AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

I am

Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

MessageSujet: Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]   Sam 28 Fév - 16:03

Cela avait eu lieu là, sur la place centrale, il y a quelques instants. J'avais fermé les yeux pour me remémorer cette horrible scène. Etoile Sauvage avait d'abord grimpé sur le promontoire pour convoquer une assemblée des deux clans. Au pied du promontoire se tenait Pelage de Givre, le "traître" qui avait osé contester Etoile Sauvage. Il avait été emprisonné pendant plusieurs jours. Probablement sans nourriture à en voir l'état pitoyable dans lequel il se trouvait. Le matou avait été fermement écrasé au sol par Griffe d'Acier. Un apprenti, du nom de Nuage du Caméléon, s'était avancé. Et là, à la grande surprise générale... Etoile Sauvage avait ordonné l'exécution. L'impensable s'était alors produit. L'apprenti du Clan de l'Ombre avait égorgé le guerrier autrefois puissant. Je revoyais encore son sang tacher le sol et ses cris d'agonie. Il était mort dans un combat injuste où il n'avait même pas pu se défendre. Au moins, avait-il rejoint le Clan des Etoiles en paix. Ce soir, mes camarades veillaient Pelage de Givre, car Etoile Sauvage l'avait autorisé. J'avais murmuré de brefs adieux à l'oreille de ce valeureux guerrier. J'aurais dû être avec mes camarades pour la veillée de Pelage de Givre, mais j'avais d'abord quelque chose à faire.
    Hymne du Faucon, à ma grande surprise, m'avait demandé juste après cet évènement de la suivre. Etais-ce en rapport avec les évènements ? Et si c'était un piège ? Très peu probable, voire même impossible surtout que je n'avais pour le moment rien tenté contre le Clan de l'Ombre. Et... Je savais que la chatte n'était pas comme ça, elle n'était pas comme les autres. 

Je l'avais attendue à l'extrémité du camp, endroit où nous serions tranquilles des chats de notre clan. Une relation spéciale unissait Hymne du Faucon et moi désormais mais je ne lui avais pas beaucoup parlé depuis cette fameuse nuit. Voulait-elle que l'on se revoie encore, dans la tranquillité pour répéter l'action ? Si c'était le cas, je serais contraint de refuser, après ce que j'avais vu aujourd'hui, ce n'était guère le moment d'entamer une relation sérieuse, surtout avec une chatte du Clan de l'Ombre. J'étais un guerrier du Clan de la Rivière, je devais faire passer mes devoirs avant mes sentiments, aussi pénible cela pouvait-il être. Etais-ce cela ce qu'avait ressenti Etoile des Larmes lorsqu'elle m'avait confié être tombée amoureuse d'un chat de clan adverses, bien des lunes plus tôt, alors qu'elle avait encore toute sa tête ? Aujourd'hui, c'était triste à dire, mais la chatte avait perdu peut-être à tout jamais le contrôle de son clan. C'était injuste, elle aurait fait une si bonne cheffe ! Si seulement il n'y avait pas eu les révélations désastreuses de Coquillage Nacré à la dernière Assemblée, elle ne se serait jamais retrouvée dans cet état et n'aurait jamais toléré les agissements d'Etoile Sauvage. Elle ne l'aurait peut-être jamais laissée prendre le contrôle de son clan.
    J'avais soupiré,

" Bon... Que voulais-tu me dire ? "

Hymne du Faucon avait fini par arriver et je me demandais bien ce qu'elle avait dans la tête. J'étais loin d'anticiper ce qu'elle allait me dire. Pourtant, en tant normal, j'aurais douté de quelque chose en voyant que la chatte avait grossi et que son pas s'était alourdi. J'étais donc loin de douter la nouvelle percutante qui allait me frapper quelques instants plus tard tant j'avais été secoué par ce qui venait de se passer sous le promontoire. Une lueur de curiosité brillait dans mes yeux et j'avais enroulé ma queue autour de mes pattes en regardant la guerrière du Clan de l'Ombre, attendant qu'elle s'exprime.

• Aile de Libellule •

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

I am

MessageSujet: Re: Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]   Dim 1 Mar - 1:20

Hymne du Faucon se sentait un peu mal à l'aise et avait peur de la réaction de Aile de Libellule face à la nouvelle. Il allait tout de même être père. Ce n'est pas rien ! D'accord, la femelle pleine savait ce que c'était que d'élevé un chaton, mais pas lui. Hymne du Faucon sera comme une deuxième fois mère alors que lui ce sera la première fois. Elle craignait de revivre la même chose qu'avec Kivu. Mais elle avait qu'il ne lui ressemblait pas. Il n'était pas aussi méchant et égoïste.

