AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ink, pour vous desservir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptySam 9 Aoû - 13:24

    C'est clair, je suis en manque de RPs  Ink, pour vous desservir... 1349884357 

    ☣️ Nuage d'Encre, apprenti-guerrier du Clan de l'Ombre, frère de Nuage de Poussière, fils de Ciel de Verre et d'Ombre de Sable, il rode en ce moment sur tout les territoire des Clans de l'Ombre et de la Rivière et les terres neutres alentours (il ne s'aventure pas sur les territoires adverses, ni sur les territoires neutres qui ne sont pas de son côté).
    ☣️ C'est un chat plutôt grand et tassé, costaud sans être imposant, d'une couleur crème unie. Sa queue est rayée de plus foncée, cette même couleur forme une longue ligne traversant son dos jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu très sombre d'où il tire son nom, mais aussi de ses orbites plutôt sombres lui donnant un air peu sain. Des brûlures et des cicatrices cautérisée traversent la face droite de son visage, sa nuque, son dos et son épaule droite. Sa patte avant gauche et le bout de sa queue sont calcinés.
    ☣️ Plutôt arrogant et prétentieux, Ink est néanmoins un chat qui se veut discret avec les étrangers, de peur de trop révéler. Il est complexé sur son apparence mais tente de le cacher et essaye de rire de ses blessures. Il est tactile, créatif, plutôt déterminé dans ses projets et dégage une puissante aura de bonheur, même s'il est très énervant. C'est une grande-gueule, parfois flemmard et met de la volonté dans ses seuls projets. Il est cynique dans ses jours, même joueur, mais parfois, il se perd dans le fatras de ses idées et peut sembler perdu, déboussolé. Une fois énervé ou si on s'en prend à ce qu'il aime, il attaque tout ce qui bouge et n'hésite jamais à blesser s'il juge nécessaire de punir. Mais il n'est en aucun cas cruel et ne fait pas couler le sang s'il peut l'éviter -il préfèrera les blessures invisibles.

    ➳ Je prends des RPs avec lui.
    ➳ Je privilégie l'action dans les RPs plutôt que les discours longs et plats.
    ➳ Pour une bataille ou un quelconque rapport de force, il faudra décider de l'issu de ce défi par MP (qui gagne, qui se blesse, etc...)
    ➳ Ink transite désormais entre son territoire et celui de la Rivière. Mais il peut aussi s'attarder aux alentours d'autres terres. Je prends des RPs d'horizons divers et variés.


    ☘️ Pelage de Lièvre, guérisseur au Clan du Vent, ancienne apprenti-guerrier, oncle d'Etoile du Griffon, d'Etoile des Larmes et de Menthe Poivrée, grand-oncle de Nuage de Grêle, Nuage de Louve et Nuage de Feuille, rodera sur les terres de son Clan et quelques territoires neutres alentours.
    ☘️ Pelage de Lièvre est un grand chat, mince et longiforme, à la fourrure ras plutôt brune foncée, couleur café, avec un ventre et poitrail plus clairs. Ses pattes sont démesurément longues et son nez très épais et directement relié à son front. Ses yeux, plutôt petits et en amandes, sont vert.
    ☘️ Pelage de Lièvre est un chat difficile à vivre, très complexé. Il ne comprend pas l'humour et prend tout au premier degré. Il n'est pas téméraire, ni courageux, c'est un trouillard. Néanmoins, c'est un excellent guérisseur, avec de la mémoire et de la passion, il est meilleur médecin qu’interprète de rêves. Sa manie de prendre tout le monde de haut lui a valu une réputation de vipère arrogante, sans parler de ses airs de professeur strict sans compassion. Cependant, ce serait une grave erreur que de passer à côté de ses conseils, car il a une longue expérience de vie.

    ➳ Je prends des RPs avec lui.
    ➳ Si vous êtes d'un Clan différent, sachez que Tom ne traverse pas les frontières par crainte et si le RP doit se faire sur un territoire neutre, je préfèrerais que vous commenciez pour avoir un contexte.


