AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz    Jeu 26 Fév - 11:16



« Apprend à pêcher avant de juger mon poisson. »

Feat : E.S.P.O.I.R B.R.I.S.É


Nuage des Lucioles ne sentait plus ses pattes. Elle était immobile dans l'eau gelée de la rivière à guetter un poisson. Elle ne savait même plus depuis quand elle était la, peut être depuis l'aube ... Et le soleil était presque à son zénith. Pour le moment la novice au pelage roux et blanc n'avait attrapée qu'un misérable petit poisson qui ne nourrirait pas même la pouponnière. De plus, avec le clan de l'Ombre, il fallait pêcher deux fois plus car ses bouffeur de lézard n'étaient pas capable d'apprendre à se bouger les fesses pour pêcher. La novice soupira en pensant à ca. Du coin de l'œil, elle repéra un éclat argenté, sans attendre, Nuage des Lucioles sauta sur le poisson et l'attrapa entre ses pattes. Elle le tua ensuite rapidement et remercia le clan des étoiles pour cette proie.

L'apprentie ressortie de l'eau avec un poisson dans la gueule, il était d'une taille acceptable pour la saison. Pas très gros, malheureusement, mais il pourrait nourrir une reine et sa portée sans problèmes. Nuage des Lucioles s'ébroua pour faire sortir toute l'eau qui s'était accumulée dans son pelage et ramassa ses deux proies avant d'entamer la route vers le camp.

Lorsque Nuage des Lucioles arriva près du clan, l'odeur du mélange de son clan et de celui de l'Ombre régnait dans l'air, ce qui fit de nouveau soupirer la novice. Mais ou était passée Etoile des Larmes ?! Pourquoi laissait-elle faire ca ?! L'apprentie ne comprenait pas. Etoile Sauvage avait pris le contrôle des deux clans et la plupart des guerriers du clan de l'Ombre stationnait en permanence dans le camp. De plus, les tanières étaient deux fois plus petites avec tout les Ombreux qui s'y étalaient comme s'il était les maitres incontesté de tout.

Nuage des Lucioles franchit la barrière du clan et se dirigea vers la pile de gibier quand elle croisa Espoir Brisé, un guerrier du clan de l'Ombre. Elle baissa instinctivement les oreilles et continua de marcher jusqu'au moment ou la voix du guerrier parvint à ses oreilles.

015 © Lunay's invention - Just for Amy





Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz    Dim 8 Mar - 19:36

    Espoir Brisé soupirait, las. Dormir dans des roseaux le dégoûtait tellement, et pourtant, il était obligé. Sinon il devait se taper sa mère et ses deux gamins plus sa nièce h24, et c'était non merci. Se nettoyant son pelage, le matou grimaça quand sa langue toucha une griffure sur son flanc. Ça devait être les roseaux qui lui avaient fait cela. Fichue plante. Heureusement, la "blessure" ne semblait pas saigner et ne semblait pas non plus infecter. Se retenant de sourire, le félin fut heureux de ne pas devoir aller voir sa guérisseuse ou celle des Rivières. Non seulement parce qu'il avait, c'était rien, mais aussi parce qu'il ne supportait pas que les guérisseurs le touchent. Tous les chats en général, en faite. Le vétéran leva la tête vers le ciel et remarqua que le soleil commençait à se lever. Dans quelques minutes, les Rivières et les Ombres partiraient chasser et/ou patrouiller. Il aimait bien faire ça, se lever -beaucoup- plus tôt que les autres pour pouvoir les regarder s'activer, avant que, à son tour, il parte faire son travail. C'était étrange comme "passe-temps", mais il était ainsi. Et puis même, Espoir Brisé passait dès fois des très mauvaises nuits qui l'obligeait à se lever au milieu de la nuit. Il ne cessait de rêver de son frère et des deux yeux ambrés qu'il avait vus. Fermant doucement ces paupières, il repensa à son cauchemar. Lui, seul, dans le noir, au-dessus de son frère qui le suppliait de l'épargner. Et puis, un trou noir. Avant de revoir le corps d'Orage Noir, mais cette fois-ci avec une profonde blessure à la gorge et du sang sur la patte d'Espoir Brisé. Et, en relevant la tête, des yeux ambrés. Deux prunelles jaune/orangé qui les fixe intensément, avant de disparaître. Revenant à la réalité, le chat gris tacheté vit que déjà, plusieurs Rivières c'étaient réveillés et partaient chasser ou patrouiller.

    Espoir Brisé resta donc pendant plusieurs heures à repenser à son rêve. Chaque fois qu'un chat venait lui parler, le matou tentait toujours de terminer la discussion rapidement ou alors, il les ignorait tous simplement. C'était une méthode comme une ordre. Se relevant finalement, il se dirigea vers la place centrale, tandis qu'une troupe revenant de chasse rapportaient du poisson. Il aurait tout de même espéré avoir des grenouilles, des lézards ou en tout cas, autre chose que ces trucs à écailles. Le matou s'approcha alors d'une apprentie rousse et blanche qui tenait deux poissons dans sa gueule.

    « Et bien, ils ne sont pas bien gros ces poissons. » remarqua t-il en penchant la tête.




Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥️
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz    Lun 16 Mar - 18:13



« Apprend à pêcher avant de juger mon poisson. »

Feat : E.S.P.O.I.R B.R.I.S.É


Nuage des Lucioles se retourna vers le guerrier et releva la tête. Pourquoi avait-elle peur de ce chat ? Elle ne devrait pas, pourtant, le clan de l'Ombre avait pris le pouvoir et plus aucune fautes n'était tolérée pour les apprentis du clan de la Rivière. Nuage des Lucioles trouvait cela injuste, elle était sur son propre territoire.

« Et bien, ils ne sont pas bien gros ces poissons. » 

C'était les mots de trop. Nuage des Lucioles lâcha ses deux poissons qui tombèrent par terre et elle montra les crocs au guerrier. Mais pour qui se prenait-il ?! Déjà qu'il ne savait lui même pas chasser, il se permettait de juger les prises de la novices ?! Tout pêcheur savait qu'il était déjà très rare de pouvoir attraper plus d'un poisson, alors, dans ce cas la, la taille importunait peu le clan de la Rivière, mais le clan de l'Ombre, ils leurs en fallait toujours plus, toujours mieux, alors qu'ils n'était pas eux même capable d'attraper leurs repas. Nuage des Lucioles fixa le matou du clan de l'Ombre et répondis d'une voix plus assurée qu'auparavant :

« Ah oui ?! Et bien si cela ne convient pas à ton humble personne, va apprendre à pêcher avant de juger mes propres proies ! »

Après quoi Nuage des Lucioles ramassa ses deux poissons et partit les déposer sur la pile de gibier presque vide, surement vidée par les guerriers du clan de l'Ombre. Le pelage de la femelle était encore hirsute.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz    Lun 23 Mar - 16:29

    Espoir Brisé fut surpris du ton de l'apprenti, mais il ne recula pas et se contenta de la regarder en haussant un sourcil. Il est vrai qu'il ne savait pas pêcher, et que donc il était mal placé pour juger ces poissons, mais tout de même. Le matou ne la quitta pas des yeux, même quand elle partit déposer ses proies sur la pile de gibier. Pile qui avait été bien vidée, que se soit par les Rivières ou pas les Ombres. Il y avait des chats qui ne mangent plus que ce qu'ils ne devraient. soupira t-il. Bon, ces chats devaient plus être des Ombres que des Rivières, dans la logique des choses. Je dois bien être l'un des seul chat du Clan de l'Ombre à ne pas dévorer toute les proies de ces mangeurs de poissons. Constata t-il en levant les yeux au ciel. Même si son clan était connu pour ne pas être gentil, doux, charitable... Ils auraient au moins put laissés quelques proies pour les reines et les chatons. Pour les anciens, aussi, bien entendu, mais surtout pour les nouveau-nées. Se secouant la tête, le matou s'adressa à l'apprentie. Qui devait s'appeler... Nuage des Lucioles, non ? Espoir Brisé n'en était pas sûr.

    « Il est vrai que je ne sais pas pêcher. Mais je pense que si je le savais, je pêcherais des poissons bien plus... Imposant. » dit-il en haussant les épaules.

    Espoir Brisé, en disant cela, ce montrait vantard. Alors qu'il était connu pour sa modestie, mais il s'ennuyait. Et énerver cette apprentie pouvait s'avérer marrant. Puérile ? Tout à fait. Mais que voulez-vous, on ne peut pas être toujours sérieux.

    « Espérons qu'elle suffise pour les reines et les chatons. » murmura t-il, surtout pour lui-même.



Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥️
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 18


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz    Mar 24 Mar - 20:14



« Apprend à pêcher avant de juger mon poisson. »

Feat : E.S.P.O.I.R B.R.I.S.É


Nuage des Lucioles fixa le mâle, elle en avait plus qu'assez de la manière de guerriers du clan de l'Ombre, ils n'étaient pas capable de chasser et ils se permettaient encore de juger ?! Est ce que la novice venait les emmer*** sur leurs territoires à leurs dire qu'ils faisaient mal les choses ? Non. L'apprentie leva les yeux au ciel et se retint de feuler :

« Il est vrai que je ne sais pas pêcher. Mais je pense que si je le savais, je pêcherais des poissons bien plus... Imposant. »

S'en était trop. Nuage des Lucioles se leva et fixa le matou avec un regard presque haineux, elle le détestait, comme elle détestait tout ces fichus matous du clan de l'Ombre ! Ils n'avaient pas leurs places ici, pas du tout même ! Nuage des Lucioles savait que seule elle ne pouvait rien faire, c'était pour cela qu'elle n'avait pas réagit plus qu'un autre lors de l'exécution de Pelage de Givre ou de l'annonce d'Etoile Sauvage mais au fond d'elle, elle bouillonnait de rage, elle ne voulait qu'une chose, voir ses fichus guerriers déguerpir la queue entre les pattes. Nuage des Lucioles miaula en crachant presque sur le sol :

« Ah oui ?! Et bien, mon cher Espoir Brisé, si tu était un guerrier du clan de la Rivière ou que tu t'était un minimum intéresser à la chasse tu serais au courant que trouver ne serais-ce que deux poisson est rare durant cette saison et qu'il sont d'une taille tout à fait satisfaisante ! De plus, je sais pas si t'a remarqué mais je ne suis qu'une apprentie ! Alors si t'es pas content tu retourner chez toi. »

Nuage des Lucioles lui avait dit ses quatre vérités et cela faisait franchement du bien, elle songea à le faire plus souvent, surtout avec son frère, Nuage de Serpent. Mais ce n'était pas le moment de créer de nouvelles tensions entre son frère et elle en ce moment.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz    

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Place Centrale-