La femelle s'approcha de son compagnon en enroulant comme lui la queue autour de ses pattes. Lui, soupirant, devait ce dire que ce n'était pas important. Mais il était sûr qu'à l'annonce de la nouvelle, il n'allait plus être le même. Hymne du Faucon pris une grande inspiration et répondit brièvement.

" - Tu vas devenir papa. "
Spoiler:

C'est pas possible :

Guerrier

I am

Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]   Dim 1 Mar - 11:35

Spoiler:

Combien de temps s'était écoulé ? Une minute, une heure ? Je n'en avais pas la moindre idée. Toujours était-il que je regardais maintenant Hymne du Faucon sans la comprendre. J'avais l'air ébranlé. Moi qui croyais que ce n'était important... Non, c'était impossible, j'avais dû mal comprendre. Des... Des chatons ? Hymne du Faucon portait nos chatons ? Pour la première fois, j'avais remarqué que la chatte avait grossi au niveau du ventre. Des petits êtres étaient-ils vraiment en train de grandir en elle en ce moment même ? Et je me souvins de ce qui s'était passé l'autre nuit... Ni elle ni moi avions prévu d'avoir des chatons. C'était une véritable surprise. Comme quoi nos actes avaient eu plus de portée que nous le pensions. Une angoisse me saisit. Avec les problèmes politiques actuels du Clan de la Rivière, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir des chatons ! Surtout avec une guerrière du Clan de l'Ombre ! Puis je me souvins de ces douces sensations de l'autre nuit. La fourrure de la guerrière contre la mienne, sa splendeur au milieu de la nuit. J'avais un instant fermé les yeux. Au fond, je savais que je ne regrettais pas ce que nous avions fait, pas un seul instant. Et quant à Hymne du Faucon ? Que ressentait-elle en sachant qu'elle était pleine une autre fois ? Etait-elle déçue, ou bien contente ? Je n'arrivais pas à déchiffrer l'expression de son visage mais je savais qu'elle avait eu un autre compagnon avant moi et je me demandais bien l'influence que ça aurait sur elle.
    Les mots se bousculaient dans mon esprit, je parvins à peine à articuler,

" Tu... Tu... Attends des chatons ? "

J'étais évidemment sous le choc mais je ne pouvais pas nier la vérité. Je devais avoir l'air bête en ce moment même, cherchant mes mots, ne sachant que dire ni comment réagir. En parlant de réaction, comment réagiraient nos camarades ? Je me doutais bien que les réaction seraient partagées. Mais officiellement, les clans de l'Ombre et de la Rivière étaient maintenant la même clan. Les deux clans avaient été unis. Ce seraient les premiers chatons nés sous cette alliance. Je ne savais pas quel impact cela aurait. Ni quel rôle cela jouerait dans cette alliance. Hymne du Faucon n'était pas bête et savait probablement que cela pourrait avoir des implications. Peut-être était-elle inquiète elle aussi. Quoi qu'il arrive, j'assumerais mon rôle de père de famille. Et c'était mon rôle de rester auprès de ma compagne... Et de nos futurs chatons. Mon expression passa de la surprise à la tendresse. Je fis doucement glisser ma queue sur le flanc de ma compagne en ronronnant,

" Et je serais là en tant que père. "

Hymne du Faucon n'avait pas eu la chance d'avoir un compagnon auprès d'elle la première fois et je le savais. La preuve était qu'elle devait élever seule son unique fils, Petit Ebene, et que son ancien compagnon ne voyait même pas son chaton. Comment pouvait-on se comporter de la sorte ? Ne pas assumer ses actes et puis les rejeter ? C'était un comportement irresponsable surtout que la famille du mâle avait besoin de lui. Hymne du Faucon, en avait-elle souffert ? En tout cas, elle n'avait pas à s'inquiéter avec moi. J'assumerais pleinement nos actes ainsi que mon devoir auprès de l'alliance. Avec un peu de chance, je songeais amèrement que cela plairait à Etoile Sauvage puisque cela renforcerait les liens de l'alliance tout en agrandissant ses rangs. Aucun mal ne sera fait à ma famille, je le savais. Et si quelqu'un devait tenter quelque chose, je la défendrais en père de famille dévoué.
    Pour le moment, peu importait la politique. J'allais être père, c'était tout ce qui comptait. J'allais fonder une famille comme de nombreux chats l'avaient fait avant moi. Je ne me sentais plus. Et mes chatons seraient par la suite de grands guerriers loyaux à leur clan.
    J'avais murmuré,

" Ne devrais-tu pas rester à la pouponnière ? Ce serait plus prudent. Tu sais... Pour nos chatons. Je veillerais à t'apporter régulièrement du gibier et je te rendrais souvent visite. "

• Aile de Libellule •

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]   

Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1