AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyVen 1 Aoû - 19:27

Je m'assombris aussitôt en reconnaissant notre visiteur et sachant que je n'arriverais pas à me rendormir avec lui dans la pouponnière je me levai. Lui adressant un regard de défi je m'étirai avant de me rapprocher de ma soeur, protecteur. Je ne supportais pas leur relation qui était visiblement positive ou du moins pas si négative que ça. Je ne voulais pas Petite Renarde pour moi tout seul oh non je n'étais pas aussi égoïste, mais je ne supportais pas qu'elle fréquente un chat comme Nuage d'Encre. Et rien qu'à la pensée qu'ils pourraient finir ensemble... Beurk ça me donnait envie de vomir, vraiment.
Soudain je me rappelai que ce matin ce serait justement Nuage d'Encre qui nous garderait... Ciel de Verre et les autres reines devaient aller faire un tour ou je ne sais quoi. La plaie... Décidant de l'ignorer pour une fois je lui tournai le dos et entreprit de faire ma toilette tout en lorgnant de temps en temps mon frère et ma soeur. Dépêchez-vous de vous lever ! Je ne veux pas lui parler !
Je retins un gémissement dépité quand Ciel de Verre et les autres reines quittèrent la pouponnière après m'avoir recommandé d'être sage et de remercier le gentil et serviable apprenti. Tss. J'étais sûr que dès qu'elles ne seraient plus là il en profiterait pour me faire tourner en bourrique. Ma seule chance ? Que ma soeur et mon frère se réveillent ! Et vite !


Dernière édition par Petit Pégase le Lun 25 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyDim 3 Aoû - 12:34

    Je m'appelle Petit Caméléon, je suis un chaton du Clan de l'Ombre. Je vis au sein du camp avec les miens. Surtout avec mon frère, Petit Pégase et ma soeur, Petite Renarde. Alors âgés de 3 Lunes, nous attendons avec impatience d'avoir l'âge de sortir du camp. Quant à moi, je serais un Espion !

    Les souvenirs de mon enfance sont les plus doux. Je suis nostalgique en y repensant. Pas de problèmes, pas de soucis. Les seules questions qui se posaient étaient si le temps était propice aux jeux et quand on pouvait manger.
    Je me rappelle ce jour, nous étions dans la pouponnière, avec Petit Pégase et Petite Renarde. C'était une fraiche matinée d'été. En fait, le soleil ne s'était pas encore levé. Nous étions donc tous les trois blottis contre Ciel de Verre, la reine qui s'occupait de nous. Elle était de couleur brune et aveugle. Cela faisait toujours bizarre de croiser ce regard blanc qui ne voyait pas. Mais nous éprouvions tous de l'affection pour elle, qui s'occupait de nous. En effet, nous avions la malchance d'être orphelins de parents. Donc, nous n'avions jamais connu nos vrais parents. Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils étaient des vétérans respectés. Notre père était mort sur le champ de bataille peu avant notre naissance. Et notre mère était morte durant la mis bas, qui s'était très mal passée. Si moi, je n'avais pas de problèmes physiques, Petit Pégase était vraiment petit et Petite Renarde était aveugle. Entre autres, j'étais le plus grand de la portée !
    Si je m'entendais bien avec Petit Pégase, je supportais mal Petite Renarde et son mauvais caractère. Petit Pégase devait être fou à la coller de la sorte.
    D'ailleurs, j'avais un peu pitié pour Petite Renarde. Je savais qu'elle voulait être guerrière, mais le pourrait-elle vraiment? Le rôle de Ciel de Verre en tant que guerrière était très limité...

    Alors que je dormais bien, je soupirai en sentant remuer à côté de moi. Décidément, Petit Pégase avait la bougeotte, ne pouvait-il donc pas se tenir tranquille?
    Maintenant, le sommeil ne viendrait plus. D'un air résigné, je me levai et je m'étirai en baillant à me décrocher la mâchoire. Ensuite, j'entrepris tranquillement de faire ma toilette. Je vis les reines quitter la pouponnière. J'étais surpris, encore hébété par le sommeil. Puis je me souvins que Nuage d'Encre devait nous garder aujourd'hui. Quand je le vis arriver, je remarquai le regard que lui lança mon frère et je dus faire un effort pour ne pas lever les yeux au ciel. Petit Pégase était bien gentil mais il pouvait se montrer exaspérant parfois. Moi, je n'avais rien contre Nuage d'Encre. D'ailleurs, je voyais en sa présence un moyen de nous avancer jusqu'au moment où nous recevrions notre baptême. D'un air enjoué je lançai,

    " Nuage d'Encre ! Nuage d'Encre ! Tu nous montres comment tu fais ton approche furtive? "
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyDim 3 Aoû - 21:07


















❝ Nous sommes uns ... ou pas ❞

feat. Pég, Cam & Ink ♥




❝ Petite Renarde détestait dormir auprès de ses frères. Ils gigotaient trop, comme s'ils avaient des puces ou des asticots dans leur litière. Mais quand il fait si froid, la petite chatte est obligée de s'y résoudre. Même si la saison des feuilles vertes battait de son plein, le vent portait avec lui une fraîcheur désagréable. Si Petite Renarde ne voulait pas être exposée à cela, elle devait mettre de côté sa répugnance à dormir en groupe et se blottir au milieu de ses frères afin de profiter de la chaleur que dégageait leurs petits corps. Et comme les deux mâles dormaient contre Ciel de Verre, la chatte blanche devait faire de même.

La petite chatte blanche dormait tranquillement lorsque Petit Pégase s'agita. Elle poussa un petit grognement et chercha à enfouir sa tête dans la fourrure de Ciel de Verre afin t’atténuer le boucan que le petit mâle noir provoquait. Mais c'était maintenant au tour de Petit Caméléon de se mettre à remuer et, comme ils s'étaient tout les deux levés, la chaleur qu'apportait leurs corps disparus. La morsure du froid la fit se blottir davantage contre la reine, Petite Renarde n'était pas résolue pour deux sous à se réveiller maintenant : elle comptait dormir aussi longtemps que possible, avec ou sans ses frères.

Cependant, ce fut au tour de Ciel de Verre de se lever et Petite Renarde se retrouva privée de toute chaleur. Maugréant contre sa mauvaise fortune, elle tenta tout de même de se rendormir en s'enfouissant dans les plumes que formaient son nid. Avec un peu de chance ses frères allaient jouer dehors et la laisser tranquille. Elle avait en effet oublié que les reines étaient toutes de sortie et que c'était un apprenti qui avait pour mission de veiller sur eux. Donc, quand quelqu'un entra dans la pouponnière, elle senti la nervosité de Petit Pégase et le plaisir de Petit Caméléon. Elle se demandait bien qui avait bien put leur rendre visite …

▬ Nuage d'Encre ! Nuage d'Encre ! Tu nous montres comment tu fais ton approche furtive?

Nuage d'Encre ? Génial, il ne manquait plus que ça. Petit Pégase ne l'appréciant pas, Petite Renarde sentait que la tension allait devenir rapidement électrique. De quoi la faire maugréer d'avance. Et Petit Caméléon qui voulait que leur aîné leur fasse des démonstrations … Il ne pouvait pas attendre de devenir apprenti ? Il avait encore le temps avant de s'intéresser à ce genre de chose. De plus, la petite chatte n'était pas franchement ravie à l'idée qu'ils fassent des pseudos entraînements dans la pouponnière. S'ils voulaient s'amuser à se battre, ils pouvaient le faire ailleurs. Surtout qu'elle ne pourrait pas participer, ce qui l'irriterait davantage.

