AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Chasse aux remèdes ~ Fury & Electro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

avatar
I am
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Dans mon antre


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 25 lunes
Famille:

MessageSujet: Chasse aux remèdes ~ Fury & Electro   Ven 27 Mar - 17:24

Chasse aux remèdes.
Feat Electro

« Solo chi a paura mette limiti »
La journée était bien entamée lorsque Fury sorti enfin de sa tanière. il avait passé la nuit à essayer de communiquer avec leurs ancêtres, en vain. Aucun signe du clan des Etoiles, les chats qui étaient sensés veiller sur eux ne lui avaient rien envoyé concernant ce qui se passait dans les clans. Cela faisait un moment et Fury aurait voulu savoir si c'était aussi le cas des autres clans. Il irait en parler à Etoile Flamboyante, car il devait aller voir ses collègues guérisseurs pour savoir s'ils avaient étés abandonnés depuis la dernière assemblée eux aussi. Mais pour l'instant, il devait sortir pour remplir ses réserves. En rangeant ses remèdes pour la énième fois afin de clarifier ses idées, il s'était rendu compte que le tas de Baies de Genièvre avait grandement diminué, il avait du soigner un guerrier pour des maux de ventre. Il n'allait pas tarder à lui manquer du Souci aussi car la veille, un apprenti s'était coupé sur un rocher de la combe. Il n'allait pas rester dans sa cave à ruminer, autant sortir faire quelque chose d'utile pour le clan.

Il s'arrêta sur le pas de sa tanière et regarda un instant la vie défiler devant lui, dans le clan, son clan. Guerriers, apprentis, chatons, vétérans, tous se côtoyaient, discutaient, les plus vieux partageant leur expérience et leurs conseils, les plus jeunes, avides de savoir, d'apprendre, écoutaient les yeux brillants. Le soir, les chatons pourraient s'endormir la tête plein d'aventures fantastiques des guerriers d’antan. Les rayons du soleil, qui réchauffaient un peu l'air en cette saison, mais aussi les coeurs, amenaient quelque chose de plus, qui fissurait le morceau de pierre dans la poitrine de Fury. Ce clan, c'était sa famille à lui, et même si certains ne l'aimait pas, il en faisait partie et rien ni personne ne pourrait le contester. Il devait faire tout son possible pour protéger ces vies si précieuses. Et si leurs ancêtres ne répondaient plus à leurs appels, alors il devait rester sur ses gardes, prêt à toute éventualité.

Une patrouille qui rentrait le sortit de ses pensées. Il se ressaisit, soupira et avança vers le centre du camp. Il attrapa une proie sur le tas de gibier, sans parler, il s'éloigna un peu du grabuge pour profiter de sa maigre proie, et observer, sa spécialité. Il aperçu son neveu, Nuage Électrique, fils d’Éclat d'Onyx, son très cher frère. Le jeune apprenti était déjà prometteur pour son âge, Fury savait pertinemment qu'il serait un grand guerrier, même si cette idée l'oppressait. Les guerriers plus que les autres risquaient leurs vies, et perdre un camarade, de plus un membre de sa famille serait terrible pour lui. Depuis le début de son apprentissage, il gardait un oeil sur lui. Rien de bien méchant ni persistant, il s'assurait juste que son neveu se portait bien. Il aurait aimé être plus proche que ça, mais c'était trop difficile, il avait décidé de ne plus souffrir.

Il se leva, et donna un rapide coup de langue sur son long pelage gris. Il avança vers Nuage Électrique et planta son regard impénétrable sur l'apprenti. Il avait besoin d'aide pour ramasser ce dont il avait besoin, c'était l'occasion de passer un peu de temps avec lui et de lui donner quelques notions de plantes, même s'il savait pertinemment que les guerriers se moquaient royalement de ses remèdes. Pourtant, si chaque guerrier avait quelques notions de médecine, ce serait plus facile de sauver des vies, et cela pourrait maintenir les blessés en vie jusqu'au retour au camp. Mais ça, ces brutasses de guerriers s'en contrefichaient, et Fury était bien le seul à s'en préoccuper.

"Bonjour Nuage Électrique. Alors, ton entrainement se passe bien?"


Il savait que oui, son mentor était un guerrier honorable et un bon mentor. Il ne tourna cependant pas autour du pot et expliqua clairement au jeune la raison de sa venue, autre que pour la prise de nouvelle.

"Est-ce que tu es libre? J'ai besoin de remèdes, mais je ne pourrait pas tout transporter seul, j'aurais besoin de ton aide."

© Kinotto de LG.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasse aux remèdes ~ Fury & Electro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Remèdes de grans mère (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: La Combe Sablonneuse-