais pu constater quelque fois des choses étranges du cotés des deux clans.

"Merci. J'espère qu'Étoile du Souvenir a trouvé au repos au Clan des Étoiles maintenant. Mes espions tiennent les mêmes conclusions que les vôtres, Étoile du Griffon. La forêt entre dans des temps bien sombres. Étoile Sauvage va sûrement vouloir posséder bien plus le Clan de la Rivière. Je crains que mes frontières soient saisies, j'ai donc doublé les patrouilles bien que cela me semble être une peine perdue. "


J'attendais impatiemment ce que je devais faire ou ne pas faire. Selon la réponse d’Étoile du Griffon, nous devrons surement en parler nous aussi. Et il fallait que je comprenne parfaitement la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda & Chef Connu

avatar
I am
Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 19
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Jeu 12 Mar - 18:09


    Spoiler:
     

    Alors que je m'exprimais, je voyais des têtes se rapprocher et les derniers retardataires arriver dans le camp. J'avais observé le nouveau chef du Clan du Tonnerre plus en détails. Il avait un pelage flamboyant, de qui il tenait certainement son nom. Ses yeux étaient verts et il portait quelques cicatrices ici et là, qui témoignaient de sa dure vie de vétéran. Je l'avais déjà aperçu lors des Assemblées mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Je savais néanmoins que c'était un guerrier respecté au sein de son clan, le voir parvenir au rang de chef n'était donc pas étonnant. Lui aussi semblait soucieux quant à l'avenir de la forêt dans les lunes avenir. Nous avions sous-estimé Etoile Sauvage. Je savais la vieille meneuse sanguinaire, mais jamais je ne l'aurais cru capable d'aller aussi loin pour satisfaire son ambition. Tant que cette chatte sévissait dans la forêt, son ambition empoisonnerait la vie de biens des innocents...
    J'avais guetté la réaction d'Etoile Flamboyante et j'avais fermé les yeux un instant. Ainsi, le Clan du Tonnerre était également au courant de ce qui se passait chez nos ennemis. Etoile Flamboyante avait eu le même réflexe que moi : doubler les patrouilles frontalières. Mais à quoi bon ? Quelques patrouilles supplémentaires n'élimineraient pas la menace. Nos deux clans étaient dans des positions défensives. Attendant une action... Non ! Nous n'allions pas attendre sagement qu'Etoile Sauvage débarque chez nous. La menace était bien présente et ce n'était qu'une question de temps avant que sa conquête de pouvoir prenne de l'ampleur. 

    J'avais regardé ma patrouille, composée de quatre chats loyaux jusqu'au bout des griffes. Puis, mon regard avait balayé le camp du Clan du Tonnerre, chats qui respectaient le code du guerrier, contrairement à nos voisins. Etoile Flamboyante et moi partagions tous deux les mêmes inquiétudes. Je n'étais pas là uniquement pour déplorer cette alliance. Les félins du Clan du Tonnerre devaient s'en douter. Il nous faudrait s'armer de courage et réagir, décider de la marche à suivre car cela serait déterminant quant à l'avenir de la forêt. J'avais une idée en tête. Et, avec ce que nous venions de découvrir sur les intentions du Clan du Tonnerre, je savais qu'Etoile Flamboyante serait enclin à l'accepter.
    Isolés, nous serions faibles. Nous serions pris en tenaille par les deux clans et nous risquerions de tomber l'un après l'autre. Unis en revanche, nous serions bien plus forts. Nous pourrions faire face à cette terrible menace.
    Je pris une profonde inspiration, puis je m'étais lancé,

    " Unissons nos clans face à cette alliance. "

    Etoile Flamboyante et les siens, accepteraient-ils de collaborer ? Il y avait de fortes chances, mais rien n'était sûr. Il me faudrait employer toute ma force de persuasion dans mon discours. L'heure était grave et l'avenir de nos deux clans, l'avenir de la forêt en dépendait.
    J'avais regardé solennellement Etoile Flamboyante, chef bien plus noble que les chefs actuels des clans de l'Ombre et de la Rivière qui avaient bafoué le code du guerrier avec une alliance contre-nature. Je repris,

    " Pas de la manière des deux autres clans qui ont violé le code du guerrier et outré le Clan des Etoiles. Non, le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent sont des clans nobles, respectant le code du guerrier. Etoile Sauvage et Etoile des Larmes n'ont aucun honneur et c'est ce qui causera leur perte. Je propose de conclure un pacte : si l'un de nos deux clans est attaqué par cette alliance, l'autre viendra à son secours. "





Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

avatar
I am
Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Dim 15 Mar - 15:03




    Un cauchemar réveilla Fourrure de Grêle à l'Aube. Il sortir silencieusement de la tanière afin de ne pas réveiller ses camarades. Dehors, une bourrasque de vent glacé le surprit. Il avait la chance d'avoir une épaisse fourrure qui le tenait bien au chaud. C'était pendant l'hiver qu'il plaignait le plus les chats qui avaient un pelage court ; ils devaient vraiment avoir froid. Le pire, c'était sûrement quand la lande était couverte de neige et que le vent soufflait. Même lui, avec sa fourrure bien garnie, avait vraiment froid. Alors quand on a presque rien pour se couvrir la peau !