Petite Renarde quitta alors sa litière de plume pour s'éloigner au maximum des trois mâles, histoire qu'ils comprennent bien qu'elle ne voulait pas se mêler à eux. C'était quand même gonflé de la part de Petit Caméléon de faire une telle requête à Nuage d'Encre en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas y participer. Certes il savait qu'elle était du genre à refuser toute invitation que ce soit de jeux ou de discussions mais quand même. Le poids de sa cécité était suffisamment lourds à porter comme ça. Se blottissant dans le nid le plus reculé de la pouponnière, Petite Renarde plaqua sa queue sur ses oreilles pour ne pas les entendre.

▬ Si vous faites du bruit, je vous arrache les moustaches une à une !

Les prévient-elle avant se cacher sa tête dans ses pattes, essayant de se réchauffer elle-même. Petite Renarde irait bien se réchauffer auprès des anciens, toujours enclin à la laisser squatter chez eux, mais hors de question qu'elle se risque dehors par ce temps. Elle avait donc devoir faire avec ... ❞




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyMar 5 Aoû - 15:13

    Spoiler:

      « Mais mamaaaaan... »

    La réprimande de Nuage d'Encre prit fin quand Ciel de Verre fit demi-tour. Elle n'avait pas attendu la fin de sa phrase, mais elle devait se douter de la suite. Elle planta son fils devant son déjeuner, la mine dégoutée, les griffes plantées dans sa souris.

      « Mais c'est un boulot de gonzesse ! »

    Sa mère l'ignora et Nuage d'encre poussa un grognement. Du kitty sitting ! Il ne voulait pas garder des chatons lui ! Il voulait chasser, se balader, trouver des défis intéressants à faire... Mais garder les morveux, ça n'avait rien d'amusant ou d'enrichissant. Moucher les petits, c'était du ressort des reines, un point c'est tout. Seulement voilà, quand mère voulait, il fallait obtempérer, c'était la base de leur solide relation... Et c'était la seule personne avec qui l’apprenti se montrait droit et docile.
    Face à cette monstrueuse fatalité -il fallait nommer le destin ainsi-, le garnement poussa les restes de sa souris et parti vers la pouponnière. Pour la première fois de sa vie, il regrettait que Brin de Lichen ne débarque à cet instant pour lui demander un entraînement.

    Caché dans l'ouverture de la tanière, le novice attendit sa mère, dépité. Il entendait sa voix si tendre, si douce, rassurer les chatons. Bien qu'elle ne chasse pas ou ne se batte pas, elle avait maintes fois prouver son utilité au Clan en aidant des femelles à mettre ba sou en gardant des chatons. Petite Renarde était d'ailleurs sa pépite d'or.
    Ciel de Verre énonça alors son nom et le jeune entra. Sa mère le frôla gentiment avec un clin d’œil et disparut derrière lui.
    Nuage d'Encre s'avança et regarda, blasé, les trois petites boules de poils qu'il allait garder. Encore, si ça n'avait été que Petit Pégase, il se serait amusé -qui ne connait pas le lancer de chatons ? Mais les trois ensemble, c'était la fête du slip... Même s'il ne connaissait pas ce mot.

    En terme de préliminaire, Petit Caméléon arriva devant lui et lui demanda un exemple d'une approche furtive. Nuage d'Encre grimaça et pouffa en s'imaginant effectuer une manœuvre discrète... Chose qu'il avait du mal à faire.

      « Euh... Disons que... Non montre-moi d'abord ce que tu sais faire et on verra pour moi après, d'acc ? »

    Ben ça va, j'suis diplomate aujourd'hui moi, pensa-t-il, tout fier. Puis ce fut autour de Petite Renarde de placer sa réplique. Instantanément, l’apprenti couleur crème chercha ses yeux pâle sdans la pénombre et la fixa, comme à son habitude. Puis il fronça son museau et ajouta avec sa voix narquoise :

      « Oh bien sûr m'dame la Diva ! Un peu de miel avec vot' brochette de grenouilles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptySam 16 Aoû - 14:50

Spoiler:

Malgré lui le chaton noir les regarda avec attention. Même si les conseils venaient de Nuage d'Encre ils seraient toujours bons à prendre. Après tout dans trois lunes ce serait leur tour d'être apprentis. Nul besoin de préciser qu'il attendait ça avec grande impatience.
Puis ce fut au tour de Petite Renarde de se réveiller. Visiblement elle aurait préféré encore dormir vu son humeur massacrante... Enfin cela ne changeait pas de d'habitude. Elle était toujours de mauvaise humeur. Pourtant il n'y avait pas de quoi de l'avis de son frère. D'accord elle était aveugle, mais comme ça au moins elle n'avait pas à supporter la vue de Nuage d'Encre ! Et oui vous avez compris c'est une grande histoire d'amour entre le chaton et son aîné apprenti... Enfin bref.Le chaton ne supportait pas de voir sa soeur comme ça. Il aurait cent fois préféré l'entendre rire, la voir sourire, la voir heureuse tout simplement.
Mais malgré tous ses efforts elle ne changeait pas. Pire elle le repoussait sans cesse... Mais il n'abandonnait pas et sa bonne humeur en général, sauf quand Nuage d'Encre était dans les parages, ne baissait pas. Il avait beau se faire repousser physiquement ou verbalement il continuait encore et encore à espérer qu'il arriverait à la faire sourire un jour. Il aurait tant aimé qu'ils soient complices comme les autres frères et soeurs... Mais pour l'instant il se contenta de la regarder se recoucher le plus loin possible d'eux. Il agita les moustaches avec bonne humeur amusé par sa réplique. Bon en temps normal il aurait peut-être été la rejoindre, mais il n'était pas suicidaire non plus...
Alors qu'il avait ignoré plus ou moins aisément Nuage d'Encre jusque là écoutant d'une seule oreille les commentaires qu'il faisait à Petit Caméléon la suite de son discours l'obligea à se tourner vers lui l'échine hérissée. Il feula, furieux, en le fusillant du regard.
- Tu lui parles sur un autre ton le balafré !
Décidément il ne supportait vraiment pas l'apprenti aux cicatrices. Il préférait encore la mauvaise humeur de sa sœur. Il savait qu'il n'intimiderait pas le moins du monde son aîné, mais il préférait essayer plutôt que de le laisser parler à sa sœur avec une voix aussi moqueuse.


Dernière édition par Petit Pégase le Lun 25 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyLun 18 Aoû - 12:56

    Je ne pris pas longtemps pour comprendre que tout le monde ne semblait pas très enthousiaste. Nuage d'Encre ne semblait pas ravi de passer du temps dans la pouponnière pour garder des chatons. En même temps, c'était compréhensible. Qui aimerait passer du temps à la pouponnière ? Même les chatons étaient pressés d'y sortir pour devenir apprenti. A la place de Nuage d'Encre, je préférais partir chasser pour mon clan plutôt que de rester coincé dans la pouponnière, ce qui était une tâche barbante !
    Sans surprises, Petite Renarde était de mauvaise humeur et broyait du noir dans son coin, comme d'habitude. Etais-ce le fait de naître aveugle qui lui avait donné un si mauvais caractère ? En tout cas, au niveau de la camaraderie, c'était pas ça...
    Petit Pégase quant à lui fusillait Nuage d'Encre du regard. En fait, Nuage d'Encre et Petit Pégase se détestaient. Je ne savais pas pourquoi, Nuage d'Encre et moi avions toujours eu des relations correctes à ce que je sache. Quelle famille franchement ils ne faisaient aucun effort ! J'aimais bien mon frère et ma soeur, mais parfois, ils me tapaient sur le système. J'avais hâte de commencer mon entraînement d'espion pour les voir un peu moins. Eux, suivraient l'entraînement des guerriers et me laisseraient tranquille. Je deviendrai pas la suite un chat s'occupant peu des liens familiaux comme tant d'autres. Ce qui ne m'empêchait pas de garder une bonne entente avec eux, bien entendu. Mais, comme nous suivons des chemins différents, c'était inévitable qu'on s'éloigne.
    Je m'efforçai de faire taire le sentiment de culpabilité qu'il y avait en moi. J'étais le plus grand, n'étais-ce pas à moi de veiller sur mon frère et ma soeur ? Et puis non, ils n'avaient plus deux lunes et pouvaient se débrouiller seuls un peu, je n'allais pas passer mon temps à leur coller aux fesses !