Dernière édition par Nuage d'Encre le Sam 24 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptySam 9 Aoû - 14:27

    Je te réserverais bien un lien avec Vipérine, vu son caractère je pencherais pour une relation plutôt positive, à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptySam 9 Aoû - 14:49

On a dit qu'on ferait un RP entre Ink & Rainbow non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyDim 10 Aoû - 16:58

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyLun 18 Aoû - 9:03

Moi ! Moi ! Si Fleur de Vipérine est validée, on pourrait RP ! Après tout, c'est ma mère 8D
Si elle l'est pas, je vois bien un combat avec Nuage d'Encre ^^ Mais ma feufeuille dépasse pas les frontières, alors comment on fait ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyLun 18 Aoû - 14:41

Je voudrais bien un petit RP avec Nuage d'Encre :D
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyVen 19 Sep - 11:42

    ~ On considère le RP Ink - Rena comme terminé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyDim 21 Sep - 11:02

    J'vais y répondre, j'y tiens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyDim 5 Oct - 21:02

    J'ai ajouté Tom ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Éclair Blanc
I am
Éclair Blanc

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyLun 6 Oct - 12:00

    Je veux un RP entre Totom et Faufau **
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyLun 6 Oct - 14:27

Moi je veux avec Lièvre Ink, pour vous desservir... 2679131827
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyJeu 9 Oct - 20:41

    Vendu :D
    Je ou tu ? Sachez que l'une d'entre vous devra commencé au moins un des deux RPs histoire que ça soit équitable ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyVen 10 Oct - 16:11

    Yeah :D ! Sinon, c'est comme tu l'sens Menthos, je pourrais probablement commencer ce week-end (samedi soir ou dimanche) donc ça dépend si tu RP ce soir ^^


Dernière édition par Pelage Fauve le Dim 12 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyVen 10 Oct - 18:13

Oups, j'avais pas vu ta réponse x) 
C'est comme tu veux, mais si c'est moi qui commence ça devra surement attendre que je sois en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyVen 10 Oct - 19:01

    Je commencerai alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyVen 10 Oct - 22:22

    Di-toi que je n'ai pas de vacances <3
    Okay, je commencerai celui de Nam ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyLun 27 Oct - 15:37

Je veux bien un RP Zèbre-Lièvre *3*
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyMar 28 Oct - 7:37

Alors Nix, on se le fait ce RP avec Ink ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyMar 28 Oct - 16:45

    Ok et Ok, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyMar 28 Oct - 16:56

Hum... si tu peux je suis partante ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyMar 28 Oct - 20:42

    Okay, je commencerais le Rp avec Zèbre du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyLun 3 Nov - 18:09

Ok merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptySam 24 Jan - 23:53

    J'ai mis le premier message à jour, je prends des RPs pour mes deux bonhommes. Par contre, je m'excuse d'avance, je risque d'être active au départ mais de ne plus l'être à la fin -tout simplement parce qu je ne prévois pas mon taux de boulot/de flemmardise au cours du temps, ha ha.
    A l'intention de Nam, prrrrromis je bouge mon troufion bientôt pour répondre à notre RP sous peu :c
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyDim 25 Jan - 0:00

Coucou !
Nuage d'Encre > Je te propose un RP amical avec Hymne sur le territoire ou dans le camp (de l'Ombre).
Un autre avec Nuage de Chêne dans le camp de la rivière. Un RP plutôt inamical serai envisagable.'

Pelage de Lièvre > Je te propose un RP avec Petite Châtaigne. Je préfère une idée de lien avant.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... EmptyDim 25 Jan - 16:55

    Tous ces RPs ? %)
    D'accord, ça marche : En revanche pour les RPs "amicaux" ou pas, cela dépendra des personnages -Ink n'est pas des plus appréciable, ça va de soit. Qui commence lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ink, pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Ink, pour vous desservir...   Ink, pour vous desservir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ink, pour vous desservir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des explications pour vous
» Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous
» L'histoire dont vous êtes le héros !
» Avez-vous un remède anti-stress madame ? (PV Menthy)
» Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG-