AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Hirondelle
I am
Petite Hirondelle

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptyVen 27 Fév - 17:36



« T'es qui toi ?! »

Feat : N.U.A.G.E D'A.C.A.J.O.U


Petit Hirondelle avait réussie à échappée à la surveillance du camp. En même temps, avec le peu de guerrier présent en ce moment, il suffisait d'attendre que tout le monde tourne la tête et hop ! Cependant, c'était tout de même la première escapade de la petite âgée de 3 lunes et elle en était extrêmement fière !

La chatonne se trouvait donc actuellement sur le territoire du Clan de l'Ombre, vagabondant d'un endroit à l'autre, explorant son territoire avec minutie. Tout l'émerveillait, elle trouvais la nature magnifique et avait maintenant hâte de devenir apprentie. Cependant, la jeune chatte ne se rendait pas compte de la rudeur du l'hiver. Ce qui l'amusait, c'était les tas de neiges éparpillés sur le territoires du clan. Elle s'amusait à sauter d'un tas de neige à un autre, sans se soucier de ce qui l'entourait.

Seulement, après plusieurs minutes de vagabondage, elle remarqua une nouvelle odeur. Petite Hirondelle fronça tout de suite le museau, berk ! La petite s'aplatit sur le sol comme elle avait vue les apprentis le faire de maintes fois et rampa dans la neige. Elle remarqua un pelage blanc, sans attendre elle bondit du buisson, le poil tout hérisser, elle ressemblait plus à un hérisson qu'à autre chose :

« Et toi ! T'es qui ?! T'es pas de mon clan !! »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Guérisseur

Nuage d'Acajou
I am
Nuage d'Acajou

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptyVen 27 Fév - 18:17


T'es qui toi ?!



Feat : Petite Hirondelle

Nuage d'Acajou avait eût son baptême depuis peu. Le Territoire du Clan du Tonnerre est assez sécurisé malgré le fait que le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière soit allier. Et puis, Nuage d'Acajou ne craignait rien en tant qu'apprenti-guérisseur ou presque.

Il faisait beau ce matin. Pour une fois que le ciel était bleu et bien dégagé. Cela ravivait la joie du jeune novice. Ce dernier ne fut pas demander par son mentor mais il avait vu que quelques plantes manquaient au camp. Il décida donc d'aller en chercher en marchant sur son territoire. Il était vrai que ce dernier était assez garni en herbes médicinales.

Il avançait alors vers dans son territoire. Il arriva à la frontière entre son Clan et celui de l'Ombre. Le grand chemin du Tonnerre habituellement vide était aujourd'hui pleins de monstres qui avançait très rapidement en transportant un ou plusieurs bipèdes à l'intérieur. Nuage d'Acajou aperçu un arbre avec des baies de genièvres dessus. Il les connaissait bien celle-ci. C'était celle qu'il avait le lieux retenue. Il décida de passer dans un tunnel qui passa en dessous du terrain pas agréable pour les coussinets où il y avait les monstres.

Arriver sur l'autre territoire, il ne se souciait pas de l'odeur qu'il pouvait y avoir. Il commença sa récolte lorsqu'une jeune femelle, sûrement plus petite que lui surgit d'un buisson. Il sursauta tandis qu'elle s'écriait.

« Et toi ! T'es qui ?! T'es pas de mon clan !! »

Je recula un peu de peur sur le coup, puo finit par avancer avec précipitation vers elle pour lui plaquer la queue sur la bouche.