    Je fis la moue quand je compris que Nuage d'Encre n'allait pas m'apprendre l'attaque furtive. Au lieu de ça, il taquina Petite Renarde et Petit Pégase fut celui qui lui répondit. Je soupirai. Décidément, personne ne faisait aucun effort. Petite Renarde était peut-être aveugle mais avec sa langue de vipère, elle pouvait se défendre seule et cracher son venin sur Nuage d'Encre. Petit Pégase ne voyait-il donc pas qu'il agaçait sa soeur en lui collant ainsi aux fesses ? Oui, dès qu'il était question de Petite Renarde, on pouvait être sûr que Petit Pégase vienne accourir derrière ! Voulaient-ils donc rendre la journée plus désagréable qu'elle ne l'était déjà ? Quelle bande de rabats-joie ! Moi, je n'allais pas les laisser me gâcher mon plaisir. Une idée me vint à l'esprit et mes yeux se remplirent de malice. Et si je montrais à Nuage d'Encre mon attaque furtive ? Bien entendu, il ne verrait rien puisque c'était "furtif". Je me tapis derrière l'apprenti et j'approchai à pas discrets. J'espérais que Petit Pégase n'allait pas donner l'alerte mais heureusement, celui-ci était trop occupé à gronder Nuage d'Encre pour me prêter la moindre attention. J'attendis le bon moment... Puis je bondis sur le dos de Nuage d'Encre, les griffes rentrées bien entendu, tout en ronronnant. Je poussai un petit cri de joie,

    " Regardez ! J'ai attrapé ma première proie ! "

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyMer 20 Aoû - 1:58


















❝ Nous sommes uns ... ou pas ❞

feat. Pég, Cam & Ink ♥




❝ Sourde à la remarque de Nuage d'Encre, Petite Renarde avait fait mine de ne rien avoir entendu. Ce matin-là, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec l'apprenti défiguré. Tout ce qu'elle voulait, s'était dormir encore un peu. Elle ignorait quelle heure il pouvait bien être mais elle s'en fichait. La jeune chatte blanche n'avait pas assez dormi à son goût et souhaitait tout simplement se reposer. Mais bien sûr, il fallait que ses frères et Nuage d'Encre fassent du brouhaha. Apparemment, son avertissement ne les avait pas effrayer pour deux sous. La jeune chatte grogna : elle avait tellement envie de les étouffer avec de la mousse ! Les trois d'un coup, hop, jackpot !

▬ Tu lui parles sur un autre ton le balafré !

Bien sûr, il avait fallut que Petit Pégase y mette son grain de sel. Petite Renarde l'avait ignoré exprès pour ne pas partir en joute verbale avec Nuage d'Encre, sinon elle l'aurait rabrouée d'elle-même. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour la défendre, et encore moins son frangin au pelage noir. Pourquoi fallait-il toujours qu'il prenne sa défense comme une reine ?! Il devait savoir mieux que quiconque que Petite Renarde était une spéciale des batailles de mots et qu'elle avait assez de répondant pour faire ravaler ses mots à Nuage d'Encre. Décidément, son aversion pour l'apprenti balafré dépassait l'entendement.

Petite Renarde releva la tête de sa litière pour cracher avec mépris. Sérieusement, est-ce si difficile de s'occuper de ses affaires ? Elle n'avait pas besoin de Petit Pégase pour la materner. Il était plus que temps que ce dernier le comprenne. Pouvant visiblement faire une croix sur son somme, la jeune chatte blanche à la queue noire se redressa et étira ses membres un à un. Ses griffes sortirent et rentrèrent de leurs fourreaux alors qu'elle étirait ses pattes avant loin devant elle. Chassant la fatigue de son corps, elle s'approcha de son frère au pelage noir, uniquement guidée par son odorat, et se planta devant lui – enfin, elle imaginait qu'ils se trouvaient truffe contre truffe.

▬ Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre ! J'avais ignoré Nuage d'Encre délibérément, abruti !

Ses petits crocs blancs dévoilés étaient la preuve qu'elle ne rigolait pas. Elle avait presque envie de l'étriper sur le champ. Heureusement qu'elle n'était pas sadique et qu'elle n'était pas atteinte de folies meurtrières, sinon Petit Pégase y serait sûrement déjà passé. Petite Renarde avait beau avoir un caractère de blaireau, elle n'était pas folle à lier pour autant. Les oreilles rabattues sur son crâne, ses yeux aveugles inexpressifs n'offraient pas la possibilité de foudroyer le jeune mâle ébène et blanc du regard, mais son expression faciale laissait bien deviné son état d'esprit.

▬ Regardez ! J'ai attrapé ma première proie !

L'éclat de voix de Petit Caméléon surprit Petite Renarde qui dressa les oreilles et tourna la tête en direction du bruit. Bien sûr, elle n'avait pas put voir son frère tigré qui, profitant de l'agitation, s'était glissé dans le dos de Nuage d'Encre pour l'attaquer par surprise. Ce n'est que grâce aux odeurs et au bruit que cela provoqua que la jeune chatte imagina que la fameuse proie de Petit Caméléon n'était autre que l'apprenti chargé de les garder. La petite grogna, sa queue s'agitant dans son dos. Les termes utilisés par Petit Caméléon ne lui avait pas tellement plut. « Regardez », hein ? Quelle ironie …

▬ Oh oui Petit Caméléon, je vois très bien ta première proie. Mais un conseil, évite de la manger celle-là. Je suis pas sûre que ce soit bien digestible.

