AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence ... d'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Absence ... d'inspiration.  Empty
MessageSujet: Absence ... d'inspiration.    Absence ... d'inspiration.  EmptyDim 22 Fév - 11:20

Bonjour, bonsoir.

Pendant un bon bout de temps, j'ai été inactive. Je pense que vous l'avez vu. J'aimerais tout d'abord m'excuser et ensuite vous dire un bonne nouvelle. Je reprends les RP's. Le gros problème a été une grosse perte d'inspiration et j'ai laisser tous mes forums. Comme ça, sans rien dire. Je m'en veux un peu. Du coup, je viens m'excuser comme je vous l'ai déjà dit. 
Au sujet de la mission du poisson que j'ai fait tarder, est-ce que le PNJ pourrait supprimer son message ? Pour que je puisse répondre avec le bon compte ? Merci. 
Pour finir, actuellement, je pars pour 4h de route et je serai en train de faire mes RP's. A mon retour, je poste tout. 
Bon, je file <3
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Absence ... d'inspiration.  Empty
MessageSujet: Re: Absence ... d'inspiration.    Absence ... d'inspiration.  EmptyDim 22 Fév - 11:21


    Bon retour (:
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Absence ... d'inspiration.  Empty
MessageSujet: Re: Absence ... d'inspiration.    Absence ... d'inspiration.  EmptyLun 23 Fév - 0:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower


I am
Contenu sponsorisé



Absence ... d'inspiration.  Empty
MessageSujet: Re: Absence ... d'inspiration.    Absence ... d'inspiration.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ... d'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-