AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
I am
Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]   Mer 25 Fév - 22:44

Ce matin là, il avait plut à gosses gouttes et des mares de boues et d'eau s'étaient formés dans le camp et sur le territoire alentour. A l'approche de midi, la pluie s'était calmée et s'était réduite à une fine bruine désagréable. Quelques chats courageux étaient sortis patrouiller et certains avaient été forcés à aller chasser. Avec la véritable dictature qu'avait imposé le Clan de l'Ombre, les chats du Clans de la Rivière avaient intérêts à garder la tête basse. Surtout qu'ils s'étaient amaigris et s'étaient affaiblis très rapidement avec les envahisseurs qui les avaient rationnés.
Nuage d'Encre avait la fourrure trempée et les pattes pleines de boue, si bien que l'on ne voyait plus ses brûlures. Il portait entre ses mâchoires une musaraigne, rachitique avec l'eau dégoulinant de sa fourrure. Il avait dû sorti chasser pour prouver qu'il ne profitait pas de la situation pour faire trop de grasses matinées. Mais bon, derrière sa mine d'apprenti docile, il n'était pas ravi de travailler : c'était le travail des esclaves, pas le sien.

L'apprenti alla déposer son butin sur la pile de gibiers à l'autre boue du camp et s'ébroua, jetant des gerbes de boues sur des apprentis du Clan adverse. Sous les mines agacés des novices, Nuage d'Encre ne sourit pas, mais son œil brillant trahit sa satisfaction. C'était tellement amusant de les emmerder ceux-là, surtout qu'ils n'avaient pas intérêt à prononcer le moindre mot sinon, c'était la raclée.
Nuage d'Encre se choisit une grive assez conséquente sur le tas en se servant avec d'autres guerriers, ne laissant aux autres que les proies le s us rabougris et les moins fraiches. Avec son oiseau bien gras en gueule, l’apprenti s'approcha d'Espoir Brisé de son Clan et lui lança :
    « Gain de cause sur les faces de poisson, tu veux partager ? »




Ask Ink ♥



Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]   Jeu 26 Fév - 13:20

    Espoir Brisé était allongé dans la tanière des guerriers, au Camp de la Rivière. Car oui, il avait décidé d'y séjourner quelque temps, pendant que Fleur d'Empathie, Pelage du Soir et ses rejetons avaient soudainement décidés de rester au Camp de l'Ombre. Ne venant près du territoire de la Rivière que pour chasser ou pour venir prendre une proie, aussi. Et le temps que les deux femelles et ses deux demi-frères restent à leur clan d'origine, le vétéran restait ici, dans un clan qu'il haïssait. Enfin, au moins, il n'avait pas à souffrir de la solitude, au contraire ! Après, à voir si c'est une si bonne chose. Fixant les guerriers et les apprentis s'activer à droite et à gauche, il décida que pour aujourd'hui, il ne bougerait pas. Car à s'être trop surmené ces dernières lunes, il avait finit par attraper de la fièvre. Ou en tout cas, le guerrier avec beaucoup plus chaud que par habitude. Il devait donc ce ménager, juste le temps qu'il ait moins chaud. Parce qu'il était hors de question que le mâle aille chez... Menthe Poivrée, n'était-ce pas ainsi qu'elle s'appelait ? Enfin bref, il était hors de question qu'il aille la voir. Si c'était pour qu'il risque d'être empoisonné, non merci. Il posa finalement sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, autant qu'il se repose un peu...

    Le matou fut réveillé par un apprenti de la Rivière qui c'était vanté pas très discrètement de sa proie, un poisson. Poisson qui ne devait être plus gros que la tête de l'apprenti. Mais qu'ils sont désespérant. Levant les yeux au ciel, il se leva et s'étira, avant de se diriger hors de la tanière des guerriers, vers la palce centrale. Se nettoyant le pelage à coup de langue vigoureux, il chassa les nombreux épis qui ornaient sa fourrure. Comme à chaque fois qu'il s'endormait. Tss, c'était si chiant. Et en plus de ça, sa fourrure était devenue humide, une sensation que haïssait Espoir Brisé. Non, sérieusement, tous ce qu'il y avait à voir avec le froid et l'humidité, il détestait. Enfin, ça aura au moins eus le mérité de calmer sa fièvre, de ce qu'il ressentait en tout cas.

    Du coin de l'œil, il put remarquer de l'agitation au niveau de la pile de gibier. Nuage d'Encre, un apprenti du Clan de l'Ombre, venait d'asperger d'autres apprentis de boue. Il devait rentrer de chasse, vue l'état auquel était sa fourrure. Le chat crème vint bientôt à sa rencontre, une grive à la gueule ; il lui proposa de partager. Le félin aurait volontiers accepté mais il n'avait pas faim. Espoir Brisé secoua donc la tête à l'intention de du félin, tout en lui miaulant :

    « Je n'ai pas faim. Mais merci de proposer. »

    Il agita la queue de droite à gauche, en fixant les apprentis se trouvant près de la pile de gibier, toujours entrain de tenter d'enlever les particules de boues.

    « Et bien, on dirait qu'ils ont beaucoup apprécié le petit bain de boue que tu leur as préparé. » dit-il en levant les yeux au ciel.



Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]   Sam 7 Mar - 16:09

Nuage d’Encre haussa les épaules au refus du guerrier et s’installa en face de lui. Il dégusterait sa grive seul, mais ça lui importait peu : après tout, il y en aurait plus pour son estomac affamé. Espoir Brisé en profita pour lui faire une remarque sur sa manière de saluer les apprentis du Clan de la Rivière. L’apprenti balafré en eu un ronronnement amusé.
    « C’est bon pour la peau. » ricana-t-il en croquant dans son oiseau.
Sur son territoire, il était impossible de chasser sans avoir de tourbe collée aux pattes, sauf pendant la saison chaude. Les marais humides s’étendaient même au-delà des Quatre Chênes et leur odeur collait désormais à la fourrure de chaque chat de son Clan. Pour lui, vivre dans la vase était naturel et sain. Il était amusé de voir des novices d’un autre Clan hurler au désastre dès que sa robe était tachée. De vraies chochottes, se dit-il. Quand on vivait à la dure dans la forêt, se salir devait s’ancrer profondément dans la tête de chacun car la crasse n’est pas importante quand on veut se remplir la panse. Quoi qu’en ce moment, Nuage d’Encre n’était pas malheureux en terme de bectance.
L’apprenti souffla une plume qui était venue se coller à soin nez et tenta un regard vers la tanière de la cheffe –ou du moins, de sa cheffe à lui désormais. Il ne voyait presque plus Etoile Sauvage ces derniers temps. Etait-elle occupée ? Pensait-elle à son baptême ? Lui et sa sœur avaient déjà dépassé les 15 lunes, ils étaient les plus vieux apprentis du Clan. Ils méritaient leur grade.
    « J’me demande où elle est, Etoile Sauvage. » marmonna-t-il, pensif, les yeux toujours rivés sur la tanière mousseuse. « Depuis l’exécution de Pelage de Givre, elle s’est retranchée dans ses quartiers… Elle est peut-être vexée de cette traitrise. »
Bien que son ton soit confiant, Nuage d’Encre ne pensait pas sa dernière phrase. Plus que de la rancœur dans les yeux de sa meneuse, il distinguait une autre lueur, lui rappelant un brin la colère, mais aussi la jubilation. C’était elle qui avait organisé l’invasion, qu’elle menait d’une patte de fer. Mais elle était discrète et ne se manifestait que pour d’importants discours. Il espérait que c’était précurseur de bonnes choses par le futur, car il s’ennuyait ferme.




Ask Ink ♥



Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]   Lun 23 Mar - 15:21

    Espoir Brisé vit Nuage d'Encre s'installer devant lui et déguster sa grive. Peut-être aurait-il dut accepter ; après tout, il fallait qu'il se mette à mieux manger. Sauf que... Et bien il n'avait toujours pas -jamais- faim. Et à quoi ça lui servirait de se forcer, si c'était pour tout recracher ? Le vétéran soupira, exaspéré, après la remarque de l'apprenti, mais il ne put s'empêché d'avoir un faible sourire. Ce genre de comportement pouvait souvent paraître exécrable, mais pour Espoir Brisé, ça l'amusait surtout. Quand ce n'était pas tourné vers lui, bien entendu. Fixant encore les quelques Rivières qui fulminaient en silence, il fut surpris par ce que prononça soudainement l'apprenti.

    Le matou, après ces paroles, se tourna vers la tanière ou abritait Étoile Sauvage avant d'hausser les épaules. Il était vrai que le faite qu'un félin soit collé à son antre pouvait paraître suspicieux.... Mais pas pour la vieille chatte, de l'avis d'Espoir Brisé. Leur chef devait être tout simplement entrain de réfléchir à comment elle pourrait totalement gouverner les Rivières. Ou à comment elle pourrait les faire souffrir encore plus. J'en serais presque à avoir peur pour ceux de la Rivière. songea t-il. Presque. Ses pensées dérivèrent un moment sur sa mère, Pelage du Soir. Le sort de ces chats mangeurs de poisson devait tant l'amuser ! Elle qui les haïssait tant ; juste par tradition. Si... stupide. Au bout d'un moment, le vétéran se décida enfin à parler.

    « Et bien, si elle était vexée, ça serait très étonnant. Ça ne serait pas du genre à Étoile Sauvage de ce vexer pour si peu. «

    Une petite partie des Rivières a tenter de se rebeller, et alors ? Même en le voulant, même en essayant, même en y croyant, jamais ils n'auraient put réussir assassiner Étoile Sauvage. Ça aurait été trop beau pour eux. Ne put-il s'empêcher de ricaner intérieurement.

    « Elle doit tout simplement être entrain de préparer un nouveau supplice pour ces bouffeurs de poisson. Ou un baptême. » son regard dériva vers Nuage d'Encre et plissa les yeux. « Après tout, toi et ta sœur, vous êtes en âge de devenir des guerriers. Et elle ne pourra pas retarder éternellement votre baptême. »

    Bien sûr que si. Mais le Clan de l'Ombre avait grandement besoin de guerrier, et même si certains apprentis avaient commis quelques erreurs -erreur qui les ont défiguré, mais shh-, Étoile Sauvage devait être assez intelligente pour malgré tout les faire baptisé. Après tout, ne dit-on pas que c'est à travers nos erreurs que l'on devient plus fort ?




Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominants et dominés [PV Espoir Brisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Place Centrale-