Du bout de sa patte, elle tâta l'épaule de Nuage d'Encre, comme si elle examinait la rigidité cadavérique d'une souris avant d'oser la manger. Son ton était devenu cynique et moqueur sur la fin de sa tirade, comptant bien se venger de l'affront que lui avait fait l'apprenti, en fin de compte. Après tout, elle ne pouvait pas se laisser insulter sans réagir à son tour. Cependant, pour que le jeu soit amusant, elle allait rester sobre et polie. Il fallait que le ton monte avec les mots fleuris en prime, sinon ce n'est pas drôle. Finalement, cette matinée n'était peut-être pas si désastreuse ...❞




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptySam 23 Aoû - 21:19

Comme convenu, Petit Pégase fut le premier à réagir, ce qui lui attira un regard goguenard de la part de Nuage d'Encre. Il avait touché un point sensible visiblement. Les relations dans une fratrie étaient beaucoup fortes et plus sensibles que toutes autres relations. Même l'amour semblait erroné à côté. La preuve, il passait son temps à coller sa sœur Nuage de Poussière. Cependant, Petite Renarde semblait garder sa fierté : l'air agressive, elle sermonnait son frère pour avoir voler à son secours, situation qui faisait doucement rire l'apprenti.
Prêt à lancer une réplique acerbe, une douleur passa dans sa queue et hérissa chaque poil de son dos, lui arrachant un grondement sourd. Nuage d'Encre coucha les oreilles en arrière et fit volte-face, les crocs à découvert. Petit Caméléon fanfaronnait, sa queue entre les pattes. Ses griffes étaient rentrées, mais il avait touché le bout brûlé, toujours sensible et à vif. Derrière, leur sœur sembla dire quelque chose, mais Nuage d'Encre ne l'écouta pas, tourner vers le chaton tigré. Il retira d'un geste brusque la partie brûlée et cracha :
    « La prochaine fois que tu tenteras ce genre de conneries à ton égard, je te jure que je te fais subir la même douleur. Même Ciel de Verre ne sera pas en mesure de vous reconnaitre, malgré sa cécité. »

Il y avait été un peu fort, il le savait. Mais désormais, sa vie ne se résumait qu'à ça : éviter les mêmes souffrances du passé. Son regard se voilà un instant puis il se mit à lécher frénétiquement le bout de sa queue. Par chance, elle ne suintait pas et n'avait pas gonflé. Le chaton n'avait pas dû appuyer fort, si ça avait été le cas, Nuage d'Encre l'aurait attaqué... Oui, il l'aurait réellement fait, même sur un petit de trois lunes.
    « Ne me juge pas mal, Cam'. » dit Nuage d'Encre sans lever les yeux vers le chaton coupable. « Tu aurais été Etoile Sauvage, ou même un chat descendu de la Toison argentée, je lui aurais cracher la même chose, peut-être pire encore. »

Avenant, il adressa un clin d’œil au petit mâle tigré avant de se tourner vers Petit Pégase, un sourire moqueur sur les lèvres :
    « Bon, Peg. Va me chercher de l'eau, tu nous feras un peu d'air. »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyLun 25 Aoû - 11:55

Elle était forte, bien plus forte que lui. Mais c'était son devoir en tant que frère de la protéger. Il n'y pouvait rien. Il n'arrivait pas à se retenir. Il ne supportait pas qu'on lui fasse du mal, qu'on la prenne en pitié ou qu'on se moque d'elle. Car oui malgré les apparences il ne prenait pas Petite Renarde en pitié. Cela y ressemblait peut-être pour elle, mais ce n'était pas le cas.
Son frère au pelage sombre savait parfaitement qu'elle savait se défendre toute seule. Mais comment rester immobile quand on partageait le même sang qu'un chat qui avait des ennuis ? Il n'y arrivait simplement pas. Par amour tout simplement. D'habitude il subissait les colères de sa soeur sans broncher, avec le sourire même. Mais cette fois-ci cela lui fit mal. Véritablement mal. Il détourna son regard d'elle et ce pour la première fois sans doute depuis leur naissance.
Il prêta à peine attention à l'attaque de Petit Caméléon sur Nuage d'Encre. En temps normal cela lui aurait arraché un sourire satisfait, il s'en serait réjoui. Mais pas aujourd'hui. Il jeta un bref regard à la scène avant de s'en détourner pour fixer le sol comme s'il était la chose la plus intéressante au monde en ce moment. Il ne défendit pas son frère qui se faisait presque agresser par leur aîné. Il n'aperçut pas le regard goguenard que lui adressait Nuage d'Encre. La phrase de Petite Renarde, son ton agressif, ses mots revenaient sans arrêt, en boucle, dans son esprit. Il était donc bel et bien inutile ? Elle ne l'aimait vraiment pas ?
Quand Nuage d'Encre lui adressa la parole Petit Pégase se contenta de lui adresser un regard inexpressif. Il ne répliqua pas, ne l'envoya pas balader. Il se contenta de le fixer pendant un temps relativement long avant de s'éloigner un peu pour aller chercher une boule de mousse trempée à la disposition de la pouponnière pour s'abreuver.
Il la prit délicatement dans sa gueule et la déposa devant son ennemi avant d'aller se rouler en boule dans un coin en évitant les regards interloqués posés sur lui. Il ferma les yeux et se dit que si c'était ce qu'il méritait après tous ces efforts pour une  ingrate comme Petite Renarde et bien à quoi bon continuer ?
Important:
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyJeu 28 Aoû - 16:39

    J'étais tout fier, cramponné à l'apprenti. J'ignorai la mauvaise humeur de Petite Renarde - qui était habituelle en fait - et je ne cachais plus rien de ma joie. Néanmoins, sans le vouloir, j'avais touché une partie sensible de l'apprenti, là où il avait des taches noires. En revanche, Nuage d'Encre ne semblait pas pris par le jeu. Il semblait au contraire furieux. Il fit volteface en crachant une réponse. Sa férocité me pris au dépourvu et je couchai les oreilles en arrière en entendant le sermon. Nuage d'Encre me menaçait ! Ce n'était pas gentil de faire ça, surtout à un chaton. Si je disais tout ça à Ciel de Verre, elle ne serait pas contente, pas contente du tout. Dans un soupir, je me tournai vers mon frère et ma soeur qui semblaient ne pas avoir réagi à ma manoeuvre. Autant pour Petite Renarde c'était normal, mais Petit Pégase était beaucoup plus enjoué, en temps normal, il aurait gloussé de rire ! Là il semblait tout triste, comme s'il souffrait. Ce n'était pas à cause de Nuage d'Encre mais à cause de Petite Renarde. Je ne comprenais pas. Petit Pégase était pourtant habitué à son caractère, ce n'était pas la première fois qu'elle l'envoyait bouler ! Peut-être que ça ne le laissait pas indifférent après tout. Quant à moi, je ronchonnais,

    " Vous n'êtes pas drôles. "

    Eh oui, j'étais un chaton et j'avais encore mes phrases de chaton. Je donnai un petit coup d'épaule à Petit Pégase, une lueur amicale dans l'oeil. Cela était attristant de le voir abattu comme ça alors que ce n'était pas un méchant chaton. Si seulement on pouvait en dire autant de certaines...
    Je devais avouer que Nuage d'Encre était spécial aussi. Si je n'étais pas en mauvaise entente avec lui, ce n'était pas sa compagnie que je cherchais le plus. Je préférais de loin Nuage du Tigre, lui, il était cool. En plus, j'étais sûr qu'à la place de Nuage d'Encre, il aurait déjà commencé à nous apprendre à nous battre car lui, c'était un vrai apprenti.

