AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) EmptyLun 18 Aoû - 14:10

Étirée de tout mon long dans ma litière,je regardais la douce lumière du soleil,elle réchauffait mon cœur.
Je vit que tout le monde dans la tanière dormait,C'est l'aube ?. Je sortit en faisant attention d'écraser personnes,je sortis de la tanière des Apprentis. La douce brise du matin,faisait s’emmêler mon long pelage cendre. Je faisait ma toilette,quand je me suis rendu compte que tout le monde dormais.J'avais envie de partir juste le matin,tant qu'il ne faisait pas trop chaud,et puis vu que tout le monde dors,je pense pouvoir sortir et revenir dans,les temps.Personne ne s'en rendra compte.Après un long moment de réflexion,je me suis dit,allez pour quoi pas,je ne risque rien si ce n'est que de me faire sévèrement gronder,mais bon.Je sortit du camp discrètement,furtivement.J'entendis des gros bruits d'eau au fur et a mesure de mes pas,je me dit que c’était sans doute la rivière. J'accélérera le rythme quand,je me retrouvait dans un endroit profond,remplis d'eau,une crevasse ? Non ! Bien sûr ! C'était donc les gorges,l'endroit ou maman nous disait que c'était la frontière commune avec le Clan du Vent.Je jeta un coup d’œil rapide vers les terres d'en face,c’était de longues plaines,sans arbres,ni buisson,ni rivières.Bizarre.Maman,me disait que ces chats étais les plus rapides des 4 clans.Ils chasse le Lapin dans leur landes.Le paysage étais magnifique,il y avait des fleurs avec un nom,que je sais.Raaaa.Non je sais plus.Ah si ! De la bruyère.En tout cas c'est beau.Soudain,j’entendis de bruit.

"Qui êtes v-vous ?"
Oh non.Je n'aurais jamais du sortir du camp,si sa se trouve c'est un invasion du Clan du Vent.Je voulais prendre ma fuite,mais a ce moment la,quelque chose me retenus de le faire.Ma curiosité sans doute.D'un coup un éclair me frappa.Et si c’était un blaireau ? Avec ma taille,je ne ferais pas le poids,mais je restais,je devoir sa voir ce que c’était.Mais avant,je regardais le fond des gorges,des eaux tumultueuses,des pics acérés,blaireau ou patrouilles,je vais a ma mort.Pour quoi,pour quoi je suis partit,je suis stupide ...
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Re: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) EmptyDim 24 Aoû - 12:52

Je me réveillai avant l'aube, après un horrible cauchemar. Ne pouvant se laisser retomber dans les ténèbres du sommeil, je décidai de partir chasser. Ayant désormais huit lunes, j'avais désormais le droit d'aller chasser seule, si je ne mangeais pas avant le clan. De toute façon, mon mentor me faisait confiance, il savait que j'étais intelligente. Trop, même. Ainsi, lorsque j'arrivai à la frontière et vis la petite chatte du clan de la rivière, je n'eu pas besoin de réfléchir. Je fis mine de ne pas l'avoir vue, et se mit à l'affut. Quelques secondes après, je repérai un lapin et, s'arrangeant pour que mon ennemie me vois bien, je bondis.

Après un bond de plusieurs queues de souris et une courte course, j'attrapai le lapin et lui mordis la nuque. Je m'approchai ensuite de la frontière. Une fois devant l'apprentie ennemie, je s'assis et posai ma proie pour pouvoir parler. Je pris bien soin de débarrasser mon museau de tout le sang en quelques coups de langues m'installai confortablement sur l'herbe. Assise, les oreilles droites, à l'écoute. J'essayai de cerner cette chatte d'un autre clan que le mien. Elle ne semblait pas méchante, plutôt.. apeurée ?

"Salutations, je suis Nuage de Feuilles, du clan du Vent. Qui es-tu, et que fais-tu si loin de ton camp ?" Me présentai-je amicalement, d'une voix douce.