« Chut ! Des guerriers pourraient nous repérer. Oui, je ne suis pas sur mon territoire, c'est vrai. Mais toi, tu es sortie du camp alors que tu n'es même pas apprentie, je me trompe ? Je sais aussi que je ne devrais pas être ici même si je suis apprenti-guérisseur. Je suis juste venu chercher des baies de genièvres. »


Codage by Power ❤


Dernière édition par Nuage d'Acajou le Sam 28 Fév - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Hirondelle
I am
Petite Hirondelle

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptyVen 27 Fév - 18:51



« T'es qui toi ?! »

Feat : N.U.A.G.E D'A.C.A.J.O.U


La chatonne cracha presque lorsque le chat lui plaqua sa queue sur la bouche. Il sentait pas bon ! Petite Hirondelle fronça les sourcils et se recula tout en montrant les crocs - bien qu'ils ne soient pas très grands, il étaient blanc -

« Chut ! Des guerriers pourraient nous repérer. Oui, je ne suis pas sur mon territoire, c'est vrai. Mais toi, tu es sortie du camp alors que tu n'es même pas apprentie, je me trompe ? Je sais aussi que je ne devrais pas être ici même si je suis apprenti-guérisseur. Je suis juste venu chercher des baies de genièvres. »

Petite Hirondelle soupira et leva les yeux au ciel, pour qui il se prenait ?! Même si son pelage blanc était très beau et semblait réellement doux, ainsi que ses yeux vairons étaient si particulier ... Petite Hirondelle se demanda si, lorsqu'un chat la regardait dans les yeux il avait la même impressions - en effet, Petite Hirondelle possédait aussi des yeux vairon, l'un bleu et l'autre vert -. Ceux de cet apprenti guérisseur étaient Bleu et Jaune. Petite Hirondelle releva la tête et tenta de lisse son pelage qui, comme à son habitude n'en faisait qu'à sa tête.

« Pfff, c'est pas drôle, ya rien à faire au camp ... Et puis c'est quoi des baies de genimachintruc ? Tu a traversé le chemin du tonnerre pour venir la ? C'est dangereux ? Et tu t'appelle comment ? Ton mentor c'est qui ? Ca fait quoi d'être apprenti ? Dit moi ! S'il te plait ! »

Petite Hirondelle sautilla autour de l'apprenti, tout le monde était occupé au clan et personne ne voulait lui raconter ! Et puis la plupart des apprentis et des guerriers étaient partit du côté du clan de la Rivière. Petite Hirondelle ne savait pas pourquoi mais elle aurait bien aimée y aller aussi ! Seulement, d'après les guerriers, elle était trop petite pour le voyage. Pffff, toujours la même excuse. Petite Hirondelle s'arrêta de sautiller et s'assit, essayant de rester sur place. Elle était aujourd'hui dans un de ses bons jours et était curieuse de tout.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Guérisseur

Nuage d'Acajou
I am
Nuage d'Acajou

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptySam 28 Fév - 13:25


T'es qui toi ?!



Feat : Petite Hirondelle

Lorsque Petite Hirondelle soupira en levant les yeux au ciel. Ces derniers étaient vairons, comme Nuage d'Acajou. Mais eux étaient bleu et vert alors que le jeune apprenti-guérisseur possédait des couleurs bleues mais aussi oranges. Son pelage était blanc, tacheté de noir. Mais pas de petites, non. Ses tâches étaient presque comme toutes reliées entre elles. Le novice se demandait comment elle pouvait s'appeler. Elle n'avait pas l'air de savoir quel danger elle courrait en étant seule sur son territoire. Même si c'était le sien. rien n'est sûr à présent. On pouvait ensuite la voir essayer de mettre ses poils en place, mais apparemment, eux ne voulaient pas. C'est ce qui amusa le novice qui en tira un simple sourire.

« Pfff, c'est pas drôle, ya rien à faire au camp ... Et puis c'est quoi des baies de genimachintruc ? Tu a traversé le chemin du tonnerre pour venir la ? C'est dangereux ? Et tu t'appelle comment ? Ton mentor c'est qui ? Ca fait quoi d'être apprenti ? Dit moi ! S'il te plait ! »

Oui, c'est vrai que six lunes c'est long. C'est vrai, quand on est chaton, on peut rien faire dans le camp. Soit on joue mais ça embête les guerriers. Les apprentis sont trop occupés pour s'amuser et les reines envoient les chatons voir les anciens pour être tranquille. Et quand eux en on marre, ils les renvoient à leur mère. Oui, la plupart des chatons sont immatures mais bizarrement, la jeune femelle en face n'avait pas l'air ainsi aux yeux du bel apprenti. La femelle avait l'air tout excité à l'idée qu'on discute avec elle. Elle devait souvent être rejetée. Nuage d'Acajou éprouvait de la pitié envers elle.