    " Allez, t'es plus enthousiaste d'habitude ! Ne laisse pas Petite Renarde te gâcher le moral. Elle est jamais contente de toute façon. "

    J'avais murmuré à son oreille, de sorte que Petite Renarde ne m'entende pas. Mais on était jamais trop prudents. Petite Renarde ne voyait pas, mais ses autres sens étaient beaucoup plus développés que chez les autres félins.
    Je reportais mon attention sur Nuage d'Encre. On était tellement habitués à le voir qu'on ne faisait même plus attention à ses brûlures mais une reine nous avait raconté qu'il était devenu comme ça après avoir fait une bêtise. Si je lui avait fait mal rien rien qu'en lui sautant sur la queue, comment faisait-il pour se battre ? Il avait un gros handicap, comme Petite Renarde. Ils n'étaient pas physiquement "normaux" et je pensais qu'ils ne feraient jamais des guerriers dignes de ce nom. Certes, Petit Pégase était petit mais ça ne le dérangerait pas. Et, être petit avait des avantages si on voulait se faufiler ! Quant à moi, la chance était avec moi, j'étais né normal pour ainsi dire. Je me demandais si mon frère était jaloux car parfois, sa petite taille le gênait. Mais si c'était le cas, il n'en avait jamais rien laissé paraître. Les yeux ronds, je miaulai à l'intention de Nuage d'Encre,

    " Et comment tu fais pour te battre ? Imagine si un chat du Clan du Tonnerre devait te griffer sur ta fourrure noire, ça devrait te faire vraiment mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyVen 29 Aoû - 20:45


















❝ Nous sommes uns ... ou pas ❞

feat. Pég, Cam & Ink ♥




❝ Petite Renarde n'était pas réputée pour y aller avec le dos de la petite cuillère, quel que soit la situation. Elle ne prenait jamais la peine de mesurer ses paroles et crachait son venin à l'aveuglette – sans mauvais jeu de mot. Elle se fichait pas mal de la tristesse ou de la colère qu'elle laissait sur son sillon, insensible à toute forme de détresse ou de faiblesse. La petite chatte n'avait jamais prit personne avec des pincettes et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Petit Pégase ou Petit Caméléon, peu importe, elle les remballait pareil. Son frère au pelage tigré avait juste depuis longtemps comprit qu'il était inutile d'essayer de caresser Petite Renarde dans le sens du poil.

La jeune chatte n'avait jamais eu un caractère d'ange, même lorsqu'elle était beaucoup plus jeune. Son caractère dur s'était tout de suite manifesté, sans que personne ne puisse croire qu'il y avait eu, un jour, du bon en elle. Prenant rapidement conscience de son handicap, elle avait forgé cette carapace autour d'elle, afin de ne pas paraître pour une faible. Son caractère irascible venait de la colère et de la haine qu'elle ressentait envers sa cécité, qui l'empêchait d'avoir un avenir. Que pouvait-elle bien faire, privée de ses yeux ? Pas guerrière, c'est sûre. Espionne, encore moins. Et guérisseuse … même pas la peine. Elle ne voulait pas passer sa chienne de vie dans les plantes.

Néanmoins, personne ne semblait comprendre cela. Que pour Petite Renarde, l'avenir ne représentait pas, qu'elle savait qu'un jour ou l'autre, le Clan se débarrassait du fardeau que son existence représentait. La tribu n'allait pas s'embarrasser d'une chatte aveugle incapable de chasser ou de se battre. Il y avait suffisamment de bouche à nourrir comme ça. Pas besoin d'en rajouter. C'est pour cela que la jeune chatte agissait ainsi : quitte à crever, autant laisser une trace d'elle, même négative. Son venin serait la preuve de son passage éclair dans ce monde, elle était bien destinée à laisser cet héritage derrière elle.

Elle assista presque avec indifférence à la réaction soudaine de Nuage d'Encre. Puisqu'elle ne pouvait pas voir l'action qui se déroulait, elle se contenta d'écouter. Apparemment, Petit Caméléon l'avait attaqué sur les parties brûlées de son corps, ce qui n'avait pas été du tout au goût de l'apprenti. Il avait rabroué le chaton avec une telle violence que Petite Renarde n'aurait pas aimé être à la place de son frangin. Néanmoins la tension disparue aussi vite qu'elle était réapparue, et Nuage d'Encre sembla retrouver un semblant de calme. Même pas drôle, la femelle aurait apprécié un peu plus d'action.

▬ Bon, Peg. Va me chercher de l'eau, tu nous feras un peu d'air.

Si Petite Renarde aurait pu couler un regard vers son frère, elle aurait fait. Néanmoins, elle se contenta de rester assise près de l'apprenti – malgré sa crise, elle n'avait pas bouger d'un poil – son regard vitreux semblant admirer les parois de la pouponnière. Déjà, elle avait trouvé étrange qu'il ne réponde pas aux paroles acerbes qu'elle lui avait lancé en pleine figure. Et là, il ne semblait pas vouloir se confronter à Nuage d'Encre, alors qu'il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. Petit Pégase se ramollissait-il ? Si oui, il devenait de plus en plus inintéressant. Il n'était même plus drôle s'il ne répondait plus aux provocations.

Petite Renarde entendit des bruits de patte, puis l'odeur de la mousse et de l'eau caressa ses narines. Attendez, il y a un soucis-là … Petit Pégase n'avait pas répondu à la provocation de Nuage d'Encre et en plus, il lui obéissait ? Ce n'était pas normal, il avait du manger une souris avarié. Même si la jeune chatte blanche ne s'intéressait pas spécialement à la vie de son frère au pelage ébène, elle trouvait étrange qu'il obéisse comme un gentil petit toutou bien éduqué par son Bipède. Avait-il donc perdu tout honneur et fierté ? Obéir ainsi à Nuage d'Encre, c'était carrément contre nature de sa part. Voilà qui était plutôt étrange. Même Petite Renarde ne savait pas quoi penser de cela.

Comme ses frères étaient trop loin d'elle, elle n'entendit pas ce que chuchota Petit Caméléon à l'oreille de Petit Pégase, et bien heureusement. Sinon Petite Renarde lui aurait confirmé que, en effet, elle n'était jamais contente et qu'elle appréciait encore moins que l'on parle dans son dos. S'il avait quelque chose à lui dire, il n'avait que le faire en face. Sinon, c'était la simple preuve qu'il était un lâche. Petite Renarde se doutait de toute manière que ses frères devaient constamment la juger, surtout Petit Caméléon. Lui, il était né normal, sans aucun soucis. Il ne pouvait donc pas comprendre sa souffrance. Petite Renarde aurait encore préféré naître petite comme Petit Pégase, mais le destin s'était montré autrement plus cruel.

▬ Et comment tu fais pour te battre ? Imagine si un chat du Clan du Tonnerre devait te griffer sur ta fourrure noire, ça devrait te faire vraiment mal non ?

Petite Renarde haussa un sourcil. C'était une question assez intéressante en soit, mais elle n'avait que faire de Nuage d'Encre et ses problèmes. S'il n'avait pas été aussi imprudent, il n'en serait pas là au jour d'aujourd'hui. Il devait ses blessures et son handicap à sa propre bêtise. La jeune chatte se leva donc et tourna le dos à l'apprenti, s'approchant de Petit Pégase en se guidant avec son odorat. Apparemment, il s'est prostré dans un coin de la pouponnière, afin de broyer du noir en paix. Tentait-il de la copier ? Si oui, il s'y prenait mal, car à sa place, elle aurait remballé Nuage d'Encre bien comme il faut, histoire de lui montrer qu'il n'était pas le chef ici et que ses ordres, il pouvait se les mettre là où elle pense.

La jeune chatte blanche à la queue noire s'immobilisa devant Petit Pégase. Comme elle n'avait pas cherché à être discrète, il l'avait à coup sûr entendu arrivé. Puisqu'elle ne pouvait pas le voir, Petite Renarde se contenta de humer l'air pour se confirmer à elle-même qu'elle se trouvait bien face à son frère. Elle ignorait où exactement et dans quelle position il se trouvait, mais qu'importe, elle s'en fichait pas mal en vérité. De toute façon, jamais elle ne pourrait voir à quoi ressemble ses frères, ni elle-même d'ailleurs. Les autres avaient beau la décrire, elle ne pourra jamais imaginer ce qu'elle n'a jamais pu voir.

