AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]   Mer 25 Fév - 16:09


    Voici la famille de Cam' qui arrive à l'Ombre !


      Patte de Ronce - Libre
      Petit Pavot - Libre
      Petit Bronze - Libre


    Une fois le personnage obtenu, vous êtes libres de le faire évoluer comme bon vous semble. Vous avez une grande liberté quant à cela, vous pouvez même choisir le fait que votre perso devienne guerrier ou espion. Comme vous pouvez le voir, les fiches sont déjà bien remplies, à vous de commander un kit chez un grapheur. Du coup, c'est à vous de voir, soit vous prenez le perso tel qu'on vous le propose, dans ce cas, inutile de refaire sa présentation, vous n'avez qu'à copier/coller ce formulaire et à le compléter.

    Code:

        [center]<span style="font-size: 30px ; text-shadow: #000000 1px 0px 1px ; color: #B3AC69">[i]Vous[/i]</span>[/center]


        <table width="600px" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" border="1px dashed"><td>

        <div style="width: 600px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto; font-family: Georgia; color: #000000; font-size: 12px;"
        <blockquote>
        [list]
        [justify][u]Prénom (Facultatif) :[/u]
        [u]Âge (Facultatif) :[/u]
        [u]Puf :[/u]
        [u]Comment avez-vous découvert le Forum? [/u]
        [u]Quelque chose pour l'améliorer? [/u]
        [u]Codes : [/u]
        [u]Autre :[/u] [/justify][/list]</blockquote></div></ul></div>  </div>  </br></br></center></td></table>

    Sinon, vous pouvez toujours approfondir le caractère et le physique si vous le souhaitez. Dans ce cas, vous n'aurez qu'à poster la présentation du personnage comme un membre normal. 




       

Questions


Dernière édition par Nuage du Caméléon le Mer 25 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]   Mer 25 Fév - 16:12

Informations





    Nom de Chaton : Patte de Ronce
    Nom d'Apprenti : Nuage de Ronce
    Nom de Guerrier : Libre
    Nom de Chef : Etoile de Ronce
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 3 Lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Chaton
    Origines : Ombre
    Race (Facultatif) : Européen
    Famille (Facultatif) :
    Perle de Nacre : Mère
    Reflet du Lac : Oncle
    Nuage d'Or : Cousine
    Nuage du Cerbère : Cousin
    Nuage du Caméléon : Demi-oncle
    Petit Bronze : Frère
    Petit Pavot : Soeur



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :

    Patte de Ronce est un grand chat tigré aux yeux ambrés. En le voyant, on peut savoir qu'une fois adulte, ce sera un chat doué au combat. Il a tous les éléments de son côté : longues dents et griffes déjà longues et acérées, large d'épaules et il possède de grosses pattes. Il est entièrement brun, mais son ventre a une couleur légèrement plus claire. Avec un tel pelage sombre, il pourra facilement se fondre dans les terres du Clan de l'Ombre. Qu'il devienne guerrier ou espion, il sera un bon élément pour le Clan de l'Ombre. Ses yeux sont verts. On peut déjà voir une certaine ressemblance avec Patte de Ronce et son demi-oncle : Nuage du Caméléon. Ce qui est normal puisque les deux chats sont issus de la même famille.
    Le pelage de Patte de Ronce n'est pas court, pas long. On remarque en revanche sur ses poils sont dressés de part et d'autre de son dos. Son pelage est "épineux" et malgré de nombreuses toilettes, les poils rebelles ne veulent pas rester raides. Sa queue, tigrée elle aussi, est de taille moyenne et se termine par un bout arrondi.

    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Qualités : Loyal - Courageux - Brave - Déterminé
    Défauts : Ambitieux - Têtu - Turbulent - Arrogant