    Il prit une pièce sur le tas de gibier. La route allait être longue et il valait mieux prendre des forces auparavant. C'était un minuscule lapin. Il se força à avaler chaque bouchée. On aurait cru que le corps avait été glacé jusqu'aux os par le froid mordant de l'hiver.

    Quelques instants plus tard, il rejoint Étoile du Griffon et les autres membres de la patrouille. Elle était composée de Douce Nuit, une espionne au pelage noir, Rayure du Zèbre, un guerrier tigré, Nuage du Dragon, un apprenti au pelage roux et Nuage de Sapin, un autre apprenti au pelage sombre. La patrouille au complet, les six félins quittèrent le camp pour se diriger vers le territoire du clan du Tonnerre.

    Quand ils arrivèrent à la lisière de la forêt, le ventre du guerrier blanc se noua. S'il y avait bien un endroit ou il n'aimait pas être, c'était dans la forêt -après l'eau bien sûr. Il se sentait enfermé. Il ne voyait pas le ciel, pas l'horizon. Il n'y avait que des troncs, des feuilles et des buissons... Et encore des troncs, encore des feuilles et encore des buissons. Quelques roches ici et là, et c'est tout. Il ne pouvait pas voir les nuances de couleurs qu'avait le ciel, ni sentir le vent ébouriffer son pelage. Il ne savait pas comment des chats pouvaient vivre dans ce milieu. Pour lui, c'était impossible. S'il restait trop longtemps là dessous, il aurait sûrement du mal à respirer.

    Ils débouchèrent bientôt sur le camp du Tonnerre. Les félins rivaux sortirent la tête de leurs tanières, ayant senti les nouveaux arrivants. Fourrure de Grêle décela de la panique chez eux, ce qui était tout à fait compréhensible. Normal, même. Mais les mangeurs d'écureuils se rendirent vite compte que ce n'était qu'une patrouille et non pas tout le clan qui venait les attaquer.

    Un des chats de la patrouille qui les avait escorter jusqu'au camp se faufila dans une tanière. Il ressortit avec un matou au pelage roux flamboyant, le chef. Il s'approcha d’Étoile du Griffon et là commença la discussion entre les deux chefs, entouré par les membres du clan du Tonnerre et la patrouille du Vent.
    Les deux avaient réagi de la même manière face à la menace d’Étoile Sauvage, même s'ils savaient que ça ne servait pas à grand chose. La meneuse du clan de l'Ombre avait réuni son clan avec celui de la Rivière. De ce fait ils étaient beaucoup plus puissant et les deux clans restant, eux, se retrouvaient seuls.

    « Unissons nos clans face à cette alliance. "


    Fourrure de Grêle se demanda si Étoile Flamboyante allait être surpris par cette phrase. Le chef adverse avait sûrement dû y penser, et même si ca ne le réjouissais pas, il était assez intelligent pour savoir que c'était la seule solution.

    « Pas de la manière des deux autres clans qui ont violé le code du guerrier et outré le Clan des Etoiles. Non, le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent sont des clans nobles, respectant le code du guerrier. Etoile Sauvage et Etoile des Larmes n'ont aucun honneur et c'est ce qui causera leur perte. Je propose de conclure un pacte : si l'un de nos deux clans est attaqué par cette alliance, l'autre viendra à son secours. »


    Bien sûr, pas n'importe quelle alliance. Le guerrier blanc songea que c'était une bonne solution que proposait son meneur, même s'il doutait un peu de l'efficacité de l'aide. Après tout, le temps qu'un guerrier aille prévenir l'autre clan et que ce dernier vienne à son secours, il se passait beaucoup de temps. Mais bon, il n'avait pas d'autre choix. Comme disait Etoile du Griffon, il était hors de question de violer le code du guerrier.