▬ Tu me déçois Petit Pégase. Je te pensais plus combatif. Tu n'es rien qu'un faible en vérité.

Son ton était dur et sec, comme si elle lui crachait une dure vérité en plein visage. Petite Renarde avait presque honte de son frère, honte qu'il ne se défende pas plus, qu'il ne cherche pas à sauver son propre honneur. C'était ridicule et désespérant. Même elle qui avait aveugle semblait beaucoup moins faible que lui en cet instant. S'il voulait devenir le petit laquais des plus forts et des plus vieux, c'était son soucis. Jamais Petite Renarde ne s'abaissera à cela. Elle, elle avait une fierté et comptait bien la garder intact jusqu'à sa mort. Quitte à se faire des ennemis de partout. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyLun 8 Sep - 13:37

Voilà une réaction bien préoccupante. Petit Pégase répondait à la provocation de Nuage d'Encre... En lui obéissant ? L'apprenti écarquilla les yeux, un peu décontenancé par l'attitude du chaton, d'habitude si virulent avec lui. Il le regarda lui rapporter une boule de mousse imbibée d'eau et lui mettre sous le nez -et pas dans la face, comme il se serait attendu. Puis le chaton parti se coucher plus loin, sans rien. Un brave petit domestique, aurait-il voulu dire, mais avec le reste de sa fratrie pas loin, il préférait garder sa langue dans sa poche pour cette fois.
Nuage d'Encre se pencha, prit délicatement la mousse entre ses dents et l'appliqua sur sa queue meurtrie avec un soupir de soulagement. Il espérait silencieusement que les nerfs guérissent un jour et que la douleur cesse.

Dans ses geste,s il loupa les réponses de Petit Caméléon, mais en le voyant s'approcher, il redressa les oreilles et l'écouta, la mousse toujours en gueule. Apprendre des techniques de combat... Il avait le droit de faire ça à des chatons ? Mais après tout... J'm'en fous un peu, non ? Et puis, ce qui ne tuait pas le Clan de l'Ombre le rendait plus fort.
Petite Renarde était déjà partie cajoler son frère... Aha, loin de là. La petite aveugle était plus proche de la vipère que de la mésange, malgré son nom de renarde. Une vraie ménagerie dans cette pouponnière. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire caché dans l'ombre, qui disparut une fraction de seconde plus tard.
    « Hm, bien sûr. » répondit-il à Petit Caméléon, le regard toujours braqué sur les deux compères plus loin. « S'il touche à ma queue, il en reçoit une sévère dans les dents. »
Étrangement, il voulait connaitre le dénouement de l'histoire entre Petit Pégase et Petite Renarde, d'autant plus que cette dernière ne lui faisait pas de cadeau. Le monde avait été ingrat avec elle ? N'avait-elle pas le droit de faire pareil avec le monde ? Réflexion étrange pas pas dénuée de sens après tout. Fallait avoir du cran et de la volonté en fait. Heureusement que Ciel de Verre n'était pas pareil.
    « Ils sont... Toujours comme ça c'est deux là ? » demanda Nuage d'Encre au tigré.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptySam 27 Sep - 12:16

Petit Pégase était tout seul dans son coin la tête basse ruminant des pensées bien sombres pour un aussi petit félin. Pourquoi Petite Renarde était-elle si méchante ? Pourquoi ne comprenait-elle pas qu'il l'aimait plus que n'importe qui ? Pourquoi elle ne le laissait pas l'aimer ? Pourquoi n'étaient-ils pas aussi complices que les autres portées ?

A vrai dire il était bien plus proche de Petit Hérisson leur aîné et frère de lait que de sa propre soeur. Quelle tristesse. Pourquoi ses parents étaient-ils morts en les abandonnant ? Eux auraient peut-être réussi à souder leur unique portée. Petit Pégase avait parfois l'impression que sa soeur ne l'aimait même pas et cela lui faisait terriblement mal. Petit Caméléon n'était peut-être pas le plus démonstratif des frères, mais il semblait néanmoins apprécier son frère. En tout cas il ne le détestait pas. C'était déjà bien.

Car quelquefois Petite Renarde ne semblait pas du tout tenir à eux et c'était douloureux. Jusqu'à maintenant il ne lui en avait pas tenu rigueur sachant à quel point le fait d'être aveugle la faisait souffrir, mais il commençait à en avoir marre. Est-ce que le fait de ne rien voir justifiait qu'on soit toujours désagréable ? De mauvaise humeur ? N'en avait-elle pas marre de pourrir la vie aux autres ? De ne pas être heureuse ? Bon sang au moins elle avait la chance de ne pas voir la sale face de Nuage d'Encre tous les jours ! Ou de ne pas voir les têtes affreuses des crapauds sur la pile de gibier.

Certes il y avait beaucoup de choses magnifiques qu'elle ne pourrait jamais voir, mais elle ne serait pas obligée au moins de voir les choses effrayantes ou affreuses. Et puis même si elle ne devenait pas guerrière au moins elle était vivante. N'était-ce pas le plus important ? Irrité Petit Pégase secoua la tête. Pour la première fois de sa vie Petite Renarde l'agaçait terriblement. Elle se lamentait sur son sort alors que leurs parents, eux, étaient morts. Elle pourrissait la vie de tout le monde alors qu'ils s'efforçaient tous de l'aimer et de l'aider.

Le mot reconnaissance n'existait pas que pour les insectes bon sang ! Aussi quand la petite chatte le rejoignit et lui cracha à la figure des paroles cruelles le sang de son frère bouillonna dans ses veines. Il se redressa et toisa sa soeur, ce qui n'était pas facile quand on était plus petit que la féline en question, de toute sa hauteur avant de feuler sa fourrure hérissée sur son échine le museau presque collé au sien.

- Ah je te déçois ?! Et toi alors tu crois que tu ne me déçois pas ?! Tu n'es même pas fichue de nous aimer ne serait-ce qu'un peu ou de dire merci quand on prend soin de toi ! Je suis faible, mais moi au moins je ne passe pas mon temps à pourrir la vie de tout le monde ! Mistral d'Eté, Ciel de Verre et les autres reines se sont occupées de nous, mais je ne t'ai jamais entendu les remercier. Petit Hérisson fait son possible pour être un grand-frère parfait, mais toi tu lui craches à la figure ! J'en ai marre de t'entendre te plaindre sans cesse, nous cracher au visage ou je ne sais quoi d'autre. Tu es aveugle, mais vivante Petite Renarde ! Et ne me dis pas que je ne peux pas comprendre parce que je vois. A force de t'entendre en parler je sais aussi bien que toi ce que ça fait de ne rien voir. Franchement j'en ai ras-le-bol le monde ne tourne pas autour de toi ! Pense un peu aux autres et pas à toi pour une fois ! Et ne viens pas me dire que je suis faible quand tu n'es même pas capable d'être assez forte pour profiter ce que tu as. Tu es vivante cervelle de souris. Mets-toi ça dans le crâne !

Toujours furieux Petit Pégase ignora complètement sa soeur pour aller rejoindre Petit Caméléon et Nuage d'Encre qui devaient être médusés. Tout comme Petite Renarde d'ailleurs. C'était la première fois que le plus frêle et inoffensif de la portée parlait sur ce ton à sa soeur. Néanmoins le regard dur il les fixa et ne rajouta rien ne souhaitant pas en parler.

Huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyJeu 2 Oct - 12:32

    Le pauvre Petit Pégase semblait tout dépité, j'avais de la peine pour lui. Mais j'étais habitué au venin de Petite Renarde, si bien que je ne cherchais même plus à lui parler. Et encore, Petite Renarde continuait à lui envoyer des paroles sèches. Je lui lançai un regard dur, qu'elle ne pouvait bien entendu pas voir puisqu'elle était aveugle. Si elle était déçue de la vie, ce n'était pas de notre faute ! Elle n'avait pas à s'en prendre à Petit Pégase de la sorte alors que le chaton essayait juste d'être gentil avec elle ! Si je devais la supporter comme ça à longueur de journée, je sais que je n'aurais jamais eu la patience de Petit Pégase et que je l'aurais envoyée à la tanière des anciens. De toute façon, avec sa cécité, elle ne ferait jamais une guerrière alors que Petit Pégase le deviendrait malgré sa petite taille ! J'espérais que Petit Pégase ne resterait pas tout triste comme ça trop longtemps. Même s'il était parfois agaçant, il était gentil et je l'appréciais bien. C'était beaucoup plus facile de jouer et de parler avec Petit Pégase qu'avec Petite Renarde. Cette dernière n'était même pas drôle ! Elle n'avait vraiment pas de quoi se vanter de faire sa capricieuse. Si Nuage d'Encre n'était pas là, je lui aurais bien mis un bon coup de patte sur l'oreille pour la faire taire. Ne pouvait-elle pas voir ailleurs si on n'y était pas ? Ah oui, c'est vrai, elle ne pouvait pas voir... Oh, si elle avait une cécité, cela ne lui aurait pas empêché d'être un minimum appréciable. Ciel de Verre, par exemple, était très gentille, même si elle était une très très mauvaise guerrière à cause de sa cécité.

    Je reportai mon attention sur Nuage d'Encre, à qui je venais de poser une question. Comment faisait-il pour devenir un guerrier avec un handicap ? Bien entendu, ce n'était pas aussi embêtant que celui de Petite Renarde. Sa réponse ne me satisfis pas. De plus, son regard n'était pas braqué sur moi, mais sur Petite Renarde et Petit Pégase. En mon for intérieur, je fulminais. Encore ces deux-là ! Pensai-je, agacé. Oui, ils étaient toujours comme ça, à mon grand malheur. Même si je devais avouer que Petit Pégase se comportait bizarrement aujourd'hui. D'habitude, il n'était jamais tout déprimé à cause de Petite Renarde et lui collait toujours au train. De plus, il venait d'obéir à un ordre de Nuage d'Encre. Il semblait abattu aujourd'hui. Peut-être en avait-il marre de tout cela ? Il n'y avait pas de mal. Même moi, cela me tapait sur le système et pourtant, je n'allais pas aussi loin que Petit Pégase. Si j'avais été à sa place, j'aurais eu beaucoup moins de patience face à Petite Renarde. C'était étrange car nous ne nous ressemblions pas du tout. Parfois, c'était même à se demander si nous faisons partis de la même portée. Mais dans mon esprit de chaton, je croyais à ce que l'on me disais, et je ne me posais pas de questions.

    " Oui mais... "

    Avant que je ne puisse répondre, Petit Pégase s'emporta contre ma soeur, Petite Renarde et lui lâchant ses quatre vérités. Je le regardais faire, bouche bée. C'était du jamais vu ! Qu'arrivait-il au petit chaton adorateur de sa soeur ? Pourtant, je devais bien avouer qu'il avait raison dans toutes ses paroles. Bien entendu, connaissant Petite Renarde, je me demandais si elle allait en retenir quelque chose ou encore n'en faire qu'à sa tête. Enfin bon, j'avais pris la décision de ne plus faire attention à elle. Petit Pégase se retourna vers Nuage d'Encre et moi, le regard dur. D'un air inquiet, je posai ma queue sur l'épaule de Petit Pégase et je miaulai,

    " Tout va bien Petit Pégase ? "
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyLun 6 Oct - 13:21


















❝ Nous sommes uns ... ou pas ❞

feat. Pég, Cam & Ink ♥




❝ Petite Renarde n'a jamais été une enfant de cœur. Elle a toujours dit tout haut ce que certains pensaient tout bas. Sa franchise poussée à l'insolence déplaisait à plus d'un, mais la chatte s'en fichait comme de sa première souris. Elle n'avait pas honte de dire ce qu'elle pensait, que ça plaise ou non. Et si ça en blessait certain, ça ne l'atteignait pas, elle n'était pas prise de remords ou de chagrin. Si les autres ne sont pas capables d'entendre la vérité, ce sont leurs problèmes. Petite Renarde ne changera pas son attitude pour plaire aux autres ou pour rentrer dans un moule que la société avait formé au fil des années.

Prendre des pincettes n'a jamais été dans sa façon de vivre. Et elle ne comptait pas changer cela. Sa force à elle résidait dans cela, dans le culot et la franchise plutôt que dans les crocs et les griffes. Petite Renarde savait que la plupart des gens n'aimaient pas cela. Petit Pégase, Petit Caméléon, Mistral d’Été … mais elle s'en fichait. S'ils n'étaient pas capable de l'accepter telle qu'elle était, tant pis pour eux, elle n'allait pas changer pour leur bon plaisir. Son caractère était le résultat de la haine et du mépris qu'elle avait jadis ressenti pour les lois impitoyables de la nature. Désormais, elle s'en fichait mais gardait sa carapace de méchanceté et de froideur.

Tout le monde autour d'elle lui déclamait le même discours. Tu es aveugle mais ce n'est pas une raison pour être si méchante et odieuse. Mais ces chats-là ne comprenaient pas. Ils ne voyaient pas plus loin que leur museau, ne voyant dans le caractère de Petite Renarde qu'un mépris de la vie et du fardeau qu'elle portait. Personne n'était capable de comprendre la tristesse et la haine qui rongeait son cœur à chaque fois qu'une lune s'ajoutait sur ses épaules. Le décompte maudis, qui continuait sans porter attention à cette petite chatte privée de futur qui pataugeait dans la boue.

▬ Ah je te déçois ?! Et toi alors tu crois que tu ne me déçois pas ?! Tu n'es même pas fichue de nous aimer ne serait-ce qu'un peu ou de dire merci quand on prend soin de toi ! Je suis faible, mais moi au moins je ne passe pas mon temps à pourrir la vie de tout le monde ! Mistral d’Été, Ciel de Verre et les autres reines se sont occupées de nous, mais je ne t'ai jamais entendu les remercier. Petit Hérisson fait son possible pour être un grand-frère parfait, mais toi tu lui craches à la figure ! J'en ai marre de t'entendre te plaindre sans cesse, nous cracher au visage ou je ne sais quoi d'autre. Tu es aveugle, mais vivante Petite Renarde ! Et ne me dis pas que je ne peux pas comprendre parce que je vois. A force de t'entendre en parler je sais aussi bien que toi ce que ça fait de ne rien voir. Franchement j'en ai ras-le-bol le monde ne tourne pas autour de toi ! Pense un peu aux autres et pas à toi pour une fois ! Et ne viens pas me dire que je suis faible quand tu n'es même pas capable d'être assez forte pour profiter ce que tu as. Tu es vivante cervelle de souris. Mets-toi ça dans le crâne !

