AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Petit Rossignol ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

avatar
I am
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015


MessageSujet: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Dim 15 Mar - 19:51

Informations





Nom de Chaton : Petit Rossignol
Nom d'Apprenti : Nuage de Rossignol
Nom de Guerrier : A voir
Nom de Chef : Etoile du Rossignol
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 2 lunes
Clan : Tonnerre
Grade : Chaton, puis guerrier
Origines : Tonnerre
Race (Facultatif) : Batard, grande trace d'européen
Famille (Facultatif) :

Eclat d’Onyx [~] : Le géniteur. Rossy a un point de vue mitigé sur son père, le prenant plus pour la brute loyale que pour la figure paternelle à idolâtrer. Malgré tout, il lui voue un certain respect dirigé vers la crainte plutôt que vers l’amour filial.
Nuage Electrique [++] : Le frère. C’est sa figure masculine plus définie. Il voit son frère comme le protecteur, et comme ils partagent un sang identique, Rossy pense qu’il serait un élu lui aussi, mais destiner à le servir et à le défendre plutôt qu’à le commander.
Fureur du Scorpion [--] : L’oncle. Un félin dégoutant et antipathique, mais Rossy y voit un intérêt politique.
Brise sucrée [~] : La tante. Sans grande opinion.




Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Petit Rossignol est né avec un peu d’avance sur la date, c’est comme ça que ses proche sont expliqué sa taille et sa physionomie. Il n’est pas très épais, très menu et surtout au niveau de l’abdomen contrairement aux autres mâles. Ses épaules ne sont pas massives et ses pattes sont bonnes à faire voler les feuilles. Mais c’est un chaton haut sur patte et long, qui tire sa force de son agilité et sa souplesse. Sa queue est très longue et le bout est cassé, une tare génétique de la race des européens, même bâtards.
La fourrure de Rossy est étrange : mi-longue, elle apparait pourtant ébouriffée sur ses joues, son poitrail et son ventre alors qu’elle est plaquée sur le reste du corps. Sa robe est entre le brun et le gris, une couleur rappelant la poussière, avec des rayures et des marbrures confondues dans l’ombre de sa fourrure. Rossy ressemble au sol de la forêt, on s’y perdait. Notamment grâce à quelques discrètes taches rousses parsemant son corps, rappelant de doux rayons de soleil sur une clairière en milieu de forêt. Ce chat est donc fait pour son environnement, il saurait se cacher dans l’ombre des bois.
Petit Rossignol a un visage long et triangulaire, avec un museau fin et une petite mâchoire. Ses oreilles sont longues et surtout, ses yeux sont en amande, entre le vert et le jaune.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Qualités ; Charmeur – Eloquent – Discret – Attentif – Minutieux – Assuré – Persévérant – Ambitieux
Défauts ; Faux – Intéressé – Gourmant – Impitoyable – Fouineur – Manipulateur – Egoïste – Sournois

Voilà un chaton a l’excellente réputation dans la pouponnière. Charmant, poli, courtois, c’est le chouchou des reines, le fils qu’une mère rêverait d’avoir. Mais le chaton parfait n’existe pas, on est bien d’accord. Derrière son masque de chat tout calme et confiant, Rossy est en vérité un petit grippe-sou né. Il passe son temps à guetter les bonnes occasions, les meilleurs moments pour agir, chacun de ses pas, chacune de ses paroles sont placés selon un ordre précis, dans un tempo parfaitement adapté. Avec Rossy, tout est pensé et tout est calculé, il ne laisse rien au hasard. C’est pourquoi la pouponnière apprécie autant ce petit : comme il ne laisse rien au hasard, il est hors de question pour lui d’être un affreux sale môme. Il joue sa politique.
Rossy a un don d’orateur. Il sait rassurer, encourager, analyser, proclamer, réclamer, étonner et flatter. Il parle avec assurance, d’une voix sereine, au ton vibrant comme du cristal. Il adore parler d’ailleurs, il ne s’arrête presque jamais. Il adore charmer son public et son éloquence n’a plus de limites lorsqu’on s’intéresse à lui. Mais son met préféré, c’est la manipulation douce. Le chantage et la menace sont des chemins trop dangereux pour son ambition, il préfère utiliser les esprits des autres, sans méchanceté, avec patience, pour arriver à ses fins. Jamais il ne ferait du mal physiquement à ses camarades, mais il est tellement intéressé par leur psychologie et par leurs limites qu’il ne peut paraitre qu’intéressé. Rossy est un hypocrite et un fouineur.

Autre sa fourberie usée à la manière douce, Rossy n’est pas qu’un intéressé, pervers et manipulateur, il a plus d’ambitions que cela. Il est très intéressé par le Code du Guerrier et aime l’étudier et le réciter. Sa vie se résume à la recherche de soi et du monde, mais son ambition va plus loin : pas guerrier, pas lieutenant, mais évidemment chef. Avant ce rang, rien ne compte, rien n’est plus digne qu’atteindre le sommet de la hiérarchie. Rossy se voit déjà à la tête du Clan, il se voit comme un bon politique capable de mener son Clan et de pouvoir le défendre contre les autres. Selon lui, un chef n’a pas à être fort physiquement, mais il doit avec de la cervelle et s’entourer de de guerriers puissants pour arriver à ses fins. Mais là encore, il ne fait que rêver.
Rossy est également un clerc, qui prend la bonne parole du guérisseur comme une relique. Le Code du Guerrier est d’ailleurs son livre saint. Il sait que des règles sont injustes, d’autres incomplètes, si bien qu’il étudie avec attention ce Code sans jamais perdre de vue son ambition. Il sera plus tard, à la tête de tous ces ignares qu’il juge incapables de régner.

Mais bon, comment peut-on lui en vouloir ? Il a été conditionné à ce mode de pensée. Sous ses airs d’aristocrate faux, il reste un chat qui se bat pour sa survie et celle de ses camarades. Il se sent comme un élu, il a l’impression d’être venu au monde pour guider de sa lumière les autres. Autant dire qu’il a une haute estime de lui-même. Et pourtant, c’est un égoïste qui ne partagerait son pouvoir pour rien au monde. Si le monde coule, les rats quittent le navire en premier et lui aussi. Seule sa personne compte. Et c’est bien le soucis avec lui...

₪ Rossy pense que son sang, aussi pur soit-il, est sacré et que son être est une incarnation très importante, envoyée par le Clan des Etoiles, il se donne de l’importance. Si les autres ne le croient pas, il pense que cela s’agit d’une peur, la peur de le voir comme un chat supérieur et sacré.

₪ Rossy est un chat d’action et de discours, il est très intelligent mais consacre son temps à étudier le monde plutôt qu’à s’améliorer physiquement. Il pense que le combat appartient aux gardes du corps, donc aux inférieurs, plutôt qu’à sa « sainte race ».

₪ La forme du visage de Rossy est très délicatement plongée vers le bas, rendant son regard bien plus pénétrant. Il use de son physique pour charmer les autres et les intégrer à ses paroles, malgré sa musculature et son ossature peut avantageuse pour séduire.


Histoire (minimum 15 lignes) :

Petit Rossignol est né bien avant le terme, en pleine nuit, alors même qu’il neigeait. La mise bas s’est passée étrangement mal, donnant naissance à deux petits... mais l’un d’eux ne respirera jamais. Le deuxième, un chétif brun et roux, faillit y passer lui aussi. La mère, à bout de force, n’arrivait pas à le lécher pour le stimuler. Après des heures de travail finalement, elle put se reposer, laissant le chaton auprès du guérisseur qui finit par le faire respirer.
Petit Rossignol ouvrit ses yeux très tard, une demi-lune plus tard et n’avait pas le droit de sortir à cause de sa corpulence trop peu massive. Mais finalement, il put s’associer avec d’autres chatons et commença sa vie pleinement. En secret, il observe son frère et espère en apprendre d'avantage sur sa vie d'apprenti pour s'avancer. Mais il ne rêve pas trop : il ne connait que trop bien ses faibles capacités physiques et sait que le monde inférieur ne tourne que sur la force brute.
[il a 2 lunes le bestiau, je sais pas quoi rajouter de plus :/]



Vous






Prénom (Facultatif) : Julia
Âge (Facultatif) : 20 ans
Puf : Nix
Comment avez-vous découvert le Forum? Par SMS %)
Quelque chose pour l'améliorer? Non, créatures inférieures
Autres comptes? Coeur d'Encre et pelage de Lièvre
Codes : Dans ton nez
Autre : Coucou, j'arrive ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar
I am
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Dans mon antre


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 25 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Dim 15 Mar - 20:22

Meeeeuuuuh pourquoi tu m'aime paaaaas? Spechless
Bref je m'en fiche du moment qu'il prêche ma parole mouahahah! :D
Re bienvenue donc ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 17
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Dim 15 Mar - 22:00

Re welcome ~




♪ Signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Lun 16 Mar - 7:36

Re Nix ❤️
Superbe vava au passage


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Lun 16 Mar - 8:33

Re :D Même remarque que Tsu' j'adooore 8D



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
I am
Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 52 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Lun 16 Mar - 17:34

Rew ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 17
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Mar 17 Mar - 19:18

Re' ♥




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
I am
Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Mar 17 Mar - 20:11

Il est trop trop chouette ♥


Thanks, I already have two.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   Mar 17 Mar - 21:42

Encore un sale gosse, re bienvenue x)



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit Rossignol ~ Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rossignol ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» Petit Conte / Tonnerre / Chaton.
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]
» Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-