Spoiler:
 

Merci beaucoup ♥️
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar
I am
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Dans mon antre


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 25 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   Dim 22 Mar - 14:52



|Event| La marche à suivre
Fury s'étais levé très tôt, il lui avait été impossible de dormir. Ce qui se passait dans les clans en ces temps déjà durs, n'arrangeait rien. Il n'y avait pas eu de cas grave mais le Guérisseur devait être prêt, et toutes ces rumeurs de trahisons amenaient une tension qui se faisait ressentir. Le clan n'était pas à l'abri d'une attaque, et Fury savait que leur chef craignait pour leurs frontières. Lui, attendait un message du clan des Etoiles. Leurs ancêtres ne lui avait rien adressé depuis des lunes, et il commençait à s'inquiéter. Les avaient-ils abandonnés? Ou pensait-ils que tout allait se calmer? Fury en doutait, des accusations comme celles portées par Coquillage Nacré n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd et à présent, tout le monde cherchait à savoir si elles étaient véridiques. Le clan tout entier ne parlait que de ça depuis peu.

N'arrivant pas à se rendormir, Fury avait rangé une énième fois ses réserves de plantes. C'était la troisième fois en cinq nuits. Il décida de sortir pour ramasser quelques feuilles, il fallait être prêt pour toute éventuelle attaque. Il se leva, donna machinalement deux coups de langue dans sa fourrure et sortit de sa tanière. Il regarda le camp, vide et calme à cette heure si matinale. Le soleil allait se lever, il devait partir, pour ne pas qu'on le questionne. Souvent, des guerriers l'accompagnaient, car en ces temps difficiles, il n'était pas conseillé de sortir seul du camp. Mais Fury n'aimait pas la compagnie de ces combattants qui lui parlaient toujours de combats et de sang. Il préférait la solitude, il y avait tellement été habitué. °Tous des cervelles de souris° Cela dit, il aurait aimé avoir un apprenti à qui il aurait pu tout apprendre, à qui il aurait pu transmettre tout son savoir et tout son amour du clan. Mais être guérisseur nécessitait de grands sacrifices, et peu de chats naissaient avec l'envie de le devenir. Il soupira et s'arrêta pour observer l'horizon, en repensant à tout ce qu'il avait laissé derrière lui, mais surtout à tout ce qu'il avait du affronter. Il espérait qu'aucun futur guérisseur ne subisse ce que lui avait du endurer.

Le soleil se levait doucement, inondant de sa lumière les cimes des arbres. Dans quelques heures, il réchaufferait un peu l'air frais en cette saison. Fury se remit en route, chassant de son esprit ces images si déroutantes de son passé. Il ramassa les remèdes dont il avait besoin et fit demi-tour. Lorsqu'il arriva au camp, le soleil entamait presque sa descente, et il fut surpris de voir tant d'agitation. Il se fraya un chemin à travers ses compagnons et s'approcha de sa soeur, Brise Sucrée. Son pelage immaculé et son regard tendre et enveloppant de douceur lui rappelait tellement leur mère. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Il avait beaucoup de mal à se rapprocher de sa soeur à cause de cette ressemblance, même s'il faisait beaucoup d'efforts. Il se reconcentra sur ce qui se passait au milieu du camp.

Le meneur du Vent, Etoile du griffon, était présent avec quelques-uns de ses guerriers qu'il avait déjà aperçu aux assemblées, et un apprenti qu'il n'avait jamais vu, probablement un jeune. L'air grave et tendu des chefs ne présageait rien de bon. Fury déposa ses remèdes à ses pattes pour se concentrer sur leurs paroles. c'était Etoile du Griffon qui parlait.

"...le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent sont des clans nobles, respectant le code du guerrier. Etoile Sauvage et Etoile des Larmes n'ont aucun honneur et c'est ce qui causera leur perte. Je propose de conclure un pacte : si l'un de nos deux clans est attaqué par cette alliance, l'autre viendra à son secours. "

Une alliance? Que s'était-il donc passé pour que le clan du Vent vienne demander une alliance au clan du Tonnerre? Fury se pencha vers Brise Sucrée et lui demanda doucement.

"Que se passe-t-il? Pourquoi Etoile du Griffon vient-il demander une alliance?"

Quelque chose de terrible avait du se dérouler. Le clan du Tonnerre avait-il été attaqué durant son absence? Il regarda autour de lui mais aucun guerrier n'avait été blessé. Il soupira. Il s'en serait voulu si l'un des siens avait succombé à ses blessures pendant que lui ressassait son passé. Il lui fallait à tout prix un apprenti. °Clan des Etoiles, pourquoi ne faites vous rien? Notre sort vous importe-t-il si peu?°
Parfois, Fury se demandait si leurs ancêtres pouvaient réellement quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: |Event| La marche à suivre   

Revenir en haut Aller en bas
 

|Event| La marche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et marche à suivre
» La Marche à suivre pour RP
» Devenir partenaire : la marche à suivre
» Règlement et marche à suivre !
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Place Centrale-