AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Petit Loup [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I am
Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015


MessageSujet: Petit Loup [U.C]   Jeu 26 Mar - 18:58

Informations





Nom de Chaton : Petit Loup
Nom d'Apprenti : Nuage du Loup.
Nom de Guerrier : Esprit du Loup.
Nom de Chef : Étoile du Loup.
Sexe : Mâle.
Âge (en Lunes) : 1 lunes.
Clan : Vent.
Grade : Chaton.
Origines : Clanique.
Race (Facultatif) :
Famille (Facultatif) :
Mère → Yeux de Biche
Père → Rayure du Zèbre
Soeur → Petite Hyène
Tante → Graine de Citrouille
Cousin → Petit Dragon
Cousine → Patte de Sable

...



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Petit Loup est un chaton d'une taille moyenne pour son âge, peut-être légèrement au-dessus de la moyenne et il est plutôt fin, mais il sera très probablement plutôt costaud une fois guerrier, le chaton sera doué au combat et moins à la chasse, ce servant plus de sa force que de sa rapidité et son agilité. Notre petite boule de poil a une longue fourrure grise, légèrement mélangeait avec un peu de noir, très très ébouriffé, et possède une petite touffe un peu plus longue que son pelage sur sa petite tête. Il a une tête normalement proportionnée par rapport à son corps, et ses oreilles sont assez petites, et ont chacune un peu de noir sur le bout. Son museau est petit, tout noir et humide. Son beau regard ressemble à la douce couleur jaune des citrins.
Caractère (minimum 7 lignes) : U.C
Histoire (minimum 15 lignes) : La vie de Petit Loup est une des plus banale. Pour vous dire, elle l'est tellement qu'il en serait presque inutile de vous raconter quoi que ce soit. Après tout, il n'est encore pour le moment qu'une petite boule de poils toute rose et aveugle qui passe tout son temps à dormir bien au chaud contre le ventre de sa mère, et à s'accrocher à ses tétines lorsque la faim vient le voir. Voyez, tout cela n'a rien de bien glorieux. Cependant, c'est vrai que je comprends parfaitement votre envie d'en savoir plus sur ce nouveau-né au Clan du Vent, et, même si pour cela, nous devons davantage discuter avec ses parents.

Sa mère, Yeux de Biche, était une femelle assez farouche et sauvage, qui ne cédait pas facilement aux avances des mâles. Apparemment, sa vie d'éternelle célibataire lui convenait davantage qu'un engagement à long terme, avec un compagnon. Non, elle aimait bien trop sa chère liberté pour cela. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'elle ne tombera nullement amoureuse un jour. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est absolument pas le cas. Mais cependant, l'envie de donner la vie se manifesta soudainement un jour chez elle. Souvent, lorsqu'elle passait devant la pouponnière, elle pouvait entendre les chatons piailler et s'amuser. Elle mit longtemps à réfléchir puis à prendre une décision : elle qui tenait tant à son indépendance, pouvait-elle faire une croix dessus le temps d'élever ses petits ?

Elle y réfléchit longuement, pendant de nombreuses lunes. Après tout, Yeux de Biche n'était pas non plus vraiment pressée. Elle était encore jeune, pas besoin de se précipiter. Enfin, elle finit par prendre sa décision et se mit alors à la recherche d'un mâle qui accepterait de lui donner des petits. Puisqu'elle ne recherchait pas non plus de relation poussée, elle n'eut aucun mal à trouver un candidat. Rayure du Zèbre était du genre railleur et malhonnête par moment, mais il n'en rester pas moins courageux et brave. Et mieux encore, lui non plus ne voulait pas qu'ils forment un couple. Disont qu'ils... Se rendaient mutuellement service. Yeux de Biche allait avoir ses chatons dont elle rêvait souvent, et Rayure du Zèbre garantissait sa descendance. Que pouvaient-ils demander de mieux ?

Yeux de Biche s'installa dans la pouponnière quelques semaines plus tard, en même temps que Pelage Fauve. Elle attendait également des chatons, mais d'Etoile du Griffon. À croire que la famille s'était donnée rendez-vous. À la pouponnière, il y avait également Fleur de Vipérine, avec les jeunes Petit Félin, Petit Typhon et Graine de Citrouille, accompagnée par ses petits Petit Dragon et Patte de Sable. Le séjour que Yeux de Biche passa à la pouponnière ne fut pas très désagréable. Fleur de Vipérine, experte en chatons, était de bons conseils et Pelage de Lièvre veillait sur les futures mamans, en bon guérisseur qu'il était. Les deux lunes de gestation passèrent donc relativement vite et sereinement aux yeux de la chatte brune.

Puis enfin, le jour tant attendu arriva. Le soleil venait à peine de se lever sur le camp, lorsque Yeux de Biche fut prise de violentes contractions. Fleur de Vipérine c'était charger d'aller chercher Pelage de Lièvre et, ensembles, ils accompagnèrent Yeux de Biche tout le long de cette éprouvante épreuve. Bien heureusement pour elle, deux chatons en pleine forme montrèrent le bout de leur nez. Le guérisseur l'avait en effet déjà diagnostiqué en palpant son ventre, mais c'était à présent sûr : la nouvelle maman avait mis deux petites boules de poils grises au monde. Aux anges, Yeux de Biche remercia le Clan des Étoiles pour ce cadeau au prix inestimable.
Petite Hyène et Petit Loup. Voici comment la jeune chatte avait décidé de baptiser ces nouveau-nés. Elle n'avait aucun doute, elle savait qu'ils deviendraient de bons et fiers guerriers dont le Clan du Vent sera fier...



Vous






Prénom (Facultatif) : Maéva.
Âge (Facultatif) : cry
Puf : Appelez-moi Fée, ou May.
Comment avez-vous découvert le Forum? Grâce à une pub sur un fow.
Quelque chose pour l'améliorer? Rajouter des cookies ? Des cookies volants ! *q*
Autres comptes? Non.
Codes : Chats du ciel ?
Autre : Nyah nyah nyah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

I am
Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 15
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Loup [U.C]   Jeu 26 Mar - 19:44

Re-bienvenue ♥ !



Paske Discord c'est la meilleure musique pour Esp' ♥
Y'avait Rasputin aussi, mais walà~


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 15
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: Re: Petit Loup [U.C]   Jeu 26 Mar - 20:24

Bienvenue toi ❤
C'est moi ou... Foot ? C'est toi ? 8)


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espionne

I am
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015


MessageSujet: Re: Petit Loup [U.C]   Ven 27 Mar - 1:02

Bienvenue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

I am
Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


MessageSujet: Re: Petit Loup [U.C]   Ven 27 Mar - 18:05

Bienvenue c:


Thanks, I already have two.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit Loup [U.C]   Aujourd'hui à 0:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Loup [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitits cadeaux, pour Petit Loup et Nuage Silver[end]
» [Loup-Garou] Chez Chloé, Alice et Guillaume - Samedi 25 janvier - 14h
» Qui veut adopter un petit loup ?
» Présentation de Petit Loup || MANQUE AVATAR.
» Petit Loup [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations-