AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croco's Workshop [OPEN 0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyMer 23 Juil - 11:45

Croco's Workshop [OPEN 0/3] 1406100038-contexte
V.2


Ocean Version


Bienvenue dans mon atelier. Avant de passer commande laissez moi vous rappelez les règles de mon atelier. Pour commencer, je vous le dit tout de suite, je ne fais pas de bannière. Même par mp, je n'en fais pas point barre. Si j'en vois qui en commande une je vous jure que je leur arrache les moustaches une par une pour ensuite le plonger dans une bassine d'acide. e.e
J'aimerais que vous preniez le temps de remplir le formulaire entièrement. Je prends beaucoup de plaisir à graphez pour vous, mais je ne suis pas fatima et je ne peut pas devenir et ce qui vous era plaisir. Alors décrivez moi votre créa. Comme je suis gentille nous allons ensemble décortiquer le formulaire pour que vous sachiez bien quoi mettre.

TYPE — Kit, avatar, ou signature. C'est simple non ?
TEXTE  — Plus souvent le nom de votre personnage, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez si c'est autre chose.
SOUS TEXTE — La petite phrase qui va avec le texte principal, par trop longue, faites gaffe.
IMAGE (  obligatoires ) — Je soulignes le S parce que je ne veux pas qu'une image trouvé au pif sur google. J'aimerais vraiment que vous cherchiez de belle photo ! Je ne vous demande pas de me chercher tout les photos qui serviront à faire votre créa, juste deux trois sur votre sujet principal et d'une bonne qualité.
AMBIANCE (3 lignes minimum) — L'ambiance c'est votre créa, les couleurs, ce que je fous dedans, les effet 1px sur Deux etc... décrivez moi ce que vous voulez.
TAILLE — Réglementaire ou originale ( décrivez si vous en voulez une carré, rectangulaire, triangulaire, aidez moi.)
AUTRE — Si je dois changer la couleur des yeux du minou mettez le moi ici.

Je me réservé le droit de refuser votre commande si je n'y arrive pas où que le formulaire n'est pas complet, et je serais moins indulgente qu'avant. Tout comme merci de bien faire attention au nombre de commande postée et si j'ai fermé mon atelier où non. ça prend 5min de prévisualiser son visage, alors mettez vous ça dans le crane aussi bon dieu de bon dieu ♥

Le formulaire
Code:
TYPE —
TEXTE  —
SOUS TEXTE —
IMAGE (  obligatoire[b]s[/b] ) —  
AMBIANCE (3 lignes minimum) —
TAILLE —
AUTRE —

Exemple:
ATELIER OUVERT


(C) Mini BN sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Douceur de Cerise
I am
Douceur de Cerise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : La La Land :P


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 34 lunes
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyDim 27 Juil - 19:43

Bonsoir bonsoir ô Reine de Pique! X)

TYPE — Avatar
TEXTE — Lodovica Comello
SOUS TEXTE — //
IMAGE ( obligatoires ) — https://i.servimg.com/u/f39/17/36/14/32/image12.jpg
AMBIANCE (3 lignes minimum) — Eh bien.. Vu que la photo est déjà en noir et blanc..je ne vois pas vraiment ce que je peux te dire pour l'ambiance :3
TAILLE — Pour ce forum :3
AUTRE — J'ai pensé aussi que tu pourrais ajouter du genre des petits bulles et/ou des petits étoiles (incolores) si tu pourrais faire :3 Mais si tu ne sais pas comment en faire, ce n'est pas grave du tout X) :3. Je te remercie d'avance..même si ce que je veux est quelque que je pourrais faire..si j'avais un ordinateur avec PhotoFiltre :') Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyMer 13 Aoû - 11:05

Désolé du retard, je m'en occupe. !)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyMer 3 Sep - 14:38

Ouaw ! Biche Opaline est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyMer 3 Sep - 15:39

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyMer 3 Sep - 15:46

    Pas de Flood Cerise, si tu veux commenter le travail de Croco, tu peux le faire par mp ou sur la CB.
    La prochaine fois, je retire des points, merci de ne pas répondre à ce message, ce serait du Flood également :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Éclair Blanc
I am
Éclair Blanc

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptySam 20 Sep - 13:51

    Salut ! C'est pour mon PC Bourgeon Poudré :)
    TYPE — Kit
    TEXTE — Bourgeon Poudré
    SOUS TEXTE — Euhh bh, ce serait possible de ne pas en mettre ?
    IMAGE ( obligatoires ) — Ouh la, par contre, je n'en ai qu'une parce que le chat est vraiment spécial et je n'en trouve pas d'autre :/ : https://i.servimg.com/u/f39/18/94/22/13/bourge10.jpg
    AMBIANCE (3 lignes minimum) — Je suis désolée mais je n'ai vraiment pas un vocabulaire de grapheuse alors les 1 pixels sur 2, brush tout ça, je ne sais absolument pas ce que c'est ! Du coup, je vais essayer de te décrire au moins : Si c'est possible, une ambiance printanière, forestière et matinale. Une signa' plutôt naturelle (sans trop d'effets), juste mettre des arbres, des buissons en fleurs, des gouttes de rosée, et des bourgeons pour illustré le nom :) J'aimerais quelque chose dans les tons verts, et marrons (bien sûr, tu peux mettre une autre couleur pour plus de fraîcheur !). Voilà, j'espère te donner un peu d'inspi sur tout ce bazar Croco's Workshop [OPEN 0/3] 1349884357
    TAILLE — Taille réglementaire et rectangulaire, mais je crois qu'elle est déjà à la bonne taille :)
    AUTRE — Pas besoin de changer les yeux, ils sont très bien comme ça ! Merci d'avance et si tu n'y arrives pas ou je sais pas, bh c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyDim 21 Sep - 1:22

Bonjour je voudrais passer commande svp!
TYPE — Kit
TEXTE — Petite Reine
SOUS TEXTE —
IMAGE ( obligatoires ) — Je suis désolé je n'ai pas trouvé d'autre image lui ressemblant...Croco's Workshop [OPEN 0/3] Chat110
AMBIANCE (3 lignes minimum) — Je ne connais pas les effets pixel ou je sais pas trop mais bon. J'aimerais s'il vous plait une ambiance où la couleur dominante serait le gris pale et le orange. J'aimerais qu'elle aie l'air souciant, paranoïaque, un peu comme sur la photo.
TAILLE — réglementaire et rectangulaire
AUTRE — pour la signa, un peu comme Étoile du Griffon, mais je parle juste pour la couleur orange. J'aimerais un effet de bulles ou de lumière je ne sais pas trop comment m'explique mais ce n'est pas nécessaire laisse libre court à ton imagination.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyVen 10 Oct - 13:38

Si vos commandes sont toujours d'actualités je veux bien les faires ! 8B
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyVen 10 Oct - 16:13

    Toujours d'actu' pour moi, merci :B !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyVen 10 Oct - 20:20

Alors je te fais ça ! Je vais me débrouiller pour la base ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] EmptyVen 10 Oct - 23:36

toujours d'actu moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Croco's Workshop [OPEN 0/3]   Croco's Workshop [OPEN 0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croco's Workshop [OPEN 0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Workshop |OUVERT|
» Nocty's [2/2] & Equi's [0/2] Workshop
» Les futurs guerriers du clan [Griffon/Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Graphisme :: Ateliers-