AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

Electro [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

I am

MessageSujet: Electro [ UC ]   Lun 23 Fév - 13:49

Informations

Nom de Chaton : Patte Électrique
Nom d'Apprenti : Nuage Électrique
Nom de Guerrier : Flèche Électrique
Nom de Chef : Étoile Électrique
Âge (en Lunes) : 6 Lunes
Clan : Tonnerre
Grade : Apprenti
Origines : Tonnerre
Race (Facultatif) : //
Famille (Facultatif) :
Brise Sucrée : Tante
Eclat d'Onyx (?) : Père
Petit Rossignol : Frère

Histoire

Physique (minimum 7 lignes) :

Comment me décrirait-on physiquement ? En ce qui concerne la taille, je suis dans la moyenne, voire même plus grand. Je me démarque assez concernant la longueur de mes pattes, qui me permettent de courir très vite. Oh oui, la vitesse, c'est mon fort, c'est le domaine où j'excelle. Par la suite, je deviendrais probablement l'un des chats les plus rapides du Clan du Tonnerre. Ma queue est longues et touffue, ce qui me permet d'encaisser des virages facilement. Mais derrière cette vitesse, je ne suis pas inoffensif. Je suis également très fort. Mes pattes sont grandes et musclées. Je peux non seulement courir vite mais effectuer de grands sauts. Mes coussinets, au lieu d'être tendres et roses, sont recouverts d'une épaisse couche grise me permettant de marcher sur des surfaces solides comme les rochers sans pour autant me blesser. Mes griffes et mes moustaches sont plutôt longues et mes oreilles semblent pointues.
Passons aux couleurs. Mon pelage est doré. Pas facile de se camoufler avec un tel pelage et pourtant, on s'y fait. Je suis entièrement doré, de la queue jusqu'au bout des oreilles. Mon pelage est long et épais, particulièrement sur ma tête et sur le dos ce qui est assez curieux. Ainsi, je tiens chaud l'hiver mais je ne supporte que très mal la chaleur. Mon pelage n'est pas très lisse. Il est souvent broussailleux si bien que je dois passer beaucoup de temps après l'entraînement pour me le lisser car je frise facilement. Mes moustaches sont longues et mon fin museau est rose. Mon visage semble plutôt arrondi, mais pas trop. Et pour finir, mes yeux sont verts.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Qualités : Courageux - Brave - Loyal - Dévoué - Confiant - Fier - Astucieux
Défauts : Bavard - Impatient - Susceptible - Vantard - Têtu - Lunatique

J'ai un caractère disons... Électrique ! Je suis capable de parler pendant des heures, d'un sujet, ou d'un autre. Je change d'humeur facilement, je peux passer de la colère à la joie en quelques minutes, c'est donc parfois difficile de me suivre. Je suis quelqu'un de pressé de nature et d'impatient. L'impatience se calmera peut-être un peu avec l'âge sans pour autant disparaître. Je suis également têtu : lorsque j'ai une idée dans la tête, il est difficile, voire impossible de me la retirer. Je me bute à aller dans telle direction sans changer de cap et je n'aime pas admettre avoir tort au risque de me retrouver dans des situations cocasses. Je bouillonne toujours d'énergie et je serais capable de courir aux quatre coins de la forêt si on me le demandait !
Je ne manque pas de confiance en moi. Je connais mon potentiel et je l'exploite... Et je l'étale peut-être un peu trop. On dit que je suis un vantard mais ne pas montrer mes exploits est parfois au-dessus de mes forces. Ce surplus de confiance en moi pourra même m'amener à faire du zèle, à vouloir impressionner. Si bien que je peux parfois me surestimer. Mais ça, je suis trop fier pour l'admettre ou même pour admettre mes défauts. Je fais croire que je suis toujours capable de m'en tirer de toutes les situations alors que ce n'est pas toujours le cas. Je ne suis pas le genre de chat à accepter de l'aide facilement.

Oui, comme tout chat de la forêt, j'ai des défauts. Mais je possède également de grandes qualités. Les deux plus grands traits présents pour moi sont le courage et la bravoure. Je ne montre jamais ma peur et j'affronte toujours le danger dans les yeux. Pour mes camarades, je serais prêt à mettre ma vie en péril s'il le fallait. Je suis dévoué corps et âme à mon clan, à qui je voue une loyauté féroce. Ces qualités suscitent généralement l'admiration, parfois même de la part de mes aînés. Et je sais qu'en suivant mon instinct qui semble me dicter des exploits, je deviendrais un grand guerrier.
Je suis un combattant féroce, impitoyable avec mes ennemis. S'ils essaient de blesser ou de faire du mal à ce qui m'est cher, ils s'exposeront à mon courroux.
Je suis peut-être impatient, ce qui me fait parfois foncer tête baissée dans le danger sans réfléchir, je suis aussi astucieux, ce qui me permets de sortir des situations embêtantes dans lesquelles je peux me fourrer.
En tant qu'apprenti, je me montre aussi comme étant assoiffé de connaissance, travailleur. Je veux être le meilleur dans tout ce que j'entreprends. C'est pour cela que je m'entraîne dur jour et nuit afin de devenir le meilleur guerrier de la forêt. Je n'aime pas rester dans l'échec et la défaite, je ne me décourage jamais. Mon entêtement fait aussi de moi quelqu'un de persévérant.

Histoire (minimum 15 lignes) :

J'ai une histoire plutôt banale. Je ne suis pas né au milieu d'un bain de sang avec les deux parents portés disparus, non, non, ma vie est loin d'être une tragédie. Je suis né de deux chats du Clan du Tonnerre. C'est donc dans le camp du Clan du Tonnerre que je suis né, 6 Lunes auparavant. Cela tombait pendant les chaleurs, en pleine saison des feuilles vertes. Mes parents étaient deux espions du clan qui s'étaient aimés. Le travail de ma mère avait commencé pendant une chaude matinée. Le guérisseur a donc accouru auprès d'elle pour l'assister et mon père, Eclat d'Onyx était à son chevet. Le travail s'est prolongé toute la journée mais c'est au crépuscule que tout se joua. Les guerriers de mon clan s'étaient réunis autour de la pouponnière tout en y jetant des coups d'oeil, impatients de voir du nouveau sang pour le Clan du Tonnerre. On finit par entendre un cri derrière la barrière de ronce. Un chaton était sorti du ventre de la reine. Il avait le pelage doré et ébouriffé. C'était moi. Ma mère n'eut pas d'autres chatons en ce jour, j'étais le seul. Chose rare, mais pas impossible. Un chaton robuste et en parfaite santé, de quoi d'autre pouvait rêver le clan ? Mes parents étaient aux anges. Ma mère, contemplant mon pelage avec affection, s'était penchée vers moi pour murmurer,

" Nous l'appellerons Patte Électrique. "

C'est ainsi que ma vie commença. Bien entendu, j'étais trop jeune pour me souvenir de tout cela. Mon enfance fut heureuse. Au fil des jours, j'avais grandi. J'avais voulu explorer le camp dès que j'avais ouvert les yeux. J'étais un chaton très vif et, même n'étant pas le plus vieux de la pouponnière, je commandais à des chatons plus âgés. Je jouais au petit chef et nous faisions mille et une bêtise en attendant d'être baptisés. Nous n'étions pas méchants, d'ailleurs, généralement, on nous pardonnait toujours. Pourtant, qu'est-ce que l'on s'était amusés ! J'étais un chaton vif, très vif et bouillonnant d'énergie que j'avais du mal à canaliser. Comme tous les chatons, j'avais hâte qu'approche mon baptême. A l'époque, je ne savais pas si je voulais faire guerrier ou espion. Après tout, avec des parents espions, il aurait peut-être été normal que je le sois aussi, non ? Pourtant, je ne me sentais pas l'âme d'un espion. Je manquais cruellement de patience. Je voulais juste sortir les griffes et affronter des ennemis si bien que j'en oubliais toute discrétion. De plus, avec un pelage doré comme le mien, je ne passais pas inaperçu.

Le temps passa lentement selon moi. Au fur et à mesure que le jour de mon baptême approchait, je devenais intenable. Je sautais dans tous les sens et les guerriers souhaitaient vivement que mon baptême arrive vite, que je puisse dépenser mon énergie au service de mon clan. Je me souviens alors de ce fameux jour lorsqu'il arriva. J'avais vu notre chef, Etoile Flamboyante, en haut du grand promontoire, convoquer une assemblée de clan. Il s'était penché vers moi pour miauler les paroles rituelles,

" Jusqu'au jour où cet apprenti sera fait guerrier, il se nommera Nuage Électrique. "

Lorsque notre chef prononça mon nom, j'avais cru que mon coeur allait exploser... Mais ce n'était pas fini, le chef avait annoncé que j'allais être son apprenti ! C'était un immense honneur et je ne sentais plus ma joie. J'avais certes été fait apprenti guerrier et non apprenti espion. J'espère aujourd'hui que mes parents ne sont pas trop déçus que je ne suive pas leur voix. En tout cas, je ferais tout pour qu'ils soient fiers de moi en travaillant jour et nuit pour devenir le meilleur guerrier du Clan du Tonnerre ! De toute manière, mes parents avaient eu une nouvelle portée peu avant mon baptême. J'ai maintenant un jeune frère du nom de Petit Rossignol. Peut-être, lui, choisira-t-il une voix d'espion, comme nos parents ?
Je viens juste d'être nommé apprenti et je me concentre désormais sur mon entraînement. Ce début d'entraînement semble d'ailleurs bien se passer, j'avance bien, je m'entends bien avec mes camarades de tanière... Maintenant, il n'y a plus qu'à voir ce que l'avenir me réservera !

Vous

Prénom (Facultatif) : JE SUIS KRYS
Âge (Facultatif) : JE SUIS KRYS
Puf : JE SUIS KRYS
Comment avez-vous découvert le Forum? JE SUIS KRYS
Quelque chose pour l'améliorer? JE SUIS KRYS
Autres comptes? JE SUIS KRYS
Codes : JE SUIS KRYS
Autre : KRYS KRYS KRYS !

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

I am

Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Lun 23 Fév - 14:20

Re mon fils sur un autre compte que je n'ai pas encore créé
(Au fait Brise Sucrée est ta tante, pas ta mère, j'ai corrigé ça )

Lieutenant & Membre du mois

I am

Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Lun 23 Fév - 17:44

Re bienvenue

Acier - Version dessin:

ça c'est d'la famille Bro ♪:

Chaton

I am

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Lun 23 Fév - 18:01

Re Papa <3

Guerrier

I am

Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Lun 23 Fév - 20:39

Salut frangin, j'arrive bientôt ♥

Ask Ink ♥️

Spoiler:

Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:

Chaton

I am

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Mar 24 Fév - 12:44

Re... Krys... On peut critiquer ta présentation ou on se prend une punition xP (Il manque des lignes)

P.S : Je suis mort...

Suis la cadence, Dis ce que tu penses, Penses ce que tu dis, Et danse toute ta vie.

Espionne

I am

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Mar 24 Fév - 13:06

Re Krys ! 8)

Merci Lucky ♥️
Spoiler:

Apprenti

I am

Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Mer 25 Fév - 8:32

KRYYYYYYYYS Excited Wiii
Re :D

Si tu veux j'ai Nuage de Fraise si jamais tu cherche des ch'tis liens :D

Comme des namoureux peut être....

Ok je sors >.>

Merci Amy ♥️

Fonda & Chef Connu

I am

Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Jeu 26 Fév - 14:32

Merci : p
    + Caractère posté !

Spoiler:

Spoiler:

Fiche
Questions pour un Griffon
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

I am

Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Ven 27 Fév - 19:24

Dp, j'ai terminé l'histoire. Nam et Nix, dites-moi si ça convient, c'est relativement court, je n'avais pas grand chose à raconter^^

Spoiler:

Spoiler:

Fiche
Questions pour un Griffon
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseur

I am

MessageSujet: Re: Electro [ UC ]   Sam 28 Fév - 3:21

Ree 8D

Le silence parle Invité, écoute-le.

Petit Solitaire - Nuage Solitaire - Faucon Solitaire