AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 6:53

Informations





Nom de Chaton : Petit Horizon
Nom d'Apprenti : Nuage d'Horizon
Nom de Guerrier : Horizon Lointain
Nom de Chef : Etoile d'Horizon/ Etoile Lointaine
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 6 petites lunes
Clan : River
Grade : Apprenti
Origines : Non mais t'a cru quoi toi ? Chui un puuur moi !
Race (Facultatif) : //
Famille (Facultatif) :Mère : Plume de Sel (+)
Père : Vague d’Ébène (+)



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Nuage d'Horizon ça vous fait pensez a quoi ? A la mer non ? En tout cas moi oui. Reez est un chat au poil court (bizarre pour un chat du clan de la Rivière non ? Ah bon, si c'est normal alors...) ça sera donc pratique quand il devra pêcher et nager. Son poil est d'un gris argenté avec de fines rayures gris plus foncé tel les vagues sur la mer grise. Malgré son jeune âge, on vois déjà que ce chat sera doué au combat, ses épaules se développeront par la suite et il vaudrait mieux pour ses ennemis de ne pas se trouver dans la ligne de mire d'un de ses coups de pattes ! Sa queue exactement la bonne taille qui lui permet de garder son équilibre en combat ou quand il nage. Et ses yeux, par le clan des Etoiles, ils sont, comment dire, magnifiques, d'un bleu profond et hypnotique. Non sans rire, ils sont vraiment très beau. [Mon chat est parfait  Giggle ]

Caractère (minimum 7 lignes) : Nuage d'Horizon est d'un naturel calme, il perd difficilement son sang froid. Il a la rage d'apprendre, il veut être le meilleur, ça en deviendrait presque une obsession. Quand les choses ne concernent pas son entrainement, il est adorable, il aime passer du temps avec ses amis. Il est un petit peu, mais alors la vraiment pas beaucoup dragueur (non je n'essaye pas de le couvrir c'est pas vrai...) c'est trois fois rien j'vous assure, c'est pas comme si il draguait tout ce qui bouge...
Il aime bien rigoler mais n'est pas extrèmement doué pour les blagues :p
Il veut que lorsqu'il fait quelque chose, ça soit parfait, il déteste qu'il y ai la moindre petite chose de travers, même quand il s'occupe du nid des anciens (bizarre Reez? Nooooon pas du touuuut)

Histoire (minimum 15 lignes) : Le froid, l'humidité, la nuit. Un hurlement retentit au sein du clan de la Rivière. Une chatte accoure vers l'origine du cri, un ballotin de feuilles dans la gueule. Une chat est déjà penché vers a soufrante. La guérisseuse n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour poser son paquet que //
"Menthe Poivré ! Plume de Sel est en train d'avoir ses petits !!"
La guérisseuse soupira
"Oui vague d'Ebène, je sais, maintenant décale toi que je puisse faire mon travail s'il te plait"
Sans un mot, le matou brun recula pour lui laisser de la place.
Menthe Poivré posa ses pattes avant sur le ventre de la reine grise
"Il n'y en aura qu'un Plume de Sel, ça ne sera pas long" la rassura t-elle
"A mon signal je veux que tu pousse de toutes tes forces c'est compris ?"
La reine laissa échapper un grognement en guise de "oui". La guérisseuse remit ses pattes sur le ventre gonflé de la reine pour sentir le moment où la contraction suivante viendrait. Le soleil commençait a lentement se lever quand soudain :
"Maintenant" ordonna Menthe Poivré
Plume de Sel hurlat a plein poumons lorsqu'un petit paquet mouillé tomba sur la mousse. La guérisseuse perça la poche et la reine dirigeât le nouveau né vers son ventre et le lécha à grand coups de langues. La guérisseuse donna des herbes a la jeune maman, heureuse que tout ce soit bien passé.
"Vague d’Ébène viens voir votre fils ! Félicitations." dit-elle chaleureusement.
Elle recula ensuite pour laisser de la place au père du chaton gris qui têtait vigoureusement et que sa mère réchauffait a grand coups de langue.
"Regarde, remarqua Plume de Sel, notre petit est du même gris que l'eau au soleil levant à l'horizon"
Menthe Poivré les regarda tendrement, le stress du père avait disparut et il donnait des coups de langue affectueux entre les oreilles de sa compagne.
"Et si on l'appelait Petit Horizon ?" Proposa Vague d'Ebène.
La guérisseuse trouvait ce nom très beau mais ne dit rien et laissa le couple tranquille en précisant que si ils avaient besoin d'elle elle était dans sa tanière. Puis elle leur tourna le dos et parti s'allonger dans son nid.



Vous






Prénom : Maureen
Âge (Facultatif) : 16 1/2
Puf : Fraisy / Reez
Comment avez-vous découvert le Forum? Héhéhé
Quelque chose pour l'améliorer? Rien évidement puisque je suis là (a) :p
Autres comptes? Nuage de Fraise
Codes : J'ai besoin de les remettre ?
Autre :  Moot-Moot 




Dernière édition par Nuage d'Horizon le Dim 10 Aoû - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 7:24

    Re Fraisouille (:
    En fait, normalement, tu n'as pas le droit de faire un dc avant les 50 messages de Fraise : p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 9:45

Re quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 9:57

Re Fraise !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 9:59

RE apprentie !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 11:20

Re-welcome ~ :)

On met cette fiche en attente Krys ? Elle ne pourra être que validée lorsque le premier compte aura atteint 50 messages. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMar 5 Aoû - 21:46

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyMer 6 Aoû - 12:44

    La prez sera mise en pause le temps que les 50 messages soient atteints chez Fraise (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyJeu 7 Aoû - 2:24

Haaaa >< désolée :s

Merci les autres :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyJeu 7 Aoû - 13:45

Re Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyDim 10 Aoû - 6:52

J'ai les 50 messages sur le compte de Fraisy il me semble donc j'ai fini la prez de Reez :)
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyDim 10 Aoû - 6:56

Ré bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ EmptyLun 11 Aoû - 23:53

Yosh. La barre des 50 messages est donc passée, et la présentation me semble bonne ^^.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/


I am
Contenu sponsorisé



Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~   Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je ne suis pas obsédée pas les dc... ~Nuage d'Horizon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Non, je ne suis pas un chauve qui souris ! | Présentation terminée
» C'est moi, je suis de retour !
» Nuage d'Orage. ♪
» Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.
» J'suis énervant, hein ? |PV Rainbow|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-