J'observai mon interlocutrice. C'était une chatte plutôt petite, plus jeune que moi, à coup sûr. Son pelage était brun, et brillait avec les reflets du soleil levant. Rien d'impressionnant si ce n'étaient ses yeux bleus. Elle semblait étonnée de m'avoir vu attraper le lapin si facilement, ou alors, impressionnée par ma rapidité ? Qui sait, après tout, les matous de la Rivière ne sont que des lourdeaux, elle ne doit pas être habituée à la vitesse. J'attendai qu'elle se présente elle aussi, gardant tout de même un oeil sur mon lapin. La chatte brune semblait bien nourrie, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Re: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) EmptyDim 24 Aoû - 16:31

Je me sortis vite de mes penser quand je vis que c'était un chat qui chassait le Lapin.Ce chat faisait mine de ne pas m'avoir vu mais bon,j'étais assez repérable tout de même,l'odeur de la peur est très très repérable je pense.La chatte était haute sur patte,rousse foncé et blanc.Je l'a regardais de mes yeux éclat de glace.Elle étais a l'affut d'une proie,je l'a regardait attentivement faire,je ne sais pas si Oeil de Lynx sais chasser le Lapin.Assez rapidement,elle repéra un Lapin.Elle bondit,et ce mis a poursuivre la proie.Wouaaaah,elle étais hyper rapide.Je fixait le moindre de ses geste,elle étais rapide et gracieuse,elle allait vite qu'elle étais devenue un éclair roux et blanc.Maman avait raison quand elle disait que ces chats étais les plus rapides.Elle arriva a attraper et la bête et l'acheva en lui mordant la nuque.Je la regarda,ébahi.D'accord,je n'aimerais pas me retrouver en course face aux chat du Clan du Vent ... Je n'aimerais pas être un Lapin contre elle. Elle s'assit confortablement sur l'herbe,moi,je la regardais toujours ébahi.Mes yeux glacés brillait d'admiration,mais,je devait arrêter de l'admirer,elle est d'un autre clan,je me posais la question de savoir si les autres chats nous admirait parce qu'on chassait le poisson.Non,tout le monde trouve que le poisson ça pue.Moi j'y suis habitué mais bon,c'est toujours repoussant les premières fois.

"Salutations, je suis Nuage de Feuilles, du clan du Vent. Qui es-tu, et que fais-tu si loin de ton camp ?"

Elle me parla gentiment.Elle ne faisait pas méchante.Alors je lui répondit aussi.


"Je me nomme Nuage de Pluie."
Mais la dernière question me gênait,je n'avais pas le droit de sortir. Je fit mine de ne pas avoir entendue,même si je me dandinait sur place.Je devait changer de sujet.

"Tu est super rapide,je n'ai jamais vu de chats aussi rapide de ma vie !"
Ouf,j'avais réussi a changer de sujet,en même temps je pensais vraiment ce que j'ai dit mais bon.
Je m'assis tranquillement et entrepris de nettoyer mon pelage gris plein de petit cailloux coincés dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Re: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) EmptySam 30 Aoû - 19:47

La voix de la chatonne brun foncé était amicale, mais craintive, elle avait peur. Je lui faisais peur. J'en étais contente, mais d'un côté, ce n'était qu'une petite qui sortait à peine de la pouponnière. D'ailleurs, vu sa taille, j'en déduisais qu'elle avait été nommée apprentie très récemment. Je ne lui donnais à peine cinq lunes.

"Tu est super rapide,je n'ai jamais vu de chats aussi rapide de ma vie !"


Nuage de Pluie avait clairement changé de sujet. Elle semblait gênée par ma deuxième question. Elle n'était peut-être pas encore autorisée à sortir seule. Ou bien elle était encore un chaton et m'avait menti. Ou encore, elle était là pour espionner mon clan. Je supprimai tout de suite cette idée de mon esprit. Jamais un clan n'enverrait un jeune apprenti en Espion. Je la regardai. Elle paraissait bien trop naïve pour mentir de la sorte, j'en conclu donc que ma première suggestion était la bonne. J'étais civilisée, je n'allais pas la mettre mal à l'aise, alors je décidai de lui répondre autre chose.

"Oui, parce que je viens du Clan du Vent, le meilleur de tous. Enfin, c'est ce que je pense, mais j'imagine que tout le monde pense pareil, non ? Tu ne pense pas que le Clan de la Rivière est le meilleur des quatre clans ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Re: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) EmptyDim 31 Aoû - 11:28













Qui est-tu ? Que fait-tu ?
[PV Nuage de Feuilles]

Je regardais Nuage de Feuilles,j’espérais qu'elle ne ce douterait pas que je n'avais pas le droit de sortir non accompagnée. Ma taille ne jouait pas vraiment en ma faveur, mais je pense qu'elle ne se doutera pas vraiment de grand choses. Enfin bref, je n'avait plus trop peur, j'étais plus sûr de moi vu qu'elle était une apprentie, d'ailleurs, je lui donnait vers les 8 lunes pour qu'elle est le droit de sortir seule. Mon odeur de peur c'était peu à peu évaporée. Je n'avait pas vraiment de raison d'avoir peur, la gorge nous séparaient. Je n'étais plus trop crispée maintenant. C'est sûr que j'ai l'air pas mal petite quand je suis crispée. Je m'étira calmement. Nuage de Feuilles elle, ne semblait pas vraiment avoir peur de moi. Pour essayer de faire plus grande, je m'étirais, et hérissa les poils, non pas pour l'intimider loin de là, mais pour essayer de me faire plus grande.

