AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 » Feeling. ♥ « || pv. Cannelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: » Feeling. ♥ « || pv. Cannelle ♥   Ven 27 Fév - 22:13

    Qu'est qui était pire que nettoyer la litière des anciens ? Devoir chercher un chaton qui s'était perdu. Depuis bien des heures, Espoir Brisé tournait en rond dans le territoire du Clan de l'Ombre, à la recherche de son demi-frère Patte de Piranha. Cette cervelle de souris avait crut drôle de partir à l'aventure, sans savoir que la tâche de le retrouver serait donnée à son grand frère. Vue que Pelage du Soir devait rester à la pouponnière pour surveiller Petit Abysse et que Fleur d'Empathie était partis chasser. Donc du coup, le matou se retrouvait à fouiller chaque buisson, chaque arbre. Il était allé au marécage, à la pinède, mais nul trace du chaton. Il était vraiment à deux coussinets d'abandonner. Si seulement sa mère avait accepté qu'on prévienne Étoile Sauvage de la disparition, au moins, il n'aurait pas été tout seul à rechercher Patte de Piranha ! Mais bien entendu, elle avait préféré qu'on ne prévienne personne, à croire qu'elle voulait surtout faire chier Espoir Brisé. Ça ne m'étonnerait même pas d'elle... Il fouilla un buisson, mais à peine eut-il passer la tête que des ronces vinrent lui griffer le front. Ressortant rapidement de là, le matou sortit ses griffes, inspira, expira, puis les rentra. Il leva une de ses pattes et la colla sur son front avant de la regarder. Il ne saignait pas tant que ça, tant mieux. Le vétéran continua finalement sa route, mais se dirigea vers le territoire du Clan de la Rivière. Qui sait, peut-être que Patte de Piranha avait décidé de suivre un guerrier ou un apprenti qui serait partit par là-bas.

    En tout cas, le vétéran venait de sentir l'odeur de son demi-frère, et elle se dirigeait bien vers le territoire du Clan de la Rivière. Comme quoi. N'empêche, Espoir Brisé espérait que son frère fasse une très mauvaise rencontre, histoire qu'il ne tente plus de partir de la pouponnière et de le forcer à partir à sa rechercher. Humant doucement l'air, le matou perdit finalement la trace de Patte de Piranha au niveau du Camp de la Rivière. Bon sang... Tout en soupirant, il fouilla le camp, espérant retrouver l'odeur de son demi-frère, et ne pas devoir fouiller TOUS le territoire. Dommage pour lui, après des heures d'acharnements, il ne trouva rien. Il dut donc se résigner à partir le chercher plus loin.

    Trempé, fatigué, sûrement enrhumé, Espoir Brisé ne pourrait pas être dans un pire état. Trempé parce qu'il dut traversé la rivière pour rejoindre l'autre bord, pour voir si Patte de Piranha n'y était pas. Fatigué par la marche et parce que Pelage du Soir l'avait réveillé très, très tôt. Et enrhumé parce qu'il s'était mit à tousser après être sortit de l'eau, et que sa fourrure se remettait à lui tenir chaud. Non, franchement, le matou ne pouvait pas être dans un pire état. Bon, il semblait ne lui rester qu'un endroit à visiter : Les Roseaux. Soit le seul endroit qu'il n'a jamais visiter sur le Territoire de la Rivière. Tout en soupirant, le félin s'avança avant qu'un rictus de dégoût s'affiche sur son visage ; ses pattes venaient de s'enfoncer dans la boue. S'avançant rapidement vers l'eau, il se nettoya les pattes. Certes, en faisant cela, il chassait les poissons qui se trouvaient ici, mais il détestait trop la sensation de boue sur ses membres. Et puis même, c'était des proies qui nourriraient le Clan de la Rivière, pas celui du Clan de l'Ombre. Donc ce n'était pas si grave.

    Alors qu'il se relevait, un roseau vint lui griffer son front, passant sur l'autre blessure qu'il s'était fait plus tôt. Grimaçant de douleur, le mâle se passa de nouveau sa patte sur son front ; il saignait. Ses coussinets étaient tachés de couleur vermeille. Alors qu'il s'apprêtait à se nettoyer sa patte, les roseaux frémirent derrière lui. Se relevant, ses poils hérisser, Espoir Brisé se jeta sur la forme qui venait d'apparaître. Les crocs découverts, il les cacha rapidement en se rendant compte que la personne était un chat ; une femelle. Après l'avoir regardé quelques secondes, les yeux plissés, il se retira tout en secouant ses pattes qui étaient trempées. Au bout d'un moment -et en attendant aussi que la femelle se relève-, le vétéran s'excusa.

    « Excuse moi, j'ai crus que tu était un chat ennemi. »

    Ce qui n'était pas réellement faux, vu que la femelle possédait l'odeur du Clan de la Rivière.




Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥️
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» Feeling. ♥ « || pv. Cannelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANNELLE CANICHE TOY 9 ANS
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» 05. Can't fight this feeling anymore.
» Bed, stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Roseaux-