« Et bien, ce sont des baies pour soigner les infections ou les maux de ventre. Je suis passer sur le chemin du tonnerre car je les avais vu et je n'ai pas pu m'empêcher de venir. Oui, c'est dangereux, mais moi je ne suis pas passer dessus en faite. Je suis passer en dessous, pour plus de sécurité, par un tunnel. Je m'appelle Nuage d'Acajou. Mon mentor, c'est le grand guérisseur du Clan du Tonnerre, je l'admire beaucoup. Tu sais, devenir apprenti c'est excitant mais en même temps parfois tu n'as pas envie de changer les litières des anciens et enlever leurs puces. Et toi, tu t'appelles comment ? Tu veux devenir guerrière, guérisseuse ou espionne ? »

Nuage d'Acajou était content de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui l'écoutait. Il avait comme l'impression qu'elle représentait sa petite sœur mais cette dernière n'était pas comme le novice l'aurait voulu. C'est une peste alors que la femelle au yeux vairons étaient un chat qui voyait positif. Le mâle se lécha la patte avant droite et la passa sur l'oreille qui était du même côté. Il attendait patiemment la réponse de la femelle, assis la queue autour des pattes, en face à face.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Hirondelle
I am
Petite Hirondelle

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptySam 28 Fév - 17:21



« T'es qui toi ?! »

Feat : N.U.A.G.E D'A.C.A.J.O.U


Petite Hirondelle observa la mâle plus en détail. Il était assez petit et devait être apprenti depuis peu. Son pelage était blanc et encore légèrement duveteux mais contrairement a celui de Petite Hirondelle, il tenait en place et ne partait pas dans tout les sens a chaque fois qu'il essayait de le lisser. Et pour finir ses yeux étaient vairon mais elle avait déjà remarquer l'œil jaune et l'œil bleu de l'apprenti guérisseur.

« Et bien, ce sont des baies pour soigner les infections ou les maux de ventre. Je suis passer sur le chemin du tonnerre car je les avais vu et je n'ai pas pu m'empêcher de venir. Oui, c'est dangereux, mais moi je ne suis pas passer dessus en faite. Je suis passer en dessous, pour plus de sécurité, par un tunnel. Je m'appelle Nuage d'Acajou. Mon mentor, c'est le grand guérisseur du Clan du Tonnerre, je l'admire beaucoup. Tu sais, devenir apprenti c'est excitant mais en même temps parfois tu n'as pas envie de changer les litières des anciens et enlever leurs puces. Et toi, tu t'appelles comment ? Tu veux devenir guerrière, guérisseuse ou espionne ? »

La chatonne écarquilla les yeux, il y avait un chemin en dessous le chemin du tonnerre ?! Oua ! Quand a sa futur formation ... Petite Hirondelle voulais devenir une guerrière ! Pas une Espionne, de toute façon, elle n'aimait pas courir à tout va, elle préférait se battre contre les autres chatons et les apprentis qui venaient parfois jouer avec eux. Mais c'était plutôt rare. La femelle était heureux d'être avec un apprenti qui voulais bien discuter avec elle, même s'il était d'un clan différent et que Petite Hirondelle était sortie du clan en cachette. D'ailleurs, Pelage D'Ambre, sa mère devait s'inquiéter en ce moment ! Mais Petite Hirondelle était tellement bien, la, sur le territoire.

« Moi je m'appelle Petite Hirondelle ! Et plus tard je serais une guerrière ! Dit, tu veux bien me montrer le passage sous le chemin du tonnerre ?! S'il te plait ! »

Petite Hirondelle releva la tête les yeux implorant, elle savait que peu de chats arrivaient à lui résister lorsqu'elle leurs demandait ainsi.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Guérisseur

Nuage d'Acajou
I am
Nuage d'Acajou

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptyDim 1 Mar - 18:01



T'es qui toi ?!