"Oui, parce que je viens du Clan du Vent, le meilleur de tous. Enfin, c'est ce que je pense, mais j'imagine que tout le monde pense pareil, non ? Tu ne pense pas que le Clan de la Rivière est le meilleur des quatre clans ?" Me répondit-elle simplement.
C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'ai toujours considérer le Clan de la Rivière comme le meilleurs des 4 Clans.

"Oui c'est vrai que je le considère comme le meilleur des Clans. Répondis-je gentiment. Mais chaque Clans a ses défaut et ses qualités. Il est important d'en savoir plus sur les autres Clans, lequel chasse quoi enfin bref dans quel lieux vivent t-ils. Après si on met un chat de la rivière dans le vent, il ne s'en sortira pas forcément, pareil pour un chat du Vent. Je me verrais mal chasser le lapin personnellement. Chaque Clan à son mode de vie, ces propres qualité  et défaut."
Heureusement Nuage de Feuilles n'avait pas essayer de me poser la question de ce que je fait la. Je soupira de soulagement; je pense que personne n'allait vraiment ce rendre compte de ma petite absence matinale si ? En tous cas, je devais me dépêcher avant que Oeil de Lynx ou un apprenti ce réveille. Je serais dans de beau draps sinon ...
   

© By Ash' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Re: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) EmptyMar 9 Sep - 18:14

"Oui c'est vrai que je le considère comme le meilleur des Clans. Me répond-elle gentiement. Mais chaque Clans a ses défaut et ses qualités. Il est important d'en savoir plus sur les autres Clans, lequel chasse quoi enfin bref dans quel lieux vivent t-ils. Après si on met un chat de la rivière dans le vent, il ne s'en sortira pas forcément, pareil pour un chat du Vent. Je me verrais mal chasser le lapin personnellement. Chaque Clan à son mode de vie, ces propres qualité et défaut."

Elle est réfléchie pour son âge, pensais-je immédiatement après sa déclaration. Après tout, c'était vrai, et exactement ce que je pensais. Mais elle avait aussi tort. Bien sûr, il est important d'en apprendre beaucoup sur les autres clans, car cela peut etre utile en combat comme dans la vie de tous les jours, mais c'est surtout une question de connaissances. Je lâche un petit "Hum.." réfléchi pour saluer sa longue tirade.

Ce n'était pas que je ne m'interessai pas à elle, mais Nuage de Pluie m'avait plongé dans une importante réflexion. Je pensais à ce qu'elle avait dit, aux relations inter-clans que je trouvais dégoûtantes, aux clans-mêlés, bref, à tout ce qui peut se rapprocher des "unions" de deux clans. Il n'était pas rare que les clans s'allient deux contre deux, ou trois contre deux. Dans une vieille légende, mon clan avait été attaqué par le clan du tonnerre, qui avait accidentellement tué un chaton. A cette époque, et pendant plusieurs lunes, les chats des bois avaient été haillis par les autres clans.

J'étais en pleine réflexion lorsque soudain le monde s'assombrit autour de moi. Je levai les yeux, inquiète. De lourds nuages d'orages venaient lécher le bleu du ciel, grisonnant l'azur au point d'en faire du bleu marine. La pluie se mit à tomber, douce et fine, puis forte et dure. J'attendis que ma fourrure soit entièrement trempée, appréciant la fraicheur de l'eau sur mon poil, puis m'adressai à Nuage de Pluie.

"Je crois que je vais rentrer, à présent." Je m'inclinai. "Je suis sure que nous nous reverrons, Nuage de Pluie." Je lui souris, me promettant de prendre de ses nouvelles à la prochaine assemblée, puis me détourne, prenant la direction de mon clan.
(Ca te va ? Si oui, fin ? :D)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty
MessageSujet: Re: Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)   Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est- tu ? Que fait-tu ? (PV Nuage de Feuilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Feuilles - Apprentie - Femelle
» Pluie de Feuilles
» Une nouvelle génération [ Feuilles ]
» Le pouvoir à lui seul ne fait pas un dieu... - Lotus Blanc
» Nuage d'Euphorbia ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Chutes-