    Dans la pouponnière, on décrit Patte de Ronce comme étant vif à l'extrême. Il se prend pour le chef de la pouponnière et n'hésite pas à commander sa patrouille de chatons... Dans une bataille de feuilles mortes. Patte de Ronce est très créatif lorsqu'il s'agit d'élaborer des stratégies pour s'évader du camp et explorer le territoire. Il s'est d'ailleurs fait tirer les oreilles à plusieurs reprises à cause de ça. Mais comment être en colère face à un gentil chaton faisant les yeux ronds et feignant l'innocence ? Il mène le monde par le bout du nez et fait tourner en bourrique les reines. Patte de Ronce, malgré son jeune âge, est déjà ambitieux. Il ne veut pas attendre pour se faire baptiser et rêve de monter dans la hiérarchie de son clan. Cette ambition est encore innocente. Il est avant tout loyal envers son clan et sait qu'il y a dans la vie, des choses bien plus importantes que le pouvoir. Il paraît parfois arrogant. Et il arrive que des camarades de la pouponnière se moquent de lui derrière son dos en disant que Patte de Ronce attrape la grosse tête. Et ils n'ont parfois pas totalement tort.
    Patte de Ronce montre déjà un grand enthousiasme dans ce qu'il entreprend ainsi qu'une grande soif d'apprendre. Il sera de toute évidence un apprenti rêvé pour un mentor voulant transmettre tout son savoir à un élève.

    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Avant de nous intéresser aux enfants, nous allons nous intéresser aux ancêtres. Dans le Clan de l'Ombre, il y avait un guerrier respecté et brutal du nom de Croc de Reptile. Ce chat ambitieux était très populaire au sein de son clan et des autres clans. Un femelle s'était intéressée à ce grand guerrier. Et cette femelle s'appelait Belle-de-Nuit. Croc de Reptile, en revanche, ne s'intéressait guère aux femelles tant il était absorbé dans sa quête de pouvoir, si bien qu'il ne vit pas les avances de Belle-de-Nuit, au grand désespoir de cette dernière. Au fil du temps, on le vit néanmoins passer plus de temps avec elle. Pourtant, il n'y avait rien de bien sérieux entre Belle-de-Nuit et Croc de Reptile, le grand chat voulait juste avoir une descendance. Eh bien, un beau jour, la chatte fut pleine. Belle-de-Nuit était ravie, et s'attendait à ce que Croc de Reptile le soit aussi. Pourtant le guerrier restait distant vis-à-vis de la femelle, ce qui blessa cette dernière.
    Après quelques lunes de gestation, Belle-de-Nuit mit au monde deux chatons robustes et en parfaite santé, il mâle et une femelle qu'elle nomma Petit Lac et Petit Nacre. Chatons qu'elle éleva seule car Croc de Reptile ne passait jamais à la pouponnière. Leur histoire n'avait pas marché, si bien que les deux chats se séparèrent. Les deux chatons, quant à eux, dans leur innocence, n'en furent pas choqués et grandirent paisiblement sous les yeux attendris des autres reines.

    A leurs 6 Lunes, ils furent baptisés apprentis, ce qui fut un grand soulagement pour tout le monde dans la pouponnière : Petit Lac devenait de plus en plus brutal. Quant à Petit Nacre, ce n'était pas le cas, mais la femelle devenait de plus en plus exigeante en attendant son baptême. Petit Lac et Petit Nacre furent finalement nommés apprentis sous les noms de Nuage du Lac et Nuage de Nacre. Ils reçurent tous deux un mentor et leur formation au sein du Clan de l'Ombre sous le règne d'Etoile Sauvage fut très rude. Nuage du Lac, en particulier, y mit un zèle particulier. Le matou ressemblait de plus en plus à son père, Croc de Reptile. Quant à Nuage de Nacre, elle devenait une petite stratège redoutable et avait de grands talents pour la chasse. C'est au commencement de leur apprentissage que, le frère et la soeur, autrefois très proches, se perdirent de vue comme cela arrivait souvent aux portées lorsqu'elles grandissaient. Les deux chatons, très sérieux, se concentraient plutôt sur leur entraînement et leur loyauté envers le Clan de l'Ombre. Nuage du Lac semblait être un peu plus en contact avec son père au contraire de Nuage de Nacre qui ne voulait plus en entendre parler. Il avait d'ailleurs trouvé une nouvelle conquête, une jeune et belle femelle du clan du nom de Fleur d'Automne, mais Nuage de Nacre ne s'y intéressa pas d'avantage, préférant se concentrer sur sa propre vie.

