AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyLun 18 Aoû - 15:18


Coeur de Feu


Rencontre avec Nuage de Pluie






Le soleil commençais à se lever au-dessus de la forêt, les rayons du soleil passaient entre les branches des arbres. Il fessait beau, les oiseaux chantaient à tut tête. C'était un beau jour pour allez inspecter le territoire tout en attrapant deux trois souris et pinçons pour le clan. Le valeureux guerrier ce réveilla tout doucement, il avais passé la plus grande partie de la nuit à surveiller le camp, il était de garde. Coeur de Feu ce leva, s'étira passa quelque coup de langue sur son pelage est sortie de la tanière des guerriers. Les rayons du soleil fessait briller son pelage de feu. Il fit le tour du camp avant de partir, beaucoup de ses congénères dormais encore. Il s'aprocha de la pouponnière et colla son oreille contre l'entrée, aucun bruit, les chatons dormait aussi à point fermer. Il part alors dans la forêt, son objectif du jour était d'aller faire un tour vers les rochers du soleil pour s'assurer qu'aucun ennemi n'ai franchis les frontières. Si cela était le cas, il le chasserait aussitôt. Il s'arrêta en chemin pour tuer quelque souris, puis les enterra dans un endroit où il pourrais venir les reprendre en retournant au camp.

Coeur de Feu ce mit à trotter et ne s'arrêta plus en chemin. Il resta tout de même très attentif aux bruits qui l'entourait. Ses oreilles pivotait au moindre bruit. Feu arriva enfin aux rochers du soleil, il monta sur le plus haut rocher pour observer puis il renifla, une odeur lui titillait la truffe, il reconnaissait cette odeur et ce n'était pas celle d'un chat du clan du tonnerre..... Mais du clan de la rivière ! Il chercha le chat du regard, plaqua ses oreilles sur son crâne et feula. De part son odeur, il su que c'était une chatte, il réussit à l'apercevoir enfin, près de la rivière. Une chatte grise qu'il n'avait jamais vue avant. Il regarda sur son rocher, le regard fixe sur la chatte. Elle l'aperçut elle aussi. Il remit ses oreilles en avant et soupira. Il n'avait pas pour habitude de s'attaquer aux femelles, au contraire, il aimait beaucoup les séduire. Mais il était bien trop respectueux du code du guerrier et n'avais aucune envie de se frotter à un de ses mangeurs de poisson. Elle empestait le poisson pourrit.

Bonjour. Je suis Coeur de Feu, Guerrier du Clan du Tonnerre. Et toi qui es-tu ?


Il attendit une quelconque réponse. Coeur de Feu s'assit, toujours sur son rocher, ne franchissant pas les frontières. Il n'avait pas vraiment envie de s'énerver aujourd'hui, il s'était levé de la bonne patte.


® Caögan sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyLun 18 Aoû - 16:50

Je me réveilla,baillant a s'en arracher la mâchoire,je fit ma toilette en quelque coup de langue.
J'avais soif,une soif horrible,la langue sèche,enfin vous imaginez bien.Je me leva,je sortis du camp,pour aller chercher d la mousser humide,au passage.
Je sortis donc du camp,clopin-clopant,la chaleur,me faisait souffrir,pour quel raison j'ai les poils long ?
C'est fatiguant en saison des Feuilles Vertes. J'arriva a la Rivière assoiffée,je me rua sur l'eau.
Je buvais tranquillement les pattes dans l'eau.Je regarda les Rochers du Soleil,avec mon pelage,je n'irais pas dessus,je brulerai.Je jouais dans l'eau,je roulais dedans,j'avais chauds,et je ne savais pas nager.
Je pris un peu de mousse que j’humidifiai,quand je sentis une odeur forestière.
Un grand mâle roux feu sortit de a forêt,les oreilles couchées.
C'est pas bon signe ça...
Il me vit,et se détendit,devrais-je me détendre moi aussi ? De mes yeux bleu glace,je ne le fixait pas,je fixait la forêt,il doivent avoir un peu plus d'ombre je pense.
Le félin me parla :
"Bonjour. Je suis Coeur de Feu, Guerrier du Clan du Tonnerre. Et toi qui es-tu ?"

Je lui répondit en essayant de répondre d'une voix neutre,mais ma peur,prend souvent le dessus.

"N-nuage de Pluie,Nuage de Pluie du Clan de la Rivière,je présume que tu est un guerrier du Clan du Tonnerre ?"

Je vit qu'il sentit l'odeur de poisson,il avait une tête un petit peu dégoutée,c'est sure,cette odeur n'est pas la plus attirante.
Je remua les moustaches amusée.Je m'assis tranquillement sur la berge.En faite,je ne savais pas vraiment si c'etait un chat du Clan du Tonnerre,ma mère me parlait de chats vivant dans la forêt et elle me disait que c'étais des chat du Clan du Tonerre.Ils ne savent pas nager et chasse le gibier de forêt,il me semble.La grande carrure du chat roux m'effrayait, je faisait mine d'être tranquille,mais bon.Je doute qu'il traverse la rivière vu que les chat du Clan du Tonnerre,ne savent pas nager.Enfin j'espère,je ne sais pas me battre.Je but un peu d'eau avant de me rassoir,peu paisible,je n'avais plus soif.Je me lécha les babines avant d'écouter sa réponces.


Dernière édition par Nuage de Pluie le Lun 18 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyLun 18 Aoû - 16:57

    [ Attention aux lignes Pluie, si on met les phrases correctement, ça fait pas 10 vraies lignes de récit. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyLun 18 Aoû - 21:21

J'en rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyLun 18 Aoû - 21:34

    [ Oui^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyJeu 21 Aoû - 1:29


Coeur de Feu



La chatte ne l'avait pas encore remarquer. Il soupira puis attendit. Puis quelque minute après elle l'aperçut enfin. Coeur de Feu sentie alors l'odeur de la peur de cette jeune femelle grise, celle-ci était très forte, le grand roux ne pouvait pas la manquer. Son imposante carrure devais vraiment lui faire peur ! Coeur de Feu n'avais pas l'intention de l'attaquer ni de traverser la rivière ! Mais il pouvait jouer avec la peur que ressentais la chatte du clan de la rivière. Ce qu'il ne fit pas, il était dans son bon jour aujourd'hui. Elle se présenta à son tour.

*N-nuage de Pluie,Nuage de Pluie du Clan de la Rivière,je présume que tu est un guerrier du Clan du Tonnerre ?*

Il soupira, il venait de lui dire qu'il était un guerrier du clan du tonnerre et elle lui demanda quand même son clan. Je suis tombé sur quoi encore.... Elle ce ridiculisait toute seule. Coeur de Feu s'approcha un peu plus du bord du grand rocher et ce remit en position assie, continuant de fixer la jeune femelle.

Tu ne dois être qu'une simple apprenti, je me trompe ?


Un vrai guerrier digne de ce nom n'avais peur de rien. Elle n'était donc pas une guerrière, mais une apprenti, rien de plus. Coeur de Feu ce demanda même si elle savait nager en la voyant aussi prudente au bord de la rivière. Un chat du Clan de la Rivière qui ne sais pas nager, quel ironie. Sachant que leurs alimentations comporte spécialement du poisson. Coeur de Feu regarda plus loin, pour s'assurer qu'aucun chat du clan de la rivière n'était présent. Il ne vue personne.

- Tu es seule ?
.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie EmptyLun 25 Aoû - 11:20

A ce moment la,je me rendit compte que le chat venait du Clan du Tonnerre,et qu'il l'avait lui même dit dans sa phrase.Je voulais me cacher dans un trou ou partir en courant tellement j'avais honte. Je me dandina sur place,gêner. Je fit mine de rien continuant a humidifier le maximum de mousse possible et d'en prendre le plus possible,les anciens avaient soif. Coeur de Feu m'adressa la parole :
"Tu ne dois être qu'une simple apprenti, je me trompe ?"
En même temps,je pense,que il s'en doutait un peu,j'étais petite et peu imposante,ça çe voyait assez non ?
"Oui,apprentie."
Je regardais le matou et sa carrure imposante sur les Rochers du Soleil,il parait qu'il y a eu beaucoup de guerres sanglante pour que le Clan de la Rivière ou celui du Tonnerre récupère ces rochers,je vit le regard de Coeur de Feu me regarder moi et ma prudence au bord de l'eau,j'avait pas envie de me tremper moi,c'est la mousse que je mouille,pas moi. Il vérifia si aucun autre chat était dans le coin,pourquoi ? J'en sais rien du tout.
" Tu es seule ?"
Ben oui et ? De toute manière,je ne tarderai pas,les ancien m'attendent.
"Oui,et ?  De toute manière je pars bientôt."

Je ne répondit pas sèchement mais gentillement.Je prit les mousses et les posèrent quelque seconde dans l'eau,je crevait je chaud,je m'assis un peu dans l'eau,la ou elle m'arrivait au pattes,ça me rafraichissait un peu.Maudit sois le soleil. En plus mon pelage est sombre,et long alors,bon.Je m'allongais finalement dans l'eau.Je buvait encore un peut en attendant la réponse du grand Félin
[Je m'excuse,c'est vraiment court. x:]
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rencontre avec Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Pluie   Rencontre avec Nuage de Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pluie
» Rencontre (ft Œil de Lynx & Nuage de Pluie)
» Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Pluie de Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-