AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Liens Draco ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage du Dragon
I am
Nuage du Dragon

Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 2
Famille:

Liens Draco ~♪ Empty
MessageSujet: Liens Draco ~♪   Liens Draco ~♪ EmptyDim 1 Mar - 18:59



C'est ma life, la vida locaaa ♫


Qui je suis

Je m'appelle Dragon, jeune chat du clan du Vent, fils de Graine de Citrouille et d'un père inconnu, frère (et fier de l'être) de Sable. Je suis né dans ce clan et j'y vivrais ma vie en suivant loyalement le code du guerrier. Je suis un chat plein d'énergie à revendre, toujours prêt pour la bataille, je suis souvent de bonne humeur mais malheureusement je me vente un peu trop au grand regret de mon entourage car je prend la grosse tête. Je suis très têtu et m'emporte facilement alors je vous préviens, pas touche à mon clan ni à mes amis, sinon ça va barder! J'aime la compagnie et la complicité mais aussi et surtout la compétition. L'être le plus cher à mes yeux reste pour l'instant ma soeur, même si quelqu'un pourra surement se rajouter là, dans un coin de mon coeur.


Ce que je recherche
Ami(e)s: des chats du même clan et d'environ mon âge, pour s'amuser.
Ennemi(e)s: Chats du clan ou d'un autre clan que je ne pourrais voir en peinture.
Rival: Chat de mon propre clan, avec une grande compétition mais sans méchanceté.
Meilleure amie: Petite Châtaigne
Protégé: Chaton que je prendrais d'affection (plus tard)
Protecteur: Chat plus âgé en qui j'aurais une confiance aveugle, conseillé, ami.... ou manipulateur.

A vous de proposer!




Tu veux ma photo?!







Un peu plus sur moi
Ta présentation ICI
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours Mission ft. Chestnut
Tes RP's en cours Event

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY


» Petite Châtaigne - Vent
Châtaigne est une camarade de clan pas comme les autres, on s'entend particulièrement bien, elle est plus jeune que moi mais je suis attaché à elle, c'est carrément cool sa façon d'être. Je pense qu'elle est ma meilleure amie actuellement, elle va surement le rester, on s'amuse bien tous les deux, quand on est pas punis...





» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore



» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore





» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Draco ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Liens & Rp's de Oak [A ARCHIVER]
» Les Liens de Lys
» Lun' liens et RPs ♥
» Liens et Rps de Flammèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-