    Après 6 Lunes d'un rude entraînement, Nuage du Lac et Nuage de Nacre furent baptisés apprentis sous les noms de Reflet du Lac et de Perle de Nacre. La chatte était ravie d'être enfin guerrière. Elle participa activement en tant que guerrière dans la vie du clan. La femelle était devenue avec les lunes, une chatte très jolie et très attirante. Elle était très convoitée par les mâles de son clan. Perle de Nacre hésita un peu avant de prendre un compagnon dans son clan, ne voulant pas aller tout de suite à la pouponnière. Mais finalement, elle fut pleine d'un mâle comme sa mère avant elle. C'est en automne qu'elle donna naissance à trois beaux chatons et elle fut félicitée par le guérisseur ainsi que le reste du clan. Ces trois chatons nés de deux chats du Clan de l'Ombre furent nommés Patte de Ronce, Petit Pavot et Petit Bronze. Deux mâles et une femelle en parfaite santé ainsi que du sang neuf pour le Clan de l'Ombre. C'est ainsi que le grand cycle de la vie se poursuivit. Maintenant âgés de 3 Lunes, il tarde à Patte de Ronce, Petit Pavot et Petit Bronze de quitter la pouponnière pour devenir des apprentis et servir leur clan comme leurs parents avant eux.




       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]   Mer 25 Fév - 16:13

Informations





    Nom de Chaton : Petit Pavot
    Nom d'Apprenti : Nuage de Pavot
    Nom de Guerrier : Fleur/Graine de Pavot
    Nom de Chef : Etoile de Pavot
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 3 Lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Chaton
    Origines : Ombre
    Race (Facultatif) : //
    Famille (Facultatif) :
    Perle de Nacre : Mère
    Reflet du Lac : Oncle
    Nuage d'Or : Cousine
    Nuage du Cerbère : Cousin
    Nuage du Caméléon : Demi-oncle
    Patte de Ronce : Frère
    Petit Bronze : Frère



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :

    Petit Pavot n'est encore que très jeune mais on peut voir déjà se découper une silhouette très féminine. Elle sera plus tard belle et élégante. Son pelage, ni court, ni long, est écaille. Elle est blanche et écaille-de-tortue. Ces diverses couleurs sur son pelage, allant du noir au orangé sont jolies. Ses taches noires et orangées sont présentes sur tout son corps sauf sur le ventre, sous le menton et enfin, sur le bout de ses pattes où son corps est blanc. Elle n'aura probablement pas de problèmes à se fondre dans les marécages du Clan de l'Ombre. Quant à ses yeux, ils sont verts. Petit Pavot est dans la moyenne en ce qui concerne la taille : ni trop grande, ni trop petite. Elle n'est donc pas chétive, sans pourtant être imposante. Elle sera par la suite une très belle chatte, souple et agile. Elle se démarque plutôt sur la longueur de ses pattes. Elles sont fines et semblent adaptées à la chasse.
    Son visage est fin, plutôt pointu en ce qui concerne la forme du menton, des oreilles et du museau. Sa queue est épaisse et touffue. Petit Pavot prend soin de son pelage, se toilettant souvent, si bien qu'il sera toujours doux, soyeux, brillant.

    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Qualités : Sensible - Affectueuse - Loyale - Malicieuse - Observatrice
    Défauts : Susceptible - Farouche - Sévère - Intolérante - Râleuse

    Petit Pavot est une enfant pleine de vie. On peut dire qu'elle anime la pouponnière ! Elle est attachée à ses amis, sa famille, son clan. Elle est très sensible à ce qui se passe autour d'elle et à ce que ressentent les autres. Ce qui ne la rend pas forcément plus douce à leur égard. Il faut savoir que Petit Pavot suivra le code du guerrier à la lettre alors l'enfreindre... Ce sera hors de question ! Ce respect aveugle envers le code pourra être agaçant par moment car Petit Pavot sera toujours là pour rappeler les chatons à l'ordre. Elle a horreur des infractions envers le code du guerrier. C'est pour cela qu'elle ne sera pas tendre avec ceux qui l'enfreignent où ceux qui sont nés de leur union... Je parle là bien des clans-mêlés pi des chats n'étant pas nés dans le clan. D'ailleurs, elle ne se montre sympathique qu'avec les "vrais chats" de son clans uniquement. Elle n'aimera pas les autres clans contre lesquels elle se battra farouchement.
    Cette sensibilité à ce qui l'entoure rendra Petit Pavot susceptible et elle n'aimera pas les remarques désobligeantes.
    Apprentie, elle sera loyale, suivant le code du guerrier à la lettre et son exigence envers elle-même ainsi que son écoute feront le fait qu'elle progressera vite, qu'elle devienne guerrière ou espionne. Si Petit Pavot devient mentor un jour, elle sera efficace dans la transmission de son savoir et sera un professeur sévère.

