AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:09

Heeey les gens :3
Ça fait tellement longtemps ! Comment vous allez ? Personnellement, je vais bien, bonne année à tous, j'espère que tout se passe bien de votre côté. Au passage, j'ai ouvert mon petit forum pour ceux qui veulent même si aucun ne pourra remplacer celui-ci. Beaucoup rêvent que Power revive mais il faudrait beaucoup plus de personnes, je suppose et l'envie, m'enfin. C'est dur sans Power où j'ai presque tout commencé. C'est très dur.
Prenez soin de vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:16

Dites les gens *aime bien remonter les vieux sujets* je viens de voir que des membres continuaient de s'inscrire et bizarrement ça m'a remotivé, y'aurait-il des membres/ anciens staffeux qui serait prêt à refaire l'aventure Power? En gardant le même forum mais en refaisant un design peut être et en changeant le contexte pour y intégrer les évents... J'aimerais vraiment reprendre Power, Krys si tu me lis je suis prête à t'épauler autant qu'il le faudra et même à abandonner tous les personnage pour en créer de nouveaux pour repartir de zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:34

Honnêtement, j'ai pas le courage de tout redémarrer de zéro. Si jamais une nouvelle version du forum voit le jour, évidemment que je serai là, mais pour sa reconstruction, je crois que ça va pas être possible pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:45

hello ♥️
perso', je serais entièrement prête à me donner à fond, tant j'ai chéri ce forum :3 la nostalgie m'envahie souvent à propos de Power d'où mon PUF, que j'ai utilisé dès le message de « fermeture ».
donc, je suis prête à me donner à fond :3 si vous avez besoin de moi dans un quelconque domaine (sauf le graphisme et le dessin), le reste, je serais là pour vous épauler et si besoin, mpotter moi pour quémander mon skype Bonjour à tous :3 - Page 2 2848115475
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:22

J'aimerais avoir l'aval de Krys avant d'essayer de remettre la machine en marche, je suis prête à faire moi même tout le design du forum, à le rebooster en faisant de la pub, à mettre à jour nos partenaires! Mais je n'ai pas envie de toucher au bébé de Krys sans sa permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:17

Comptez sur moi aussi si on relance le forum je recommencerai avec un seul perso pour être sur de pas me perdre et puis même si je suis nulle en codage et graph et tout et tout j'aimerais vraiment m'impliquer et aider du mieux que je peux vous me manquez trop <3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:26

heey ♥
du coup, j'ai presque hâte d'avoir sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Pouponnière de l'Ombre


Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 0:32

Je viens de voir le message et comptez sur moi pour la reconstruction également ! Power est.. un bébé pour moi même si je me suis pas liée tant que ça aux membres alors je serais là. ♥ *et Sol est mon bébé aussi hein* Si l'accord de Krys est donné, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:17

Hello à vous tous ♥️
J'espère que vous allez tous bien, pour ma part ça va, enfin je prépare mon bac quoi x)
Pour ce qui est de relancer le forum, je ne connais pas l'avis de Krys sur le sujet, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé mais elle semblait être passée à autre chose. Je crois que LGDC ne l'intéresse plus vraiment, m'enfin il faudrait lui redemander ! En tout cas, elle aussi passe le bac donc si réouverture il devait avoir, ce serait plutôt pendant les vacances !
Après je ne sais pas si vous avez vu mais Nix est en train de relancer son forum... Doucement mais sûrement :)
Dans mon cas, je ne sais pas vraiment si je reprendrais le RP, j'aime beaucoup écrire et créer des histoires avec des gens mais manque de temps !
Bref, prenez soin de vous Bonjour à tous :3 - Page 2 2679131827
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:58

Yopla :)

Caaa fait plaisir de vous voir encore par ici ! J'espère que tout le monde va bien.
Pour ce qui est du forum, vous savez que c'est aussi mon bébé mais ça fait bien longtemps que lgdc est derrière moi :3
Bref, le bac cette année mais je veux vous aider si jamais la relance se fait, pendant les vacances bien sûr !

Prenez bien soin de vous et à bientôt c:.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:03

Hey tout les gens ! :D

De mon côté, j'ai eu mon code fin décembre, le 22 sisi, et j'ai du faire la moitié de mes compétences pour la conduite, omg que je suis lente à l'apprentissage, je vais bientôt atteindre les 50 heures de conduite ça craint xD Niveau boulot, je suis rentrée dans ma section et ça c'est super bien passé. On avait 6 semaines de phase collective avant d'entreprendre un stage autonome. Là, j'ai commencé un stage à King Jouet depuis bientôt deux semaines et m'a déjà parlé de CDD *^*

Pour ce qui est de la reconstruction du forum, je suis pour vous aider, cependant, j'ai déjà inscris Acier sur un autre forum et comme Trèfle et lui on un lien important, peut-être que je citerais son père en PNJ, à voir... Petit Orage ne m'inspire plus, je n'ai pas envie de les supprimé mais on pourra les mettre en fantôme si jamais on reprend tout, bref même si je devrais voir au niveau de mes personnages, je suis prête pour vous prêtez main forte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:41

