AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 15:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
FLÉAU DE L'ACONIT

« Pray. »
- Aconit


NOMS : Petite Aconit – Nuage de l'Aconit – Fléau de l'Aconit – Étoile de l'Aconit
GRADE: Guerrière
AGE : 25 lunes
SEXE : Femelle
ORIGINE : Ombre
CLAN : Ombre
SURNOM: La Sublime Créature
AVATAR : Sora, Kingdom Heart ♥
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

○. La jeune guerrière du Clan de l'Ombre est une femelle longue et effilée, au pelage gris galet, zébré de rayures noires. Elle est plutôt haute sur pattes, ces dernières se terminant par des poils blancs neiges. Ses oreilles sont petites, grises anthracite, intérieurs blancs, ses coussinets et son museau son d'un rose fleur très girly, tout comme sa petite langue rappeuse. Par tous les mystères du monde, elle possède des yeux violet, alors les rumeurs d'une malédiction courent sur elle. Malgré ce détails, elle reste très basique, poils court sur les flancs et la tête, long sur le poitrail.


○. Fléau des Aconit ne porte pas un nom lambda. En effet, petite, ses yeux violet avaient attirés sur elle des regards emplis de frayeur. Sa mère la nomma alors Petite Aconit, car ses orbites lui rappelaient la couleur de cette fleur magnifique mais extrêmement toxique. Avec l'âge, elle est devenue une chatte sadique, aimant tendre farces et pièges à n'importe qui. Mais derrière cette facette de peste se trouve une créature au coeur d'or, loyale, compréhensive et ouverte d'esprit. Elle peut être insupportable, mais elle est toujours là pour son Clan, pour ses amis également, et a toujours la banane. C'est une chatte qui a le don de faire tomber tous les mâles dans ses filets, et Fléau des Aconit en est plutôt fière. Pourtant, elle n'a jamais retrouvé l'âme soeur, elle qui l'avait connue dans son enfance, et elle n'attend que ça. C'est l'exemple parfait d'une jeune fille prétentieuse. En bref, Fléau des Aconit est une chatte magnifique, mais difficile à atteindre, et très jeune dans sa tête.
HER STORY

○. Malgré sa bonne humeur constante, la jeune guerrière cache une triste histoire. Depuis son enfance, c'est une personnalité forte, car, petite déjà, elle a supporté le regard des autres quand ces derniers posaient les yeux sur elle, intrigués par ses iris violet. Aujourd'hui, elle est fière de ses yeux, différents des autres, et remercie sa mère pour lui avoir permis de posséder dans son nom « Aconit », une fleur qu'elle adore, pour sa beauté, comparable à la sienne, mais aussi pour ses propriétés toxique, presque comme sa personnalité. Fléau des Aconit ne connait son père que de vue, ce dernier n'ayant jamais voulu s'approcher d'elle, trop superstitieux pour croire sa fille normale. Ses parents sont donc séparés depuis sa naissance, mais cela n'a fait ni chaud ni froid à sa génitrice. Elle avait trois frères et une soeur, et ceux là étaient comme les cinq doigts de la main. C'étaient les seuls su Clan, avec sa mère, à ne pas la juger sur son apparence.
Quand elle devint apprentie, elle fit la connaissance d'un autre récompensé du nom de Nuage de Conflit, un chat du même âge qu'elle, mais qu'elle n'avait pas eut la chance de connaître avant ; la mère de cet apprenti refusait que son fils ait des contacts avec cette maudite chatte. Pourtant, eux deux se rapprochèrent rapidement, et devinrent, après trois lunes d'entrainement ensemble, les meilleurs amis du Clan de l'Ombre. Ses frères n'aimaient pas beaucoup Nuage de Conflit, mais sa soeur, elle, en était amoureuse. Elle bris vite les ponts avec Nuage de l'Aconit, quand elle comprit que cette dernière nourrissait les mêmes sentiments à l'égard du jeune chat noir et blanc aux yeux ambrés. Le reste du Clan pensait que cette querelle passerait, pourtant, même au jour d'aujourd'hui, les deux soeurs restent froides entre elles.
Malgré cette dispute, Nuage de l'Aconit ne cessa en aucun cas de côtoyer Nuage de Conflit. Mais sa soeur ne voyait pas les choses comme cela. Elle demanda à des amis solitaires, elle qui séchait souvent son apprentissage pour aller se promener aux quatre coin des terres, de tendre une embuscade à Nuage de l'Aconit, pour que la seule barrière l'empêchant d'atteindre le chat noir et blanc soit rayée de la carte. Malheureusement, cette affaire tourna mal ; Nuage de Conflit, ayant entendu toute la conversation, se sacrifia à la place de Nuage de l'Aconit, en la voyant arriver près du piège, une bonne lune après que l'attaque soit planifiée.
Nuage de l'Aconit perdu alors le sourire, s'entrainant de son coté, apprenant à tendre toutes sortes d'embuscades et pièges. Elle voulait se venger de ces solitaires qu'elle avait aperçus. Elle n'oubliait jamais un visage. Et ceux des assassins de son premier amour ne quitteraient jamais sa mémoire. Elle réclamait vengeance, et elle l'obtiendrai. Des lunes passèrent, et l'apprentie perfectionna ses techniques, s'entrainant sur ses camarades. Bien sûr que cette idée la répugnait, mais sur qui elle pouvait le faire ? Cela lui valut d'être méprisée par certains de ses camarades, d'autres comprenaient son envie de vengeance, et ses frères la soutenaient. A une lune de son baptême, elle maîtrisait parfaitement ce piège mortel qu'elle tendrait aux solitaires. Depuis le meurtre de son meilleur ami, elle les surveillait tous les jours, faisant échouer les attaques que les parents de Nuage de Conflit préparaient contre eux. Pour elle, ces plans étaient enfantins, même un chaton aurait pu les contrer. Oui, Nuage de l'Aconit les avait protégés pendant trois lunes, pour être sûre que ça sera elle, celle qui les supprimerai de sa vue, pour l'éternité.
Mais que pensera t-on d'elle si elle tuait deux solitaires de sang froid ? On la mépriserait, et les sombres rumeurs à propos du Clan de l'Ombre fuseraient.. Pour le bien de son Clan, elle oublia son plan meurtrier. Nuage de l'Aconit maudirait en silence les deux plaisantins qui avaient choisis de changer sa vie à jamais, et mettant toutes les techniques qu'elle avait inventée au profit de l'Ombre lors des batailles. Seuls ses frères étaient au courant de cette vengeance, ils avaient confiance en elle, et ils savaient qu'elle résisterai à ses pulsions. Une lune plus tard, Étoile Sauvage la nomma guerrière, elle et ses frères. Elle fut la dernière baptisée, sous le nom de Fléau des Aconit. Un nom qui serait allé de paire avec le plan qu'elle avait réalisé pour ces domestiques. Aujourd'hui, il ne lui restait que ses frères, sa sœur ne l'étant plus à ses yeux, et elle ne laisserait personne les lui prendre...

PRÉNOM OU PSEUDO : Edenwin / Kyu / Light
AGE DU JOUEUR : 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je viens toujours de WOF :3
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours Zolii :3
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme d'hab hein x)
CODE DU FORUM : Héhé 8)



Dernière édition par Fléau de l'Aconit le Jeu 14 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 15:38

    Re : p




Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 15:44

Marchi Krys :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 15:54

    ~ Re Salam :D


RIVER POWER !  Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 1551401343 
{  Rien ne sert de courir, il faut partir à point. }


Chauve Souris rumine en #F2CB61

Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Chauve Souris - Etoile de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 15:56

Rew' Kyu :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 16:00

Marci vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 16:04

    Re ;)
    Moi j'ai une réclamation à faire *oui je suis chiante*. j'ai pas compris la fin de ton histoire... Don le frère et la sœur viennent tuer les domestiques ? En étant apprentis ? J'suis pas sûre que ça passe, surtout si les domestiques ont déjà tué avant. Soulever deux adultes avec des liane,s ça me semble un peu facile... Qu'en pensent les membres du staff ? :/


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 16:06

Je trouve ça abusé aussi, mais c'est une embuscade, si tu es assez stupide pour tomber dedans, tu paie :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 17:23

    Dans ce cas, je serais d'avis d’avoir prévu cette embuscade un peu plus tard. Car, un apprenti en fin d'apprentissage c'est pas hyper gros par rapport à un chat adulte de deux ans ;)


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 17:36

Bienvenue !
Ça veut dire quoi "l'Aconit" ?


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Etoile
Merci !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 17:45

Une plante toxique XD
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 17:46

Ah ok merci et désolée du flood ! ^_^ En tout cas au plaisir de RP enssemble !♥


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Etoile
Merci !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 18:36

Cerise, je me suis embêtée à trouver l'endroit ou je pourrais écrire ce que c'est dans mon histoire xD Si tu lisais, tu saurais xD Enfin merci quand même 8)

Nix → Qui t'as dit qu'ils avaient deux ans ? Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 822351469 /meurt/
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 19:25

Re bienvenue :3


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 44365726oi


Version dessin 8D:
 


Vive la Famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 19:48

Ah oui ! Désolée ! C'est vrai que maintenant je comprends mieux ! Navrée... En tout cas, nom super original !!!


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Etoile
Merci !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 21:06

    Deux chats domestiques qui tuent en dessous de deux ans des guerriers/apprentis, ça me semble bizarre xD


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 21:12

Dans ce cas, deux apprentis qui en tuent deux dans une embuscade semble normal 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 22:02

Re-Bienvenue !


Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 1411163818079417200
Merci Vauval ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 22:14

Marchi Nocty ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 21
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyLun 11 Aoû - 23:33

Re ^^.



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes 615071pelageroux
Merci pour cet humble présent, Gouttou.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyMar 12 Aoû - 19:47

    Va falloir changer ça car un apprenti sanguinaire et cruel, ça le fait pas trop :/




Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyMar 12 Aoû - 22:09

Je pense que ça se comprend quand même *la fille qui aurait fait pareil à sa place* *non, je ne suis pas parano*, mais bon, si tu insiste ...
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyMer 13 Aoû - 12:33

    C'est pour une question de cohérence, si ils avaient été guerriers par exemple, ça aurait été plus logique (:




Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyMer 13 Aoû - 14:32

Oui, je change quand j'ai le temps *^* mais en ce moment j'ai une connexion en papier <.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes EmptyJeu 14 Aoû - 20:27

Excusez le DP >>.<< J'ai édité l'histoire, dites moi si c'est okay 8)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes   Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ombre ailée
» Courir après une ombre...
» A l'ombre des orangers [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-