AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 » Confession intime « || pv. Menthe Poivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 52 lunes
Famille:

MessageSujet: » Confession intime « || pv. Menthe Poivrée   Ven 27 Fév - 19:17

    Perle de Pluie rentrait dans le camp de la Rivière, deux poissons dans la gueule. Elle avait passé toute la matinée à pêcher, pour se changer les idées. Et aussi parce que désormais, elle devait chasser pour le Clan de l'Ombre. Les oreilles basses, la féline alla déposer ses deux proies et ignora les commentaires de certains apprentis. "Je pourrais en attraper des plus gros !" Tu pourrais surtout attraper un rhume en tombant dans la rivière ! Quoique, maintenant, les apprentis du clan ennemi commençaient à apprendre à pêcher. Chose qui pouvait déranger plusieurs Rivières, et c'était tout à fait normal. Bientôt, ils n'auront même plus besoin de nous pour chasser ! On ne sera donc bon qu'à être jeté aux ordures... songea la femelle tristement. Se faire jeté deux fois dans une vie ne devrait pas être permis ! Perle de Pluie se secoua la tête, tentant ainsi de chasser les souvenirs en compagnie de Griffe d'Acier. Il était tant qu'elle arrête de penser à ce fichue mâle, et qu'elle se concentre sur ses tâches. Elle prit un poisson et se dirigea vers la pouponnière. Elle n'y allait pas seulement pour nourrir les reines, mais aussi pour pouvoir se raviver des souvenirs de son arrivé à la pouponnière. Que se soit en tant que chaton, ou en tant que reine...

    Que fut sa joie quand elle avait mit au monde Nuage du Trèfle, Nuage de Lys et Nuage de Grenouille. Elle qui rêvait d'avoir des chatons ! Seulement, il avait fallut que leur père soit un Ombreux. Le cœur lourd et les yeux vides, elle songea que finalement, elle ne regrettait pas tellement son choix de compagnon. La femelle avait aimé, et de cet amour était venue au monde trois beaux chatons. Certes, ils étaient des clans mêlés, mais malgré cela, ils restaient des chats fidèles à leur clan. Elle ne devait donc pas se laisser dévorer par le doute. La féline arriva finalement à la pouponnière, et c'est le sourire au babine qu'elle déposa le poisson devant l'une des reines. Ses chatons tentèrent alors de le lui piquer, mais la jeune femelle les repoussa, tout en leur offrant malgré tout des bouts de l'animal à écaille. Souriant devant cette scène, Perle de Pluie admira la pouponnière et huma doucement l'air. Désormais, elle avait l'impression de revenir en enfance, quand elle était encore qu'une petite chatonne. La guerrière revint rapidement sur terre quand la reine la remercia tendrement. Elle hocha doucement la tête avant d'aller donner un coup de langue sur chacun des chatons de la femelle, qui se mirent rapidement à piailler, désirant ne plus être traité comme des chatons. Elle se mit doucement à rire ; qu'elle aimait les enfants !

    Elle partit de la pouponnière et les rayons du soleil l'éblouirent, la forçant à fermer les yeux. Et pendant ce temps-là, un apprenti du Clan de l'Ombre fonça sur elle, et prit par surprise, la féline tomba par terre.

    « Tu ne pourrais regarder ou tu marches, vieille mégère ?! » cracha l'apprenti.

    Perle de Pluie se releva et s'apprêta à répondre, mais l'apprenti était déjà partit. Elle soupira devant l'irrespect de certain félin. La moindre des choses, quand on bouscule quelqu'un, c'est de s'excuser. Il fallait croire que la mère de ce petit avait oublié de l'éduquer correctement. La féline se releva finalement, tout en s'ébrouant. Et bien, elle aurait dut continuer à chasser ! Ce qu'elle s'apprêta à faire, avant de se demander si un quelconque chat avait apporté du gibier à Menthe Poivrée, la guérisseuse. Son regard dériva vers l'apprenti qui l'avait insulté, et elle ne put s'empêcher de penser que non. Elle se mit donc en marche vers la tanière du guérisseur, passant avant à la pile de gibier chercher un poisson assez volumineux.

    Arriver à la tanière de Menthe Poivrée, la guerrière miaula :

    « Menthe Poivrée ? » Quand elle la vit, elle continua, « Je t'ai apporté quelque chose à manger. »

    Perle de Pluie se demanda alors si la guérisseuse accepterait de lui parler, hors du camp. Elle avait besoin de parler à quelqu'un, et la personne en qui -en tout cas, pour le moment- elle pouvait avoir ne serait-ce qu'un peu confiance, c'était en Menthe Poivrée. Après tout, elle avait osé demander à Étoile Sauvage, lors de l'exécution de Pelage de Givre, de pouvoir le veiller. Au bout d'un moment, la guerrière osa demander :

    « Menthe Poirée ? Je peux te parler ? Mais... Autre part. » Perle de Pluie se dandina sur ses pattes. « Tu peux me rejoindre aux cerisiers ? S'il te plaît... »

    Partant de la tanière de la guérisseuse, la féline se dépêcha de partir vers les Cerisiers, un endroit qu'elle adorait par-dessus tout, et où elle se sentait particulièrement bien. Un endroit ou elle se sentait particulièrement en... Sécurité, en faite. C'était étrange à vrai dire, mais c'était vrai. Une fois qu'elle fut arrivée à destination, la féline s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant. Tout en soupirant, elle se demanda quand arriverait Menthe Poivrée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 18
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: » Confession intime « || pv. Menthe Poivrée   Ven 27 Mar - 19:09



Aujourd’hui rien de spécial. Le clan de la Rivière se soumettait encore et toujours, et ses membres devaient toujours subir les regards de travers et les insultes des envahisseurs. Même si Menthe Poivrée avait fini par y être habituée, elle ne pouvait s’empêcher d’enrager dans ses moustaches.
Le soleil était haut, et la guérisseuse triait inlassablement ses plantes : au bout de ce temps-là, tout était bien rangé, mais bon, elle avait l’habitude, et ça lui permettait de ne pas voir la tête des Ombreux. Avant, elle pouvait se permettre de flâner dans le camp, de voir si tout le monde allait bien, ou même prendre un bain de soleil, mais à présent, très peu pour elle. Des fois, elle le faisait bien, parce qu’elle n’avait pas le choix, et puis son clan avait toujours besoin d’elle.

Menthe Poivrée ? Je t'ai apporté quelque chose à manger.

La concernée releva la tête en remarquant la voix amicale de Perle de Pluie, une amie très proche. Elle ronronna de plaisir, n’ayant pas encore remarqué que son amie semblait préoccupée. Menthe Poivrée trottina vers le poisson et vint en prendre une bouchée avec délice. Elle ronronna, et au bout de la troisième bouchée se redressa, ayant compris, à l’immobilité de la femelle, que quelque chose n’allait pas.
Menthe Poirée ? Je peux te parler ? Mais... Autre part. *pause* Tu peux me rejoindre aux cerisiers ? S'il te plaît...

Elle fronça les sourcils en voyant Perle de Pluie s’éloigner. Elle mit son poisson de côté –elle le finirait plus tard-, et suivit la chatte rapidement, après avoir esquivé deux ou trois guerriers adverses. Le plus vite possible, elle se rendit aux Cerisiers. Perle de Pluie ne semblait pas bien, et son devoir de guérisseuse et d’amie était d’aller voir ce qui n’allait pas.
Une fois sur place, à bout de souffle, Menthe Poivrée se traina vers la femelle, avant de dire :
-Perle de Pluie ? Quelque chose…. ne va pas ? Tu veux m’en parler ?


(Désolée du temps astronomique que j'ai mis à répondre )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» Confession intime « || pv. Menthe Poivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Confession intime « || pv. Menthe Poivrée
» Confession intime entre amis
» Soucis après soucis |PV Menthe Poivrée|
» Menthe Poivrée
» Confession intime... [Flash-back] Ft. Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Cerisiers-