AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Allons nous entrainer ? ft Tréflou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

I am
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): Sept
Famille:

MessageSujet: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Mer 25 Fév - 4:53

Allons nous entrainer ?
Nuage d'Hippocampe. ft Griffe d'Acier.


Ce matin, je me suis réveillée plutôt en forme. Comparé à d'habitude, je n'avais pas envie de rester à l'ombre d'un arbre et d'observer les autres. Pendant '' l'alliance '' ( je sais bien que ce n'est pas une vraie alliance, nous écrasons littéralement ce clan de pauvres petites proies ), pourquoi ne pas visiter les territoires du Clan de la Rivière ? Un frisson parcourra mon échine. Je pourrais peut-être même essayer de pêcher ? Je n'ai jamais goûté un poisson, ce n'est peut-être pas aussi terrible qu'on le dit. Bref, je cherchai mon mentor du regard. Il accepterait peut-être de m'y emmené. Il serait peut-être gentil pour une fois. Je ne le voyais nul part dans le Camp de l'Ombre. En fait, il n'y avait pas grand monde. La guérisseuse, les reines, les anciens et moi. Je me dirigeai donc vers les terres du Clan de la Rivière.

Je n'avais jamais remarqué à quel point nos terres étaient jolies durant la saison froide. La neige recouvre les quelques arbres et a givré le petit ruisseau. Je m'arrêtas près de celui-ci, observant la surface gelé. Une fine couche de glace m'empêchait de me mouiller les pattes, même si elles étaient déjà trempées par la neige. Je regardai au loin, il restait encore une quinzaine de queue de renard avant d'arriver au chemin du Tonnerre.

Traversant mon territoire, j'arrivai en face du chemin du Tonnerre. Je ne l'avais jamais traversé seule. Ma gorge se serra, mes muscles se crispèrent et l'odeur me fit toussoter. Comme Griffe d'Acier me l'avait déjà appris, avant de traverser, je regardai avec précaution à ma droite et à ma gauche. Un monstre de fer arrivait. Je reculai dans le petit fossé, ne voulant pas trop avoir de poussière sur ma fourrure. Une fois le monstre passé et quelques prises de toux, je traversai rapidement le chemin qui avait causé la mort de bien des membres du Clan des Étoiles.

M'éloignant rapidement du chemin, je regardai une dernière fois derrière moi. J'étais plutôt fière d'avoir sût le passer seule. Ébrouant le reste de la poussière, je pénétras sur les terres de la Rivière. L'odeur de poisson me secoua directement. Une envie de vomir me prit soudainement. Comment des chats peuvent vivre avec cette odeur constante ? Je crois que le poisson était une mauvaise idée finalement, mais je souhaitais être entrainée tout de même. Je continua donc à marcher vers leur camp. Je croisai quelques chats que je n'avais pas vraiment vu à part dans les réunions des deux clans ou les assemblées. Ils me dévisageaient. Ne savent-ils pas que, je suis une experte en dévisagement des gens ? Je leur lançai un regard empli de dégout et de haine, puis continuas mon chemin. Le camp ne devait plus être loin, je le sentais...

Après encore quelques minutes de marche, j'arrivai enfin à destination. Observant la masse grouillante de félins, j'espérais vraiment trouver Griffe d'Acier. Je me dirigeai vers le promontoire, mon mentor était peut-être là ? En effet, il discutait avec notre meneuse. J'attendis un peu qu'il finisse de discuter avec la cheffe, puis je m'élança devant le lieutenant, lui bloquant le passage. Je l'observai directement dans les yeux.

- Es-tu encore trop occupé pour ton apprentie ? , dis-je. Sans attendre sa réponse, j'ajoutai , Allons nous entrainer ?





Tout le monde est heureux sous l'océaan  ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Jeu 26 Fév - 1:12

Griffe d'Acier serra les griffes. Dans un sommeil profond le Lieutenant s'agitait nerveusement. Il était dans un tunnel infini sans aucune issue, poursuit par de l'eau tumultueuse. Malgré ses efforts pour grimper la pente, il avait l'impression de faire du sur place. Quand les vagues l'emportèrent dans ses profondeurs, et qu'il ne parvenait plus à respirer, le matou se réveilla en sursaut, sa fourrure trempé de sueur. Il se passa quelques coups de langue sur le dos et s'extirpa rapidement dehors en quelques bonds. Sur les terres rassurantes du Clan de l'Ombre, Griffe d'Acier s'y sentait bien. Le vent soufflait sur son pelage à moitié humide, et l'air qu'il respirait était sain et frais. Le croassement des crapauds et l'odeur des sapins s'apaisait. Comme l'aube n'était pas encore levé, Griffe d'Acier en profita pour se rendre aux marécages et à y chasser comme avant. Cette période lui manquait un peu, mais il se ravisa. Après tout, il pouvait se rendre sur son territoire quand il le souhaitait.

Quand le matin pointa le bout de son museau, l'imposant matou s'était déjà rendu sur les terres du Clan de la Rivière. Depuis l'emprise d'Etoile Sauvage sur ce dernier, le chat à la cicatrice n'était pas revenu chasser sur son territoire. Il faisait seulement les aller-retour pour dormir refusant de se lover près de ses nouveaux camarade à l'haleine de poisson.

En arrivant au camp le Lieutenant jeta un oeil sur la réserve de gibier déjà pratiquement vide. Il grogna et fouetta l'air de sa queue. D'un signe sec de tête, il prit en gripe le premier guerrier du Clan de la Rivière qui avait le malheur de passer devant lui et lui ordonna d'aller chasser avec deux, trois autres chats. Le matou inclina docilement la tête et obéit.

Agissant en égoïste, Griffe d'Acier attrapa le dernier rongeur qui trônait entre tous les poissons et s'assit sur une petite pierre plate pour le déguster. Il prit son temps de bien le déguster et s'autorisa une courte petite sieste dont il ne parvenait pas à faire, après avoir forcé un apprenti du Clan de la Rivière à lui chercher de l'eau. Quand il se leva, il rejoint sa Chef et entama une discussion avec elle sur les dernières nouvelles de leur Clan, la nourriture qui se faisait rare, les ordres qu'il s'amusait à donner aux esclaves et tout un tas de trucs aussi passionnant que normal. Alors qu'il conversait tranquillement avec Etoile Sauvage, il remarqua du coin de l'oeil que son apprentie c'était avancé. Mais il n'arrêta pas de jaspiner pour autant avec sa meneuse. Ce qui prit relativement du temps.

Lorsqu'il eu fini, omettant totalement, son élève, Griffe d'Acier se détourna et marcha en direction de la rivière, seulement Nuage d'Hippocampe qui elle ne l'avait oubliée bondit devant lui et lui barra le passage.

- Es-tu encore trop occupé pour ton apprentie ? , dis-elle en le soutenant du regard. Sans attendre sa réponse, elle ajouta : Allons nous entrainer ?

Griffe d'Acier leva les yeux au ciel. A vrai dire, il n'avait rien préparé pour elle. Cette simple femelle ne serait pas efficace au combat. Pourquoi Etoile Sauvage ne lui avait pas donné un mâle ? Un vrai ! Depuis qu'il était Lieutenant il n'avait eu qu'un infirme et une femelle. Il y avait de quoi se mettre en colère après les puissants mâles qu'il avait entraîné jadis.

Cependant il ne pouvait pas négliger l'apprentissage de Nuage d'Hippocampe. Un entraînement martial sera surement le mieux pour lui apprendre à être une bonne combattante. Eprouvant son mécontentement Griffe d'Acier montra les crocs et feula puis d'un geste de queue brusque lui ordonna de le suivre.

Le Lieutenant franchit la barrière de roseau et se dirigea sans un traitre mot, d'un pas lourd en direction du cerisier, un de ses lieux favoris. Les feuilles particulières de l'arbre rendait ses terres particulièrement emplis d'une mystérieuse beauté. L'imposant matou au poil sombre s'assit au centre des cerisiers sans se presser et se lécha la patte pour la passer contre sa joue cicatrisé qui le faisait encore souffrir. Il y à deux lunes de cela, Griffe d'Acier s'était battu contre une arme de musaraigne et y avait presque laissé sa peau.

- Bon. On va tester des aptitudes. Attaque-moi.

Ordonna t-il. Car tel était la première étape selon lui. Il devait analyser ses faiblesses, ses forces et les points différents point à revoir. Le Lieutenant banda ses muscles près à esquiver.



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

I am
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): Sept
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Jeu 26 Fév - 2:43

Allons nous entrainer ?
Nuage d'Hippocampe. ft Griffe d'Acier.


Placée devant le lieutenant, j'attends sa réponse. Ses yeux croisèrent finalement les miens. Il me lança un regard que je ne savais interprété. De la surprise, du dégout ? Bref, je ne m'en souciais pas. Ses pattes étaient solidement ancrées au sol et ses muscles gonflés.

Je soutenais son regard, le dévisageant. Griffe d'Acier montra ses crocs et me feula au visage. Peut-il y avoir un mentor pire que lui ? Je m'écartas à temps pour ne pas recevoir sa queue en plein visage, le matou me fit signe de le suivre. Pfft, pour une fois que je voulais m'entrainer, pourquoi me traitait-il comme si j'étais pire que ces bouffeurs de poissons ? Je soupirai et lui emboitas le pas. Je ne sais même pas où nous allons ; les terres de la Rivière me sont encore presque inconnues. Nous passâmes les roseaux. Il n'avait rien dit encore, il ne voulait surement pas me parler et je n'y tenais pas non plus.

Après quelques temps, nous arrivâmes à un endroit magnifique. Des arbres majestueux, dégarnis de leurs feuilles à cause de la saison froide, trônent au milieu d'une plaine. Mon mentor s'y assis et se tourna vers moi.

- Bon. On va tester des aptitudes.,
dit-il d'un ton sec. Attaque-moi.


L'attaquer ? Je n'avais encore rien appris au combat. C'était une cervelle de souris pire qu'Esprit Brisé. Je dévisageai mon mentor, mais il ne broncha pas. Raah. J'imagine que je n'ai pas le choix.

- Avec plaisir. , dis-je sans réellement le penser.

Je me positionnai en ce que je venais d'inventer comme étant une position de combat ; accroupie , avec ma queue plaquée au sol. Observant le lieutenant, je réfléchis à mes options. Je ne peux pas l'attaquer au ventre ou au poitrail, il verrait le coup venir. Essayant de trouver ses points faibles, une idée me vint. Ça ne va sûrement pas fonctionner, mais de toute façon, je dois tenter quelque chose.

Sans plus attendre, je m'élanças, non pas sur Griffe d'Acier directement, mais à sa droite. Essayant de prendre de la vitesse, je baisse légèrement ma tête. Mes yeux restaient fixé sur mon objectif ; son flanc. Je le percutai le plus violemment possible, souhaitant lui couper le souffle pour ensuite pouvoir faire une sorte d'attaque.




Tout le monde est heureux sous l'océaan  ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Ven 27 Fév - 1:27

Nuage d'Hippocampe semblait être prise au dépourvu. Elle le dévisagea comme une ahurie qui n'avait pas comprit son ordre, mais elle s'y attela tout de même. Elle chantonna un petit "avec plaisir" pas très crédible. Griffe d'Acier grogna. Il n'avait pas besoin qu'on fasse du social avec lui, ni qu'on discute, si l'apprentie se retrouvait avec lui, c'était uniquement dans un but instructif. Comme son attaque attarder à venir, et la queue du Lieutenant s'agitait d'impatience. Bientôt, la femelle s'élança essayant de prendre de la vitesse en baissant légèrement la tête, fonçant droit dans les arbres. Si elle voulait se battre avec un conifère c'était son problème. Il n'en manquait pas dans les terres du Clan de l'Ombre. Cependant, le Lieutenant avait été promu son mentor pour lui apprendre à attaquer des chats, pas des plantes.

Quand Griffe d'Acier comprit qu'elle lui visait le flanc, il s'écarta d'un bond prodigieux, laissant Nuage s'écraser sur le bas-côté. Quand il atterrit derrière son dos d'une réception souple, le Lieutenant était parvenu à évaluer son point fort : La vitesse. Il pourrait ainsi donc travailler davantage sur ce point-là pour le rendre encore meilleur. En revanche, le sens de l'orientation de la jeune chatte laissait à désirer ou du moins sa faible capacité de réaction.

Le Lieutenant ne l'aida pas à se relever. S'il s'était planté devant un sapin, elle se serait assommé à coup sur et sa séance d'entraînement se serait fini aussi vite qu'elle n'avait débuter. Voyant qu'elle ne se mettait pas sur patte rapidement, l'imposant matou s'approcha d'elle et tonna :

- Allez debout !

D'un geste brusque, Griffe d'Acier l'attrapa d'une patte par la peau du cou et la souleva pour la poser ensuite sur ses pattes. Il ne pouvait pas se permettre d'attendre que la femelle se repose. Il y avait du travail.

- Bon l'orientation et ta réaction c'est pas ton truc. On va travailler cela. Pour commencer on va faire un mouvement simple adéquat à ton niveau de débutante. Tu vas esquiver mes coups, tu seras autorisé à attaqué quand tu seras bien te défendre, pas avant, compris !

Sans attendre, Griffe d'Acier la planqua au sol, passant tout son poids dans ses pattes avant. Faisant en sorte de ne pas broyer les os de sa petite camarade le Lieutenant contrôla sa force et maintient les épaules de son apprentie solidement cloué au sol. Cependant, il commit une erreur exprès. Il laissa son ventre à découvert afin de tester la prise d'initiative de l'apprentie. Allait-elle réussir ce test avec succès ?



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

I am
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): Sept
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Sam 28 Fév - 17:46

Allons nous entrainer ?
Nuage d'Hippocampe. ft Griffe d'Acier.


S'élançant vers le guerrier, je leva légèrement la tête et le vis s'écarter agilement. Je n'eus pas le temps de réagir et m'écrasas au sol dans un petit nuage de poussière. Mon mentor se trouvait alors derrière moi. J'essayais de me lever, mais pendant un court instant, mon corps ne réagissais plus. Je secouai ma tête.

- Allez debout !
, tonna Griffe d'Acier.

Il me prit brusquement par la peau du cou. Je me relevai. Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, le matou repris la parole.

- Bon l'orientation et ta réaction c'est pas ton truc. On va travailler cela. Pour commencer on va faire un mouvement simple adéquat à ton niveau de débutante. Tu vas esquiver mes coups, tu seras autorisé à attaqué quand tu seras bien te défendre, pas avant, compris ?!


Je n'ajoutai rien et m'ébrouai pour enlever la terre qui restait de mon pelage noir et blanc. Sans que je ne m'en attende, le lieutenant bondit sur moi. Il me plaqua férocement au sol et maintenait fermement mes épaules. J'avais l'impression que tout mon corps allait être écrasé comme une feuille. Il voulait sûrement que j'arrive à me défendre. J'observai rapidement ses points faibles. Il n'en avait presque pas, à part son ventre à découvert. Je lui donner rapidement un violent coup de patte, avec lequel j'aurais habituellement accompagné mes griffes, et envoya rouler Griffe d'Acier.

J'espérais que ce soit ce qu'il voulait que je fasse. Je me redressai rapidement, bandant mes muscles, prête à un nouvel assaut du genre.
Spoiler:
 




Tout le monde est heureux sous l'océaan  ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Dim 1 Mar - 0:32

Nuage d'Hippocampe ne sembla pas réagir de suite, pourtant, elle faisait travailler ses méninges pour trouver la faille dans l'attaque de Griffe d'Acier. Elle donna par la suite des violents coups de patte sur son ventre, des gestes aléatoires et désordonné, le Lieutenant s'écarta donc et laissa son apprentie se redresser. Elle banda ses muscles comme si elle craignait que Griffe d'Acier n'intervienne encore. Ce qui ne fut pas le cas car l'imposant matou se lécha le poitrail et analysa la situation. Les pattes de la jeune chatte n'était pas très musclée parce qu'elles manquaient d'entraînement. A force d'opiniâtreté et de persévérance elles deviendraient solides et puissantes. Griffe d'Acier ferait en sorte de travailler également cet atout.

Sans crier gare, le Lieutenant la reversa une seconde fois, en plantant ses pattes avant contre ses épaules comme tout à l'heure, mais cette fois-ci, le mâle au poil sombre ne laissa pas son ventre à découvert, et pour cela il plaqua une de ses pattes arrières sur le ventre de la jeune chatte. Ne laissa pas sa queue exercer le moindre mouvement Griffe d'Acier y posa sa dernière patte.

- Alors qu'est ce tu vas faire ?

Demanda t-il avec une pointe de mépris dans la voix. Cependant Griffe d'Acier contrôla sa force, broyer les os de son apprentie n'est pas son objectif premier. En cas d'impasse tous les coups étaient permis, surtout lorsqu'on avait du sang du puissant Clan de l'Ombre qui coulait dans ses veines. Malgré que Nuage d'Hippocampe se débattait très bien, le Lieutenant réussit sans aucun mal à la clouer au sol dans ce petit combat à la déloyal.

Comme si le Clan des Etoiles en personne désapprouvé son acte, la pluie se déversa avec rage et acharnement sur son épais pelage foncé. Il fronça le museau aveuglé par cette dernière, la cicatrice qui découper son visage en deux le lui déforma. Rapidement trempé jusqu'au os, le matou lutta pour ne pas lâcher son apprentie, néanmoins ses pattes glissèrent presque sous les épaules de Nuage d'Hippocampe, il rattrapa rapidement son geste. Cependant, Griffe d'Acier voyait cette pluie comme une bénédiction. Grâce à elle, le Lieutenant pourrait lui inculquer les arts de combattre sous les imprévisibles intempéries.

Ouvre-moi:
 



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

I am
Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): Sept
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Jeu 5 Mar - 21:53

Allons nous entrainer ?
Nuage d'Hippocampe. ft Griffe d'Acier.


Encore debout, muscles bandés, j'attendais une attaque de l'imposant lieutenant. À mon grand étonnement, il ne semblait même pas vouloir revenir en charge. Peut-être voudrait-il changer de technique ? Je fixais mon mentor ; il se lécha le poitrail et me scruta. Que devais-je faire ?

Tandis que je baissais ma garde, Griffe d'Acier me percuta. L'imposant matou m'immobilisait complètement. Ses puissantes pattes avant contrôlaient mes épaules, une patte sur mon ventre et la dernière sur ma queue. J'étais légèrement étourdie, mais encore assez lucide pour analyser la situation.

- Alors qu'est ce tu vas faire ?


C'était une assez bonne question, qu'allais-je faire ? Avant que je ne puisse réagir, une pluie lourde et froide s'abattit sur nous. Le Clan des Étoiles voulait-il punir ce geste insensé ? Ma douce fourrure fût rapidement trempée, et je m'enfonçais légèrement dans la boue sous le poids du lieutenant. Je n'y voyais plus rien. Les gouttes de pluies qui martelaient mon visage me forçaient à cligner des yeux constamment, m'aveuglant légèrement. Sans réfléchir, je commençai à me débattre violemment de façon idiote. Griffe d'Acier lâcha prise, mais je n'eus pas la force de l'expulser en si peu de temps. Il eût le temps de reprendre le contrôle. J'essayai de lui envoyer de la boue au visage, sans succès. Peut-être que si je l'aveuglais comme cette pluie le faisait, je pourrai reprendre le contrôle ? Je lui crachai donc au visage, l'aveuglant légèrement et lui faisant momentanément lâcher prise.

Je n'allais pas risquer de perdre mon temps à l'éjecter de multiples coups de pattes inutiles comme la dernière fois; je ne lui en donnai qu'un à la patte arrière gauche et roula également dans ce sens, lui faisant perdre l'équilibre. Je me redressai, le pelage en bataille et empli de boue, mais avec un regard fier. Puis, j'y repensais, je venais quand même de cracher au visage du lieutenant du Clan de l'Ombre. Ma gorge se noua, j'espérais vraiment qu'il ne le prenne pas trop mal. Déjà qu'il était bête et distant, il allait réellement devenir le pire mentor.




Tout le monde est heureux sous l'océaan  ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Mer 18 Mar - 0:24

La petite femelle se dépatouiller comme elle le pouvait.

(UC)



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Allons nous entrainer ? ft Tréflou.   Aujourd'hui à 0:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nous entrainer ? ft Tréflou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Non Inultus Premor IV Qu'allons nous faire ?
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Cerisiers-