AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 •• Arc-en-Ciel [Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 30 Juil - 16:09





Fiche de Liens

Arc-en-Ciel

Before...

• Nom : Petit Ciel → Nuage du Ciel → Arc-en-Ciel → Étoile du Ciel
• Age : 37 lunes
• Sexe :
• Clan : Clan de la Rivière
• Rang : Guerrière
• But : Arc-en-Ciel souhaite plus que tout voir sa famille réunie. Mis à part cela, elle n'aspire qu'au bien et à la sérénité de son Clan
I am ...

Je suis donc Arc-en-Ciel, une Guerrière du Clan de la Rivière. Du haut de mes 37 lunes, mon physique et mon caractère sont devenus clairs et tous ceux de mon Clan peuvent en témoigner. Je possède un corps tout en finesse entièrement recouvert de poils tricolores, du blanc, du brun et du noir, où le blanc domine sur les autres couleurs. Mes yeux sont de la couleur du ciel, ce qui m'a d'ailleurs valu le nom "Petit Ciel" , c’est-à-dire bleu. Pour ce qui est de mon caractère, je me décrirais comme quelqu'un de douce, d'intentionnée, de préventive, ayant le cœur sur la patte, de pacifiste, de délicate et de bonne compagnie. A l’instar, je suis un peu naïve, de têtue et d'influençable. J'ai la mauvaise manie de m'entretenir mal avec mon frangin, bien que je l'aime. Un peu plus de précision ?
Friends or Foe ?

Je recherche toutes sortes de liens d’amitié, de rivalités, négatifs ainsi que de simples connaissances. C’est bien simple, si vous voulez un lien familial, il faut se référer à ma présentation et donc à mon histoire pour voir ce qu’il y a possibilité de faire. Pour chacun de ces liens, je demanderais bien-sûr mon avis, même si toi, tu vas y être pour quelque chose, il faudra tout de même mon accord. Ensuite, petite précision qui est des plus simples. Pour chaque lien que j’aurais, je prendrais un RP pour confirmer ce lien. Je ne prends que deux RPs, mais vous pourrez en réservez ou l’on pourra en prévoir etc., je trouverais toujours une solution pour qu’on fasse un RP, ne t’inquiète pas pour cela.
Chauve-Souris
Frère
Que dire de toi ? Tu es mon frère et rien que pour cela, je t'aime. Malgré le fait que nous ayons été abandonné par notre mère, Coquillage Nacré, on ne s'est jamais trop éloigné. Et j'en étais heureuse. Maintenant que nous sommes devenus Guerriers, ce n'est plus pareil. Et ton caractère n'arrange pas les choses. Malgré tout, tu restes ma famille et je te défendrais au péril de ma vie. Je t'aime frérot.
Étoile des Larmes
Meilleure Amie
Que dire sur toi ? On se connaît depuis qu'on est toute petite, depuis qu'on fut en âge de parler. On a grandi ensemble, jusqu'à ce que tu disparaisse mystérieusement. Tu sais, j'en ai été beaucoup attristée, mais j'ai jamais laissé le doute me submergé. J'ai toujours cru en toi. Maintenant, tu es de retour et j'en suis très heureuse, tu es devenue Cheffe et pourtant, tu ne m'as pas oublié. On a un but commun, celui de changer Chauve-Souris. Je pense qu'on va y parvenir.
Nuage de Pluie
Confiante
Que dire sur toi ? Tu es une jeune Apprentie de mon Clan, tu as été baptisé en même temps que mon propre novice. Depuis toujours, j'ai l'impression que tu me jettes des œillades, que tu m'épies sans arrêt. Au fil de mes visites à la pouponnière, on a apprit à se connaître, et toi, tu me fixais toujours de tes yeux curieux. Aujourd'hui, tu es devenue grande et tu viens te confier à moi dès que quelque chose te tracasse. Sache que je serais toujours là pour te conseiller et te guider vers le meilleur.
Nuage d'Horizon
Apprenti
Qu'est-ce que je peux bien dire sur ta frimousse ? Je ne te connais pas encore assez pour te dire que l'on deviendra proche ou que l'on se fuira comme le mal vert, je pris pour que ce dernier n'arrive pas. J'espère que j'arriverais à faire de toi un grand Guerrier, n'hésites pas à me le dire si tu sens que je fais quelque chose de travers, même si tu es jeune, tu peux avoir ton avis sur ton entraînement.
Petite Loyauté
Demi-Sœur
Tu veux que je te dise ? A chaque fois que je te vois, je me revois en quelque sorte plus jeune. Sauf qu'il y a une différence majeure entre nous, toi, tu es aimée de Coquillage Nacré, pas moi. Malgré l'interdiction qu'elle semble avoir fixé, j'aimerais beaucoup te connaître et t'apprendre le lien qui nous unies. Je suis sûre que tu ne sais pas que je suis ta demi-sœur. Elle ne peut pas te l'avoir dit, puisqu'elle nous a reniés.
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥



Dernière édition par Arc-en-Ciel le Mer 17 Sep - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 30 Juil - 18:50

Han Cieeeeeel *w*

Meilleures amies ? 8D

Vu qu'on a toutes les deux le même objectif, faire bouger ton fainéant de frère et qu'on se connaît depuis la pouponnière <3 et qu'on va devenir belles-soeurs bientôt

Superbe fiche de liens sinon :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 30 Juil - 19:34

D'accord ! Je t'ajoute. On se fera un RP à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 30 Juil - 19:36

Oui avec plaisir :) pas tout de suite car j'ai déjà quatre rps en cours mais je te réserve un rp dès qu'une place sera libre ^o^ (en sachant qu'une autre personne avant toi attend xD)

Mais tu ne devrais pas attendre trop longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 30 Juil - 19:38

D'accord ! Tu me préviendras. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 30 Juil - 19:54

    ~ Je veux, que dis-je, j'exige un RP avec ma frangine :D Même si j'ai 3 RP en cours, je peux pas passer à côté *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptySam 16 Aoû - 18:08

Moi ze veux :3
Ce que tu veux Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptySam 16 Aoû - 19:15

Tu as une idée ? Parce qu'il m'en faudrait une. Je pense à un lien plutôt négatif puisqu'elles sont censées avoir grandi ensemble. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptySam 16 Aoû - 19:29

Oui Sisi
Rivales? Mais sans que ce soit trop méchant tu vois? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptySam 16 Aoû - 21:58

Il faudrait trouver une raison de cette rivalité, car les voix ne sont pas les mêmes. On peut dire qu'elles se sont promis, toutes deux exceller dans leur domaine et que c'est devenue une sorte de rivalité ? Mais juste, est-ce qu'elle pourrait se sentir ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyDim 17 Aoû - 9:02

Ton idée me plait bien!
En fait, Menthos, elle se force d'aimer chaque personne de son clan donc elles se fréquenteraient quand c'est nécessaire tu vois : elles se jèteraient pas dans les bras l'une de l'autre systématiquement x)
Après je sais que je m'exprime pas très bien •• Arc-en-Ciel [Links] 1349884357
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyDim 17 Aoû - 20:45

Donc on part sur cette rivalité ? Je comprends parfaitement ce que tu veux me dire, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMar 16 Sep - 17:25

Coucou ! Comme Chauve-Souris est ton frère et qu'il est mon demi-frère, tu es ma demi-soeur :3
J'aime bien ton perso', quand je serai validée on se fera un RP ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMar 16 Sep - 17:29

Hello :p

J'ai fini mon rp avec ton frangin donc si tu veux on peut commencer notre rp :)

Qui commencerait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 17 Sep - 22:22

Petit Loyauté → Je t'ajoute.
Étoile des Larmes → Pas de soucis. On peut très bien le commencer. Hum... Disons plutôt toi ? Ce serait plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyJeu 18 Sep - 7:40

D'accord je le ferais :)

J'irais me morfondre dans mon antre *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyJeu 18 Sep - 10:58

Si tu veux 8)
Tu me donnera le lien quand il sera commencé ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyJeu 18 Sep - 12:50

Et voilà :)

https://lgdc-power.forumactif.org/t468-je-peux-toujours-compter-sur-toi-pv-rainbow#5778

Par contre désolée pour le bloc, mais les espaces que j'ai fait, je les vois quand j'édite, ne s'affichent pas quand je poste le rp °°'
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyVen 19 Sep - 22:12

Merci. Je réponds le plus vite possible. :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 10 Déc - 20:44

Petit protégé ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMar 16 Déc - 23:43

Hum... Je ne sais pas, pourquoi pas, encore faudrait-il qu'il se connaisse. c:
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMer 17 Déc - 7:26

Alors, un RP de rencontre ? On part sur des bases amicales ? Tu veux que je commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptySam 20 Déc - 15:55

Oui pour un lien plutôt amical. Je veux bien. c:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMar 23 Déc - 9:54


    Un lien amical avec Fly ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] EmptyMar 23 Déc - 23:45

Pas de soucis. ;)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



•• Arc-en-Ciel [Links] Empty
MessageSujet: Re: •• Arc-en-Ciel [Links]   •• Arc-en-Ciel [Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Arc-en-Ciel [Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arc-en-Ciel
» Ciel D'Hiver
» Arc-en-Ciel - Guerrière - Femelle
» Ink's links ~ ♥
» Liens de Ciel D'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-