Le nom de la femelle intriguait Nuage d'Acajou. Allait-il être comme lui ? Son nom était-il en rapport avec l'un de ses yeux ? Et dans ce cas, le bleu ou le vert ? Peut-être Patte de Saphir ? Petit Saphir ? Boule de Saphir ! Ou alors, Petit Émeraude ? Boule d'Émeraude ? Non, Patte d'Émeraude ! Oh, c'était compliqué. Ou alors, c'était en rapport avec son caractère. Mais le jeune matou n'y connaissait rien à part qu'elle soit curieuse de tout. Mais on appelait pas un chaton Petite Curieuse. À moins que ses parents ne soient pas géniaux dans leur tête ? Bon, mieux vaut ne pas les sous estimer.  

« Moi je m'appelle Petite Hirondelle ! Et plus tard je serais une guerrière ! Dit, tu veux bien me montrer le passage sous le chemin du tonnerre ?! S'il te plait ! »

Hum ... Petite Hirondelle ? Mais bien sûr ! Son pelage y ressemble tellement. Nuage d'Acajou n'avait pas réfléchi assez pour savoir ceci. Oui, c'était un beau nom. Et ses parents n'étaient pas si idiots. Moi guérisseur, elle guerrière. C'était un bon choix. À mes souvenirs, le Clan de l'Ombre avait déjà un apprenti-guérisseur. Et elle n'avait pas l'air d'aimer courir après tout le monde. Non, elle ressemblait plutôt à une reine du combat.

Lorsqu'elle lui demanda d'aller lui montrer le passage secret, le novice resta sceptique. Ce n'était pas une bonne idée. Mais les yeux doux de Petite Hirondelle l'avait obligé à le faire.

« Bon, promet moi de ne jamais l'utiliser ! »

Après une réponse positive de la femelle, Nuage d'Acajou l'entraina juste devant le tunnel qui passait en dessous du Chemin du Tonnerre pour mener au Territoire de son clan.

« Lorsque l'on passe, on entend parfois les monstres qui passent au dessus de nous. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter, ça ne s'effondera pas. »

Codage par Power ❤
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Hirondelle
I am
Petite Hirondelle

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ EmptyLun 2 Mar - 20:29



« T'es qui toi ?! »

Feat : N.U.A.G.E D'A.C.A.J.O.U


Petit Hirondelle attendait toujours la réponse de l'apprenti guérisseur avec impatiente, elle voulait voir ca de ses propres yeux et s'il n'était pas d'accord pour le lui montrer, et bien elle le suivrait pour voir ou se trouve ce passage secret !  

« Bon, promet moi de ne jamais l'utiliser ! »

Petite Hirondelle sautilla sur place et acquissa, elle voulait voir ! Elle avait a présent promis de ne jamais utiliser ce passage ... Enfin bon, si peu de personne étaient au courant de ce passage, alors elle détenait quelque chose de génial ! La petite suivie l'apprenti blanc jusqu'à un petit trou descendant sous le chemin du Tonnerre. Petite Hirondelle frissonna lorsqu'un monstre passa à toute vitesse près d'elle.

« Lorsque l'on passe, on entend parfois les monstres qui passent au dessus de nous. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter, ça ne s'effondra pas. »  

La chatonne acquiesça et suivie Nuage d'Acajou dans le petit tunnel. Il n'était pas très étroit, Petite Hirondelle pouvait s'y retourner aisément. Un chat adulte pouvait passer sans mal. Une fois arrivée de l'autre côté, Petite Hirondelle se issa en dehors de ce tunnel et huma l'air. L'odeur avait changée. Elle était plus boisée. La chatonne fronça la truffe, elle n'aimait pas cette odeur, non, celle de son propre clan était bien plus agréable. La petite miaula :

« Oua ! C'est génial ! Merci de m'avoir montrer Nuage d'Acajou ! »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥   T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui toi ?! | Nuage d'Acajou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Trèfle
» Nuage de Mésange
» Nuage de Poussière
» Nuage de Lys - Apprentie
» Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre-