AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 You smell like flowers |PV Uwny ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

I am
Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: You smell like flowers |PV Uwny ♥|   Mar 24 Fév - 20:03

Le soleil commençait à plonger dans l'horizon quand midi sonna et disparu derrière les nuages blancs de la mauvaise saison. Il ne neigeait plus depuis plusieurs jours, mais une pluie froide désagréable avait remplacé la glace et la poudreuse. Les beaux jours n’étaient pas prévus pour bientôt, par chance les jours rallongeaient.
Nuage d’Encre était assit sur une souche d’arbre couverte de mousse et de champignons, se léchant une patte avec nonchalance tandis qu’il gardait un œil concentré sur les esclaves du Clan de la Rivière. Quelle chance de ne pas devoir chasser et de laisse les autres faire, surtout quand il grandissait et grossissait plus vite que les plus âgés des appentis du Clan de la Rivière.

Une fois la dernière patrouille rentrée -composée de chats des deux Clans-, l'apprenti bailla et sauta de son perchoir, la queue en crochet au dessus de son dos. Le camp était presque trop petit pour tout le monde, alors Nuage d'Encre passait le plus clair de son temps à paresser sur le territoire ou à s'entrainer seul au combat. Nuage de Poussière sortait peu en sa compagnie, mais ce n'était pas un problème. Il savait s'occuper seul.
Le chat balafré se dirigea vers les cerisiers, tous rabougris en cette saison. Aucune fleur, même pas un bourgeon. Bref, un endroit ennuyeux à mourir aux premiers abords... Donc personne pour embêter Nuage d'Encre. Il allait pouvoir flâner en paix, sans Griffe d'Acier ni Affliction du Guépard pour lui rappeler qu'il avait du boulot. Ah la belle vie quoi.
Nuage d'Encre bondit sur la branche basse d'un des cerisier et s'y allongea pour commencer une sieste.




Ask Ink ♥



Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

I am
Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


MessageSujet: Re: You smell like flowers |PV Uwny ♥|   Mer 25 Fév - 17:56

Déposant son paquet de mousse au sol, Aile l'étala d'un geste de la queue, avant de le tasser avec ses pattes.

Quelques aubes s'étaient écoulées depuis la mort de Pelage de Givre. Son exécution de cessait de hanter l'apprentie, le revoyant sans cesse mourir en songe. Plus que sa mort, elle devait se l'avouer, c'était son impuissance face à son meurtre qui la hantait. Elle soupira, tentant de se convaincre qu'une solution ferait sûrement jour. En attendant, elle s'évertuait à rendre le monde un peu moins laid, s’acquittant de sa corvée comme le lui avait ordonné Etoile Sauvage. La meneuse n'avait pas spécifier combien de temps elle devait changer les litières mais Aile continuait à le faire peut-être pour se déculpabiliser. Après tout, les membres du Clan de la Rivière transformés en véritables larbins pouvaient très bien s'en charger.
Elle se dépêcha de finir le nid, la vielle ancienne s'impatientait, réclamant faire sa sieste immédiatement.

Voilà, tu peux t'allonger c'est terminé.

Ingrate, elle grommela un "c'est pas trop tôt" avant de s'y jeter littéralement. L'apprentie coucha ses oreilles sur son crâne. Un merci n'aurait pas été de trop. Elle aimait rendre service parce qu'elle trouvait ça gratifiant justement.
Aile, quitta le camp, protégé par les roseaux et la rivière. Elle avait envie d'avoir les pattes au sec et ce n'était certainement pas sur les territoires humides du Clan de l'Ombre qu'elle allait trouver satisfaction. Elle se dirigea vers la lisière du territoire du Clan de la Rivière, territoire qu'elle connaissait assez mal, évitant d'y aller.
Elle tomba sur un endroit plutôt sympathique, ou de grands arbres étendaient leurs branches nues vers le ciel. Ce devait être magnifiques à la saison des Feuilles Vertes.
Aile avança, le museau en l'air voulant respirer les fragrances qui lui ramenaient surtout des odeurs de chats. Elle entrevit, perché sur une branche, le frère de Nuage de Poussière, Nuage d'Encre. Ils se ressemblaient tellement qu'Aile crut d'abord qu'il s'agissait de sa sœur. Elle aimait bien cette dernière et connaissait mal son frère qui avait l'air moins .. dans l'état d'esprit de sa frangine.
La tachetée se posa au pied de l'arbre et bondit à son tour sur une branche basse, jugeant l'idée de la sieste très bonne.

Tu comptais vraiment d'endormir là ? C'est réellement inconfortable. Râla t-elle, une fois allongée. L'écorce lui grattait la peau et des échardes lui piquaient le ventre. Son pelage court, même en hiver ne lui était pas très efficace.


Thanks, I already have two.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

I am
Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: You smell like flowers |PV Uwny ♥|   Sam 28 Fév - 18:09

Nuage d’Encre commençait à piquer du nez quand il entendit une voix. Il grommela et ouvrit un œil. C’était le vent qui lui parlait ? Ou la branche sur laquelle il dormait ? L’apprenti dû concentrer toutes ses forces pour pencher la tête vers le bas, en gardant le menton posé sur une patte. Ah oui, il y avait quelqu’un en bas… Une apprentie de son Clan, d’ailleurs, Nuageuse Aile. Il la fixa un moment, sourcils froncés, comme s’il venait de voir un corbeau lui parler, toutes parures dehors. Ses paroles venaient de le percuter et il dût réfléchir quelques secondes, les yeux perdus dans le vide, avant de répondre, les épaules haussées :
    « Ben… Euh… Ouais, j’suis fatigué. »
Il ponctua ses paroles en poussant un bâillement sonore et en étirant ses pattes, raclant l’écorce de ses griffes. Puis l'apprenti se leva, les yeux mi-clos par le sommeil, et s'assit, les yeux rivés sur sa camarade.
Cette apprentie semblait plutôt intéressée par son état de sommeil et son confort. Elle n'avait que ça à faire elle aussi ? Nuageuse Aile était pourtant une apprentie qu'il connaissait mal car il s'était peu intéressé à son cas -comme pour beaucoup d'autres chats en fait. Sauf sa famille, car le sang, c'est sacré, surtout pour lui. Ce qui ne l'empêchait pas de faire bonne mesure une fois de temps en temps pour ne pas s'ennuyer.
Sa queue se mit à pendre de la branche, son bout calciné remuant légèrement. Nuage d'Encre espérait qu'elle n'aurait pas la bêtise de toucher à sa queue brûlée, sinon il lui foutrait une sacrée rouste.
    « Tu veux dormir là toi ? » demanda-t-il, dubitatif. « Mais tu chasses pas, ou un truc du genre ? »
Bien sûr, Nuage d'Encre laissait la chasse aux chats du Clan de la Rivière, ne se préoccupant que du combat. C'était aux esclaves de les nourrir et à eux de se battre. Quoi de plus normal ?




Ask Ink ♥



Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

I am
Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


MessageSujet: Re: You smell like flowers |PV Uwny ♥|   Lun 9 Mar - 19:18

Elle fut un peu surprise par la réponse de l'apprenti, qu'elle imaginait plutôt sèche. Après tout, elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait quasiment réveillé et peu de personnes étaient agréables au réveil. Elle ne connaissait pas vraiment Nuage d'Encre, seulement ce qu'il voulait bien montrer, et encore. Elle se tortilla sur la branche, cherchant une position confortable où le bois ne lui rentrerait pas dans les côtés.

Tu veux dormir là toi ? Mais tu chasses pas, ou un truc du genre ?

Chasser ? Avait-elle vraiment la réputation d'être hyper active ? Elle était un peu vexée par cette question, pourquoi devrait-elle passer son temps à chasser ? Elle avaiot bien le droit de glandouiller sur les arbres elle aussi.

J'suis fatiguée. rétorqua t-elle avec un sourire tentant d'imiter le ton nonchalant de Nuage d'Encre.

C'était drôle parce que c'était vrai, elle avait passé la matinée à changer des litières. Elle crut bon de l'ajouter, ne voulant pas que l'apprenti soit blessé parce qu'elle se moquait de lui.

Réellement. J'ai passé ma matinée à changer des litières. Mais je vais pas m'en plaindre, j'étais libre de faire ce que je voulais après tout.

Elle se tut, pensant aux membres du Clan de la Rivière qui eux, n'étaient pas libres de faire ce qu'ils voulaient. Elle se leva brusquement de la branche, planta ses griffes dans le bois pour garder son équilibre. Elle se donna quelques coups de langue sur le ventre, arrachant les échardes avec ses crocs. Elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer de parler. Elle tourna ses yeux dorés vers l'apprenti:

Tu veux vraiment dormir ici ?
Aile s'interrompit pour lever la tête vers la cime. On doit avoir une super vue de là. Et j'ai toujours voulu apprendre à grimper aux arbres.

Enthousiaste à cette idée, la féline fit demi tour sur la branche de façon à avoir le tronc en face d'elle. Elle lança un regard de défi à Nuage d'Encre.



Thanks, I already have two.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You smell like flowers |PV Uwny ♥|   

Revenir en haut Aller en bas
 

You smell like flowers |PV Uwny ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émilie - i should have bought you flowers
» Eternal Flowers' Shop ~ [Close]
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» [Libre] A Road Full of Red Flowers
» CINÁED ─ With all the pretty flowers in the dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Cerisiers-