    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Avant de nous intéresser aux enfants, nous allons nous intéresser aux ancêtres. Dans le Clan de l'Ombre, il y avait un guerrier respecté et brutal du nom de Croc de Reptile. Ce chat ambitieux était très populaire au sein de son clan et des autres clans. Un femelle s'était intéressée à ce grand guerrier. Et cette femelle s'appelait Belle-de-Nuit. Croc de Reptile, en revanche, ne s'intéressait guère aux femelles tant il était absorbé dans sa quête de pouvoir, si bien qu'il ne vit pas les avances de Belle-de-Nuit, au grand désespoir de cette dernière. Au fil du temps, on le vit néanmoins passer plus de temps avec elle. Pourtant, il n'y avait rien de bien sérieux entre Belle-de-Nuit et Croc de Reptile, le grand chat voulait juste avoir une descendance. Eh bien, un beau jour, la chatte fut pleine. Belle-de-Nuit était ravie, et s'attendait à ce que Croc de Reptile le soit aussi. Pourtant le guerrier restait distant vis-à-vis de la femelle, ce qui blessa cette dernière.
    Après quelques lunes de gestation, Belle-de-Nuit mit au monde deux chatons robustes et en parfaite santé, il mâle et une femelle qu'elle nomma Petit Lac et Petit Nacre. Chatons qu'elle éleva seule car Croc de Reptile ne passait jamais à la pouponnière. Leur histoire n'avait pas marché, si bien que les deux chats se séparèrent. Les deux chatons, quant à eux, dans leur innocence, n'en furent pas choqués et grandirent paisiblement sous les yeux attendris des autres reines.

    A leurs 6 Lunes, ils furent baptisés apprentis, ce qui fut un grand soulagement pour tout le monde dans la pouponnière : Petit Lac devenait de plus en plus brutal. Quant à Petit Nacre, ce n'était pas le cas, mais la femelle devenait de plus en plus exigeante en attendant son baptême. Petit Lac et Petit Nacre furent finalement nommés apprentis sous les noms de Nuage du Lac et Nuage de Nacre. Ils reçurent tous deux un mentor et leur formation au sein du Clan de l'Ombre sous le règne d'Etoile Sauvage fut très rude. Nuage du Lac, en particulier, y mit un zèle particulier. Le matou ressemblait de plus en plus à son père, Croc de Reptile. Quant à Nuage de Nacre, elle devenait une petite stratège redoutable et avait de grands talents pour la chasse. C'est au commencement de leur apprentissage que, le frère et la soeur, autrefois très proches, se perdirent de vue comme cela arrivait souvent aux portées lorsqu'elles grandissaient. Les deux chatons, très sérieux, se concentraient plutôt sur leur entraînement et leur loyauté envers le Clan de l'Ombre. Nuage du Lac semblait être un peu plus en contact avec son père au contraire de Nuage de Nacre qui ne voulait plus en entendre parler. Il avait d'ailleurs trouvé une nouvelle conquête, une jeune et belle femelle du clan du nom de Fleur d'Automne, mais Nuage de Nacre ne s'y intéressa pas d'avantage, préférant se concentrer sur sa propre vie.

    Après 6 Lunes d'un rude entraînement, Nuage du Lac et Nuage de Nacre furent baptisés apprentis sous les noms de Reflet du Lac et de Perle de Nacre. La chatte était ravie d'être enfin guerrière. Elle participa activement en tant que guerrière dans la vie du clan. La femelle était devenue avec les lunes, une chatte très jolie et très attirante. Elle était très convoitée par les mâles de son clan. Perle de Nacre hésita un peu avant de prendre un compagnon dans son clan, ne voulant pas aller tout de suite à la pouponnière. Mais finalement, elle fut pleine d'un mâle comme sa mère avant elle. C'est en automne qu'elle donna naissance à trois beaux chatons et elle fut félicitée par le guérisseur ainsi que le reste du clan. Ces trois chatons nés de deux chats du Clan de l'Ombre furent nommés Patte de Ronce, Petit Pavot et Petit Bronze. Deux mâles et une femelle en parfaite santé ainsi que du sang neuf pour le Clan de l'Ombre. C'est ainsi que le grand cycle de la vie se poursuivit. Maintenant âgés de 3 Lunes, il tarde à Patte de Ronce, Petit Pavot et Petit Bronze de quitter la pouponnière pour devenir des apprentis et servir leur clan comme leurs parents avant eux.




       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]   Mer 25 Fév - 16:13

Informations





    Nom de Chaton : Petit Bronze
    Nom d'Apprenti : Nuage de Bronze
    Nom de Guerrier : Libre
    Nom de Chef : Etoile de Bronze
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 3 Lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Chaton
    Origines : Ombre
    Race (Facultatif) : Européen
    Famille (Facultatif) :
    Perle de Nacre : Mère
    Reflet du Lac : Oncle
    Nuage d'Or : Cousine
    Nuage du Cerbère : Cousin
    Nuage du Caméléon : Demi-oncle
    Patte de Ronce : Frère
    Petit Pavot : Soeur



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :

    Petit Bronze est comme son frère, un grand chat. Il est lui aussi large d'épaules et possède de grosses pattes. Il se démarque néanmoins plus que son frère sur la largeur de ses pattes, recouvertes d'une épaisse couche grise sur les coussinets, cela lui permettant de sauter haut, de marcher sur des surfaces rocheuses ou encore d'assommer ses proies sans aucun problème. Sur ce plan physique, Patte de Ronce et Petit Bronze semblent se ressembler. Néanmoins, Petit Bronze, lui, est un chat au pelage doré, tigré de rayures plus foncées. Son pelage est court, rigide. Cela ne lui tiendra pas très chaud l'hiver mais au moins, l'été, il résistera mieux à la chaleur que ses congénères au pelage long. Son pelage est lustré, propre, nettoyé. Son museau est fin, comme celui de la plupart de son clan. Sa tête et ses oreilles sont arrondies. Sa queue est de taille moyenne, est fine et arrondie vers le bout. C'est bien entendu de son physique que Petit Bronze tient son nom. De la couleur de son pelage, sans oublier de ses yeux, qui sont ambrés.

    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Qualités : Calme - Discret - Réfléchi - Posé - Indépendant
    Défaut : Grognon - Insensible - Intransigeant - Bourru

    Petit Bronze est un chaton calme. Ce n'est pas celui qui fait mille et une bêtise et qui saoule les reines avec ses bavardages. Au contraire, Petit Bronze est discret, silencieux. Vous ne faites pas forcément attention à lui, pourtant, Petit Bronze, lui, vous observe. Il profite de chaque instant pour apprendre, quitte à profiter un peu des autres mais ce défaut n'est pas trop mis en avant. Petit Bronze est un chat fier, très fier. Il n'aimera pas l'idée de dépendre de quelqu'un ou de quelque chose. Il ne s'endette pas, il ne demande rien à personne. Petit Bronze pourra très bien, par cette fierté, prétendre qu'il maîtrise parfaitement une situation alors que ce n'est pas le cas, ce qui, par la suite, pourra l'attirer dans des situations peu commodes. Il est réticent à accepter de l'aide. Du moins, venant d'un autre clan. Dans certains cas, qu'il jugera nécessaire, il fera appel à l'unité.
    Petit Bronze est un chaton plutôt grognon. Il se renfrognera si on essaie de le taquiner à ce sujet. Ce n'est pas le chat le plus sensible. Sa sensibilité... Est pratiquement inexistante. Sans s'en rendre compte, il pourra blesser les autres dans ses paroles en disant ce qu'il pense et pourra s'adresser à eux d'un ton bourru.

    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Avant de nous intéresser aux enfants, nous allons nous intéresser aux ancêtres. Dans le Clan de l'Ombre, il y avait un guerrier respecté et brutal du nom de Croc de Reptile. Ce chat ambitieux était très populaire au sein de son clan et des autres clans. Un femelle s'était intéressée à ce grand guerrier. Et cette femelle s'appelait Belle-de-Nuit. Croc de Reptile, en revanche, ne s'intéressait guère aux femelles tant il était absorbé dans sa quête de pouvoir, si bien qu'il ne vit pas les avances de Belle-de-Nuit, au grand désespoir de cette dernière. Au fil du temps, on le vit néanmoins passer plus de temps avec elle. Pourtant, il n'y avait rien de bien sérieux entre Belle-de-Nuit et Croc de Reptile, le grand chat voulait juste avoir une descendance. Eh bien, un beau jour, la chatte fut pleine. Belle-de-Nuit était ravie, et s'attendait à ce que Croc de Reptile le soit aussi. Pourtant le guerrier restait distant vis-à-vis de la femelle, ce qui blessa cette dernière.
    Après quelques lunes de gestation, Belle-de-Nuit mit au monde deux chatons robustes et en parfaite santé, il mâle et une femelle qu'elle nomma Petit Lac et Petit Nacre. Chatons qu'elle éleva seule car Croc de Reptile ne passait jamais à la pouponnière. Leur histoire n'avait pas marché, si bien que les deux chats se séparèrent. Les deux chatons, quant à eux, dans leur innocence, n'en furent pas choqués et grandirent paisiblement sous les yeux attendris des autres reines.

    A leurs 6 Lunes, ils furent baptisés apprentis, ce qui fut un grand soulagement pour tout le monde dans la pouponnière : Petit Lac devenait de plus en plus brutal. Quant à Petit Nacre, ce n'était pas le cas, mais la femelle devenait de plus en plus exigeante en attendant son baptême. Petit Lac et Petit Nacre furent finalement nommés apprentis sous les noms de Nuage du Lac et Nuage de Nacre. Ils reçurent tous deux un mentor et leur formation au sein du Clan de l'Ombre sous le règne d'Etoile Sauvage fut très rude. Nuage du Lac, en particulier, y mit un zèle particulier. Le matou ressemblait de plus en plus à son père, Croc de Reptile. Quant à Nuage de Nacre, elle devenait une petite stratège redoutable et avait de grands talents pour la chasse. C'est au commencement de leur apprentissage que, le frère et la soeur, autrefois très proches, se perdirent de vue comme cela arrivait souvent aux portées lorsqu'elles grandissaient. Les deux chatons, très sérieux, se concentraient plutôt sur leur entraînement et leur loyauté envers le Clan de l'Ombre. Nuage du Lac semblait être un peu plus en contact avec son père au contraire de Nuage de Nacre qui ne voulait plus en entendre parler. Il avait d'ailleurs trouvé une nouvelle conquête, une jeune et belle femelle du clan du nom de Fleur d'Automne, mais Nuage de Nacre ne s'y intéressa pas d'avantage, préférant se concentrer sur sa propre vie.

    Après 6 Lunes d'un rude entraînement, Nuage du Lac et Nuage de Nacre furent baptisés apprentis sous les noms de Reflet du Lac et de Perle de Nacre. La chatte était ravie d'être enfin guerrière. Elle participa activement en tant que guerrière dans la vie du clan. La femelle était devenue avec les lunes, une chatte très jolie et très attirante. Elle était très convoitée par les mâles de son clan. Perle de Nacre hésita un peu avant de prendre un compagnon dans son clan, ne voulant pas aller tout de suite à la pouponnière. Mais finalement, elle fut pleine d'un mâle comme sa mère avant elle. C'est en automne qu'elle donna naissance à trois beaux chatons et elle fut félicitée par le guérisseur ainsi que le reste du clan. Ces trois chatons nés de deux chats du Clan de l'Ombre furent nommés Patte de Ronce, Petit Pavot et Petit Bronze. Deux mâles et une femelle en parfaite santé ainsi que du sang neuf pour le Clan de l'Ombre. C'est ainsi que le grand cycle de la vie se poursuivit. Maintenant âgés de 3 Lunes, il tarde à Patte de Ronce, Petit Pavot et Petit Bronze de quitter la pouponnière pour devenir des apprentis et servir leur clan comme leurs parents avant eux.




       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Petit Yoyo
» Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise
» La patte-sèche se mouille; ft. Petit Abricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Fiches Libres-