Tout le monde va trop bien c'est trop cool <3

Perso moi j'ai commencé un BTS Tourisme en février (et ouais moi j'commence les cours en début d'année) et j'ai une classe au top du top mais notre prof coordinateur et bien disons qu'on ne trouve pas qu'il fasse son job correctement mais bon on va devoir faire avec :p. J'ai aussi eu mon code (au bout de la 3ème fois) et j'ai déjà fait 13h de conduite j'aurais pus le passer dans pas longtemps maiiiiiis il y a un peu plus de 2 semaines je me suis blessée d'une manière extrêmement glorieuse (je suis tombée sur les fesses en faisant du sport) je me suis fracturée et tassé un vertèbre du coup je dois porter un corset pendant 3 mois. Malheureusement c'est pas comme les anciens corset vachement sexy ça serais trop simple, la c'est un gros truc en plastique bien moche et qui me sers de sauna tout au long de la journée c'est merveilleux. (celle que j'ai en amie sur fb on peut être vu la photo que j'ai mis Cry2 )

Mais bon j'ai pas mal du tout c'est juste hyper chiant a trimbaler :p

Voila voila et puis comme y'a un projet de re-création du forum j'ai eu une petite inspi et j'essaie de me trouver un nouveau perso (si si j'vais abandonner Fraisi)

Des poutous partout <3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:27

blbl ♥
je vois que ça va plutôt bien par ici. (sorry reez, je sais ce que c'est, good luck)
mais je vois qu'en résumé, nous ne faisons pas grand chose concernant ce projet. Avez-vous seulement lu le MP de Krys ? Si vous l'avez reçu au moins ^^
Avisons après :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:42

Merci <3

Pour l'instant on est en train de voir pour monter un tout nouveau forum donc Sauv' s'en occupe quand elle peut si tu veux on peut t'ajouter sur le groupe facebook pour que tu suive avec nous les avancées :)

Si ça te tentes ajoute moi : Maureen Spring :D
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:49

j'en ai déjà parlé avec Krys de cela, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:54

Hello ♥️

J'ai l'impression qu'il s'est passé une éternité depuis la dernière fois où j'ai posté x) Plus d'un an déjà :c j'ai déjà regardé des dizaines de fois tous les sujets et ça me rend super nostalgique Bonjour à tous :3 - Page 2 262952151 Moi, j'avance tranquillement mon année de troisième (ça me rend jeune en voyant tous vos bac etc. ) xD Donc brevets blancs récemment, plein d'autres trucs chiants :3

En tout cas, si quelque chose se lance, vous pourrez compter sur moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:27

Gosh comme ça fait longtemps !
Hoy les chatons, j'espère que tout le monde va bien.
Perso de mon côté j'ai le brevet qui arrive (et j'ai des notes pas super malheureusement) ainsi qu'un oral pour entrer dans une école... Et l'Histoire des Arts. Donc en ce moment c'est un peu speed x)
J'avoue avoir souvent regardé mes anciens RP's et j'étais un peu triste... A vrai dire dès que ce forum c'est effondré je n'avais plus beaucoup de repères en terme de forum ou même de LGDC. o/

Ensuite je serai surement partante pour aider à relancer Power. Je ne pense pas reprendre Guépard puisque je l'ai déjà foutue sur un autre forum, ni même Cannelle ou Night mais j'avoue avoir une petite idée de perso en tête. Si ya besoin, je m'y connais en tout ce qui est dessin et un tout petit peu de codage, donc je suis toujours là pour aider. Même si en ce moment c'est un peu compliqué mais bon, on s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:21

    Ca date un peu là :o
    Alors, ça a donné quoi votre projet de forum ? Pour ma part, je continue avec le miens, à mon rythme cela dit et je commence à en avoir ma claque de LGDC. Bon courage cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:27

Ça avance ?
De mon côté j'ai vraiment du mal à RP depuis la fin de Power mais bon normalement ça devrait pas tarder à s'arranger. J'ai le brevet la semaine prochaine, deux derniers concerts et ensuite... Je pourrais reprendre une vie tranquille !
Je demande au passage si le "nouveau" forum est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:24

    Bonjour tout le monde !

    Pour ceux qui ne le savent pas, Soka et moi avons discuté et, après maintes réflexions nous n'allons pas reprendre Power. Je travaille actuellement sur un autre projet est sur le point d'être monté, il s'agit toujours d'un projet de chats, mais l'optique et les tons employés sont très différents.
    Oui, le projet est toujours d'actualité. Il est en travaux depuis plusieurs mois déjà. Je ne peux pas vous donner une date précise quant à l'ouverture du forum (les examens de fin d'année n'arrangent pas les choses). Je préfère prendre le temps nécessaire pour offrir un travail à la hauteur de toutes les attentes.
    Je tiens cependant à nouveau à souligner que ce projet est drastiquement différent de Power et qu'il est possible que cela n'intéresse pas tout le monde, mais ce sera toujours un plaisir de revoir des anciens. Si d'autres personnes sont curieuses de voir ce que cela pourrait donner, nous pouvons toujours discuter de cela par MP. Je peux par ailleurs vous envoyer le lien du forum en construction pour que vous puissiez voir à quoi le contenu est susceptible de ressembler.

    Sur ce, bonne chance si vous passez des examens cette année,
    Sunny
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :3   Bonjour à tous :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous,
» Nuages des Lucioles, Cours, et éclaires les tous !
» Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous
» Je soignes tous les maux ou presque ♥ (Shark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Annonces-