Petite Renarde voulut en rire. Petit Pégase était si naïf et tellement étroit d'esprit. Survivrait-il en tant que guerrier ? Probablement pas longtemps, du moins pas seul. Croyait-il vraiment que tout était aussi simple ? Que la vie était une utopie, où tout le monde vit heureux sans soucis, sans manquer de rien ? Quel abruti. A cet instant, l'envie de plonger ses griffes dans sa chair et de le faire hurler secoua le corps de Petite Renarde. Lui montrer le vrai sens de la vie, car elle allait de pair avec les souffrances et les déceptions. Ses belles paroles, ses leçons d'amitié, elles ne valaient rien.

Et après, il se demandait pourquoi la chatte blanche ne l'aimait pas et il se lamentait de son comportement envers lui. Il venait justement de démontrer ce que Petite Renarde haïssait chez lui. A force de toujours voir le monde tout blanc, il allait tomber de haut en faisant face au noir. Il allait payer sa naïveté et sa stupidité. Et Petite Renarde sera sûrement aux premières loges pour constater sa descente aux enfers. Elle en rira sûrement, à gorge déployée. Et d'une voix mielleuse, elle lui rappellera toutes ses belles paroles. L'amour, l'amitié ? Foutaises ! Face à la puissance, ce ne sont que des notions de chatons égarés.

Petit Pégase n'avait pas conscience que son comportement à lui jouait extrêmement sur le caractère de sa sœur. Ce que Petite Renarde recherchait, c'était qu'on lui donne la preuve qu'elle était forte et vaillante malgré sa cécité, que son handicap ne faisait pas d'elle une faible victime et que, comme les autres, elle avait ses chances de devenir une guerrière. Mais au lieu de cela, tout le monde la prenait en pitié, comme si elle était une toute petite chose frêle et délicate qu'il fallait préserver des dangers du monde extérieur. En recherchant à tout bout de champ la présence de Petite Renarde, Petit Pégase lui donnait l'illusion de veiller sur elle, de prendre garde qu'elle ne parte pas en poussières au premier coup de vent.

Vivante … Quelle plaisanterie ! Une vie sans futur est aussi belle qu'une rivière asséchée. Tu peux toujours essayer de boire, sans eau tu te contenteras d'ingurgiter de la boue. Oui, Petite Renarde était vivante. Elle devrait s'en réjouir, en effet. Elle n'avait pas quitté ce monde prématurément, elle jouissait d'une santé de fer et grandissait normalement. Mais ça s'arrêtait à là. Sa vie, elle n'allait pas plus loin. Sur quelle autre route pourrait-elle cheminer ? La voie de guerrière, ce n'est pas fait pour les aveugles, Ciel de Verre en était la preuve. Petite Renarde était comme ligotée à une chaîne qui l'empêchait de courir vers son destin.

Guidée par l'odeur et les sentiments forts que dégageait Petite Pégase, Petite Renarde se tourna dans la direction qu'il avait prise. Il avait rejoint Petit Caméléon et Nuage d'Encre. La chatte pouvait ressentir tout ce qui secouait le corps de son frère, c'était quelque chose qu'elle avait acquit contre sa vision. Et si elle aurait due être bouleversée par ces émotions si fortes, il n'en fut rien. Petite Renarde n'en avait strictement rien à faire de ce qu'il venait de lui cracher à la figure et de ce qu'il ressentait. Il pouvait garder tout cela pour lui, car c'était sans effet sur la femelle blanche et noire qui resta de marbre.

Néanmoins, Petite Renarde ne pouvait pas se permettre de le laisser repartir comme ça. Elle ne lui laisserait pas la balle, elle devait la récupérer pour lui montrer qu'elle passait au dessus de ses belles paroles et qu'elle en riait, même. Cette joute verbale, elle comptait la gagner, comme toutes celles qu'elle avait mené jusque là. Et si elle devait s'attirer en prime les foudres de Petit Caméléon, elle s'en fichait. Petite Renarde savait que leur aîné ne l'appréciait pas, donc son mépris ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle se fichait royalement de ce qu'ils pouvaient tous penser.

▬ Eh bien alors, tu as mangé du lion ? J'aimerais te dire que tes paroles m'ont touchées mais … ce n'est pas le cas. Du tout. Elles me confortent juste dans ce que je savais déjà.

Et sur ces mots, Petite Renarde s'installa tranquillement et commença sa toilette, comme si rien ne s'était passé. Elle voulait lui montrer à quel point son monologue ne l'avait pas atteint et à quel point elle s'en fichait. S'il croyait qu'il lui suffisait de s'emporter une fois pour qu'elle réagisse, le pauvre n'était pas au bout de ses peines. Petite Renarde était plus forte que ça, plus forte que lui. La force mentale a toujours eu un avantage sur la force physique, elle a souvent eu la joie de le constater. C'est donc dans un calme sûrement horriblement énervant et vexant pour Petit Pégase que Petite Renarde se débarbouilla tranquillement, faisant lentement glisser sa langue rose sur ses pattes blanches. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) EmptyLun 1 Déc - 12:21

Vint le moment où Petit Pégase explosa un câble –il fallait avouer que c’était assez ridicule vu son âge- et s’insurgea contre sa sœur, tandis que Petit Caméléon était laissé de côté. L’apprenti balafré eut un sourire amusé, mais il toussa pour se forcer à le faire disparaître. On aurait dit qu’ils jouaient à imiter des adultes et s’inventaient des soucis aussi ridicules soient-ils. Histoire de rajouter une petite cerise sur le gâteau, Petite Renarde ignora son frère et c’était reparti pour des histoires de famille aussi plaisantes qu’utile. En un mot, assommant.
Nuage d’Encre fit mine d’applaudir, une fausse expression navrée collée au visage.
    « Oh par le Clan des Etoiles, j’en ai l’estomac qui frétille tant c’est malheureux. » avant de reprendre sa mine toujours aussi froide et moqueuse qu’à l’accoutumé. « Vous êtes si sérieux, c’est trop mignon. Mais tellement prévisibles aussi… Vous ferez aussi bien de vous garder tout seul. »
Nuage d’Encre coula un regard vers Petit Caméléon, le seul qui ne s’était pas mêlé à cette histoire –il avait eu cette sagesse au moins- et grimaça, les moustaches soudain en faisceau.
    « Si vous vous bouffez le nez comme ça toute la matinée, je préfère sauver un innocent et entraîner clandestinement Petit Caméléon plutôt que de vous moucher à chaque mot plus haut que l’autre. »
Pendant un moment, Nuage d’Encre se projeta en arrière, quand il était encore à la pouponnière avec Patte de Poussière. Il ne se souvenait pas s’être souvent engueulé avec elle, ils étaient jumeaux et souvent en accord sur leurs projets. Nuage d’Encre s’était envenimé dans son égoïsme, tandis que sa sœur avait brillé aux yeux de tous –et quelle femme !
Là, entre les triplés, il n’y avait aucune fraternité, aucune compassion, juste des actes bêtes et méchants. Ils s’en mordront les doigts plus tard, car Nuage d’Encre regrettait cette complicité perdue avec sa jumelle, suite à leur accident.
Le balafré souffla, toujours blasé et fit demi-tour pour sortir de la pouponnière.
    « Et puis je m’en fiche, débrouillez-vous tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)   Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses sont réelles uniquement parce que nous pensons qu'elles le sont. Mais elles disparaissent quand nous détournons le regard, et reviennent au moment où quelqu'un d'autre entre en contact avec elles. Chéri, je ne veux pas ouvrir les yeux...
» Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam]
» Allons nous entrainer ? ft Tréflou.
» Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]
» « Nous partons en entrainement » |Pluie - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-