AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Conférence Empty
MessageSujet: Conférence   Conférence EmptyMar 31 Mar - 9:25

Hello tout le moooooonde !

Aujourd'hui mes cours étaient tellement passionnant que j'ai trouvé l'inspiration pour répondre a 2 rps !! (Yayyyyy tout le monde fait la danse des canard en maillot d'bain et échasses !!)

Enfin bref et j'ai aussi eu une idée donc je me suis dit que je pouvais la partager avec vouuuuuus ♥️ (Oui j'aime bien mettre des voyelles partouuuuuuut 8D )

Donc j'ai pensé qu'on pourrait faire une vidéo conférence sur skype (pour ceux qui veulent bien sur) donc fixerais une heure qui arrange le max de gens (Hello décalage horaire de 10h !) Et puis on pourrais papoter de notre petite vie ou bien on pourrais faire une sorte de rp mais en vrai (en rapport ou non avec l'évent ou l'histoire de nos chat)

J'vais expliquer rapidement pour les gens qui n'auraient jamais fait des RPG en vrai :

Donc y'aurais un "maitre du jeu" qui déciderais de l'issue des actions (genre on chasse et il choisis si oui ou non on réussi a attraper notre proie) avec un lancé de dé/pile ou face ou ce qu'il veut et l'histoire avancerais grâce a lui entre autre ^^

Voila voila donc dites moi ce que vous en pensez ça pourrait être chouette :)

Kiss sur vous tous j'vous aimes fooooooort ♥️♥️♥️Moot-Moot
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Conférence Empty
MessageSujet: Re: Conférence   Conférence EmptyJeu 9 Avr - 20:31

Super original comme idée !
Mais ça ne me concerne pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas Skype ! X) (Exclus XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Suggestions-