AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMar 24 Fév - 18:21

    Hello les soumis ! *mais oui, vous n'assumez pas, c'est tout ♥*

    Blague à part, je remarque que j'ai quelques RPs en cours avec Ink... Mais qu'avec des Ombreux. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire une rencontre entre quelques apprentis Ombre et Rivière ? Ça donnerait un entrainement en commun avec une large faveur envers les Ombreux. Je sais que ça ne donne pas envie comme ça, du genre "Ouais mais alors comment mon apprenti de la Rivière va gagner lors d'un entrainement de combat ? C'est nul !". J'avais pensé à un entrainement de combat où les Ombreux avaient davantage de chances de gagner, c'est certains... Mais combiné à un entraînement de pèche, les Riveux auraient tout de suite l'avantage, même en étant plus faibles actuellement que leurs envahisseurs. Le RP serait à la fois long et plein d'actions.
    Bien sûr, un ou deux guerriers (deux Clans confondus) sont de mises, pour jauger les capacités des novices :)

    Si beaucoup de monde s'inscrit, on pourra organiser deux sessions d'entrainements.

    PS : je fais ça de ma propre initiative, ça n'a pas d'effets directs sur l'event côté rébellion et tout, mais c'est histoire de profiter de l'occupation pour organiser ce petit "rapport de forces" entre novices :)

    Participants ;

    - Nuage d'Encre
    - Nuage de Poussière
    - Nuage de Chêne
    - Nuage de Trèfle
    - Hymne du Faucon
    - Feuille de Menthe


Dernière édition par Nuage d'Encre le Mer 25 Fév - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMar 24 Fév - 19:11

Hey (:
Pourquoi les Ombreux auraient davantage de chances de gagner un entraînement de combat ? C'est quoi ces préjugés ? x)
Menthe est dispo' pour juger les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMar 24 Fév - 19:15

Hello <3
De mon côté, Hymne du Faucon sera là pour juger et Nuage de Chêne pour concourir.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMar 24 Fév - 19:23

Moi avec Dust, ça me plairait bien Sisi


Feuillou : Parce que les Ombreux sont en puissance en ce moment, ils mènent la Rivière à la baguette et ils les affament donc ils sont plus affaiblis, et puis t'façon les Ombreux c'est les meilleurs Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] 3514334159
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMar 24 Fév - 19:40

    Noté !

    Menthe ; Nam a tout dit. les chats de l'Ombre sont mieux nourris et effectuent moins de taches ingrates, ils chassent moins mais se battent plus, ce pourquoi ils se meilleur au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMar 24 Fév - 20:02

Parfait ^^
Merci de m'avoir inscris !
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Douce Nuit
I am
Douce Nuit

Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : N'importe où !


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMer 25 Fév - 3:38

Est-ce qu'il peut y avoir des spectateurs ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMer 25 Fév - 3:56

Bon j'ai pas mal de rp à faire, mais une opportunité comme ça de rp je ne peux pas laisser passer TwT

J'inscris Nuage de Trèfle Yihii
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMer 25 Fév - 9:44

[list]Des spectateurs ? Hm... Non pour le moment, je préfère qu'on fasse vraiment un RP de coaching guerriers-apprentis pour le moment :/ Tu peux inscrire Guépard en tant que professeur cependant, ce sera le dernier guerrier accepté pour ce RP ci :)
Si vous trouvez qu'on est trop, on peut couper le RP en deux, sinon on peut le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Douce Nuit
I am
Douce Nuit

Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : N'importe où !


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMer 25 Fév - 11:11

Dans ce cas, je suis partante pour inscrire Cheetah pour le coaching. :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMer 25 Fév - 14:09

Non, nous ne sommes pas trop.
Pas contre, on fait comme les missions ?
On fait l'ordre dans lequel les personnes répondent et si on a pas de réponses au bout d'un certains temps, quelqu'un répond à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyMer 25 Fév - 15:09

C'est chouette comme idée, j'peux me rajouter ? Si ça fait trop tant pis °°
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyJeu 26 Fév - 11:22

    Okay Uwny, tu seras la dernière personne à rejoindre l'entraînement ;)
    Si quelqu'un met trop de temps, qu'il prévient de son absence ou pas, on sautera son tour. On répond quand on peut, on ne va pas mettre d'ordre, ça met la pression je trouve. Mais ne répondez pas avant que deux personnes n'aient répondu avant vous (sauf cas particulier), histoire de laisser tout le monde y répondre. Je posterais le RP dans la journée
.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyJeu 26 Fév - 14:22

Oki !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] EmptyJeu 26 Fév - 21:49

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]   Distribution de pains [ Ombre - Rivière ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ombre de la Rivière |Lu' - Libre|
» Baptême [PV clan de la Rivière et de l'Ombre]
» Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée
» Dans l'eau de la Rivière. {Fly}
» Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG-