AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 run boy run ♣ monarque du saint-esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 19:37

Informations





Nom de Chaton : Petit Monarque
Nom d'Apprenti : Nuage du Monarque
Nom de Guerrier : Monarque du Saint-Esprit
Nom de Chef : Etoile du Saint-Esprit
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 47 lunes.
Clan : Domestique.
Grade : Aucun.
Origines : Ombreuse.
Race (Facultatif) : British Shorthair ou bien Scottish Fold. :v
Famille (Facultatif) : Tendre Fils d'Eclipse de Vie (MORT) & Symphonie Mélancolique (MORT)



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Contemplez l'ardeur d'un chat aussi grand que lui. Aussi long qu'un renard et aussi haut d'un blaireau. Un long pelage épais le couvre lors des nuits froides d'hiver. Un pelage habillé de couleur entièrement noire comme la nappe qui entoure l'astre lunaire. Une longue queue et des longues moustaches viennent se rajouter à ce corps, lui donnant des atouts très demander lors des excursions dans des endroits très étroit et pas énormément lumineux. Des puissantes pattes arrières arrivent en cas de besoin s'il faut sauter haut pour rejoindre une petite branche d'un arbre. Deux pattes avants assez fragile lui servent tout de même au combat. Imaginez maintenant une petite frimousse assez poilue, avec deux normes yeux orangés. Deux oranges, me direz-vous, mais il se cache bien plus que deux simples fruits dans ces prunelles colorés, croyez-moi. Une longue histoire se cache au plus profond de ces iris et vous ne vous en remettrez pas lorsque vous la connaîtrez. Une aventure pleine de bousculement et de chagrins, auquel il en a tiré des séquelles et des cicatrices assez fréquent sur son corps habile. Un museau noir vient l'aider lorsqu'il est en recherche de nourriture. Il faut dire qu'on a besoin du flair, dans cette forêt ! Surtout lorsqu'on est solitaire, il faut savoir reconnaître les quatre odeurs de clan, plus les odeurs estivales des odeurs de gibier ! Deux longues oreilles touffus lui sont un atout favorable aussi ! Il peut entendre jusqu'à très loin et c'est aussi efficace que s'il se trouvait à deux centimètres de la chose ! Une paire de croc par contre n'est pas si efficace que ça. Une pointe fine, pas très coupante, assez petit habille chacun de ses crocs. Pas très efficace, surtout lorsqu'on n’appartient à aucun clan ! Il faut s'avoir se défendre à chaque instant chaque partie de sa vie ! Mais il faut dire que notre petit matou gris foncé est bien malin et très rusé ! D'ailleurs nous pouvons aller le vérifier tout de suite avec son caractère !
Caractère (minimum 7 lignes) :
Histoire (minimum 15 lignes) :



Vous






Prénom (Facultatif) : Lolita
Âge (Facultatif) : 12 ans
Puf : Youtoupe
Comment avez-vous découvert le Forum? Topsites.
Quelque chose pour l'améliorer? Aucune chose à dire pour l'instant, si ce n'est que je trouve que la barre d'infos qui est placé à gauche est très original !
Autres comptes? Non.
Codes : Chat Ciel
Autre : Kiss fesse droite  Coeur 


Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 19:40

Bienvenue !♥
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 19:45

    Bienvenue à toi (:
    Désolée mais je vais devoir te demander de changer de nom... C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de libertés chez les domestiques que dans les clans, ce n'est pas la complexité qui me gène mais voilà...
    Nous sommes sensés être un Forum "laïque" et j'ai peur qu'un tel nom puisse vexer les non-chrétiens :s
    Merci de ta compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 20:58

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 21:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 21:03

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Merci tous le monde ! ♥

Griffon - Aurais-tu des idées de noms à me donner alors ? Car ce nom avait un rapport spontané avec son histoire, car son propriétaire était une personne âgé très croyante qui s'occupait très bien de lui :B (en plus j'avais ma signature toute belle ♥) Mon nom n'a absolument rien de raciste ni rien, ce n'est en aucun cas offensif où autre quelque chose potentiel d'heurter quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 22:32

Bienvenue !
Pour ton nom...
Godness e.e /meurt/ ça reste dans le thème, en étant simple :3 Après c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 22:39

Je m''incruste, mais si jamais, tu décides de changer de nom, je pourrais t'aider à en trouver un autre. :)


Dernière édition par Arc-en-Ciel le Dim 10 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 22:44

    Bienvenue :D
    Des noms sobres ne rapport à la religion, hm, j'avoue ne pas en connaitre... Si ce n'est Joseph, Aaron, Antoine, qui sont des prénoms dits "chrétiens".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 22:52

Merci ! ♥️

Je n'hésiterais pas à tous vous contactez pour que vous m'aidez, c'est gentille de se sentir aidé tout de suite parmi ce forum !  :3 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 8 Aoû - 23:02

Sinon des choses à connotation, comme Jardin d'Eden ... 8B.
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyDim 10 Aoû - 6:43

Bienvenue :3
Sinon u peux essayer quelque chose comme "Monarque Sacré" ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyDim 10 Aoû - 9:19

    Je suis bien consciente que tu n'as pas de mauvaises intentions en prenant ce nom mais certains pourraient ne pas le comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyDim 10 Aoû - 13:56

Peu importe s'ils le comprennent où pas, on est dans LGDC donc de toute façon les chats des clans ne sauront pas la définition du nom de mon chat !  run boy run ♣ monarque du saint-esprit 3004981211 
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyDim 10 Aoû - 14:02

    Hum... Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit, je parlais des personnes IRL qui pourraient ne pas comprendre que tu aies pris ce nom sans mauvaises intentions. Elles pourraient déposer plaintes et je ne voudrais pas avoir de problèmes avec ça :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyDim 10 Aoû - 20:33

Aaaah xD Oui en effet je n'avais pas compris sous cette forme. Je dois changer de nom alors ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyDim 10 Aoû - 20:35

    Oui, tu peux essayer de prendre quelque chose du même thème mais moins marquant (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 15 Aoû - 14:22

Bienvenue sur LGDC Power ! J'espère que tu trouveras un joli nom qui te convienne ;).
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyVen 15 Aoû - 16:21

Bienvenue ! Bon courage pour le nom :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Guerrière

Prolégomènes du Mort
I am
Prolégomènes du Mort

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 19 Lunes
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptyMar 19 Aoû - 2:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit EmptySam 23 Aoû - 20:42

YOUTOUPEEEEE ♥ *cri de fangirl*

Bienvenue ici Pandawan *w*
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty
MessageSujet: Re: run boy run ♣ monarque du saint-esprit   run boy run ♣ monarque du saint-esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

run boy run ♣ monarque du saint-esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit Chanteur ♪
» «Et si c'était mon destin?» ft. Esprit Chanteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Refusées/Abandonnées-